RP
Le calme régnait dans le salon baigné dans la pénombre. Seules les flammes d’un feu dans la cheminée et la lueur des étoiles éclairaient le bureau du seigneur Kanon. Ce dernier était assis derrière celui-ci, un verre de rhum vieux à la main, plongé au plus profond ses pensées.
Kanon était préoccupé en effet, les rapports qu’ils recevaient quasi quotidiennement devenaient de plus en plus alarmants. Le voisinage n’était en effet plus aussi sur qu’il y a peu encore.
En effet, tous les rapports faisaient état d’une menace en expansion à seulement quelques heures de vols intergalactiques de la capitale. Un certain seigneur voisin avait effectivement poussé au maximum ses capacités de production militaires et développait petit à petit mais tout aussi sûrement une véritable flotte de combat capable de causer bien des dégâts à nombre de planètes avoisinantes et faisant partie intégrante du territoire de la Ligue de Délos dont le seigneur Kanon avait la garde.
Plus alarmant encore était les rumeurs des armes bactériologiques composées de virus létaux étaient utilisées à des fins de destruction massive au cours de ses campagnes militaires par cet adversaire.
Il était temps que cela cesse : il fallait s’occuper du seigneur sark Hezi !
Au cours du dernier mois, Kanon avait mis en place un système d’espionnage intensif afin d’identifier les éventuelles faiblesses de son adversaire, il était temps d’analyser cette avalanche d’information… tout a coup celui-ci réalisa un fait récurrent:
« Voila c’est la ! bien sur. J’aurais du analyse ces foutus rapports plus tot ! Bon il est encore temps d’y mettre fin, la flotte de sark Hezi grossit tous les jours … . »
Puis appuyant sur l’interphone :
-
« Lieutenant, veuillez me faire basculer en visio-conférence avec les chefs d’escadrille, je sais qu’il est tard, mais c’est urgent, et tant que vous y êtes, informer le seigneur Kwijibo que je désires lui parler immédiatement.
-
Très bien seigneur, je m’en charge immédiatement en personne »
15 minutes plus tard l’état major était réuni.
« Mes vaillants capitaine et amis, vous connaissez tous le seigneur Sark Hezi et la menace qu’il va bientôt représenter pour notre sécurité ? Il est temps d’agir. J’ai repéré une faiblesse dans ses agissements. Notre homme sur place ainsi que les renseignements collectés récemment convergent tous : sa flotte s’est rassemblée récemment et est active. Or nous savons de source sure que régulièrement celle-ci est de retour à la même heure. Malheureusement sark Hezi n’est pas toujours présent en personne. Cela étant il s’agit d’une opportunité unique qui risque de ne pas se représenter souvent. Je veux donc que vous vous teniez prêt pour la nuit prochaine. Nous lancerons les opérations de manière a arriver à l’aube. J’ajouterais que vu l’importance de la mission je serais bien entendu des votres et prendrait le commandement des opérations. »
Le seigneur Kanon se tourna alors vers son autre écran de communication ou le seigneur Kwijibo avait répondu a son appel pressant.
-
« Salut kwiji ca roule ?
-
oui et toi kanon ? toujours des soucis avec sark Hezi ?
-
oui toujours, en fait c’est pour ça que je t’appelle, je vais essayer de m’occuper de cette menace une bonne fois pour toute, ceci mis a part, je risque d’avoir de grosses pertes, j’aurais besoin de ton aide
-
pas de problème, dis moi ou tu veux que je sois et a quelle heure et j’envois de quoi suppléer tes troupes
-
en fait j’aurais surtout des besoins logistiques pour m’assurer d’être au maximum de mes capacités
-
ok dis moi ce qu’il te faut et ça marche »
Les détails étant réglés (et après avoir trinqué une fois de plus a leur santé mutuelle – et oui ça piccole a la L.D), le seigneur Kanon alla se reposer. Il allait devoir se lever tôt et une âpre bataille l’attendait.
A peine quelques heures de sommeil plus tard, le seigneur Kanon était aux aguets, et s’occupait de régler les derniers détails de l’opération. La flotte avait désormais fait le plein, et s’était rassemblée. Tous les chefs d’escadrilles et commandants étaient a leur poste et attendaient le signal de départ. Le seigneur se hâta de rejoindre le vaisseau amiral, puis, une fois installé sur le pont principal donna l’ordre de décoller .
Apres un trajet effectue à une vitesse éclair, la lune se trouvait désormais en vue
-
« Commandant, avons-nous recu confirmation que le seigneur Kwijibo avait fait le nécessaire ?
-
Oui seigneur, le soutien logistique est en place et n’attend que notre attaque.
-
Très bien, dans ces conditions-ci nous allons procéder comme prévu …. A tous les commandants d’escadrilles. Ici Kanon : Code explosion galactique, je répète Code explosion Galactique ! »
Kanon regarda alors au travers du hublot et contempla le spectacle de la flotte de sark Hezi qui prit par surprise peinait à se mettre en position. Celle-ci était tout de même impressionnante. Une vérification sur l’écran de contrôle permettait en effet de voir que celle-ci s’était encore développée à nouveau récemment, la logistique supplémentaire fournie par son allié ne serait pas superflue. On pouvait également voir la flotte attaquant parfaitement en formation. Si celle-ci dépassait tout de même en nombre très clairement la flotte de sark Hezi, les pertes seraient tout de même importantes dans la meilleure des hypothèses.
Soudain ce tout s’illumina ! Les deux flottes face à face entraient désormais dans le vif de la bataille, les explosions se multiplièrent les débris également…… de nombreux vaillants pilotes se battaient avec acharnement.
Jusqu’ici tout se déroulait selon les plans mais il fallait être réactif pour parer à la moindre évolution. Le seigneur Kanon dicta alors quelques ordres supplémentaires et au bout de quelques instants commença à réaliser que tout se passait exactement comme prévu : il était désormais temps d’engager toutes ses forces dans la bataille pour faire pencher pour de bon la balance du bon coté.[/I]

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-04 07:45:07 :
Attaquant kanon [ L.D ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 18.606
Chasseur lourd 36
Croiseur 4.230
Vaisseau de bataille 3.352
Bombardier 501
Destructeur 425
Traqueur 541
Petit transporteur 359
Grand transporteur 1.144
Chasseur léger 3.333
Chasseur lourd 22
Croiseur 1.572
Vaisseau de bataille 2.000
Vaisseau de colonisation 12
Recycleur 1.000
Sonde espionnage 223
Bombardier 39
Destructeur 237
Étoile de la mort 3
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 1.707
Petit bouclier 1
Chasseur léger 10.541
Chasseur lourd 27
Croiseur 3.609
Vaisseau de bataille 3.222
Bombardier 490
Destructeur 412
Traqueur 522
Cristal: 1.528.520
Deutérium: 1.586.000
L'attaquant kanon a perdu 62.389.000 unités.
Le defenseur HeZi a perdu 279.576.000 unités.
Champ de débris: 67.458.600 unités de métal et 29.813.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
Vos 1500 recycleurs ont une capacité totale de 30.000.000. 67.458.600 unités de métal et 29.827.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 15.000.000 unités de métal et 15.000.000 unités de cristal.
Vos 3079 recycleurs ont une capacité totale de 61.580.000. 52.458.600 unités de métal et 14.827.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 46.752.800 unités de métal et 14.827.200 unités de cristal.
Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000. 505.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 505.800 unités de métal et 0 unités de cristal.
et oui il manque 4.500k de métal (on se demande qui a bien pu....

)
enfin malgré cette "disparition ca fait un joli pti bénefice
Bon bah voila ceci était mon premier HOF. Je renouvelle mes souhaits de bonne reconstruction à Hezi. Celui-ci me dit avoir eu des soucis de connexion ce matin. Enfin bon si je suis levé a 5h45 ce matin c'était pas pour rien non plus
J'en profite pour remercier Kwijibo une nouvelle fois pour m'avoir preté des recylos
Je salue tous mes potos de la LD qui font que c'est toujours un bohneur d'etre parmi eux apres tout ce temps passé ici
Kikou a tous les anciens LD également, a nos tres chers alliés KILL, .P et Black Pig
Et une tite dédicace à ma petite italienne qui pourra voir comment j'occupes mon temps lorsqu'elle est en vacances 
Voila, j'espère que vous avez apprecié le RP c'était mon premier ici, alors soyez indulgent
This post has been edited 4 times, last edit by "kanon [L.D]" (Aug 4th 2007, 8:22pm)