Tuesday, February 9th 2010, 6:39pm UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "sanpitié" (Mar 2nd 2007, 2:32pm)
Quoted
nutellaruto de la kkl à ecrit :
moi je dis tant pis pour ceux qui prennet le compte officier,car ils vont devenir forts,certe,mais vraiment attractif pour les vraiment gros qui eux ne sont pas abo et qui vont les éclater,résultat,il auront payé pour se faire recycler bien comme y faut
Quoted
Originally posted by Fall Gamer
Quoted
neitsabes a écrit :
allez vous mettre a jour la liste du staff pour qu'on se rende compte des departs du a ce changement dans le jeu?
j'y ai vu encore hier des gens qui ont demissionés pourtant... ( enfin une personne pour dire vrai, je ne sais pas vraiment si y a eu des demissions en masse)
Cela nous permettrai d'en connaitre un peu plus sur l'etat d'esprit du staff actuel quand a ce sujet.
je comprend parfaitement que le staff encore en place soit sur des positions pro officiers mais le nombre de demission est en soit une action du staff.
donc si vous avez des informations a ce sujet, je suis preneur.
désolé si la reponse a ete donné entre temps, elle est passé entre mes filets. Je me permet de reposter ce message pour laisser une chance au staff de l'appercevoir et de reagir.
edition page 416
Non, il n'y jamais existé de listes des modérateurs / opérateurs qui démissionnaient avant, je ne vois pas pourquoi cela serait le cas aujourd'hui
Les démissions ont toujours été internes au staff et elles le resteront aussi cette fois-ci

This post has been edited 3 times, last edit by "Fadge" (Mar 2nd 2007, 2:44pm)
Date of registration: Sep 13th 2006
Alliance: d.d.d.666
Quoted
koshie a écrit :
Quoted
Citation :
le mouton glouton a écrit :
vraiment n'importe quoi.................. on atteint les abysses de la stupidité...
si les boss de GF veulent couler ogame, je pense qu'ils ont prit la bonne voie...
je continuerais évidemment de jouer sans paier, mais sa risque d'etre dur de grimper, voir de se stabiliser fasse à des joueurs qui gagneront des points plus facilement.
böse böse böse böse böse böse böse böse böse böse böse böse
tant pis si jme prend un averto:
FUCK GF
böse
Avertissement pour insultes.
Je dis la même chose, averto s'il vous plaît !
This post has been edited 2 times, last edit by "Tambi-Kural" (Mar 2nd 2007, 2:41pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Le Cylon du coin" (Mar 2nd 2007, 2:44pm)