Tuesday, February 9th 2010, 8:34pm UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 20 times, last edit by "Hebron" (Oct 22nd 2008, 1:28pm)

Quoted
Candidature : 1 Candidature(s)

This post has been edited 15 times, last edit by "shinto" (Jun 24th 2006, 9:05am)
This post has been edited 11 times, last edit by "Yuen" (Jul 1st 2006, 11:45am)
This post has been edited 22 times, last edit by "Hebron" (Oct 2nd 2008, 4:29pm)

This post has been edited 9 times, last edit by "Yuen" (Jul 10th 2006, 8:48pm)
|
|
Source code |
1 |
[url]lien[/url] |
This post has been edited 9 times, last edit by "Kana" (Dec 22nd 2007, 2:00pm)
|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 |
[list] [*] Voici [list][*] les [*] magnifiques [*] listes[/list] [*] aha [*] ça marche ! [/list] |

|
|
Source code |
1 |
[u]Voici comment on me souligne, c'est beauuuu[/u] |

|
|
Source code |
1 |
[s]OGame est vraiment un jeu stupide ![/s] |

|
|
Source code |
1 |
[i]Et hop, on penche...[/i] |

|
|
Source code |
1 2 3 |
[align=right]à droite ![/align] [align=left]à gauche ![/align] |

|
|
Source code |
1 |
2[sup]2 [/sup] = 4 |

|
|
Source code |
1 |
O[sub]2[/sub] + H[sub]2[/sub]O = [sub]la tête à toto (ah non, c'est pas ça ^^)[/sub] |

|
|
Source code |
1 2 3 |
[url]http://board.ogame.fr[/url] ou [url=http://board.ogame.fr]Cliquez ici pour accéder à mon amour de forum[/url] |

|
|
Source code |
1 2 3 |
[email]Iloveme@ogame.fr[/email] ou [email=Iloveme@ogame.fr]Il n'y a que moi qui m'aime[/email] |

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 7 8 |
[color=red]Rouge[/color] [color=orange]Orange[/color] [color=yellow]Jaune[/color] [color=green]Vert[/color] [color=blue]Bleu[/color] [color=silver]Gris/argent[/color] [color=white]Blanc[/color] [color=black]Noir[/color] |

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 |
[size=1]Minuscule[/size] [size=8]Petit[/size] [size=12]Normal[/size] [size=20]Grand[/size] [size=26]Très grand[/size] |

|
|
Source code |
1 2 3 |
[img=url de l'image]url de l'image[/img] [img=http://coronam.de/dump/invisiblesandwich.jpg]http://coronam.de/dump/invisiblesandwich.jpg[/img] |

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 |
[font=arial]Arial[/font] [font=comic]Comic[/font] [font=courrier]Courier New[/font] [font=tahoma]Tahoma[/font] [font=times]Times New Roman[/font] [font=verdana]Verdana[/font] |

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 |
1) [background image="url"]texte[/background] 2) [background image="url" image-repeat='yes-x']texte[/background] 3) [background image="url" image-repeat='yes-y']texte[/background] 4) [background image="url" image-repeat='no']texte[/background] 5) [background image="url" image-repeat='yes']texte[/background] 6) [background color='colour']texte[/background] |

|
|
Source code |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
[color=red][size=20]rouge en taille 20[/size][/color] [s][I]barré et italique[/I][/s] [align=left][s][I]A gauche, barré et italique[/I][/s][/align] [align=left][size=20][s][I]Taille 20, à gauche, barré et italique [/I][/s][/size][/align] [align=left][color=red][size=20][s][I]Rouge, taille 20, à gauche, barré et italique[/I][/s][/size][/color][/align] |

|
|
Source code |
1 2 |
[b]texte gras[/b] [align=center]texte centré[/align] |
This post has been edited 10 times, last edit by "~ Ashe ~" (Jul 20th 2009, 7:18pm)
Quoted
Originally posted by lemort
Faire des dégradés de couleur sur un texte.
Pour commencer voici le lien vers un site permettant de créer des dégradés en BBcode et ce, automatiquement : http://to.kc.free.fr/OG/degrader.html
Présentation de la page
(1) Rentrez le texte dans cette case
(2) Choisir la couleur par laquelle le dégradé commencera (voir note 2)
(3) choisir la couleur par laquelle le degradé finira (voir note 2)
(4) si vous voulez un code comptatible ogame (et forum) cocher la première case sinon la deuxieme
(5) ici vous verrez s'afficher le texte en degradé de couleur
(6) il ne vous reste plus qu'a prendre l'intégralité de cette case et de copier ce contenu a l'endroit où vous voulez mettre le degradé (par exemple dans le texte externe de l'alliance)
Note 1:
Faire un dégradé digne de ce nom prend beaucoup de place (24 fois plus qu'un texte non coloré).
Note 2:
Les couleurs ici utilisées correspondent au code couleur RVB héxadécimaux dont vous pourez trouver des exemple a cette adresse : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/au…e_couleurs.html
Note 3:
Cette page est faite en javascript vous devez donc ne pas le bloquer pour qu'elle fonctionne.
Note 4:
Il n'y a pas de bouton pour générer le code car il se met a jour dès que vous écrivez quelque chose
Un exemple d'utilisation :
- écrire dans la case (1) un texte, par exemple :
Quoted
voici un texte qui va du rouge au bleu- la couleur que je souhaite au départ est le rouge, je vais donc voir ici quel est le code pour le rouge
- le rouge c'est FF0000 j'écris donc FF0000 dans la case (2)
- la couleur de fin que je souhaite est le bleu, je retourne sur le site et vois que le bleu c'est 0000FF , j'écris donc 0000FF dans la case (3)
- je souhaite mettre ce texte sur ma page d'alliance ogame donc je laisse BBCode coché, et non HTML
- je vérifie l'aperçu :
Quoted
voici un texte qui va du rouge au bleu- c'est bon, je peux donc copier le code et le coller tel quel sur ma page d'alliance :
![]()
Source code
1 [color=#FF0000]v[/color][color=#F80006]o[/color][color=#F1000D]i[/color][color=#EA0014]c[/color][color=#E3001B]i[/color] [color=#D50029]u[/color][color=#CE0030]n[/color] [color=#C0003E]t[/color][color=#BA0044]e[/color][color=#B3004B]x[/color][color=#AC0052]t[/color][color=#A50059]e[/color] [color=#970067]q[/color][color=#90006E]u[/color][color=#890075]i[/color] [color=#7C0082]v[/color][color=#750089]a[/color] [color=#670097]d[/color][color=#60009E]u[/color] [color=#5200AC]r[/color][color=#4B00B3]o[/color][color=#4400BA]u[/color][color=#3E00C0]g[/color][color=#3700C7]e[/color] [color=#2900D5]a[/color][color=#2200DC]u[/color] [color=#1400EA]b[/color][color=#0D00F1]l[/color][color=#0600F8]e[/color][color=#0000FF]u[/color]
This post has been edited 8 times, last edit by "Titeuf le philosophe" (Apr 7th 2008, 12:57am)