Tuesday, February 9th 2010, 8:54pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

BoOxYkInG

Diplomate

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Sep 24th 2005

1

Monday, May 29th 2006, 10:53am

***Terminée*** [Event K] vs [EC]+[Aztecas]+[KTT]+[SGF]+toutes les wings

Quoted

"Ils sont 11. Ils sont...ou plutôt ils étaient. Aujourd'hui seules leurs ombres se projettent dans les immenses vaisseaux qu'ils commandent. 4 cavaliers de l'Apocalypse accompagnés de lugubres spectres sillonent les immensités glacées de l'espace. Dans le vide, pas de cris, seulement la lumière du feu qu'ils répendent. A jamais ils errent, et quand au loin se profilent leurs armadas, il est inutile de fuir car il est déjà trop tard. Même si certains ont pû parfois les repousser, ils semblent invinsibles car ils sont toujours revenus finir la sanglante besogne.
Aujourd'hui c'est au [Aliens], [EC], [Aztecas], [KTT], qu'ils s'attaqueront. Peu importe les pertes, l'issue, elle, est déjà toute tracée : la dévastation. Jusqu'au bout ils lanceront leurs forces pour arriver à ce but."

"Nous porterons notre jugement mortel et sans appel sur ces alliances, ainsi que sur leurs Wings respectives."

by Oxygen

25ème
EC => 25 membres => 350k points en moyenne

132ème
W_EC => 22 membres => 64k points en moyenne

78ème
Aztecas => 17 membres => 184k points en moyenne

62ème
Aliens => 20 membres => 203k points en moyenne

235ème
w_aliens => 33 membres => 14k points en moyenne

42ème
KTT => 20 membres => 273k points en moyenne

162ème
W_KTT => 17 membres => 59k points en moyenne

VS

45ème
Event K => 11 membres => 481k points en moyenne

Flotte :

26ème => Event K => 14947 vaisseaux en moyenne

VS

21ème => EC =>7549 vaisseaux en moyenne
45ème => Aliens => 4106 vaisseaux en moyenne
48ème => KTT => 3738 vaisseaux en moyenne
117ème => Aztecas => 1196 vaisseaux en moyenne

Raisons :

aliens ===> insultes
EC ===> se prennent pour des justicier a faire la morale
KTT ===> conflit d'intérêt
Aztecas ===> conflit territorial

La guerre débutera en ce lundi 29 mai à 23h00...

Les conditions de rédition seront exposées plus tard...

SVP, totalisez les pertes!

Pour la diplomatie rendez vous sur notre fofo http://www.event-hz.com/index.php

This post has been edited 5 times, last edit by "BoOxYkInG" (Jul 6th 2006, 12:36pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Mar 22nd 2006

2

Monday, May 29th 2006, 10:58am

bon courage a tous !

j'espere que cette guerre sera vivante, avec de jolis RC tout mignons, et des tas de débris partout !

Cryogenia

Diplomate

Date of registration: May 27th 2006

3

Monday, May 29th 2006, 11:11am

Ce n'est pas mon role de prendre la parole pour l'instant, mais je n'ai qu'une seule question qui me tracasse pour le moment: est il vraiment utile d'inclure les wings dans cet éventuel conflit?

The absolute zero died molecular activity

BoZo_eb

Raideur

Date of registration: Mar 28th 2005

4

Monday, May 29th 2006, 11:11am

Bonne chances aux deux parties, faites vous bien sauter la tête mutuellement :D
Tiens, une guerre avec des raisons autre que le fun, c'est rare ces derniers temps, ca change :rolleyes:
Bubuche Académy members now! :P

Rien ne se perds, rien ne se crée, tout se recycle :D
Merci GEEX ;)

Hezechiel

Apprenti

Date of registration: Feb 17th 2006

5

Monday, May 29th 2006, 11:20am

Excusez moi ma petite excursion par ici hehe, la wing sera exclue du lot seule l'ally mere sera exposé a cette guerre, donc si le fair play regne ici, je te demenderai donc de retirer du titre de ce post la wing alien, a moins que l'un de ces membres t'es insulté directement..

Ce qui me fait rire c'est que les raisons que tu cites

Quoted

EC ===> se prennent pour des justicier a faire la morale

c'est un peu paradoxale de ta part^^ :D

Quant à ce que des membres Aliens vous est insulté je voudrais bien savoir qui?? A part un nouveau qui vient de rentrer dans notre ally, je ne vois pas qui vous a a offensé...
Sur ce, nous assumerons cette guerre koikil en soit ( et oui une deuxieme guerre pour nous^^)

Que le Fair play regne et bonne chance aux allly en lice...

retraité uni 8 ;)

Date of registration: Dec 1st 2005

6

Monday, May 29th 2006, 11:22am

Bonjour Glorieux combattants des Event K!!

Cette guerre est plutôt une surprise!, mais cependant nous l'acceptons, le seule hic etant que ma wing soit impliquée dans un conflit...et ce sans aucunes raisons ni communication préalable...

Mais bon....

Les Chevaliers de l'Empire de Camelot se battont bravement avec force et courage et surtout Respect de l'adversaire....

Toutes entraves au lois de la chevalerie qui honore notre alliance devra être porté ici.....

Bonne chance a tous les combattants...(même si je ne sais pas encore l'origine de cette guerre....)

eskiel

Diplomate

Date of registration: Jun 22nd 2005

7

Monday, May 29th 2006, 11:27am

Ah on nous déclare la guerre??...

Déjà, je vois pas l'intérêt d'inclure la wing KTT dans la guerre, à part moi bien sûr! Si guerre il y a contre les KTT, je suis automatiquement inclu dedans

La W_KTT compte quasiment que des noobs qui n'ont pratiquement pas de flotte, le seul a être bien classé c'est moi, le chef de la wing.

[W_KTT]Ashrack, classé 279eme général et 138eme flotte

Donc vous aurez compris que la quasi totalité des points qu'a la wing c'est grace à mes points. C'est pourquoi je suis absolument contre le fait d'inclure la W_KTT dans la guerre! A part évidemment moi, car je me ferais une joie de vous détruire!

Personnellement je ne vois absolument pas l'intérêt d'une telle guerre, mais bon on relèvera le défi. La KTT est plutot pacifique, mais elle sait se défendre.

La KTT va réfléchir à éventuellement faire appel à certains de ses alliés s'ils le souhaitent.
Univers 8:
[W_KTT]Ashrack, Grand Maitre de l'alliance KTT et chef de la W_KTT.
Forum KTT: http://ufsu-ktt.forumactif.com/index.forum

This post has been edited 6 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 11:32am)

redalb

Apprenti

Date of registration: Jan 10th 2006

8

Monday, May 29th 2006, 11:27am

cette guerre nora pas lieu au lieu de vous prendre our des redresseur de tor di nous qui vou a insulter
uni33>bob et 8 > Alien

9

Monday, May 29th 2006, 11:29am

Je n'ai pas bien saisi le fond de l'histoire...
Bref bonne guerre à vous, et surtout à nos alliés Aliens.
Sage en charge de la Diplomatie chez T2I

eskiel

Diplomate

10

Monday, May 29th 2006, 11:38am

Ah oui, j'aimerais ajouter une chose... Pourquoi nous?

Oui honnêtement je n'en vois pas une seule seconde la raison... ?(
A part le hasard... :rolleyes:

D'autant que l'alliance KTT n'a aucun contact avec les EC, les Aliens ou les Aztecas...

Enfin bon, j'espère que vous résoudrez ce mystère, d'autant que faire la guerre à autant d'alliance en même temps augmente la probabilité que d'autres alliances viennent dans ce conflit grâce aux pactes.
Univers 8:

This post has been edited 1 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 11:39am)

Dzirkov

Diplomate

Date of registration: Jan 25th 2006

11

Monday, May 29th 2006, 11:40am

Bonne chance à tout le monde =)

Ca me fera toujours rigoler ... L'histoire de laisser les wing en dehors à chaque fois ... La guerre c'est la guerre, wing ou pas.

Dans tout les cas soit :

- la wing est considérée comme une partie de l'ally mère donc quand on déclare la guerre à l'une, on déclare la guerre à l'autre

- la wing est considérée comme une alliance à part entière, et dans ce cas la c'est comme si on lui déclarait la guerre séparément de l'ally mère.

Dans tout les cas le problème est le même, si on vous déclare la guerre, c'est pas possible de refuser. Alors battez vous ou alors attendez que ça se passe.
Seul les attaquants décident si une wing sera inclus dans une guerre ...

Allez tout le monde faites nous une belle petite guerre ! =P
[Champs Poux Hein]

L'Oreal parce que je le vaux bien ...

12

Monday, May 29th 2006, 11:41am

Effectivement, il se pourrait que les allliés des differentes alliances aident de quelque maniere que ce soit.
Sage en charge de la Diplomatie chez T2I

eskiel

Diplomate

13

Monday, May 29th 2006, 12:01pm

C'est facile pour toi de dire ça Dzirkov, mais rappel toi de la guerre Gd_sP vs KTT? C'est votre wing qui a quasiment tout prit pendant la guerre... C'est d'ailleurs comme dans toute les guerres, ce sont surtout les plus faibles qui prennent...

Et je n'ai pas vraiment pas envie que mes petits wingeux se prennent une guerre sur le figure! X( X(

Et si le but était de m'inclure dans la guerre, il fallait le dire tout de suite! Car de toute façon que vous déclariez la guerre à la W_KTT ou pas, si la KTT entre en guerre, je rentre en guerre avec elle!
Univers 8:

This post has been edited 1 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 12:02pm)

Amroth

Apprenti

Date of registration: Nov 23rd 2005

14

Monday, May 29th 2006, 12:06pm

Bonjours à tous !

Je ne comprend pas trop ce que veut dire " conflit territorial " :P

J' espere que nos diplomates seront au courant le plus tot possible

Je souhaite donc bon courage à tout les participants et que le fair play règne entre nos alliances respectives ^^

Soulburn
" Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contre-poison de la haine et de la terreur " _ Charlie Chaplin

SiL4s

Recrue

Date of registration: Mar 6th 2006

15

Monday, May 29th 2006, 12:15pm

Quoted

Originally posted by eskiel
Et si le but était de m'inclure dans la guerre, il fallait le dire tout de suite! Car de toute façon que vous déclariez la guerre à la W_KTT ou pas, si la KTT entre en guerre, je rentre en guerre avec elle!

Le but n'est pas de t'inclure toi ! T'as beau être de la wing KTT, tu reste quand même un KTT, donc t'en prendra autant que les autres...

Comme tu dis ce sont les petits qui en prennent le plus, mais je pense qu'en rapport total des points sur les pertes, un grand perds autant qu'un petit en se faisant recycler...

Bonne chance à vous tous !

On vas vous croquer hihihihihi

Dzirkov

Diplomate

Date of registration: Jan 25th 2006

16

Monday, May 29th 2006, 12:19pm

Quoted

Originally posted by eskiel
C'est facile pour toi de dire ça Dzirkov, mais rappel toi de la guerre Gd_sP vs KTT? C'est votre wing qui a quasiment tout prit pendant la guerre... C'est d'ailleurs comme dans toute les guerres, ce sont surtout les plus faibles qui prennent...

Et je n'ai pas vraiment pas envie que mes petits wingeux se prennent une guerre sur le figure! X( X(

Et oui je sais, le fait est que c'est les KTT qui avaient décidé d'inclure la wing des Gd_sP alors de quoi vous plaigniez vous ?
S'en prendre aux faibles ca gene personne, mais qu'on s'en prenne a vos faibles c'est moin cool ...

De ce qui est de mon avis personnel, wing ou pas, un joueur est raidable s'il a dépassé les 5000 points. Après si on veut pas se faire raider faut pas jouer à ogame ! Hihihi j'suis méchant !
[Champs Poux Hein]

L'Oreal parce que je le vaux bien ...

bedulor

Raideur

Date of registration: Aug 26th 2005

17

Monday, May 29th 2006, 12:30pm

hé oh les potos, on va pas se prendre la tete, ils veulent la guerre, ben on fera la guerre, de toute façon, guerre ou pas guerre, wing ou pas wing, y a aucune dérogation à la regle d'or, si t rentable, t raidable, le fait d'etre en guerre enleve juste ça, mais bon, il suffit de pas avoir grand chose chez soi ..

que la fete commence.....
Dr Bedulor [KTT]

Besoin d'une lune ?? Ne paniquez pas Caenum est la !
http://darksh.forumchti.com/index.htm

merci à Ineptie

arthur1er

Diplomate

Date of registration: Mar 18th 2006

18

Monday, May 29th 2006, 12:30pm

Salutation , je suis un des membres des aztecas. Qulequ'un pourrait me renseigner sur ce qu'est un conflit teritoriale ??
:D top 260 uni 8 :D

Record :
-CES 37 ogame.fr

SiL4s

Recrue

Date of registration: Mar 6th 2006

19

Monday, May 29th 2006, 12:38pm

Quoted

Originally posted by bedulor
hé oh les potos, on va pas se prendre la tete, ils veulent la guerre, ben on fera la guerre, de toute façon, guerre ou pas guerre, wing ou pas wing, y a aucune dérogation à la regle d'or, si t rentable, t raidable, le fait d'etre en guerre enleve juste ça, mais bon, il suffit de pas avoir grand chose chez soi ..

que la fete commence.....

Bien dit cher ami :D

BoOxYkInG

Diplomate

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Sep 24th 2005

20

Monday, May 29th 2006, 12:43pm

Quoted

Originally posted by arthur1er
Salutation , je suis un des membres des aztecas. Qulequ'un pourrait me renseigner sur ce qu'est un conflit teritoriale ??

J'entends conflit territorial par implantation située dans le secteur de certains nos membres, qui veulent ainsi erradiquer(si possible) cette éventuelle menace...

Si je n'ai pas était assez clair contact moi ingame

BoOx