Tuesday, February 9th 2010, 8:54pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
"Ils sont 11. Ils sont...ou plutôt ils étaient. Aujourd'hui seules leurs ombres se projettent dans les immenses vaisseaux qu'ils commandent. 4 cavaliers de l'Apocalypse accompagnés de lugubres spectres sillonent les immensités glacées de l'espace. Dans le vide, pas de cris, seulement la lumière du feu qu'ils répendent. A jamais ils errent, et quand au loin se profilent leurs armadas, il est inutile de fuir car il est déjà trop tard. Même si certains ont pû parfois les repousser, ils semblent invinsibles car ils sont toujours revenus finir la sanglante besogne.
Aujourd'hui c'est au [Aliens], [EC], [Aztecas], [KTT], qu'ils s'attaqueront. Peu importe les pertes, l'issue, elle, est déjà toute tracée : la dévastation. Jusqu'au bout ils lanceront leurs forces pour arriver à ce but."
"Nous porterons notre jugement mortel et sans appel sur ces alliances, ainsi que sur leurs Wings respectives."
by Oxygen
This post has been edited 5 times, last edit by "BoOxYkInG" (Jul 6th 2006, 12:36pm)
Quoted
EC ===> se prennent pour des justicier a faire la morale

This post has been edited 6 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 11:32am)

This post has been edited 1 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 11:39am)

This post has been edited 1 times, last edit by "eskiel" (May 29th 2006, 12:02pm)

Quoted
Originally posted by eskiel
Et si le but était de m'inclure dans la guerre, il fallait le dire tout de suite! Car de toute façon que vous déclariez la guerre à la W_KTT ou pas, si la KTT entre en guerre, je rentre en guerre avec elle!

Quoted
Originally posted by eskiel
C'est facile pour toi de dire ça Dzirkov, mais rappel toi de la guerre Gd_sP vs KTT? C'est votre wing qui a quasiment tout prit pendant la guerre... C'est d'ailleurs comme dans toute les guerres, ce sont surtout les plus faibles qui prennent...
Et je n'ai pas vraiment pas envie que mes petits wingeux se prennent une guerre sur le figure!![]()
Et si le but était de m'inclure dans la guerre, il fallait le dire tout de suite! Car de toute façon que vous déclariez la guerre à la W_KTT ou pas, si la KTT entre en guerre, je rentre en guerre avec elle!
Date of registration: Aug 26th 2005

Quoted
Originally posted by bedulor
hé oh les potos, on va pas se prendre la tete, ils veulent la guerre, ben on fera la guerre, de toute façon, guerre ou pas guerre, wing ou pas wing, y a aucune dérogation à la regle d'or, si t rentable, t raidable, le fait d'etre en guerre enleve juste ça, mais bon, il suffit de pas avoir grand chose chez soi ..
que la fete commence.....

Quoted
Originally posted by arthur1er
Salutation , je suis un des membres des aztecas. Qulequ'un pourrait me renseigner sur ce qu'est un conflit teritoriale ??