Tuesday, February 9th 2010, 9:29pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Sep 22nd 2009

1

Wednesday, November 11th 2009, 1:10am

Y'a des fois je vous jure....

Moi je m'en fou c'est pas mon HOF, je me demande bien pourquoi l'auteur de la chose n'as pas posté... Peut être parce que nous autre les UNIS_w étions en guerre et qu'il le savait, peut être parce que c'est un peux lâche de dérouiller un gars en pleine guerre.
Je veux bien qu'on me dise "c'est le jeu, un jeu de guerre, bla bla bla"; mais entre nous, n'est il pas Fair PLay que de laisser un joueur finir sa guerre avant de tenter de le recycler?

Bref....

Passons, puisque le valeureux combattant est en Mv...

Je poste ainsi le HOF de notre valeureux guerrier (Ironie grinçante)...

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-28 12:59:03 :

Attaquant Colonel Sheppard [AWO] (...)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 13.800
V.bataille 3.050
Destr. 1.670
Traqueur 51

Défenseur Le Troll [UNIS_w] (...)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 4.815
V.bataille 1.659
Recycleur 1
Bombardier 209
Destr. 668

Attaquant Colonel Sheppard (...)
Nombre:
P.transp. 3.121
V.bataille 2.723
Destr. 1.658
Traqueur 48

Défenseur Le Troll (...)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
46.178 unités de métal, 72.244 unités de cristal et 124.261 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 63.866.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 318.716.000 unités.
Un champ de débris contenant 77.513.400 unités de métal et 37.261.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 50.926.283/-63.848.317
Défenseur avec/sans recyclage: -226.728.400/-341.503.000

Created by OGSconverter

Ben maintenant, Le Troll, il est vert (Aha) :arlette:

Edit McNeil17 -> Coordonnées interdites.

This post has been edited 2 times, last edit by "McNeil17" (Nov 11th 2009, 11:21am)

This post has been already reported.
  • Go to the top of the page

Sirius Zat

Raideur

Date of registration: Jan 15th 2008

2

Wednesday, November 11th 2009, 1:14am

Vilain Sheppard ! :evil:
"UNIS un jour, UNIS toujours !"

--> Forum UNIS

Tazz

Raideur

Date of registration: Oct 29th 2008

3

Wednesday, November 11th 2009, 2:15am

Hum je dirais qu'une chose sujet à locker il n'est pas du tout conforme aux règles et de plus il y a les coordonnées
Hof: 1 :sante:
Hof AG: 1 :marteau:

Visca Barça :clap: Vive le Barça :nanana:

Date of registration: Jun 6th 2005

4

Wednesday, November 11th 2009, 9:43am

RE : Y'a des fois je vous jure....

Moi je m'en fou c'est pas mon HOF, je me demande bien pourquoi l'auteur de la chose n'as pas posté... Peut être parce que nous autre les UNIS_w étions en guerre et qu'il le savait, peut être parce que c'est un peux lâche de dérouiller un gars en pleine guerre.
Je veux bien qu'on me dise "c'est le jeu, un jeu de guerre, bla bla bla"; mais entre nous, n'est il pas Fair PLay que de laisser un joueur finir sa guerre avant de tenter de le recycler?

Bref....

Passons, puisque le valeureux combattant est en Mv...

Je poste ainsi le HOF de notre valeureux guerrier (Ironie grinçante)...

1) Pourquoi il n'a pas posté ? Pas le temps (d'où le mv), pas de rp encore prêt...il nous reste jusqu'à 13h aujourd'hui pour le faire :D
2) Lâche ? Accepte que t'as mal joué et que tu t'es fais recyclé ;) Apparemment vu la façon dont t'as envoyé ta flotte, fallait pas s'attendre à un autre résultat :D
3) Pourquoi ne pourrait-on pas recycler un gars qui est dans une guerre sans faire partie de celle-ci ? Elle est bien bonne celle-là :tongue: Dans ce cas mets toi en guerre contre une alliance du bas du classement pendant 10 ans et tu seras tranquille t'auras toujours une excuse :D
4) L'irl, tu connais pas ? Comme tu l'as dis, Ogame est un jeu, et par moment dans un jeu il faut savoir faire des pauses ;)
5) Voir plus haut
6) Vire les coordonnées...tu ne connais pas non plus les règles du forum :rolleyes:

Bref, étant donné qu'un hof n'a le droit d'être posté que par le vainqueur du RC, sauf s'il donne son accord (ce qui n'a pas été le cas ici), le demande la fermeture du topic.

Je suis chargé de lui faire un RP, et oui moi aussi j'ai un irl et je n'ais pas toujours le temps, mais puisqu'il me reste encore 3h avant la fin des 2 semaines réglementaires, je vais le faire, et je te promet tout plein "d'ironie grinçante" :]

9 Hofs & 365 RIPs powned en solo
4 Hofs & 152 RIPs dégroupées en groupé :D

This post has been edited 5 times, last edit by "superbox" (Nov 11th 2009, 10:46am)

McNeil17

Modérateur

Date of registration: Sep 11th 2007

Univers: 40

5

Wednesday, November 11th 2009, 11:18am

Quoted

Seul le vainqueur du combat peut poster le Rapport de Combat. La victime pouvant le faire dans le cas unique où celui-ci l'y autorise.

Quoted

Vous ne devez jamais montrer sur le forum de coordonnées de planètes, ni celles des autres ni les vôtres ou encore les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.

A cela s'ajoute le titre totalement non conforme au règlement et la provocation dans ce semblant de RP ...
Tu reçois donc un avertissement pour non respect des règles !

Je ferme le sujet.

[- Modérateur Vie des Univers 1 à 10 & 31 à 40 -]

This post has been edited 1 times, last edit by "McNeil17" (Nov 11th 2009, 11:20am)