Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Thème Rap US .:. Commande by shox
Bonjour à vous (=
J'ai prit ma retraite OGamienne il y a maintenant 1 mois mais je n'ai pas de bannière :/
Je passe encore sur quelques sujets du board même étant à la retraite mais sans bannière ^^,quel dommage.
Bref je viens donc trouver le talents graphiste. J'espère que je vais trouver mon bonheur parmi vous, mais bon je me fait pas trop de soucis car certains on d'énormement de talents !
- Taille en Pixel de l'avatar : Au choix du créateur
- Taille en Pixel de la bannière : Au choix du créateur (sans oublié qu'il ne faut pas que sa soit un fond d'écran ^^)
- Thème de la Commande : Rap US <3
- Liens vers les Images : Fournie 2 images, merci d'essayer avec la 1er avant tout car c'est ma préférée. Si votre inspiration n'ai pas au rendez-vous tentez avec la 2ème.. 1er Image- 2ème Image
- Texte à Ajouter sur la bannière : shox / I'am just a rapper
- Police du Texte : Au choix du créateur,bien évidement il faut qu'elle colle avec la bannière
Bonne chance pour la commande,
shox.
~ Le prout ~
Petit animal domestique sortant de l'orifice anal pour annoncer la venue du général Caca
~ Retraité ~
Ex' Top25 l Uni 62
Ex' Top50 l Uni 54
U Mad?