Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
je suis tout a fait d'accord avec toi elcoyot mais comme tu peux le voir les opé s'en fiche pas mal, pour preuves Murmel a fermé le bar temporairement parce qu'en parler dois géner
Quoted
je pense pas que les admins feront quelquechose vu qu'apparament tout le
monde triche, mais sa serais simpa de supprimer les regle du push pour
que tout le monde puisse faire pareil légalement, car quand on veut
jouer honnetement sa met les boules de voir des choses comme sa....
.

This post has been edited 1 times, last edit by "pyrodejupiter" (May 14th 2012, 11:11pm)
L'empire n'alliens est immortel
Quoted
tarnoren: Batto ?
tarnoren: Batto bouge ta fraise !!!
StrickNiNe: magne batto elle a faim tarn
tarnoren: Grave !
tarnoren: J'ai envie de manger du nallien !
Battosai81:![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Battosai81" (May 14th 2012, 11:49pm)
.
. A oui les katana doivent déjà avoir prient exemple sur toi vu qu'ils jouent d'une façon sympathique tout comme toi

This post has been edited 3 times, last edit by "mardam" (May 15th 2012, 3:10pm)

Date of registration: Jun 16th 2011
Occupation: te poutrer et encore te poutrer...^^

This post has been edited 2 times, last edit by "muad~dib" (May 16th 2012, 12:28am)
Date of registration: Jun 16th 2011
Occupation: te poutrer et encore te poutrer...^^

This post has been edited 1 times, last edit by "muad~dib" (May 16th 2012, 9:06am)
Date of registration: Sep 30th 2005
Occupation: en visite,pour sonner taper sur la fesse droite,je sortirais ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "jamin68" (May 21st 2012, 11:24pm)

[/i]Date of registration: Sep 30th 2005
Occupation: en visite,pour sonner taper sur la fesse droite,je sortirais ^^
Lol ... j'étais énervé quand j'ai lu ca jamin, mais ensuite, ton pseudo me disant quelque chose, je me suis rappelé d'ou ca vennait.
La dernière fois que tu m'avais manquait de respect en utilisant des termes provenant de ta cité (ou técy), on t'avais tellement chargé sur skype et ig toi et ton pote night que tu as finis par chouiner et dire que t'étais instable, cela du au fait que tu es accroc au hash depuis tes 14ans et que tu suivais une cure de désintox ... a 25 ans il est temps (ou pas, car ton veaucer a l'air bien endommagé) ... LOL garcon, insulte moi autant que tu veux, mais si tu m'y autorise, je pense pouvoir retrouver tous ce qu'il faut.
C'est de ce saucisson qu'est venu le délire des tetes de cochon
ps: un ami veut savoir comment ca s'est passé au tribunal ? tu vas faire de la sonson ferme alors ?
This post has been edited 1 times, last edit by "jamin68" (May 21st 2012, 11:39pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH