Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Oui mais quelque part, sans ces petites détériorations, on aurait jamais pu le détester comme l'on détesté la plupart des joueurs!Lol ?Malgré les quelques désagréments que j'ai pu avoir avec toi, je t'apprécie pour l'ambiance que tu as su entretenir au sein de cet univers.
j'pensais pas voir un message de ce type
Sans vouloir lancer la pierre à Dany : L'ambiance s'est petit à petit détériorée depuis son arrivée... Je ne dis pas que c'est entièrement sa faute, mais c'est le fruit de sa confrontation avec les hydres/navet/dwels and coP

Date of registration: Dec 31st 2007
Occupation: je viens de le dire ... ^^
) c'est du jamais vu et du totalement impensable... Enfin... Jusqu'à cette fois 
. Interet d'un décalage? Euh aucun avec la porte. Et j'imagine qu'il fallait taper au plus vite faut pas être bête pour le comprendre

) mais bon c'est passé tant mieux pour vous 
)

) 

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
This post has been edited 3 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Jan 22nd 2010, 10:13pm)
Date of registration: Apr 20th 2006
Occupation: Gentilhomme de fortune

This post has been edited 1 times, last edit by "destiny`" (Jan 22nd 2010, 10:26pm)
Mouais...
Sympa le départ à la retraite.
Bon, c'est pas compliqué, un topic de départ ça fonctionne comme ça : Ya un type qui post pour dire qu'il s'en va, ensuite ses potes viennent déposer une petite larme en rappelant une anecdote marrante. Puis viennent ceux qui l'apprécient pas forcement, qui viennent rappeler à quel point il a été méchant. ET PAF c'est la ou ça dérape !
Nan parce que la liberté d'expression existe hein, on est pas en Corée du Nord non plus, mais si ça part en pugilat et en débat avec l'irrespect comme invité d'honneur... bah la ça va plus.
Bref c'est simple, pour tout ce qui est polémique vous avez vos boites Mp.
Merci.

(personne n'est visé encore une fois
) du moments qu'on fasse un beau hof nous on s'en ficher de ne pas etre rentable.
et je pense que tu trouveras... J'ai fait partit de ce hof en tant qu'ex AVE et comme légendes, (je tiens a te faire remarquer que dans les participants il y a quand même de nombreux joueurs de différentes alliances , Dwel, LHDN (par l'envie du viking de venir mais Lady arrivé plus vite
) , Hydre , ce groupement de personne montre à quels point dans l'univers tu étais rechercher :chevalier: )
. tu as réussi certes à faire des hofs, mais quand on a une flotte assez
mais bon GG pour tous tes Hofs
, c'est dommage qu'il soit rentrer dans ton jeux ... car ceci lui a pourrit sa réputation mais je souhaite dire à Primate qu'on a fait ce que tu voulais mais que tu as pas eu le courage de continuer 
ne tinquiete pas pr moi ^^
le repreneur est déja en place
je garde un mineur pour me sevrer
Reste le long monologue riche en fautes que je commenterais pas.
Note quand meme que tu dis rien, tu critiques pas, mais tu balances beaucoup quand meme ^^
Bref, bon jeu.
L'espoir fait vivre, mais contre l'incompréhension il ne peut rien...ne tinquiete pas pr moi ^^
le repreneur est déja en place
je garde un mineur pour me sevrer
Reste le long monologue riche en fautes que je commenterais pas.
Note quand meme que tu dis rien, tu critiques pas, mais tu balances beaucoup quand meme ^^
Bref, bon jeu.
C'est triste que tu le prennes comme ça, parce que dans le fond, il reste très objectif, et dénigre pas spécialement ton attitude.
La petite remarque sur les fautes reste un peu puérile, dommage que tu n'ais pas entendu le message de el emperator, et du coup, le temps qu'il a perdu a écrire ce message pour finalement pas être pris en compte. Il avait un peu d'espoir.
Bon retour irl![]()
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH