You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Date of registration: Nov 13th 2006

• Send private message

21

Friday, January 22nd 2010, 7:06pm

Malgré les quelques désagréments que j'ai pu avoir avec toi, je t'apprécie pour l'ambiance que tu as su entretenir au sein de cet univers.
Lol ?

j'pensais pas voir un message de ce type :D

Sans vouloir lancer la pierre à Dany : L'ambiance s'est petit à petit détériorée depuis son arrivée... Je ne dis pas que c'est entièrement sa faute, mais c'est le fruit de sa confrontation avec les hydres/navet/dwels and coP
Oui mais quelque part, sans ces petites détériorations, on aurait jamais pu le détester comme l'on détesté la plupart des joueurs!

Je ne sais pas si il jouait un rôle, mais même avec la réputation qu'il a acquis, il a su aller vachement loin et préserver sa flotte un bon bout de temps!

Et rien que pour ça, je le remercie de sa venu sur l'univers!

J'espère sincèrement le revoir pour une prochaine ''chasse à l'homme'' ! :clap:

Tanaka24

Diplomate

• "Tanaka24" is male

Date of registration: Feb 25th 2006

• Send private message

22

Friday, January 22nd 2010, 7:16pm

+1 Avec Dark Emp.

Ça ne m'étonnerait même pas que in rl Danny soit quelqu'un de très sympas et courtois. De toute façon, qu'il ai joué un rôle ou pas, grâce à lui il y a eu de très beaux RC qui sont tombé et c'est en partie grâce à lui que l'uni 18 reste un des plus actifs (suffit de voir le nb de HOF) des anciens uni =)
"La sottise est le dernier rempart efficace contre la suprématie inique des beaux esprits"

40 RIPs dans les cyclos :D

• "Le Chieur" is male

Date of registration: Oct 12th 2008

• Send private message

23

Friday, January 22nd 2010, 7:35pm

Va t-il commencer à se faire "aimer" après son recyclage ? la suite des messages nous le montrera :)
dsl

Moony . dit :
owiiiiiiiii
tu me donnes envie :$
donne moi tes cacahuetes :O
[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

Aenarion1er

Diplomate

• "Aenarion1er" is male

Date of registration: Dec 31st 2007

Occupation: je viens de le dire ... ^^

• Send private message

24

Friday, January 22nd 2010, 8:38pm

Excellente technique de Démé 8o

Et à ce propos, que celui qui ne se serait pas fait avoir lève la main avant de cracher sur Dany!
( Genre Icho hein ).

Un coup pareil, d'une telle envergure ( je pense notamment au deut pour statio les 40k vb pendant autant de temps 8o ) c'est du jamais vu et du totalement impensable... Enfin... Jusqu'à cette fois ;)

Et ça me fait bien rire ceux qui disent: "Ouais Dany l'est mosh et con l'a pas sondé les autres lunes" (Fofo Hydre notamment)
=> Pour ne pas faire d'acti j'imagine?...
=> Quand on va taper 40k vb dans son ss pour un full renta, osef des GT sur les autres lunes kwa...
=> Pourquoi ne pas avoir décaler ? Bin le seul qui aurait pu inter c'est le Vik' et sous les scans à Dany c'plus dur...

Et puis franchement, interet d'un spy? Aucun Démé aurait fait voler j'imagine :rolleyes: . Interet d'un décalage? Euh aucun avec la porte. Et j'imagine qu'il fallait taper au plus vite faut pas être bête pour le comprendre :O

Bref, c'est ça, un coup de maitre ;)
Enorme GG à Démé pour tout avoir mis en place + Eventuellement observation pour savoir quand poser les conv' ( Même si 8h ca aurait pu être un peu amélioré :rolleyes: ) mais bon c'est passé tant mieux pour vous ;)

Dany que tu nous auras laissé pas mal de lecture section HoF ( Je parle du nombre de HoF pas de la pollution dessus ;) )
De superbes observations, de très beaux HoF, un jeu prudent et qui payait à mort c'était génial ;)
J'aurais appris beaucoup, que dis je, ÉNORMÉMENT en discutant avec toi, encore merci :)
Tu vas bien t'éclater Uni 58 avec les autres mosh :D :P
Très heureux d'avoir pu HoFer avec toi ;)
Et le mieux du mieux, tu ne pars pas comme un noob mosh, mais sur un coup assez unique qui ne se reproduira surement pas de si tot sur les joueurs comme toi ;)
J'espère que ton repreneur sauras gérer ce qui reste sur le compte :)

A+ Koup1 :D

( PS: Désolé pas pu m'en empêcher :D )

"Courez tant que vous avez encore vos jambes"

219 RIP dans le panier :P
6 HoFs :D

Beleg [rhod]

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2006

• Send private message

25

Friday, January 22nd 2010, 9:41pm

la technique est franchement dure a parer c'est un fait ^^

mais la technique de MAITRE a la base vient de icho donc il peu cracher je pense :O

PR si je te site dans mon post c'est parce que quand on parle de dany sans que ce soit forcement en mal tu pointes systématiquement "le bout de ta queue" (expression) genre dupond et dupont donc t'etonne pas qu'on t'assimile tu peux me MP si tu tiens a en parler. (et je défie quiconque de trouver un post ou je parle d'un joueur quel qu'il soit méchamment)
Avant j'avais une famille,des amis, une copine.
Maintenant je suis Ogameur.

Quoted

Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Bernard Minet's fan :]

This post has been edited 3 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Jan 22nd 2010, 10:13pm)

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

26

Friday, January 22nd 2010, 9:52pm

C'est moi qui ait dit qu'il n'avait pas sonder les autres lunes... Et je l'aurais fait!

Alors tu vois ce qui met la puce à l'oreille :

1) c'est démétrius
2) Il est à un système de moi
3) il s'est reco à 3h du mat
4) il s'est endormi avec une flotte à côté de moi??

J'ai cherché un peu voir si y'avait d'autres HOF avec cette technique, mais pas mis la main dessus, mais je peux te l'assurer que ça fait un moment que ça existe. Et puis, dans la pratique deme reste un artiste dans l'art d'utiliser la bonne tactique avec le bon joueur :p

Et puis, spa logique de raider quelqu'un pour de la rentas, et ne pas sondé les autres lunes...

Alors je sais pas, mais il avait tout pour se méfier quand même, surtout que deme l'a prévenu qu'il y aurait une réponse... Moi je me serais doucement éloigné en essayant de comprendre son plan.
Donc, il est partie avec une présomption particulière... Attend, il a eut le temps de bouger les cyclos, et mieux, il a même fait un saut via la PDS... et tout ça sans être vue, mais cay trop beau :p

En sondant les autres, lunes, ça aurait été pardonnable, rien que pour piller. enfin je sais pas, ça me semble logique parce que pour jouer la rentas, on joue la renta jusqu'au bout... Cela me ferait rire qu'il nous raconte qu'il ne jouait pas la rentas :p :nanana:
Anciennement Serenity uni 18 top 19
Anciennement Le Fantaisiste uni 60 top 9

Actuellement ToHe4v3n sur Nekkar, 23/02/2012: top 1250.
12/03/2012: top 820
28/03/2012: top 535
15/04/2012: top 173
08/05/2012: top 97

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

27

Friday, January 22nd 2010, 10:00pm

plop

ou ais je dis que je jouais pas la renta?

arrete de dire des idioties

J'ai rushé démé car je suis rentré cuit d'une soirée
j'ai sondé vu démé a quai
discuté avec

bossé
dormi

ressondé
rushé

Tres bonne technique

Je jouais pour 600 700M renta
pardon seren je ne fais que des petits hofs ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

28

Friday, January 22nd 2010, 10:13pm

Bon retour IRL alors

Merci pour l'activité sur l'uni
Pour le reste inutile de faire dans l'hypocrisie larmoyante : tu m'aimais pas et moi non plus

Quelques precisions :

-Dany n'a pas commis d'erreur de débutant. Au vu du raid, sonder les autres lunes et decaler n'etait pas franchement utile
-Il a quand meme sondé avant impact (4 sec avant, pas de bugusing sur une flotte à quai) , juste le temps de voir les 82 000 Vb au lieu de 41 000, mais trop tard pour reagir
-Le reste sera posté sur le HOF que je mettraissur l'officiel sans doute assez vite ;)

« A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois. »

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

U18/67 : 1862 RIP recyclées (+2676 en AG)
Touriste de l'uni 1 : 2 HOFs, un Mizuchi sanctionné et 601 RIPs en AG

111 HOFs (U 18/67)

destiny`

Modérateur

• "destiny`" is male

Date of registration: Dec 28th 2006

• Send private message

29

Friday, January 22nd 2010, 10:25pm

Mouais...

Sympa le départ à la retraite.
Bon, c'est pas compliqué, un topic de départ ça fonctionne comme ça : Ya un type qui post pour dire qu'il s'en va, ensuite ses potes viennent déposer une petite larme en rappelant une anecdote marrante. Puis viennent ceux qui l'apprécient pas forcement, qui viennent rappeler à quel point il a été méchant. ET PAF c'est la ou ça dérape !
Nan parce que la liberté d'expression existe hein, on est pas en Corée du Nord non plus, mais si ça part en pugilat et en débat avec l'irrespect comme invité d'honneur... bah la ça va plus.

Bref c'est simple, pour tout ce qui est polémique vous avez vos boites Mp.
Merci.
<AvriL> et moi j'vais me destidouche

<AvriL> j'suis chaude ce soir

Rappel important section jeux

This post has been edited 1 times, last edit by "destiny`" (Jan 22nd 2010, 10:26pm)

parham00

Diplomate

• "parham00" is male

Date of registration: Jul 28th 2005

• Send private message

30

Friday, January 22nd 2010, 10:31pm

+1 démé et bast

bon vent ;)

[uni 18] top 150 et bientôt top 100 ou pas :O this is the last one :fallgamer:

DWELWOK

S3v3n

Apprenti

Date of registration: Dec 26th 2007

• Send private message

31

Friday, January 22nd 2010, 11:47pm

Salut,
@+

uni 11, 18, 45 -> kenzo
Jouer est un plaisir, faire chier est un jeu. Faire chier est donc un plaisir.

lady pallas

Diplomate

• "lady pallas" is female

Date of registration: Feb 20th 2006

• Send private message

32

Saturday, January 23rd 2010, 12:42am

kenzo !

ta devise .... "Jouer est un plaisir, faire chier est un jeu. Faire chier est donc un plaisir." tu l'as récupérée chez notre "ami" ?

Lady Pallas
a fait des passages sur univers 18,45, 61 et andro ... dans une vie antérieure

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

33

Saturday, January 23rd 2010, 1:08am

Mouais...

Sympa le départ à la retraite.
Bon, c'est pas compliqué, un topic de départ ça fonctionne comme ça : Ya un type qui post pour dire qu'il s'en va, ensuite ses potes viennent déposer une petite larme en rappelant une anecdote marrante. Puis viennent ceux qui l'apprécient pas forcement, qui viennent rappeler à quel point il a été méchant. ET PAF c'est la ou ça dérape !
Nan parce que la liberté d'expression existe hein, on est pas en Corée du Nord non plus, mais si ça part en pugilat et en débat avec l'irrespect comme invité d'honneur... bah la ça va plus.

Bref c'est simple, pour tout ce qui est polémique vous avez vos boites Mp.
Merci.

Quand tu prends le risque de déposer un sujet de départ, dans un uni ou tu as tout fait pour attiser les rancœurs, le sujet suit sa voie normale. Je vois pas ou polémique il y aurait ;)
Si ce cher Dany voulait éviter les effusions, il pouvait poster un petit sujet sur son forum d'accueil. Il ne le fait pas, il assume. La encore, je ne vois pas le moindre dérapage ;)

Galette Alcoolique :thirsty:
Flemmard du ghostage :sleeping:
Dodo à quai + Carton + Inactif = Recyclé :D :D
Testeur défaitiste en stratégies du Démé :rolleyes:

• "Schtroumpfjagged fel" is male

Date of registration: Sep 20th 2008

• Send private message

34

Saturday, January 23rd 2010, 8:24am

Br Irl dany .

Merci pour l'activité que tu as apporté à l'univers .

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Date of registration: Dec 13th 2009

• Send private message

35

Saturday, January 23rd 2010, 1:03pm

Salut Dany ou Datejust ou Silversky

Bon tout d'abord je vous demanderai à tous le monde de ne pas répondre avec des polémiques ou des piques incessant envers Dany, je pense que tous ici avons passer le cap des 18 ou 20 ans donc je pense que l'on peut répondre en adulte et en ne se prenant pas la tête comme des adolescents puéril qui sont dans la puberté et qui vive sa trés mal ....(je ne vise personne!) Rendez a l'univers 18 la bonne ambiance qui s'y trouver (avec moin de joueur certe!) je dis pas que Dany à contribuer à la chute en enfer de l'univers 18 et de son fameux Fair play qui à de nombreuses fois était montré, mais essayer de répondre tous en restant adulte rien ne sert de hausser le ton ou de mettre un mots d'oiseaux dans le sujet il suffit juste de bien tourner les phrases messieurs et madame !

Bon maintenant je passe à toi Dany car le but de ce sujet c'est bien toi. Je te connais beaucoup plus que tu ne peux le croire (je te laisse réfléchir sur qui je suis mais je suis pas Jockhorror!)
Je te remercie de me remercier pour ce hof mais je pense que tous les participants de ce hof le dédirons à Déme ,et serons d'accord avec moi, car nous nous avons rien fait à part faire stationner le clone de sa flotte chez lui ! mais aussi à Kendi, Icho et Lady car c'est pour vous qu'on a fait ceci !
Il manquait juste quelqu'un, c'est Kendi et la ceci aurait était une vengeance de leur part !
Nous savions tous des le départ que nous serions pas rentable, mais la encore si on avait pas été d'accord on aurait jamais confié notre flotte à démé ! Et puis Ogame reste un jeux Dany, un jeux de stratégie et de guerre donc partant de cela on peut très bien recycler des personnes sans rentabilité ceci montre que nous prenons plaisir a jouer ;) (personne n'est visé encore une fois ;)) du moments qu'on fasse un beau hof nous on s'en ficher de ne pas etre rentable.
Je ne peux pas nier que tu as su tiré profit des opportunités tels que le recyclage sur Intello, ou encore les différents Hof que tu as fait en rush , je ne peux pas nier non plus que tu as quand même contribué à l'activité dans l'univers 18 , même si certain de tes hofs sont douteux (je ne juge pas c'est une constation) genre sur les différents "amis" que tu t'étais fait en AVE ! mais bon passons ce qu'on peut remarquer c'est quand même ta progressions tu as quand même su faire de beau coup aussi par exemple sur Ptit boy qui ne méritait pas de se faire RC lol ! Tu aurais pu partir avec les lumiéres allumés , le tapis rouge mais je trouve sa dommage de relancer des polémiques a deux franc six sous pour montrer que tu restes toi même... même aprés t'etre fait recycler

Je vais te donner quelque indices sur ma personnalité ;) et je pense que tu trouveras... J'ai fait partit de ce hof en tant qu'ex AVE et comme légendes, (je tiens a te faire remarquer que dans les participants il y a quand même de nombreux joueurs de différentes alliances , Dwel, LHDN (par l'envie du viking de venir mais Lady arrivé plus vite ;)) , Hydre , ce groupement de personne montre à quels point dans l'univers tu étais rechercher :chevalier: )
Tu a su résisté plus longtemps à cause (ou grâce) de précautions parfois trop présente je pense après je juge pas ta façon de jouer car tu as quand même pas mal hoffé, mais comme on dit a force de jouer avec le feu on se brule la preuve en est ;). tu as réussi certes à faire des hofs, mais quand on a une flotte assez
conséquente c'est normal d'en faire j'en fais de même ;) mais bon GG pour tous tes Hofs =)

Je voudrais te dire aussi quelque chose qui me tiens à coeur .... tu as réussi a dégouter pas mal de joueur par ta façon de jouer ou "d'agresser" les joueurs mais malheuresement chacun sa personnalité, tu disais que tu voulais recycler tous les AVE parce que apparemment tu t'étais fait virer de l'AVE, mais rappel moi qui c'est qui à envoyer sa flotte sur Crazy P ? donc je ne voyais pas d'intérêt a nous détester... à partir du jour où tu as dit que tu nous détester, j'ai toute de suite sut que c'était toi, les même réfection même attitudes enfin même comportements quoi !
Tu as réussi a dégouter Primate de jouer à Ogame ... alors qu'il jouai pour le plaisir d'être avec ses Amis, Jock, Barrend, Shoggy,et d'autres, il se fichait de faire de trés belle renta du moment de se faire plaisir =) , c'est dommage qu'il soit rentrer dans ton jeux ... car ceci lui a pourrit sa réputation mais je souhaite dire à Primate qu'on a fait ce que tu voulais mais que tu as pas eu le courage de continuer ;)

Ce que j'ai écrit n'est pas fait pour t'agresser loin de la, je dis juste ce que j'ai à dire te concernant, je te souhaite un bon IRL avec ta copine d'ailleur va la rejoindre au lieu de continuer à "geeker" , prend une pause ! Tu verras c'est mieux de profiter de la vie car elle t'apporte quelque chose ;)

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

36

Saturday, January 23rd 2010, 1:31pm

up

ne tinquiete pas pr moi ^^
le repreneur est déja en place

je garde un mineur pour me sevrer

Reste le long monologue riche en fautes que je commenterais pas.
Note quand meme que tu dis rien, tu critiques pas, mais tu balances beaucoup quand meme ^^
Bref, bon jeu.
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

iZuaLx4

Pro du Forum

Date of registration: Jun 27th 2007

• Send private message

37

Saturday, January 23rd 2010, 9:25pm

Bon vent !

Tu verras , les mines procurent paix et sagesse :D

This post has been edited 1 times, last edit by "iZuaLx4" (Jan 24th 2010, 1:54am)

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

38

Saturday, January 23rd 2010, 10:22pm

RE : up

Note quand meme que tu dis rien, tu critiques pas, mais tu balances beaucoup quand meme ^^
Bref, bon jeu.

C'est triste que tu le prennes comme ça, parce que dans le fond, il reste très objectif, et dénigre pas spécialement ton attitude.
La petite remarque sur les fautes reste un peu puérile, dommage que tu n'ais pas entendu le message de el emperator, et du coup, le temps qu'il a perdu a écrire ce message pour finalement pas être pris en compte. Il avait un peu d'espoir.

Bon retour irl :)
Anciennement Serenity uni 18 top 19
Anciennement Le Fantaisiste uni 60 top 9

Actuellement ToHe4v3n sur Nekkar, 23/02/2012: top 1250.
12/03/2012: top 820
28/03/2012: top 535
15/04/2012: top 173
08/05/2012: top 97

Date of registration: Nov 13th 2006

• Send private message

39

Saturday, January 23rd 2010, 10:33pm

RE : RE : up

Bref, bon jeu.

C'est triste que tu le prennes comme ça, parce que dans le fond, il reste très objectif, et dénigre pas spécialement ton attitude.
La petite remarque sur les fautes reste un peu puérile, dommage que tu n'ais pas entendu le message de el emperator, et du coup, le temps qu'il a perdu a écrire ce message pour finalement pas être pris en compte. Il avait un peu d'espoir.

Bon retour irl :)
L'espoir fait vivre, mais contre l'incompréhension il ne peut rien...

Bye Danette!

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

40

Sunday, January 24th 2010, 12:34pm

tu m'a sonder je ne sais plut combien de fois (sans succés d'aillieurs ){c'etai le but du jeu lol} tu a ton caractere comme chacun a le sien , tu es demonstratif et un poil impulsif , tu tes fait pas mal d'ennemi et surement des amis aussi sur le 18 ! tu a hofer de nombreuse fois sur l'univers ce qui prouve ta connaissance du jeu ! que tu quitte l'univers ces un chois personnel que l'on doit respecter !
mais j'avoue que toi et bien d'autres qui hof souvent sur l'univers ce qui rend l'univers vivant et qui abandonne au 1er hof negatif ! en bref je joue sur le 18 car j'ai une belle flotte et un beaux classement et quand je perd ma flotte et des points au classement j'abandonne le 18 , j'en conclut que le 18 doit compter peu pour vous ! a part accelerer la fin du 18! pourtant se refaire une flotte et remonter dans le classement et un beau chalenge je pense ! apres si certain la vie reelle empeche d'etre si present sur ogame qu"auparavant , un compte mineurs prend peu de temps a gerer (surtout si ils ont un autre compte sur un autre univers)!
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23