Bonsoir
Bon, ça y est, j'me suis enfin décidé, après 4 ans de bons et loyaux services sur les serveurs d'OGame, je raccroche enfin. Pour plusieurs raisons, comme la lassitude et le manque de temps, je ne trouve plus vraiment l'intérêt de m'investir dans OGame maintenant.
J'aurais bien apprécié quand même ces trois ans sur le 35, les bonne parties de rigolades sur IRC avec ceux qui se reconnaitrons, mais ceux-ci sont tous partis, il ne me reste pas vraiment de raisons de rester... De même pour le 69, qui fut très intense au début, puis beaucoup moins après.
Je souhaite remercier toutes les alliances que j'ai fréquenté, plus particulièrement la YAKUZA, évidemment, ainsi que la YGG et l'ALK. Mais bon je vais pas beaucoup plus m'étendre sur le sujet... Oh et puis si ! ^^"
Merci à :
Matrixxx, 4 ans !

Farek, on se voit encore IRL
Lord Kane, Raging Bull, génial les séances de 2Moons, génial ton humour !
Oxan, tout pareil que Raging !

Yadurm, tu voulais mon compte ? ^^
Samsung Man, on les a niqué ! xD
Loleur, t'as toujours pas de copine ?
Flying, j'espère te voir sur scène, un jour ^^
Vigarde, ben... Reste toi même :p
Kaliska, just lol
Lioxor, bon courage pour ton boulot plus que difficile !
Zol PEED, dommage qu'on ne t'ai plus trop vu ces temps ci, merci pour ton alliance, pour ton sérieux et bravo pour ta formidable intelligence
Puis je vais faire plus court, je remercie :
Sotha, Kirbus, Rahan, Cerbere, Vodka, les anciens SG du 15, les anciens UFP du 15, les anciens ENSMA du 15, les LBA du 69 (Damaia

), les PARADISE ! et surtout surtout tous les YAKUZA qui m'auront fait vivre de belles années au sein de l'ally !
Bon courage IRL à tout le monde !