Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
tout simplement pour etre diplomate la GF a d autre chose a faire
Quoted
Pourquoi ne pas demande a GF tout simplement de modifier le nombre de
points pour un debutant sur les anciens univers de la protection
debutant de 5 k a 50k par exemple.
Exactement. Donc, puisque cet Univers est "le nôtre", à nous de nous dépatouiller pour le bouger un peu ... sinon ben faudra se résigner à le voir sombrer dans une léthargie sans retour et tenter l'aventure ailleurs (pour ceux qui se le sente) ou tourner la page et passer à autre chose (ce qui n'est pas forcement plus mal).tout simplement pour etre diplomate la GF a d autre chose a faire
Quoted
Pourquoi ne pas demande a GF tout simplement de modifier le nombre de
points pour un debutant sur les anciens univers de la protection
debutant de 5 k a 50k par exemple.
donc nous devons compter sur nous même pour essayé de sauver nos vieux univers...

This post has been edited 1 times, last edit by "PappyBoyington" (Oct 3rd 2009, 9:04pm)

l univers 15 est un viel univers
Quoted
l alliance [.D.] adhèrera avec ses faibles moyens à la charte "Wake Me Up" si celle ci est mise en place
j ai testé et je n ai pas accroché ;-)
Quoted
surtout avec l'arrivée en masse des tous nouveaux serveurs qui donne un coup de "has been" aux notres (ancienne formule).
voulons nous sauver celui ci ?
tu donne ton avis rien que pour ca bien
Quoted
Bref, tout ça pour dire que je suis un gros poussif qui ne lèvera pas
le petit doigt parce que je n'en ai pas la volonté, le reste de
l'univers me passe au-dessus de la tête depuis un bon moment déjà.
Et j'ai bien peur que ça soit aussi le cas de 95% des gens qui ont posté ici![]()
), je crois avoir fait une grande part de travail pour les débutant et nouveaux joueurs. This post has been edited 2 times, last edit by "WebMina" (Oct 10th 2009, 1:42pm)
.: Ne sois pas trop découragé, ça prend du temps de réveiller un mort tel est notre univers.^^ This post has been edited 1 times, last edit by "plash" (Oct 10th 2009, 6:52pm)
merci a toi
Quoted
Dante dit:
Je serais assez pour cette démarche et si ça se fait, je ferais suivre la Warfo.
je suis dans ce cas j ai ouvert un compte en 65 et m y amuse aussi
Quoted
PappyBoyington dit
alors même que certain de ces mêmes anciens joueurs, tout en gardant leur vieux gros compte "BOON BOOM" ... se sont souvent inscrits sur l'un de ces univers plus récent.
et bien de toute facon on finira farmer on aura une grsse floote et voila un jour on voudra se connecter
Quoted
PappyBoyington dit encore
Et puis on verra bien comment ça finira ...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH