Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Jun 4th 2005
Occupation: Ingénieur Prévention des risques

This post has been edited 1 times, last edit by "Derf Kunnen" (Aug 30th 2009, 10:12pm)
) je crois sincèrement que relancer le vote est inutile
va voir les vieux uni qui on eu l'ag au premier vote tu verra que ce n'est pas forcement les plus gros qui ont eu l'avantage grâce au ag sa a surtout permis de les faire tomber le top flotte en profiterais ???? il sont déjà capable de te recyclé tous seul par contre les plus petit pourront s'allier contre plus gros que eux sa favorise le jeu d'equipe et non solo2) Ca va avantager clairement les top player en flotte, va y avoir certainement de beaux combats, et une fois que tout le monde aura bien fait "mu-muse" et qu'il ne restera que 3 ou 4 grosses flottes dans l'uni ce qui fatalement arrivera un jour ou l'autre, l'uni sera mort s'il ne l'ai pas déjà...
--> je ne sais pas ce qu'il en était des autres unis que tu cites, mais en U33, les 11 premières flottes (6 G33ks, 4 SEAR et un "indépendant qui rejoindra certainement un des 2 cotés si les AG passent) cumullent autant de flotte que les 50 suivants réunis ...va voir les vieux uni qui on eu l'ag au premier vote tu verra que ce n'est pas forcement les plus gros qui ont eu l'avantage grâce au ag sa a surtout permis de les faire tomber le top flotte en profiterais ???? il sont déjà capable de te recyclé tous seul par contre les plus petit pourront s'allier contre plus gros que eux sa favorise le jeu d'equipe et non solo2) Ca va avantager clairement les top player en flotte, va y avoir certainement de beaux combats, et une fois que tout le monde aura bien fait "mu-muse" et qu'il ne restera que 3 ou 4 grosses flottes dans l'uni ce qui fatalement arrivera un jour ou l'autre, l'uni sera mort s'il ne l'ai pas déjà...

...]
) Stop la déconne, déjà on sait combien la sécurité apportée par ces défenses est illusoire. Ensuite ya les mips qui permettent déjà des attaques coopérées sur bunker. Enfin la technique de défense a évolué depuis les débuts de ogame, on a maintenant des ratios de défenses qui rendent non-rentable contre des flottes conventionnelles supposées infinies (donc osef des groupements pour un joueur qui fait un "bon" bunker). A l'exception des flottes full rips avec technos élevées, mais ce sont précisément les attaques même groupées de rips qui sont les plus sujettes à une interception groupée.Pour sybil => Rappel toi que certain joueur on monté des defense leur assurant une certaine sécurité Or si les Ag passe ceux ci ne seront plus protéger et pour certain ce sera 1 voir 2 M de pts investi dans le vide ... (je pense que c'est à cela que dadohm pense)

This post has been edited 1 times, last edit by "liolepro" (Sep 2nd 2009, 6:39pm)

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

) Hihi j'adoreC'est une bonne chose les AG ?
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise décision. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… » E.B.
:euh: :nanana:
GG Derf Un résultat à mi-parcours a t-il été fait par quelqu'un?
This post has been edited 1 times, last edit by "Piø?" (Sep 14th 2009, 5:43pm)
Tes désirs sont des ordres.Sinon ça serait possible d'éditer le titre car soit ça pique les yeux, soit tout le monde répond à côté car on sait bien que les votes se clôturent le 30 septembre donc on devrait tous penser que les AG arriveront (ou pas) après.

Quoted
Je sais que je vais le regretter mais je vais tout de même essayer d'être sympa...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH