Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "Spud59" (Aug 23rd 2009, 11:53am)
)
This post has been edited 1 times, last edit by "-Sihtam-" (Aug 23rd 2009, 6:40pm)
This post has been edited 3 times, last edit by "-Sihtam-" (Aug 24th 2009, 1:25am)

This post has been edited 1 times, last edit by "aquaroxxor" (Aug 24th 2009, 2:14pm)
c est vrai que cette idée est excellente les nouveaux pourrai construire leur empire grandir et etre au niveau de l'univers....
Quoted
PappyBoyington dit:
Une idée aussi serait soit, comme déjà évoquée supra, monter le niveau de protection des Noobs. Une autre, par je ne sais quel système, serait de leur permettre un développement accéléré (sorte de compte officier temporaire et gratuit réservé aux comptes ayant moins d'un certain nombre de points à définir).
perso j ai recommencé en 54 a son ouverture la moins de 3000 joueurs
Quoted
Enfin, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tenté 3 fois de recommencer
sur un univers neuf (62-64 et le tout dernier truc (Andromeda je crois)
mais le coeur n'y est pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
This post has been edited 1 times, last edit by "little bouc" (Aug 24th 2009, 9:00pm)
je ne peut etre que d accord ca n est qu un jeu du loisir
Quoted
little bouc dit:
ce n'est qu'un jeu ... il n'y a pas mort d'homme sauf pour ceux qui auront payer pour de l'antimatiere
on achète pas son compte
Quoted
ceux la auront peut etre un gout d'amer devant le fait que la GF ne fait rien pour eux alors qu'ils sont clients
non pas un drame juste un manque quand au joue au quotidien
Quoted
je ne suis que joueur donc aucun drame si ogame s'arrête pour moi
lollll ......
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH