Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
by Séverine
je viens de rentrer de vac's,
je mets à jour dès que j'ai le temps.
Quoted
by AsPyk
On change pas de place [Maiar]
Mais bon on n'en perd pas c'est déjà ca
Have Fun.
Quoted
by Swordstalker
Bon ba notre alliance à quelques progrès à faire niveau posts
La période des vacances est passée difficilement pour la REVERZE
Allez, un effort les gars!! Faudrai qu'on arrive dans ce top!!
Et les autres qui suivent....
Quoted
Citation de "SoolEdge"
Y'a pas eu de mise à jour
Je ne demande pas de Mise à jour, je rappelle juste à ceux qui croyaient que la mise à jour avait été fait que c'était pas le cas
Désolé du malentendu
Univers 62 : Top 400 [ R.G ] MV
Univers Electra : Top 10 [ B.a.F ]
On est encore les premiers avec la plus forte progression :clap: (enfin même si tu t'es trompé, car les HJ ont une plus forte progression que nous avec 5k de messages en plus mais chut faut pas le dire )
Uni 25 : [G.O for ever !!] [Stoppé]
Uni 62 : Top 40 [Gotei] [Stoppé]
Quoted
Hysake reprend du service? C'est notre cadeau de Noël !
Et bah on faiblit à la Gotei, va falloir se reprendre sérieusement
But always number one :nanana:
Hallibell, c'est pas parce que tu es tombée sous mon charme légendaire que tu dois forcément valoriser la Gotei pour que je te remarque, ce sont les HJ qui ont la plus forte progression... :ouin:
Seule l'inconstance est constante.
Quoted
Arma (N°1):
Merci de m'avoir fait bien rire pendant mon séjour à l'Asile Gotei, tu es le joueur le plus drôle, fou, original que j'ai vu depuis que je joue a Ogame
Dis moi Halli, tu nous ferai bien une petite maj ?
Seule l'inconstance est constante.
Quoted
Arma (N°1):
Merci de m'avoir fait bien rire pendant mon séjour à l'Asile Gotei, tu es le joueur le plus drôle, fou, original que j'ai vu depuis que je joue a Ogame
Mister Voyageur, Mister Cultivé, Mister Artiste, Mister Sportif, rédacteur en chef, titré La Legende et SMOD ikariam.fr, mais où va s'arrêter mon talent ?