Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Mathieu69 a écrit :
T'en veux pas à Démé et ses copains d'avoir taper Cécile ?
Sachant que tu t'entend bien avec lui (?), que t'ai aller HOFé Asa avec lui également ?
Qu'est-ce que tu penses de Démé, Galette ? Des AVE et des Hydreux ?
1/ Pour ma part je m'estime en PNA perso avec toute la Hydre , une alliance que j'apprécie. Je ne leur en veut pas specialement, c'est le jeu. Meme si je l'avoue j'ai bien rager ce matin
2/ Oui je m'entends très bien avec démé, il est l'un des premiers à m'avoir acceuillit à mon arrivée. Je me souviens de ce genre de choses, de plus, c'est avec lui que j'ai pris mon premier record dans cet uni sur ASA.
3/ Démé : déjà parlé plus haut , Galette, j'aime beaucoup le personnage également , peu de prise de tête, un bon gars aussi
Concernant les AVE, j'aime bien votre RP (pour jouer moi meme un RP trés ténébreux ^^) Je ne connais pas tous les AVE mais à meme titre que les HYDRE, c'est une alliance d'un super niveau , néanmoins, jpeux pas me considéré en PNA avec tout le monde donc je ne ferais aucun cadeau aux AVE si occasions se présentent comme je pourrais également vous proposez une opérations et vice versa avec PNA partiel pendant le cours de l'opé.Enfin bref vous l'aurez compris AVE moi quoi .
This post has been edited 2 times, last edit by "MDM" (Apr 23rd 2009, 10:09pm)
Le Viking de feux a écrit : String ou Tanga ?
Que pense tu de la LHDN
Moule ou Fritte ? ? ou ?
1/ String bien sur
2/ Pas grand chose, connais pas trop mis à part Dark Esteben qui m'a bien accueillit aussi à mon arrivée. Ah si Viking Horus aussi ca me rappelle, 0 perte 40 millions de benef miam :p
Sacrilège. c'est une question qui se pose même pas ça
Mélangé de l'eau (H2O liquide suspect qui trouble le Ricard) à du Whisky...
Même si c'est que du JD, on ne mélange pas de l'eau avec du whisky
Membre de la LABSSTEAR (Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict
Sacrilège. c'est une question qui se pose même pas ça
Mélangé de l'eau (H2O liquide suspect qui trouble le Ricard) à du Whisky...
Même si c'est que du JD, on ne mélange pas de l'eau avec du whisky
tu sais quand on parle avec un citadin faut s'attendre a tout , je me renseigne
http://www.envoiedugros.fr/ (un truck bien de chez nous !!)
Tu donnes ton compte pour cent balles et un mars ?
[ BorgZKuR ]
Domination is Futile !
Quoted from "ViciousZ"
Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture
This post has been edited 2 times, last edit by "nailink3" (Apr 24th 2009, 8:24pm)
2/ Non je ne le connaissais pas en revanche je connasi trés bien DGG qui m'avait d'ailleurs proposé à BF
Quoted
nailink3 a écrit :
Tu donnes ton compte pour cent balles et un mars ? rotes Gesicht
Jsuis pas du genre à vendre un compte sur ebay et je ne filerais jamais l'ancien compte de BF à la légère de toute façon. Pis j'ai encore du temps à faire sur ce compte, je m'éclate bien dessus.
MDM a écrit : Jsuis pas du genre à vendre un compte sur ebay et je ne filerais jamais l'ancien compte de BF à la légère de toute façon. Pis j'ai encore du temps à faire sur ce compte, je m'éclate bien dessus.
Et que feras-tu quand tu te seras fait "eclater"?
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)