Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
il cache son identité
selon les légendes c'est secret
selon moi c'est jockhorror :chevalier:
)
Comme l'a dit Poinky, renseigne toi mieux !

dsl

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Chieur" (Jan 19th 2010, 11:43am)

Alors qui suis je? , je suis un repreneur d'un compte à un amis a moi qui se nomme Jockhorror, je suis top 49 niveau point et Top 5 niveau Flotte.(tu en saura plus en suivant
Quoted
Fandemagic dit :
c'est qui el imperator ?
mince j'ai loupé le wolve![]()
)Alors oui je cache mon identité pour combien de temps je ne le sais pas, peut être le temps que je vous laisse trouver qui suis je
Quoted
Dany dit :
up
il cache son identité
même si je doute que vous me connaissiez n'ayant jamais fait partit de l'univers 18 ! Par contre je te l'affirme haut et fort que ce n'est pas Jockhorror car sinon il aurait été bloqué pour multi sur le board comme la si bien dit Lord poinkom Merci de l'explication mais pourait on éviter les piques et autre taquinerie que vous faites tous autant que vous etes. Je suis la star de la semaine donc essayer au moin une semaine de ne pas en faire cela m'évitera de voir des gamins se battre pour qui aura la plus .....
Quoted
Lord poikom dit :Y a une méthode très simple et légal pour savoir si El Emperator est Jockhorror ou pas.
Quoted
Citation de "Dany Ocean"
il cache son identité
tu signales les deux profiles forum à un modérateur (supermoderateur ou BA de préférence).
Si un des deux comptes forum est bloqué c'est que tu avais raison.
Ou alors il aurait fallu qu'il fasse comme toi, qu'il arrete de posté depuis son premier compte et qu'il en créé un autre, mais il continu de posté avec le compte de Jock![]()
(http://board.ogame.fr/index.php?page=User&userID=133541 enfin, toi aussi tu postes encore de temps en temps)
Mais il y a une chose dont je suis certain, c'est que Jockhorror a stopper l'uni18 et continu sur Fornax.
d'ailleurs El Emperator, pourquoi avoir supprimé certains pna de Jock ? (j'ai vu que tu m'avais supprimé de la liste d'amis)
quand est ce que tu refais un HOF ?
On peu avoir un peu de détail sur ta carrière ogamienne ?
et donc je prennai plus le temps de profiter de ma copine et de ma vie que de ce jeux
Mais juste avant d'arreter j'ai essayer pas mal de temps le mode raideurs avec mes mines assez hautes mais je n'y arrivai pas manque d'expérience... Il ce peut que certaine personne est déjà entendu parler de ces pseudo car on jouai beaucoup a SOF 2 et on avait le Tag Pos (suivit du pseudo). 
même remarque Lord poinkom mon cher chieur
Quoted
Le chieur dit :
ah ah mon emperator en carton !!!
selon moi, Dany, tu ferais mieux de te taire parfoisComme l'a dit Poinky, renseigne toi mieux !
C'est quand que tu vas briller sur le 18 ? avec le peu de temps qu'il lui reste à vivre
D'où connais tu Jock ? Il était pas bourré quand il t'a donné son compte ?
:fallgamer:
éviter les repliques a deux balle cela ne sera que mieux !Euhhh j'ai jamais été hydre, tu fais peut etre allusion au dire de Dany qui dit que c'est Jockhorror et que si ce que Jockhorror ma dit vrai il était en Hydre pendant quelque temps
Quoted
Lord démetrius dit :
Hahahahaha
Quand est ce que tu repasses Hydre ?![]()
. Je ne viendrais pas en Hydre je suis trés bien ou je suis 
ah bas désolé de casser ton tripe
Quoted
Shoggan dit :
moi qui pensait que tout le monde avait compris que c'était moi ! pfffff je suis déçu !

Je le verrai si c'était toi je ne pourai pas jouer
Quoted
Icho dit :
ce n'est pas moi je vous assure.

Je pense que rattraper mes potes legendes n'est pas impossible mais je ne joue pas pour sa
Quoted
Pingouinloutre dit :
deme paf bloquage pour multi :p
el emperator :
c'est fait expres l'erreur de traduction ? (el emperaDor)
tu penses pouvoir rattraper tes potes legendes qui sont tout la haut vers les etoiles du classement (flotte comme points) ?
je joue pour le plaisir de joué, et puis il me semble que je suis la deuxiéme flotte des legendes
donc pas a la masse non plus 
This post has been edited 1 times, last edit by "El emperator" (Jan 19th 2010, 7:04pm)
Quoted
"On se sentira tous un petit peu Dwel
On se sentira tous un petit peu Hydre
On se sentira tous un petit peu libre oh oui,
Le jour de la mort de Dany."
This post has been edited 2 times, last edit by "shogan" (Jan 19th 2010, 6:56pm)

Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Jan 19th 2010, 9:04pm)

Moi j'dis : s'il cache son pseudo, c'est tout simplement que s'il ressortait au grand jour, tout l'univers se bidonnerait !![]()
![]()
![]()
J'essaye de trouver une question malin : mais j'en trouve pas ^^
Donc félicitations pour ces quelques hofs et bonne continuation![]()
Qui sait tu as peut etre raisonMoi j'dis : s'il cache son pseudo, c'est tout simplement que s'il ressortait au grand jour, tout l'univers se bidonnerait !![]()
![]()
![]()
ou pas. je laisse vous tordes les neurones pour essayer de comprendre :chevalier: Ouai le ridicule ne tue pas c'est clair et net je te l'avoue !Moi j'dis : s'il cache son pseudo, c'est tout simplement que s'il ressortait au grand jour, tout l'univers se bidonnerait !![]()
![]()
![]()
Le ridicule ne tue pas ;-)
Sinon,
Que penses tu du temps qu'il reste a l'univers a vivre ?
Ouai mais ils ont fait quelque chose de grave sur cette univers+1 Galoche, vous voyez pas qu'on cherche à vous préserverSi tu savais mon cher CC![]()
![]()
ils t'ont laisser en vie .... alors qu'il aurait du te tuer des le début <3 
1)L'univers 18 est différents de l'univers 10, aucun univers se ressemble cela est sur. Et puis comme sur tous univers il y a des gens qui se tire les pattes pour des broutilles... cela non pas compris que Ogame n'était qu'un jeux et qu'on peut très bien jouer sans se prendre la tête mais aussi en jouant un rolebon sois le bienvenu dans le 18 !
1) comment trouve tu le 18 par rapport a ton autre univers ?
2) connait tu d'autre joueurs du 18 , si oui lesquels?
3) a part ogame tes loisirs preferer?
4) parle nous de toi ?
5) aime tu le foot?

je fais des études de frigorifique. Que veux tu de plus ? 
JockhorrorBonjour a tous,
on m'a dit de passer par la que j'allais rigoler :angediable:
Bon bah je suis dsl de te decevoir mon cher dany, mais j'ai belle et bien arreter le 18... et je suis plutot content de mon reprenoob qui a reussi a faire qq hofs et qui prend plaisir au commande de ce compte.
Y a encore du beau monde ici... Deme, .Kom, ce cher Shogan... ca fait plaisir de voir des tetes connu.
Aller, faut qd meme que je pose une question, vu que c'est le but du topic...
- Ca fait quoi d'etre un reprenoob apres un autre reprenoob ??
- Pq avoir choisi les legends ??
Aller, sur ce, mes salutations a l'uni 18... et une pensée toute particuliere a Kendi, Icho et Lady pour la perte de leur RIPs.
Cordialement,
Jockhorror
je te remercie encore et tu en aura encore pour longtemps :journal: .
et je t'en remercie.
tout simplement que un compte de cette puissance devait aller quelque part où il n'y avait aucun PNA avec des alliances, et une alliance ou je pourai me défouler mais aussi parce que cette alliance promet de faire parler d'elle car je fais petit joueur face à eux trois mais je pense que je vais pouvoir les aider à eux de me le dire
.
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH