Envie de vous investir pour aider la communauté ? L'équipe est à la recherche de nouveaux modérateurs !
Si vous pensez répondre aux critères de sélection et que vous êtes motivés, venez jeter un œil sur ce sujet pour plus d'informations:
o-Ô pas au courant et je ne vois pas trop car on était super solidaire, on connaissait tout de tous donc je ne vois pas d'où peut être issu ce pna et de quel joueur de mon ally il pouvait bien venir (peut être darkiller ou pas qui me semble avait peut etre discuté avec toi...)...perso, j'étais anti pna (on avait pour seul pna officiel celui avec les divas...) même si moi aussi j'attaquais pas les NlN car ils n'avaient jamais traqué avec insistance des flottes ESPc, je les évitais aussi même si j'en avais un bien consistant dans mon systèmeSinon une question qui me trotte, comment se fait il que tu n'ai pas essayé de me recycler ou que tu ne m'ai jamais sondé (il me semble) alors que j'avais une flotte miam à l'époque (2eme flotte de vbs de l'uni en gros, 1ere en recyclos, etc mais quasi pas de tampons), tu passais dessus avec ton gros tampons de chasseurs tranquille surement avec un gros benef et un gros boom... tu avait un tag protégé par des accords avec ton ally et moi, sans le savoir tu avait un pna avec moi
sinon j'aurai attaqué
mais c'était un choix personnel...idem pour les dwels à qui je devais pas mal de services notamment Loki et jiday voir quelques autres...et d'autres joueyrs que j'évitais que je respectais mais qui ne le savaient même pas
This post has been edited 6 times, last edit by "Crealand" (Jan 9th 2010, 2:18am)

)
This post has been edited 5 times, last edit by "Wolf Akylan" (Jan 11th 2010, 10:12pm)
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire des edlm

This post has been edited 2 times, last edit by "kendiraton" (Jan 11th 2010, 10:18pm)
, ce qui m’a permis de monter rapidement au classement dans un premier temps, l’uni 18 est mon premier et unique univers.This post has been edited 1 times, last edit by "Wolf Akylan" (Jan 12th 2010, 7:17pm)