You are not logged in.

Envie de vous investir pour aider la communauté ? L'équipe est à la recherche de nouveaux modérateurs !
Si vous pensez répondre aux critères de sélection et que vous êtes motivés, venez jeter un œil sur ce sujet pour plus d'informations: Recherchons Modérateurs.

Shanyu

Professional

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

1,221

Saturday, January 9th 2010, 12:35am

ptet parce qu'il y a des flottes monstrueuses dans ces unis^^

uni 8 [RedCross] top 150/20
uni 18 [CooL] ex-top 70/25 (retraité)
uni 33 [ZERG] top 45/8
uni 52 [JTUC] top 200/mineur

23 HoFs

Crealand

Professional

• "Crealand" is male

Date of registration: Sep 29th 2005

• Send private message

1,222

Saturday, January 9th 2010, 2:06am

Sinon une question qui me trotte, comment se fait il que tu n'ai pas essayé de me recycler ou que tu ne m'ai jamais sondé (il me semble) alors que j'avais une flotte miam à l'époque (2eme flotte de vbs de l'uni en gros, 1ere en recyclos, etc mais quasi pas de tampons), tu passais dessus avec ton gros tampons de chasseurs tranquille surement avec un gros benef et un gros boom ^^ ... tu avait un tag protégé par des accords avec ton ally et moi, sans le savoir tu avait un pna avec moi ^^ sinon j'aurai attaqué
o-Ô pas au courant et je ne vois pas trop car on était super solidaire, on connaissait tout de tous donc je ne vois pas d'où peut être issu ce pna et de quel joueur de mon ally il pouvait bien venir (peut être darkiller ou pas qui me semble avait peut etre discuté avec toi...)...perso, j'étais anti pna (on avait pour seul pna officiel celui avec les divas...) même si moi aussi j'attaquais pas les NlN car ils n'avaient jamais traqué avec insistance des flottes ESPc, je les évitais aussi même si j'en avais un bien consistant dans mon système ^^ mais c'était un choix personnel...idem pour les dwels à qui je devais pas mal de services notamment Loki et jiday voir quelques autres...et d'autres joueyrs que j'évitais que je respectais mais qui ne le savaient même pas ^^

This post has been edited 6 times, last edit by "Crealand" (Jan 9th 2010, 2:18am)

mary huana

Beginner

• "mary huana" is male

Date of registration: Jul 3rd 2007

• Send private message

1,223

Saturday, January 9th 2010, 4:41am

juste un tres tres gros merci a MR fand

Fandemagic

Intermediate

• "Fandemagic" is male

Date of registration: Sep 23rd 2005

• Send private message

1,224

Saturday, January 9th 2010, 3:54pm

Pourquoi ces unis ? Le 27 avec ses therapy et la flotte de morgoth, le 38 pour les easy raider, et le 2 pour les svrinia. soit trois des plus grandes ally de ogame.fr

Pour crealand, oui c'etait darkiller, je discutait beaucou psur msn avec lui, donc je sondais pas les espc. Même sans que ce soit officiel.

Pour lahoula, tu était présenté par bad comme un grand joueur, je lui faisait une confiance aveugle, le seul sur ogame d'ailleurs. Je lui ai donc confié mon ex compte top 3 flotte pour qu'il te le donne. Bon, il est arrivé ce qu'il arrivé, mais c'est pas grave, ça reste un jeu. Aujourd'hui j'ai une flott' qui recyclerait mon ancienne flotte les doigts dans le nez, donc au final, tout va bien.

:angediable:
Joueur univers 18.
Top 90
Ex top 15.
28 hof
Pertes défenseurs : 7.809.631.500

Dany Ocean

Professional

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

1,225

Saturday, January 9th 2010, 6:37pm

up

un successeur pour demain soir stp ;)
je préviens juste que tu te prépares, tu as 24H LARGES ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Jan 9th 2010, 6:38pm)

ironkiller

Professional

• "ironkiller" is male

Date of registration: Mar 17th 2007

• Send private message

1,226

Saturday, January 9th 2010, 8:41pm

Les Therapy n'éxistent pour ainsi dire plus ^^
Le top 2 a delete 3 semaine aprés le passage des AG ainsi qu'un autre membre. Le top 6 a donné son compte. La moitié de l'alliance a sentit le vent tourné et essaie de se faire discrète en quittant le tag/changeant de pseudo depuis qu'on les a mit en guerre.
Reste l'énorme flotte du repreneur de morgote effectivement avec ses 116k de traqueurs, impassable même en ag au vu des forces en présences dans l'uni.

Mais c'est vrai qu'une fusion redynamiserais tout ça !

Dany Ocean

Professional

• Send private message

1,227

Saturday, January 9th 2010, 8:51pm

up

ca serait fun en effet :D
/me connait des vieux pères qu'il adorerait revoir
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Jan 9th 2010, 8:52pm)

Fandemagic

Intermediate

• "Fandemagic" is male

• Send private message

1,228

Sunday, January 10th 2010, 11:28am

Arf dommage pour les therapy.

Pour le repreneur, donnez moi une idée de qui n'est pas passé sous le feu des questions ^^
Joueur univers 18.
Top 90
Ex top 15.
28 hof

VENDEUR

Intermediate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

1,229

Sunday, January 10th 2010, 11:49am

sur 1400 joueurs de l'univers environ a peine 30 ou 40 sont passé dans ce topic ! donc il te reste le chois lol !! beleg , jagged , izual , caillou , sorka , nijal1er,lord bisounours et plein d'autre moins connue ! tu ne cherche pas beaucoup lol !!
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

Fandemagic

Intermediate

• "Fandemagic" is male

• Send private message

1,230

Sunday, January 10th 2010, 6:20pm

Voilà le temps de céder ma place.

Mon successeur au trône de la semaine sera : Wolf Akylan, 18ème.

Je le connaît pas, je sais même pas si il a compte forum, en ésperant juste qu'il ne soit pas en MV.
Joueur univers 18.
Top 90
Ex top 15.
28 hof

Dany Ocean

Professional

• Send private message

1,231

Sunday, January 10th 2010, 10:24pm

up

maj
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

pingouinloutre

Professional

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

1,232

Monday, January 11th 2010, 6:04pm

Bonjour tout d'abord^^
Il y a fort longtemps nous avons guerroyé, et tu étais je crois meme hors top 100, on était jeune :p (surtout moi pitetre)
Quelle jolie progression, basée sur des mines, des productions protégées par des défenses ajustées, tu penses que c est la technique de jeu ultime pour un mineur ?
Peux tu en dire plus sur les wolf, quel âge à l'alliance, et y es tu depuis le depart ?
Akylan, ça vient d'où ?
En tant que loup, tu aimes dévorer des petits enfants ?

Wolf Akylan

Beginner

• "Wolf Akylan" is male

Date of registration: Jan 11th 2010

Occupation: Webmaster

• Send private message

1,233

Monday, January 11th 2010, 10:06pm

Bonsoir all,

@ Fandemagic : C'est malin ! J'étais bien dans la ma caverne moi, il fait trop froid pour sortir encore. Moi qui n'aime pas être sous le feu des "projos" me voilà servi :hmpf:

Voilà pour la présentation :
J'ai commencé à coloniser l'Univers 18 quelques semaines après son ouverture, je suis le fondateur des Wolves, alliance que je créa en Juin 2005 (pfiou le temps passe vite ... :hmpf: )

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de technique ultime pour un mineur, j'utilise simplement la façon de jouer la plus adaptée à mes contraintes personnelles, vu ma façon de jouer à Ogame je m'étonne encore de me voir encore grappiller quelques places (enfin c'est plutôt ceux qui sont au dessus qui en perdent en fait ), il y a surement mieux à faire.

Akylan est un pseudo que je traine depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus d'où je lai sorti... de mon imagination peut être :)
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte sur nous, on ne mange pas les p'tits humains.

This post has been edited 5 times, last edit by "Wolf Akylan" (Jan 11th 2010, 10:12pm)

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire des edlm

• Send private message

1,234

Monday, January 11th 2010, 10:17pm

Pourquoi tous les Wolves ont-ils des bunkers pas possibles, en tout cas sans commune mesure avec les ressources ou flottes a proteger?
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

This post has been edited 2 times, last edit by "kendiraton" (Jan 11th 2010, 10:18pm)

Wolf Akylan

Beginner

• "Wolf Akylan" is male

• Send private message

1,235

Monday, January 11th 2010, 10:43pm

Nos défenses peuvent paraitre disproportionnées à un instant t mais elles ne sont pas toutes là par hasard.
Et puis avec l'arrivée des AG il a fallu renforcer un peu.

CooL GuY

Professional

• "CooL GuY" is male

Date of registration: Feb 20th 2006

• Send private message

1,236

Tuesday, January 12th 2010, 8:27am

Pourquoi rester très discret ? (que ce soit IG comme sur le forum) ?

Quelle est la difference entre E,G,S, (et peut etre d'autres lettres que j'ai pas vu) Wolves ?
Top 130 Univers 18 ! De Retour Gniark!
Nombre D'HoF = 4 => 1.074.590.000 Pertes Défenseur
2 HoFs du mauvais côté => 4.411.852.000 Pertes

Mathieu69

Professional

• "Mathieu69" is male

Date of registration: May 1st 2006

• Send private message

1,237

Tuesday, January 12th 2010, 5:17pm

Pourquoi avoir un service de recrutement moisie ? :D

(J'ai reçu un de ses nombreux messages impersonnels l'autre jour, ca m'a choquer venant d'un Wolves :O)
Mathieu Le Panda.
Univers 18, 5 HOFs. :]
(Et un du mauvais côté).

Wolf Akylan

Beginner

• "Wolf Akylan" is male

• Send private message

1,238

Tuesday, January 12th 2010, 7:13pm

L’alliance mère : Galactic Wolves
L’alliance élite : Galactic Wolves Elite
La Wing : Smurf Wolves (le nom vient de notre fusion avec les Schtroumpfs)
Ces infos sont sur la page d’alliance.

Pourquoi si discret ? C’est un peu ma nature et par manque de temps aussi.
A mes débuts j’étais un raideur, j’étais moins discret IG ^^, ce qui m’a permis de monter rapidement au classement dans un premier temps, l’uni 18 est mon premier et unique univers.

Totalement contre ce mode de recrutement très longtemps, il a fallu s’adapter à l’appauvrissement de l’univers en terme de joueurs, cette option de recrutement plus « agressive » difficilement envisageable au début, a été tentée... pour voir …Ceux qui la pratique parviennent à grossir leur rangs….
Nous avons pu par ce mode rentrer en contact avec des joueurs intéressants, donc au final ce n’était pas une si mauvaise idée…
Néanmoins ce n’est pas parce que vous êtes invité à proposer votre candidature que vous allez être automatiquement accepté cela reste une prise de premier contact contrairement à ce que j’ai déjà pu recevoir.

This post has been edited 1 times, last edit by "Wolf Akylan" (Jan 12th 2010, 7:17pm)

Date of registration: Dec 21st 2009

• Send private message

1,239

Wednesday, January 13th 2010, 5:36pm

C'est vrai qu'il y a des bunkers super mosh ?(

Question :

Vous vendez du deut ?

Si oui , ya moyen de m'en vendre ? :D

(P.S : Traitez moi de rat puant qui fait la manche si ca vous amuse je suis de bonne humeur ce soir :P )

Dany Ocean

Professional

• Send private message

1,240

Monday, January 18th 2010, 11:27pm

Maj

MAJ arbitraire

pas de posts depuis 4 ou 5 jours

Thx
Dany Ocean