Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Vu l'état de l'uni, tu ne risques pas grand chose...5 mois de reprise de compte c'est beaucoup sans perdre la flotte top 10 ?![]()
![]()
tu pourrais passer 10 fois sous la phalange de certains top10 qu'ils continueraient de ronfler comme une marmotte...
Oui mais y en a qui font plus de boulettes que d'autres...
Quoted
La plupart (je ne dis pas tous, mais ca doit quand meme flirter avec les 90%) de ceux qui ont repris un compte top flotte se sont retrouves etre top reprenoob... Miss Slave comme les autres. Il y en a seulement qui ont tenu un peu plus longtemps que les autres, c'est tout.
sinon, je considère qu'un joueur qui a stabilisé un compte ou pris des places après 1 an, ça n'est plus vraiment un repreneur... This post has been edited 1 times, last edit by "VENDEUR" (Jan 4th 2010, 2:21am)
Toi t'es hors compèt mon Shanymoi j'fais parti des 1% qui hoffent et se font hoffer à tour de rôle![]()
![]()
tite question :
t'as eu quoi à Noël ? (à moins que la "nouvelle" soit ton cadeau ?)
? :sante:

),
garder en contact msn actif.
This post has been edited 1 times, last edit by "Crealand" (Jan 7th 2010, 11:44pm)
Une idée de l'état du 18 dans un an !? une fusion avec l'univers 27, 38 et 2. Histoire de voir que les vrais raideurs ont des techniques hors normes, et pour le sport entre ces univers :p

Toi aussi deviens fan de la sonde à andouille ! Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH