You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

• Send private message

1,201

Sunday, January 3rd 2010, 7:02pm

5 mois de reprise de compte c'est beaucoup sans perdre la flotte top 10 ? :D :D

toi tu es pas passé très loin d'être dans les 90% :D

/me sort :O

the raz

Diplomate

Date of registration: Sep 23rd 2006

• Send private message

1,202

Sunday, January 3rd 2010, 7:06pm

pas faux :nanana: :nanana:

mais plus de peur que de mal et vous plus de mal que de bien
L'officier c'est tabou, on en viendras tous a bout !

http://www.amnesia-party.com/

• "Le Chieur" is male

Date of registration: Oct 12th 2008

• Send private message

1,203

Sunday, January 3rd 2010, 7:08pm

Enfin tu as eu chaud quand même l'autre jour xD

Tu peux remercier le(s) Roi(s) du décalage :P
dsl

Moony . dit :
owiiiiiiiii
tu me donnes envie :$
donne moi tes cacahuetes :O

Crealand

Mineur

• "Crealand" is male

Date of registration: Sep 29th 2005

• Send private message

1,204

Monday, January 4th 2010, 12:38am

Vu l'état de l'uni, tu ne risques pas grand chose... :P tu pourrais passer 10 fois sous la phalange de certains top10 qu'ils continueraient de ronfler comme une marmotte... :tongue:

Quoted

La plupart (je ne dis pas tous, mais ca doit quand meme flirter avec les 90%) de ceux qui ont repris un compte top flotte se sont retrouves etre top reprenoob... Miss Slave comme les autres. Il y en a seulement qui ont tenu un peu plus longtemps que les autres, c'est tout.
Oui mais y en a qui font plus de boulettes que d'autres... :P sinon, je considère qu'un joueur qui a stabilisé un compte ou pris des places après 1 an, ça n'est plus vraiment un repreneur...

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

1,205

Monday, January 4th 2010, 2:12am

moi quand j'ai repris ce compte ? j'ai plus que doubler le nombres de points dessus et la flotte ces moi qui la creer lol ! avant j'avais deja un petit compte que j'avais creer sur cette univers !

et notre star il en pense quoi ? ces son topic quand meme !
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

This post has been edited 1 times, last edit by "VENDEUR" (Jan 4th 2010, 2:21am)

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

1,206

Monday, January 4th 2010, 9:34pm

moi j'fais parti des 1% qui hoffent et se font hoffer à tour de rôle :O

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

• "Le Chieur" is male

Date of registration: Oct 12th 2008

• Send private message

1,207

Monday, January 4th 2010, 10:30pm

Toi t'es hors compèt mon Shany :(

tite question :

t'as eu quoi à Noël ? (à moins que la "nouvelle" soit ton cadeau ? :P)
dsl

Moony . dit :
owiiiiiiiii
tu me donnes envie :$
donne moi tes cacahuetes :O

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

1,208

Monday, January 4th 2010, 10:40pm

up

condy un successeur
tu le nommes ou je le fais a minuit
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

CooL GuY

Mineur

• "CooL GuY" is male

Date of registration: Feb 20th 2006

• Send private message

1,209

Monday, January 4th 2010, 10:48pm

Toi t'es hors compèt mon Shany :(

tite question :

t'as eu quoi à Noël ? (à moins que la "nouvelle" soit ton cadeau ? :P)

150€ :p

Vu que la maj se fait a minuit et que je suis un ancien, je vais donc appeller un autre ancien a la barre, j'ai nommé, fandemagic.
Top 130 Univers 18 ! De Retour Gniark!
Nombre D'HoF = 4 => 1.074.590.000 Pertes Défenseur
2 HoFs du mauvais côté => 4.411.852.000 Pertes

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

1,210

Tuesday, January 5th 2010, 12:08am

maj

maj
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

pingouinloutre

Lieutenant

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

1,211

Tuesday, January 5th 2010, 9:23am

Bon choix !
Fandemagic :
- ça roule ?
- on continue la compet de flotte, maintenant j dois être rentable sur toi j suis sur :p
- Comment on retrouve la motivation pour repartir 'bas' avec un compte alors qu on a possédé une machine de guerre top 5 ?
- Les nln, y a de l'ambiance ? Alice fait pas trop de caprice avec son goût prononcé pour le chocolat ?
- Pour toi c'est qui le plus fort entre :
1) l'éléphant et l'hippopotame ?
2) Batman et ironman ?
3) Superman et Sangoku ?
4) Wolverine et Pikachu ?
5) Magneto et lui (http://jltweb.info/wp-content/uploads/20…super-heros.jpg) ?
- Pour toi quel est le raideur le plus talentueux qui soit passé par le 18 ?

the raz

Diplomate

Date of registration: Sep 23rd 2006

• Send private message

1,212

Tuesday, January 5th 2010, 12:45pm

-Fandemagie ? ou pas

-Résolutions 2010 ?

-combien de temps compte tu les tenir :D ?
L'officier c'est tabou, on en viendras tous a bout !

http://www.amnesia-party.com/

Fandemagic

Diplomate

• "Fandemagic" is male

Date of registration: Sep 23rd 2005

• Send private message

1,213

Tuesday, January 5th 2010, 3:54pm

Fandemagic :
- ça roule ? ouaip
- on continue la compet de flotte, maintenant j dois être rentable sur toi j suis sur :p je ne pense pas, mais vu que je raid pas, il faut voir
- Comment on retrouve la motivation pour repartir 'bas' avec un compte alors qu on a possédé une machine de guerre top 5 ? je repart pas, je vient voir les anciens, et je fait plus de guerres
- Les nln, y a de l'ambiance ? Alice fait pas trop de caprice avec son goût prononcé pour le chocolat ? je suis NlN car je l'ai tjs été, je suis revenu pour eux, même si c'est plus pareil sans nos edenlord de tjs. Alice ne mange pas de chocolat, c'est une vue de l'esprit
- Pour toi c'est qui le plus fort entre :
1) l'éléphant et l'hippopotame ? le pinguoin :boxe:
2) Batman et ironman ? je dirai batman, plus rien à perdre le bestiau
3) Superman et Sangoku ? superman, lol :]
4) Wolverine et Pikachu ? wolverine, je l'ai vu acheté une gomme l'autre jour et il tenait une bande dessinée des pokemon :(
5) Magneto et lui (http://jltweb.info/wp-content/uploads/20…super-heros.jpg) ? aucune idée l'image s'affiche pas
- Pour toi quel est le raideur le plus talentueux qui soit passé par le 18 ? el kiwi

-Fandemagie ? ou pas Magie c'est ou pas, Magic c'est oui, je joue au jeu de carte magic depuis 15 ans

-Résolutions 2010 ? aucune, et c'est vrai, j'y ai même pas pensé

-combien de temps compte tu les tenir :D ? :sante:
Top 70
Ex top 15.
28 hof
Pertes défenseurs : 7.809.631.500

CooL GuY

Mineur

• "CooL GuY" is male

Date of registration: Feb 20th 2006

• Send private message

1,214

Tuesday, January 5th 2010, 7:59pm

Quand tu parles de magic, tu parles du jeu MTG ? (Magic The Gathering) ? Si oui tu joues en quelle couleur ? Fait tu la collection des cartes ?

Côté ogame : D'ancien a ancien, je me rappelle que tu était un Hoffeur tres actif avant que je parte avec un compte top 5-10 je sais plus mais tres bien classé, que s'est il passé ? Tu as voulu laisser tomber le côté raider pour passer au minage ?
Top 130 Univers 18 ! De Retour Gniark!
Nombre D'HoF = 4 => 1.074.590.000 Pertes Défenseur
2 HoFs du mauvais côté => 4.411.852.000 Pertes

Crealand

Mineur

• "Crealand" is male

• Send private message

1,215

Tuesday, January 5th 2010, 8:33pm

Pour ou contre une fusion avec 4 autres univers !?

Si tu fais de la flotte mais que tu ne raides pas et que tu joues tranquille, elle sert à quoi la flotte !? Pour le plaisir ou pour s'en servir plus tard !?

Une idée de l'état du 18 dans un an !?

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

1,216

Wednesday, January 6th 2010, 7:48pm

tu regrettes quelqu'un en particulier chez les eden ?
par exemple, quel(s) souvenir(s) as tu de chevalier badkiller alias camille ?
tu continues magic ?
perso, jme suis arrêter au pack ravnica... les nouvelles éditions, c'est n'importe quoi, y a plus moyen de faire des combo qui roxxent en partant de cartes nulles à chier... t'en penses quoi ?
t'as un lotus noir ?
pourquoi avoir lâché le compte de duo ? si mes souvenirs sont bons, t'es pas resté très longtemps dessus :/

uni 18 [CooL]
uni 33 [Zerg]

70 HoFs

Fandemagic

Diplomate

• "Fandemagic" is male

• Send private message

1,217

Thursday, January 7th 2010, 4:12pm

Quand tu parles de magic, tu parles du jeu MTG ? (Magic The Gathering) ? Si oui tu joues en quelle couleur ? Fait tu la collection des cartes ?

Côté ogame : D'ancien a ancien, je me rappelle que tu était un Hoffeur tres actif avant que je parte avec un compte top 5-10 je sais plus mais tres bien classé, que s'est il passé ? Tu as voulu laisser tomber le côté raider pour passer au minage ?

Oui je suis joueur de type 1 à magic the gathering, avec black lotus, mox et compagnie. Je doit etre dans les 20 premiers francais sur ce jeu de cartes ^^

J'ai fait 26 hof en tout avec mon compte top 3 flotte et top 12 points. Et 1 hof avec ce nouveau compte.

J'avait laisser tomber car j'etait devenu no life, 18 heures par jour, connecté toutes les demi heures, et le jour où j'ai enchainé trois hofs dans les 36h, ça m'a fait réfléchir.

Pour ou contre une fusion avec 4 autres univers !? je suis pour, il faut un peu de sport dans la vie ^^

Si tu fais de la flotte mais que tu ne raides pas et que tu joues tranquille, elle sert à quoi la flotte !? Pour le plaisir ou pour s'en servir plus tard !? aucune idée, le plaisir de battre tous mes anciens records, sauf les chasseurs légers, qui est de 167k, mais je les monte pas sinon je concurrence le top 10 flotte et je devient une cible.

Une idée de l'état du 18 dans un an !? une fusion avec l'univers 27, 38 et 2. Histoire de voir que les vrais raideurs ont des techniques hors normes, et pour le sport entre ces univers :p

"Shanyu"

tu regrettes quelqu'un en particulier chez les eden ? oui, zen, je l'ai rencontré irl. Sans parler de Chevalier _JaH_, chevalier saint, chevalier pomme (recyclé par snype à l'epoque), camille, un fou des techno qui concurencai floc au debut de l'univ (oublié le pseudo), histu (coucou :)),
par exemple, quel(s) souvenir(s) as tu de chevalier badkiller alias camille ? ba ouais, carrément, un des seuls que j'ai garder en contact msn actif.
tu continues magic ? oui, à fond
perso, jme suis arrêter au pack ravnica... les nouvelles éditions, c'est n'importe quoi, y a plus moyen de faire des combo qui roxxent en partant de cartes nulles à chier... t'en penses quoi ? trop bien :chuchot: , beaucoup de multicolores, et de grosses cartes réeditées
t'as un lotus noir ? no, car il n'existe qu'en anglais :angediable: . Désolé. Blague à part, oui j'ai un black lotus, et tout ce qui va avec

pourquoi avoir lâché le compte de duo ? si mes souvenirs sont bons, t'es pas resté très longtemps dessus :/ je me rapelle plus trop
Top 70
Ex top 15.
28 hof

Crealand

Mineur

• "Crealand" is male

• Send private message

1,218

Thursday, January 7th 2010, 11:34pm

Sinon une question qui me trotte, comment se fait il que tu n'ai pas essayé de me recycler ou que tu ne m'ai jamais sondé (il me semble) alors que j'avais une flotte miam à l'époque (2eme flotte de vbs de l'uni en gros, 1ere en recyclos, etc mais quasi pas de tampons), tu passais dessus avec ton gros tampons de chasseurs tranquille surement avec un gros benef et un gros boom ^^ ...

Autre question, qu'est t'il arrivé à ton ancien compte top5 flotte !?

This post has been edited 1 times, last edit by "Crealand" (Jan 7th 2010, 11:44pm)

Fandemagic

Diplomate

• "Fandemagic" is male

• Send private message

1,219

Friday, January 8th 2010, 12:07am

Sinon une question qui me trotte, comment se fait il que tu n'ai pas essayé de me recycler ou que tu ne m'ai jamais sondé (il me semble) alors que j'avais une flotte miam à l'époque (2eme flotte de vbs de l'uni en gros, 1ere en recyclos, etc mais quasi pas de tampons), tu passais dessus avec ton gros tampons de chasseurs tranquille surement avec un gros benef et un gros boom ^^ ... tu avait un tag protégé par des accords avec ton ally et moi, sans le savoir tu avait un pna avec moi ^^ sinon j'aurai attaqué

Autre question, qu'est t'il arrivé à ton ancien compte top5 flotte !? repris par Nost un temps, descendu top 30 car elle ne jouait pas en no life dessus, puis passé a lahoula, qui c'est fait intercepter le peu de lourd qu'il y avait par un voisin, puis recyclé les chasseurs légers par blue eden. Ce même blue eden a d'ailleurs commencé sa flotte car il aimait bien la mienne :tongue:
Top 70
Ex top 15.
28 hof

1,220

Friday, January 8th 2010, 10:26pm

Une idée de l'état du 18 dans un an !? une fusion avec l'univers 27, 38 et 2. Histoire de voir que les vrais raideurs ont des techniques hors normes, et pour le sport entre ces univers :p

Pourquoi ces univers en particuliers ?

DWS un jour, DWS toujours

Le Coyote + ironkiller [DWS] + Angel 0ne + Ephidieux + Kroniqueur [Ases] vs Fizban [Therapy] 7Ma cdr :P Toi aussi deviens fan de la sonde à andouille !
Un peu [Moches] et [UNDER]

Fan de "la fuite" :Alt+,: