Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
c'est tout à fait courant
calamar et moi meme essayions par le passé de nous Rc sur le 18 alors qu on etait dans la meme alliance sur le 57
et c'est le cas pour de nombreuses personnes, des hydre "amis" des ave ont Rc des Ave, pareil pour d'autres alliances, et pour le coup ça ne choque je pense personne^^ certains etaient meme en liste d'ami :p
Dwel ou pas j'aurais tenté C.C c'était convenu entre nous.
Je le tentais une fois et si je ratais je passais en pna avec lui.
Je sais que je suis un personnage hors du commun Icho mais s'il te plait, enleve les mouchoirs et la creme hydratante de devant le clavier, franchement ça me dérange![]()

c'est tout à fait courant
calamar et moi meme essayions par le passé de nous Rc sur le 18 alors qu on etait dans la meme alliance sur le 57
et c'est le cas pour de nombreuses personnes, des hydre "amis" des ave ont Rc des Ave, pareil pour d'autres alliances, et pour le coup ça ne choque je pense personne^^ certains etaient meme en liste d'ami :p
Une partie de l'Hydre a un pna avec certains AVE. Je dirais 3 ou 4 joueurs de l'hydre avec une petite dizaine d'AV Emais il n'y a jamais rien eu d'officiel sur aucuns des deux forums si me souvenirs sont bons.
Donc qu'un hydre raid un AVE (ou inversement) n'est pas surprenant vu que chaque ally est composé d'une trentaine de joueurs![]()
Mais on raid pas les joueurs de notre liste d'amis![]()
Dwel ou pas j'aurais tenté C.C c'était convenu entre nous.
Je le tentais une fois et si je ratais je passais en pna avec lui.
Je sais que je suis un personnage hors du commun Icho mais s'il te plait, enleve les mouchoirs et la creme hydratante de devant le clavier, franchement ça me dérange![]()
En gros une fois que t'aurais compris qu'il était meilleur que toi, t'aurais tenté de le mettre de ton côté![]()
Joli attitude pour une personne qui laisse entendre à qui veut qu'il est le meilleur raideur de l'uni :clap: :clap:
sinon pour en revenir au sujet.
CC pas trop déçu par l'ambiance actuelle de l'uni ?
This post has been edited 1 times, last edit by "CooL GuY" (Dec 24th 2009, 4:58am)
? ton classement labas?
? ton classement labas? Une alliance est forcement composée de joueurs... a moins que ce soit des robots
, plaisanterie a part, je suis dans le top 7000, avec 9,7K points, je n'ai pas d'alliance, que des connaissance, je me fait raider par un gars qui vient pour 20K alors qu'il est dans les 1500 premier, je prends cela comme de l'acharnement gratuit mais je m'y fait et me dit qu'un jour pas fait comme un autre sa flotte repartira pas de chez moi.
ca te gonfle pas d'écrire en bleu? ^^ Non.1) de quelle region es tu? J'habite dans la capitale auvergnate.
2) ton equipe de foot preferer? J'aime pas le foot.
3) tes defauts et qualitées sur ogame et dans la vie ? Je laisse cette opinion libre pour les autres joueur, parler de soi n'est pas facile.
) avec Loki pour bourriner...! Je sais pas si tu te rappelles au moment de lancer les recyclos quand je me suis rendu compte que j'avais oublié d'amener du deut et que tu m'as livré en 10-20mn à coups d'aller-retour de full sondes :mdr: ! ça doit dater de mi-2006 !
déjà que je glandais plus rien depuis les officiers et le don de mon compte raideur...
ça manque pas l'époque des 12000 joueurs et des volantes qui se baladaient partout !? Epoque de ouf où ça tapait tellement dans tous les sens que la plupart des repreneurs ici qui pensent avoir la plus grosse n'auraient pas tenu 3 mois...
c'était la guérilla, on se faisait sonder matin, midi et soir jour et nuit à n'importe qu'elle heure, traquer par plusieurs joueurs à la fois, avec des volantes qui arrivaient dans son système à n'importe quel moment, la moindre connexion HS et c'était le recyclage...
) !?This post has been edited 13 times, last edit by "Crealand" (Dec 29th 2009, 1:45pm)

) avec Loki pour bourriner...! Je sais pas si tu te rappelles au moment de lancer les recyclos quand je me suis rendu compte que j'avais oublié d'amener du deut et que tu m'as livré en 10-20mn à coups d'aller-retour de full sondes :mdr: ! ça doit dater de mi-2006 !ah l'époque ou on pouvait piller avec des sondes, c'était enorme
, même que je recevais des message du genre "Je sais pas ce que tu fait, mais sache que je suis la" il a pas du se rendre compte que je lui avait pillé 150K avec 5K sondes en plusieurs aller retour" et oui, l'opé de miss slave, d'ailleurs j'en parle dans un précédant post.
déjà que je glandais plus rien depuis les officiers et le don de mon compte raideur...
ça manque pas l'époque des 12000 joueurs et des volantes qui se baladaient partout !? Epoque de ouf où ça tapait tellement dans tous les sens que la plupart des repreneurs ici qui pensent avoir la plus grosse n'auraient pas tenu 3 mois...
c'était la guérilla, on se faisait sonder matin, midi et soir jour et nuit à n'importe qu'elle heure, traquer par plusieurs joueurs à la fois, avec des volantes qui arrivaient dans son système à n'importe quel moment, la moindre connexion HS et c'était le recyclage... Tout ca manque c'est sur ^^ mais bon on fait avec
) !?
Ah oui, j'étais pas remonté aussi loin dans les posts...mais avant ça miss slave avait perdu une bonne partie de ses recycleurs vu que tu m'avais filé l'heure d'arrivée sur sa lune (avec porte de saut) d'1/3 de ses recyclos et vu que c'était un compte raideur top3 points, ça faisait beaucoupTu te souviens de moi !? :nanana: Oui
Moi, je me souviens de miss slave à qui on avait mis une grosse b....... fessée (jl'ai pas dit) avec Loki pour bourriner...! Je sais pas si tu te rappelles au moment de lancer les recyclos quand je me suis rendu compte que j'avais oublié d'amener du deut et que tu m'as livré en 10-20mn à coups d'aller-retour de full sondes :mdr: ! ça doit dater de mi-2006 !ah l'époque ou on pouvait piller avec des sondes, c'était enorme
, même que je recevais des message du genre "Je sais pas ce que tu fait, mais sache que je suis la" il a pas du se rendre compte que je lui avait pillé 150K avec 5K sondes en plusieurs aller retour" et oui, l'opé de miss slave, d'ailleurs j'en parle dans un précédant post.
je crois bien que je suis jamais passé aussi près de me faire recycler vu que je me suis endormi avant l'impact qui s'est bien passé mais les vagues de gts à quelques minutes derrière ne sont pas revenus...
! Après ça, il m'a sondé jour et nuit H24/24 7/7 mais bon c'est lui qui a eu des misères (pertes de vbs, cassage de son graviton ^^) il avait repris un compte top3 et il faisait vraiment n'importe quoi avec ^^d'ailleurs s'il n'avait pas divisé sa flotte en deux, il aurait pas perdu sa flotte ce jour là ^^ Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!
Tu es dans les 10% alors!5 mois de reprise de compte c'est beaucoup sans perdre la flotte top 10 ?![]()
![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH