Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Aug 25th 2005
Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...
Quoted
Pourquoi m'avoir surnommé le Mineur Insulaire Complétement Fouverwirrt c'est surtout pour le complétement fou,enfin c'était une phrase dans ce genre là ^^').

Quoted
Quels pays aimerais-tu visiter? (a part le Vénézuela Zunge raus )
Humm... Le Japon... ou la Russie, mais en pleine Sibérie, en plein dans la toundra, seule au monde 
Quoted
PS:Madagascar produit un cacao de bonne qualité. (Quand tu veux pour que je t'envois un colis de tablette choco made in Réunion. Augenzwinkern )

Quoted
t'a plus grosse peur IG?

Quoted
Que penses tu de la mort de l'uni?
Quoted
Et si on ne te recycle jamais?
(jk)
Quoted
Fusion des univers te tenterais?

Date of registration: Aug 25th 2005
Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...

Quoted
ViciousZ a écrit :
Qu'est-ce que ca fait d'être à jeun un dimanche matin?![]()

Quoted
Smart a écrit :
Quand as tu commencé l'univers?
Pourquoi choisir la "SPA"?
Est-ce que tu est utile dans le 18?![]()
Enfin, c'était. Maintenant, on sait même plus ce que c'est.. un peu comme beaucoup d'alliances de l'uni. Et en SPA, on se connait tous depuis trois ans et on se voit régulièrement iRL donc bon, la question ne se pose même plus maintenant. 

Quoted
Aliiiiiice aka Moumaaaaaaan a écrit :
Quand referons-nous un RP commun ? (pas seulement toi et moi, hein, les autres piafs aussi, comme pendant la WW18...)
Qu'est-ce que ça fait d'être enquiquiné par sa Mouman à pas d'heure pour lancer des recycleurs à l'arrache une fois par semaine ?
Et surtout: comment vas-tu faire pour répondre à toutes ces questions si tu pars en vacances ce soir ?![]()
![]()
![]()

Et puis si je peux être "utile", autant en profiter.
Mais effectivement, je mets le mv aujourd'hui et je ne reviendrai que dans plusieurs semaines. Là je suis en cours de PHP donc j'en profite pour répondre aux premières, mouarf.
Quoted
Poinky le nain a écrit :
ça fait quoi d'être un reprenoob ?
Tu pense que Slapy il sait encore comment faire un HoF ?
Quand est ce que tu désinstale WoW ?

Quoted
Calamar a écrit :
lvl combien a WoW?

Mais je veux bien récupérer le corps, il doit être fun à voir. 
Quoted
El Madou a écrit :
Quoted
ViciousZ a écrit :
Qu'est-ce que ca fait d'être à jeun un dimanche matin?![]()
C'est plutôt le vendredi matin que ça me fait bizarre d'être à jeun. Les soirées étudiantes c'est le jeudi, pas le samedi.

Quoted from "Dany Ocean"
Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
Tu as le droit de participer mais évite ( peut etre) de dire des conneries ^^
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Apr 17th 2009, 7:54pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH