Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
)
) Blonde

(/me blagoune
) dsl

Il est comment ton ex compte ?? Il est très bien puisque la racine que j'avais montée est toujours la sur le fonds
Regrettes tu de l'avoir laissé à qui tu sais ?? La seule chose que je regrette, c'est qu'il ait été utilisé pour raider du sign... alors que quand je suis parti il y avait un PT entre les navets et nous. Par contre non, je ne regrette pas, il ne s'est pas fait recycler et c'est l'essentiel
Pourquoi continuer à écrire en bleu sur le fofo alors que c'est illisible ??? xD Réglez votre contraste, sur mon écran le bleu est hyper lisible ! Et parceque bleu c'est ma couleur préferée :p
Ca fait quoi d'être pote avec un mec qui veut te RC ?Se faire RC fait partie de la vie ogamienne, ca m'est arrivé une fois, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre je me referrais RC
Est ce que le Sign à beaucoup changé entre ton départ et ton retour ?? Etaient ils toujours aussi moche ??![]()
(/me blagoune
) Oui, il y a eu pas mal de changements ;-)
This post has been edited 1 times, last edit by "CooL GuY" (Dec 21st 2009, 3:53pm)
enfin si le jeu est encore là
Là n'étais pas ma question ^^ ça fait quoi d'être "pote" avec un mec qui veut te RC et qui a éssayé étant DWEL ??Ca fait quoi d'être pote avec un mec qui veut te RC ?Se faire RC fait partie de la vie ogamienne, ca m'est arrivé une fois, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre je me referrais RC
dsl

Pardon pour la réponse à côté, ben écoute, perso, ca ne me dérange pas tant que y'a aucune trahison. Il m'a tenté une fois, il m'a raté, c'est tout.Là n'étais pas ma question ^^ ça fait quoi d'être "pote" avec un mec qui veut te RC et qui a éssayé étant DWEL ??Ca fait quoi d'être pote avec un mec qui veut te RC ?Se faire RC fait partie de la vie ogamienne, ca m'est arrivé une fois, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre je me referrais RC
Sinon félicitations et je compati dans votre futur calvaire ... mouahahah xD
c'est tout à fait courant
calamar et moi meme essayions par le passé de nous Rc sur le 18 alors qu on etait dans la meme alliance sur le 57
et c'est le cas pour de nombreuses personnes, des hydre "amis" des ave ont Rc des Ave, pareil pour d'autres alliances, et pour le coup ça ne choque je pense personne^^ certains etaient meme en liste d'ami :p

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()
rectification Le chieur
Il n'était plus dwel lorsqu'il a tenté CC.
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH