Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Date of registration: Dec 31st 2007
Occupation: je viens de le dire ... ^^
C'était bien joué, je dois bien le reconnaître.![]()
Pour une prochaine fois, qui sait...![]()
C'est quand ton prochain hof Karrman?

plusieurs techs existentPar contre merci pour la technique globale pour se caler derrière un stat lune![]()

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Dec 7th 2009, 1:49am)
N'as-tu pas des nuits pleines de cauchemars, sachant qu'un jour ou l'autre je vais me venger?:boxe2:

Depuis combien de temps joues tu à Ogame ?
Pourquoi Ogame et pas autre chose ?
Est-ce que le recyclage récent de Templier Nebulus t'a choqué ou alarmé ?
C'est tout... pour le moment![]()
).
Ce sont des choses qui arrivent, ça ne m'a ni choqué ni alarmé, juste un peu dég' pour lui...
Bonne communauté, gratuit, super-prenant, vous transforme en gros geek
, et offre des moments vraiment sympa
)

This post has been edited 1 times, last edit by "Aenarion1er" (Dec 7th 2009, 9:51pm)

Tay Moche cette semaine, profitons-en
Même si je connais quasi les réponses je te pose les questions quand même, faut bien le faire vivre le topic hein ^^
Meilleur(s) et pire(s) souvenirs sur ogame ?
Record sans dormir ?
A t-on une chance contre les moches Have fun ?
Et pour finir vive Karrman et vive nous !![]()

), j'aime aussi beaucoup l'instant où les cdr disparaissent... 

...Ou pas

Voilà moi j'ai quelques questions .
Alors ;
Qui voudrais-tu particulièrement voir disparaitre de cet univers ? Personne jusque làMise à part moi même mais visiblement rien n'y fait
![]()
Qu'en penses ta copine de tes heures de connexion ? La copine: Cay (Le Mal) la bête noire de OGame=> Recyclage obligé
Donc je prends mes disposition => Kick de la copine et Hop ! Go OGame
Nan c'que je veux dire c'est que j'ai plus le soucis "fifille" sur les épaules pour le moment
Penses tu un jour Hoffer avec quelqu'un d'autre de blackout en Ag ? Bin si un jour DS voulait bien le posté vous pourrez voir 100 p'tites bouboules owned en AG... Sans Black
Quel est (était) selon toi le meilleur joueur sur le 18 ? Icho ?... Nan sérieusement( Pas taper )
Je dirais Demetrius c'était bow
Meilleur souvenir ? Comme dis précédemment pendant le HoF des destro de Kendi ( Hop on en rajoute une couche ^^ )
/me ne cherche pas du tout les coups
Nan surement d'avoir sauvé la flotte à Black quand Hades allait faire sauter sa lune et la chopper
Content de l'avoir fait sinon pas de HoF avec Blackounet
Plus grosse connerie ? Hum... Quand j'ai cru ne pas revenir de l'IRL: Grosse erreur
Peut être une nooberie ou 2... Mais j'en ai pas le souvenir![]()

This post has been edited 2 times, last edit by "Aenarion1er" (Dec 8th 2009, 6:45pm)
Voilà moi j'ai quelques questions .
Alors ;
Qui voudrais-tu particulièrement voir disparaitre de cet univers ? Personne jusque làMise à part moi même mais visiblement rien n'y fait
![]()
Qu'en penses ta copine de tes heures de connexion ? La copine: Cay (Le Mal) la bête noire de OGame=> Recyclage obligé
Donc je prends mes disposition => Kick de la copine et Hop ! Go OGame
Nan c'que je veux dire c'est que j'ai plus le soucis "fifille" sur les épaules pour le moment
Penses tu un jour Hoffer avec quelqu'un d'autre de blackout en Ag ? Bin si un jour DS voulait bien le posté vous pourrez voir 100 p'tites bouboules owned en AG... Sans Black
Comment as-tu oser me faire çà?
Tu m'as trahi :'( xD
Quel est (était) selon toi le meilleur joueur sur le 18 ? Icho ?... Nan sérieusement( Pas taper )
Je dirais Demetrius c'était bow
Meilleur souvenir ? Comme dis précédemment pendant le HoF des destro de Kendi ( Hop on en rajoute une couche ^^ )
/me ne cherche pas du tout les coups
Nan surement d'avoir sauvé la flotte à Black quand Hades allait faire sauter sa lune et la chopper
Content de l'avoir fait sinon pas de HoF avec Blackounet
Que de souvenir ce jours là :p, moi j'aurais mis meilleur(s) souvenir(s) :
Je dirais toutes les déconnades avec mon Karrman mdr
Plus grosse connerie ? Hum... Quand j'ai cru ne pas revenir de l'IRL: Grosse erreur
Peut être une nooberie ou 2... Mais j'en ai pas le souvenir
Ou pas ? :'(
- Qui est le joueur le plus complet actuellement sur le 18 ?
Au niveau flotte: Alice
Au niveau technique: le viking kendi
Au niveau renta de tout les jours: Dany ocean
Au niveau inter: Shanyu
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH