Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
:blabla:
NIXW(mon alliance (qui a toucher le fond y a peut-72 places en moin ouin!!! :gueuledebois: )-comment as tu decouvert ogame ???par qui
Un ami de la fac s'y est inscrit il y a 3 ans sur l'univers 30 pendant les vacances de noël, il m'en a causé à la rentrée pensant que ça m'interesserait pas, j'ai pris goût au jeu j'ai été noob pendant pas mal de temps puis j'ai commencé à comprendre et pratiquer les diverses "techniques" existantes.
-tas quel age????,![]()
:blabla:
J'ai eu 25 ans la semaine dernière
-que pensse tu de l'uni 18 maintanant ???
Franchement après avoir vécu l'uni 30 (avec les ptits Borgs), pour moi l'uni 18 est un monde de bisounours, et je pense qu'il y a beaucoup de joueurs matures ayant à peu prêt le même esprit que moi. Et surtout c'est le fair play de ceux qui sont là qui m'encourage à continuer de jouer jusqu'à la fin. I l y a tout de même quelques joueurs un peu perturbateurs, maisj'aie bien suivre des polémiques de temps en temps pour l'ambiance...
-que pensse tu des nouvelle alliances qui montent tres vites dans le classemant exNIXW(mon alliance (qui a toucher le fond y a peut-72 places en moin ouin!!! :gueuledebois: )
Euh je connais pas, mais les ptites alliances sont aussi importantes que les grosse écuries dans le sens où vous produisez des ressources que vous pouvez commercer ou vous faire piller. Sans ça, plus personne ne pourrait bouger sa flotte.
aautre exemple HIMYM(ces deux alliances sont pas très connues)
Euh désolé j'ai pas fais gaffe à cette alliance non plus...
bon je ferme la parrantese voilou :1)
lolo-76

) t'es qui IG pour poster une question comme ça ? :chuchot:sa fdais quoi d'etre a noob(ou un futur noob ??!!)

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
This post has been edited 1 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Nov 18th 2009, 8:17pm)
1) joue tu sur un nouvel univers?
Oui je joue sur Andromeda, je suis top 1200, dans la LHDN avec pas mal de gens du 18.
2) que pense tu de tes voisins de systeme solaire ?
Pas mal de frigos et de HOF en vue...
3) a tu deja rencontrer d'autre joueurs d'ogame a lyon ?
Oui j'ai déjà organiser une IRL chez moi l'été dernier.
4) tes defauts et qualitées dans le jeu et ensuite dans la vie?
Dans le jeu:
Défauts: il m'arrive de m'endormir sans avoir ghoster, je ne sais pas caler une DG...
Qualités: Je connais à peu prêt tout les styles de jeu pour les avoir tous pratiquer, je trouve plein de bon plans, je ne suis pas tordu (je ne ferai jamais de plan foireux aux gens avec qui je groupe).
Dans la vie:
Défauts: Je suis râleur (ma copine me le répète souvent), il m'arrive de dépasser les limites à ne pas dépasser avec les gens assez souvent.
Qualités: Hyper sociable, on peut compter sur moi sans problème.
5) ton plat preferer?
-tu en pensse quoi des guerre pour faire "bouger" l'uni18?
Bah ça permet de hoffer et de se faire du benef tout en rigolant, que du bon quoi.
-que pennssse tu du éventuelle fusion des univers ?
Si ça pouvait se faire, je serais entièrement pour, ça amènerait plus de joueurs donc plus de cibles mais aussi pleins de nouveau joueurs à apprendre à connaître. Ca me permettrait surement de continuer plus longtemps
-tu en pensse quoi du parcourt du HAC(je suis fidel à mon club ^^)??
Connais po... :/
-quesqui te motive a rester sur ogame ??
L'ambiance et l'aide de mon alliance ainsi que la vie sociale sur le board xD
sa fdais quoi d'etre a noob(ou un futur noob ??!!)
Ca fait mal à mon compte, j'ai perdu 3.6M de points à cause de ça... mais à force on s'y fait et on apprend de ses erreurs.
-
Je passe tout le temps ici pour voir si mon nom n'y est pas et j'ai jamais posé de questions :p
Tu as combien de RIP? :p(j'ai plusieurs chiffres mais je sais pas lesquels choisir :p)
J'en ai une centaine, mais si tu veux vraiment savoir, il suffit de faire une étude depuis mon recyclage... cf: classement-ogame.net
C'est qui le suivant? :p
Euh je réponds à l'impact demain
Sa fait quoi d'être la Star ? Jamais été moi xD :p)
Ca permet de répondre aux plus folles questions, il n'y a pas de langue de bois (cf ma photo en mode travelot, vous pouvez me demander une photo normale aussi :p)
Quand ton prochain Hof à la sonde? :p
Ben personne ne veut me laisser grouper ma sonde, j'ai du m'acharner sur Balli pour qu'il me laisse le faire, il paraîtrait que je porte la poisse...
Avouez que vous etes tous jaloux de la sonde de Linoa![]()
Sinon j'ai une question : t'etais vraiment obligé de venir nous chercher sur le forum hydre?![]()
Ouééééééééééééééé, vous me manquez mes ptits Hydre cherounet, et ça m'a coûté 5 pouces vers le bas sur le topic (d'ailleurs j'ai voté 1 aussi)

This post has been edited 1 times, last edit by "Linoa69" (Nov 18th 2009, 11:38pm)
Oui et moi je me retrouve tout seul sur Barym... :ouin:
1) joue tu sur un nouvel univers?
Oui je joue sur Andromeda, je suis top 1200, dans la LHDN avec pas mal de gens du 18.
Oui et moi je me retrouve tout seul sur Barym... :ouin:

- ton recyclage le plus nul
Celui que Bisounours m'a infligé, Je jouais au bowling et j'ai fais une partie de trop car quand je me suis co, ça c'était passé 5-10 minutes avant -_-".
- pourquoi tu ne change pas d'alliances de temps en temps juste pour voir comment sa se passe ?
Euh je vois pas l'intérêt de changer quand ça se passe bien... J'espère que tu fais pas ça avec tes copines IRL
bon j'y vais je vais etre a la bourre pour la musique
a++
lolo-76300 :j4d3: :j4d3: :loli: :jade2:

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH