You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

81

Thursday, April 9th 2009, 7:15pm

Elros fait sa tournée habituelle pour poser sa petite question :O

NlN, comme je dis toujours, des noobs dans une ally de noobs. Il y a plus Galette et Sword mais avec Steel le niveau dans ce domaine a pas baissé

Donc en vient à la question pour la dame :

Qu'est ce que ça fait d'être dans une ally avec que des noobs ?
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

jean23

Commandant

• "jean23" is male

Date of registration: Apr 20th 2005

Occupation: etudiant

• Send private message

82

Thursday, April 9th 2009, 8:46pm

Quoted

Daedeloth a écrit :
Elros fait sa tournée habituelle pour poser sa petite question :O

NlN, comme je dis toujours, des noobs dans une ally de noobs. Il y a plus Galette et Sword mais avec Steel le niveau dans ce domaine a pas baissé

Donc en vient à la question pour la dame :

pose toi la question et tu le saura :D
autre question
-pourquoi mon portable ne capte pas alors que au meme endroit tous a l heure il captait :D ?
-si tu avait la possibiliter de refaire ton compte de 0 referait tu la meme flotte ?
si il n y avait pas eu tous l engouement de la WW1 aurait tu continuer ogame ?
combien de fois ton fils ta reveiller en pleurant et ca ta fais pensez a une alarme pour ogame ?
-trouve tu que le rechauffement climatique joue sur les pingouin d antartique (reponse argumenté si possible 8-))

autrement pour l opé foirage je pensait plus a yanos en g8 ;)
Djokovic NlN univers Leo
top : a vous de trouver

Beleg [rhod]

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2006

• Send private message

83

Thursday, April 9th 2009, 8:56pm

Quoted

jean23 a écrit :

8o 8o 8o
gros dossier sur mon compte ^^

une petite explication bad stp pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi tu parles? :D
Avant j'avais une famille,des amis, une copine.
Maintenant je suis Ogameur.

Quoted

Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Bernard Minet's fan :]

This post has been edited 2 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Apr 9th 2009, 9:06pm)

jean23

Commandant

• "jean23" is male

Date of registration: Apr 20th 2005

Occupation: etudiant

• Send private message

84

Thursday, April 9th 2009, 9:54pm

Quoted

Beleg [rhod] a écrit :

Quoted

jean23 a écrit :

8o 8o 8o

une petite explication bad stp pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi tu parles? :D

hum petit piege tendu a yanos on va dire qu il a marcher a 200% 8-)
mais apres la logistique n a pas fonctionner en gros un boulet a mal caler s est cyclo (moi :D)
donc 10 a 30 min avant l impact alice anuler car yanos avait tous s est recyclo dispo et donc ca risquait d etre de beaucoup a perte si mes souvenir sont bon ;)
Djokovic NlN univers Leo
top : a vous de trouver

Mania-

Raideur

• "Mania-" is male

Date of registration: Mar 5th 2006

Occupation: Hand Ball , Warcraft 3 (ex 12eme solo Saison 2005 )

• Send private message

85

Thursday, April 9th 2009, 9:58pm

Quoted

Beleg [rhod] a écrit :

Quoted

jean23 a écrit :

8o 8o 8o

demande au travelo il sait ^^ .

1)Va tu faire des attaques groupé avec les autres grosse flotte de RIP dans le 18 ?
2) Quesqu'il va te manquer le plus apres avoir arreté ?

http://www.envoiedugros.fr/ (un truck bien de chez nous !!)

S3v3n

Apprenti

Date of registration: Dec 26th 2007

• Send private message

86

Thursday, April 9th 2009, 10:12pm

Tu connais VNC?

Tu l'as déjà utilisé? :P

uni 11, 18, 45 -> kenzo
Jouer est un plaisir, faire chier est un jeu. Faire chier est donc un plaisir.

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

87

Thursday, April 9th 2009, 10:34pm

Quoted

S3v3n a écrit :
Tu connais VNC?

Tu l'as déjà utilisé? :P

Loul ^^

Question piège ça ^^

C'est déloyal surtout de la part d'un Dwel :D

1/ Ah en fait nan, j'ai la réponse... ?( ;(

2/ Pourquoi tu ne passes plus sur le fofo?

Galette Alcoolique :sante:
Mineur du Dimanche :admin:
Dodo-Carton - MV
:gueuledebois:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Apr 9th 2009, 10:39pm)

xerxes_18

Apprenti

• "xerxes_18" is male

Date of registration: Dec 11th 2007

• Send private message

88

Thursday, April 9th 2009, 10:49pm

sa fait quoi de se dire que l'on a dépensé en gros
4.500.000.000 metal
3.600.000.000 cristal
900.000.000 deut
pour quelque bouboule, alors que dans le rue, des centaine d'enfants font la manche pour se payer une mine de métal lvl 7 ?

:D

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

89

Friday, April 10th 2009, 5:10am

1) quel sentiment ressent tu quand un joueur quitte l'univers suite d'un raide qu'il a subit de toi?

2) quel est le joueur qui te ressemble le plus (pour les raides , gestions de son compte )?

3) quel est ton avis sur les joueurs du top 50 ?

4) ton loisir preferer ? ta musique preferer?

5) si tu quitte ogame ! pense tu revenir un jour ( on a des joueurs de 50an et plus !donc l'age n'est pas une géne ) ?
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

90

Friday, April 10th 2009, 5:10am

1) quel sentiment ressent tu quand un joueur quitte l'univers suite d'un raide qu'il a subit de toi?

2) quel est le joueur qui te ressemble le plus (pour les raides , gestions de son compte )?

4) ton loisir preferer ? ta musique preferer?

5) si tu quitte ogame ! pense tu revenir un jour ( on a des joueurs de 50an et plus !donc l'age n'est pas une géne ) ?
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

dark nicor

Commandant

Date of registration: Mar 25th 2006

• Send private message

91

Friday, April 10th 2009, 1:41pm

Sa fait quoi d'avoir des mines qui date des 6 premiers mois de l'univers?

Tes rip ont été faite a partir de tes butins des HOF ou pilles tu beaucoup?
Calamar [H.H] univers 57 top 10

• "Chonpaulicime" is male

Date of registration: Feb 21st 2009

Occupation: Sportif

• Send private message

92

Friday, April 10th 2009, 2:46pm

il ou elle ?

Verre à moitié plein ou a moitié vide ?

Ke recant tu leaurskeuh tu voa 1 phraz kom là myaine ? ( Outre le fait que ce fut t'as pire crainte en jouant à Ogame =P )

Chocolat liquide ou tablette de chocolat ?

Depuis combien de temps n'as-tu pas été dans le menu " Bâtiment " / " Défense " ?

A ton avis est-ce que tu est aimé ? :O

Quoted

Chonpaulicime

ViciousZ

Mineur

• "ViciousZ" is male

Date of registration: Dec 27th 2007

• Send private message

93

Saturday, April 11th 2009, 2:15am

Quoted

VENDEUR a écrit :

Il avait qu'a pas laisser à quai derrière bunker :O

Quoted

Chonpaulicime a écrit :

( Outre le fait que ce fut t'as pire crainte en jouant à Ogame =P )

Just LoL

Maintenant que ca c'est fait...

1) On peut avoir une photo de toa?

2) On peut avoir une photo du bébé?

( Oui, le but de ces questions, c'est juste de justifier mon post :D )
Parce que Pex c'est Flex!

Quoted from "Dany Ocean"

Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
Tu as le droit de participer mais évite ( peut etre) de dire des conneries ^^

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

94

Saturday, April 11th 2009, 1:42pm

1. Es-tu prete pour une super operation RIP (et/ou autre flotte conventionnelle) avec les AG (cible a definir) - Et avec qui?
2. Pourquoi n'as-tu pas joue a un tel niveau depuis le debut? Tu le dis toi-meme, au debut tu etais noob? Quel a ete le declic?
3. Pourquoi tes derniers HOFs n'etaient-ils pas accompagnes d'un super RP comme d'habitude? Ne va pas me dire que c'est a cause du bebe... Les bebes ils dorment plus de 50% du temps (ou pas)!
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

Alice_18

Plume Trans'Lucide

• "Alice_18" is female

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...

• Send private message

95

Saturday, April 11th 2009, 2:49pm

Quoted

1/ Tu m'en voudrais beaucoup si je désinstallais WoW du PC de Kiki ?

TU TOUCHES PAS A MON KIKI SINON J'T'ECLATE TA FLOTTE CAPICHE ?
:admin:

Quoted

2/ Est ce que les horaires de connexion de Beleg et Démétrius t'intéresse ?

Démé, non, c'est un nolife, et il est pas près de mes lunes. Et Beleg non plus, il est jamais en g8, donc c'est mort.
Et puis ça fait six mois que je raide à l'arrache sans surveiller mes cibles, de toute manière :D

Quoted

3/ Tu ne nous en veux pas trop d'avoir récupéré la frangipane dans nos rangs ?

Non. Pour Sword, par contre, si.

Quoted

4/ Regrettes tu le PNA que vous aviez avec les Eden ?

C'était un PT, pas un PNA. Et non. J'aurais pu faire 1,3 milliards de bénéf sur Asakura deux jours avant sa chute, mais ça ne vaut pas trois ans de fidélité et les Bad, Mouchi, Kuy, Tak, Slime & co.

Quoted

5/ Tu m'en veux pas trop d'avoir hofé un NlN ?

Non, c'est le jeu :) Comme ce sera le jeu quand un pote à toi passera dans mes recycleurs :]

Quoted

-regrettes tu de ne pas avoir recyclé mes rips lorsque le travelot était a ma place? ( a quand un prochain essai? )

C'est qui le "travelo" ? Yanos ? Ben oui, je regrette, mais bon, Bad a merdouillé, c'est tout ^^ (et contrairement à ce qu'il a dit, j'ai annulé 3 secondes avant impact)
Pour le prochain essai, c'est pas demain la veille, je ne sais même pas combien d'edlm tu as...

Quoted

Question : j'aurai droit de réagir pareil que toi face à Bad quand ça sera toi qui m'abandonnera ?

;( Oui. Oh oui vas-y fouette-moi foooort :D
Hum, pardon.

Quoted

Hum à vrai dire je trouve que le niveau moyen a considérablement augmenté depuis le départ de Galette :P

Quoted

-si tu avait la possibiliter de refaire ton compte de 0 referait tu la meme flotte ?

Sur un uni de moins de 3 ans d'âge, oui, probablement, mais avec un peu plus de traqueurs. Par contre sur un uni vieillissant comme le nôtre, non, je ferais une conventionnelle assez mobile (cle/clo/traq). Il n'y a plus assez de monde dans l'uni pour que les edlm soient utilisables à plein temps, les flottes "chopables" doivent l'être en deux heures de temps.

Quoted

si il n y avait pas eu tous l engouement de la WW1 aurait tu continuer ogame ?

J'aime pas les questions hypothétiques de ce genre, mais bon, j'aurais probablement arrêté plus tôt. Et surtout je serais resté une noob indécrottable et je n'aurais pas dépassé le top 10.

Quoted

combien de fois ton fils ta reveiller en pleurant et ca ta fais pensez a une alarme pour ogame ?

Jamais ! Par contre j'avoue avoir mis à profit les nuits "mouvementées" de ses premières semaines pour tenter pas mal de hof. Maintenant qu'il fait ses nuits, je dors moi aussi :D

Quoted

-trouve tu que le rechauffement climatique joue sur les pingouin d antartique (reponse argumenté si possible 8-))

Absolument ! La principale conséquence de ce réchauffement est la diminution spectaculaire de la superficie des mers glacées riches en plancton et en krill dont les manchots à jugulaire et les manchots papous sont friands. Indirectement, c'est toute la chaîne alimentaire de l'écosystème antarctique qui est menacée, et la population des manchots à jugulaire a été divisée par deux dans certaines régions.
En outre, la hausse des températures entraîne une augmentation des phénomènes météorologiques violents et notamment de la force du vent, contraignant les pingouins à élever leurs petits dans des conditions de plus en plus extrêmes.
On ne peut donc ignorer le fait que les pingouins d'Antarctique font assurément partie des espèces animales les plus directement menacées par le réchauffement climatique, qui lui-même résulte en grande partie des activités de l'Homme.
Et des pets de vache, aussi.

Quoted

1)Va tu faire des attaques groupé avec les autres grosse flotte de RIP dans le 18 ?

Volontiers !

Quoted

2) Quesqu'il va te manquer le plus apres avoir arreté ?

La communauté, enfin, les quelques dizaines de gens que j'aime bien :) Mais on gardera contact, j'espère !

Quoted

Tu connais VNC?
Tu l'as déjà utilisé?

Oui, et oui. Il me semble avoir déjà tout dit là-dessus, il y a bien longtemps :)

Quoted

2/ Pourquoi tu ne passes plus sur le fofo?

Je vais le faire ce week-end... Mais en semaine, eh bien, boulot + famille, et les derniers week-ends ont été un peu agités.

Quoted

sa fait quoi de se dire que l'on a dépensé en gros
4.500.000.000 metal
3.600.000.000 cristal
900.000.000 deut
pour quelque bouboule, alors que dans le rue, des centaine d'enfants font la manche pour se payer une mine de métal lvl 7 ?

Plus que ça :D Et je m'en fous, j'ai commencé à zéro, j'ai toujours utilisé le même compte, et je l'ai montée toute seule, comme une grande, en faisant plein d'erreurs, en me faisant recycler trois fois... Je pense être bien placée pour dire qu'on peut arriver top 5 avec uniquement de la volonté et un peu d'organisation. Bref, aux autres de faire pareil s'ils le souhaitent :)

Quoted

Au début ça me désolait, mais maintenant ça m'est égal, à la limite, tant mieux pour eux ;)

Quoted

Aucune idée, je ne sais pas comment les autres jouent ! Mais je suis archi-maniaque, du genre à faire tous mes transports à 10%, même planète-lune, pour économiser du deut... C'est un peu ridicule à mon niveau actuel mais ça m'a aidée au début et je continue.
Pour les raids par contre, vu que j'ai beaucoup appris de Badounet, il m'a refilé quelques petites choses. Comme savoir prendre du plaisir en faisant un raid à l'arrache :D (chose impensable pour moi il y a deux ans)

Quoted

Vu qu'il y a une tripotée de mineurs, mon avis n'est pas super positif. Je ne déteste pas les mineurs, hein, c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de jouer à plusieurs si on ne se met pas joyeusement sur la gueule :D
Il y a au moins autant de bons raideurs hors du top 50 que dedans, donc je ne sais pas trop quoi répondre à ta question. Peux-tu préciser stp ? :)

Quoted

4) ton loisir préféré ? ta musique préférée ?

Bouquiner et écrire (indissociables), et la musique classique (et plus particulièrement la musique ancienne et la période baroque).

Quoted

Non non, j'ai toujours trouvé très mesquin de partir dans un grand fracas d'adieux et de larmes, et de revenir deux mois après pour se faire mousser :P Si je quitte Ogame, c'est pour consacrer mon temps à autre chose !

Quoted

Ca fait quoi d'avoir des mines qui datent des 6 premiers mois de l'univers?

C'est satisfaisant :) Bon, si j'avais su que je jouerais 4 ans, j'aurais tout monté à 33/31/29, pour une rentabilité optimale... Mais je ne pouvais pas me douter que je m'en sortirais comme ça !

Quoted

Tes rip ont été faite a partir de tes butins des HOF ou pilles tu beaucoup?

Je pille beaucoup d'inactifs, enfin, quand il y en a (depuis qq mois c'est la dèche). En fait, pour révéler un de mes secrets (lol), je lance une dizaine de pillages par jour si je trouve des inactifs, et si je n'en trouve pas, j'envoie une volante sur un bunker de ma "liste" et je le tente le lendemain :D Tout bêtement.

Quoted

il ou elle ?

:rolleyes:
Ni l'un ni l'autre, je suis un alien, un lapin rose atomique à carotte vibrante pré-intégrée ! Mouahahaha !
-_-

Quoted

Verre à moitié plein ou a moitié vide ?

J'essaie de toujours voir le bon côté des choses, donc verre à moitié plein :)

Quoted

Ke recant tu leaurskeuh tu voa 1 phraz kom là myaine ? ( Outre le fait que ce fut ta pire crainte en jouant à Ogame =P )

:rolleyes: (bis)

Quoted

Chocolat liquide ou tablette de chocolat ?

J'aime les deux mais je mange surtout des tablettes. A peu près 1/3 par jour en moyenne :D

Quoted

Depuis combien de temps n'as-tu pas été dans le menu " Bâtiment " / " Défense " ?

Sur une planète ? Pouah, depuis... deux ans, quand j'ai installé une colo en g9 et que j'ai mis qq centaines de lm pour les tentas de lune.
Sur une lune ? Deux ou trois mois, je ne sais plus, quand un petit rigolo (un Sign, repreneur de l'ancien compte de PingouinRoi) a mippé mes 3000 malheureux lm (destinés à protéger mon stock de deut qui dort toujours avec une edlm) et a lancé 3 vagues de vb pour tuer mon edlm, mes 120 gt, et piller 7 ou 8 millions de deut.
Malheureusement pour lui, il a fait ça un mercredi après-midi, et ce n'est pas le meilleur moment pour raider une prof :D Crac, mon premier RC à domicile depuis plus de deux ans :D
Donc voilà j'ai refait 1000 lm après ça ^^

Quoted

A ton avis est-ce que tu est aimée ?

Je ne pense pas que l'on puisse aimer quelqu'un sur sa façon de jouer, et encore moins sur sa réussite ou son classement... J'espère que les personnes auxquelles je suis liée dans l'uni ne feignent pas leur affection ou leur respect, et je crois que mes RP (lorsque je m'applique ^^) plaisent à pas mal de lecteurs. Au-delà de ça, non, je ne vois pas pourquoi je serais "aimée" plus que d'autres... surtout avec mon sale caractère :D

Quoted

1) On peut avoir une photo de toa?

J'avais fait une entorse à mes principes pour miss uni 18, je n'en ferai pas d'autre, désolée...

Quoted

2) On peut avoir une photo du bébé?

Pour les mêmes raisons, non, mais j'en avais mis une ou deux sur le forum NlN je crois (au moins ça restait "privé"), et il faut que je pense à en remettre une plus récente ! ;)

Quoted

1. Es-tu prete pour une super operation RIP (et/ou autre flotte conventionnelle) avec les AG (cible a definir) - Et avec qui?

Oui bien sûr, et avec n'importe qui. Si on me trahit, je m'en vais, pas envie de donner dans la paranoia à l'avance.

Quoted

2. Pourquoi n'as-tu pas joue a un tel niveau depuis le debut? Tu le dis toi-meme, au debut tu etais noob? Quel a ete le declic?

Parce que j'étais totalement noob, oui. Et réellement effrayée par le raid, par le risque. Perdre un million de deut me semblait abominable. Perdre autre chose que 2 ou 3 cle, inconcevable...
Il y a eu deux déclics:
- les NlN: voir Kirika, Tic, Fande, Tigrou raider, ça m'a appris plein de choses, et quand je me suis croûtée en beauté sur Skonkosor, ils m'ont soutenue bien plus que je ne le méritais - ça m'a donné une énorme motivation pour être irréprochable
- la WW18, et plus particulièrement Bad, qui m'a poussée (plus ou moins volontairement) à être autre chose qu'une pondeuse de RP et à me fixer des objectifs - à partir du moment où je me suis mis en tête de recycler Beep Beep, j'ai joué beaucoup beaucoup plus sérieusement... et je suis passée de 8k à 30k points par jour ^^

Quoted

3. Pourquoi tes derniers HOFs n'etaient-ils pas accompagnes d'un super RP comme d'habitude? Ne va pas me dire que c'est a cause du bebe... Les bebes ils dorment plus de 50% du temps (ou pas)!

Avant Daniel j'avais quoi, 2 ou 3 heures de temps libre par jour, grand maximum... Je bosse à temps complet hein, et le français en collège, ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant. Avec Daniel, j'ai vraiment moins de temps (mais je ne m'en plains pas du tout hein !!! :D ), et comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas écrire un bon RP en 30 minutes chrono. Et puis quand tu es crevée de ta semaine, le week-end, tu as envie de faire la sieste, de bouquiner en écoutant Hesperion XXI, de chouchouter tes deux hommes plus que d'habitude - l'énergie nécessaire à l'écriture n'est pas là. Parce que bon, il faut bien le dire, je ne suis pas une professionnelle de l'écriture, j'ai besoin de peps pour écrire, je serais incapable d'y passer 8 heures par jour.
Mais bon, pendant les grandes vacances, j'espère bien m'y remettre. Ca me manque !!

;)

Reine de luxure, princesse de volupté, je combats telle une louve quand mes amis sont en danger...

nailink3

Raideur

Date of registration: Mar 6th 2006

• Send private message

96

Saturday, April 11th 2009, 7:37pm

pourquoi tu choisis pas un jour de la semaine, genre le lundi où tu fais faire des rédactions à toutes tes classes, et pendant ce temps, toi tu prépares un RP pour nous ? :D
(Et en poussant le vice un peu plus loin, tu donnes comme sujet : "S'il vous plait, raconte moi une histoire" tu recoppie avec des légères modifs la meilleure rédaction XD )

Quoted from "ViciousZ"

Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture :D

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

97

Saturday, April 11th 2009, 8:31pm

Quoted

nailink3 a écrit :
pourquoi tu choisis pas un jour de la semaine, genre le lundi où tu fais faire des rédactions à toutes tes classes, et pendant ce temps, toi tu prépares un RP pour nous ? :D
(Et en poussant le vice un peu plus loin, tu donnes comme sujet : "S'il vous plait, raconte moi une histoire" tu recoppie avec des légères modifs la meilleure rédaction XD )

Pfouarf, imagine, avec des 6èmes ^^
Je dis pas que certains n'ont pas un poil de talent, mais à mon avis sur une pleine classe, tu dois vachement t'amuser à corriger les platitudes d'usages xD

Par contre, pendant qu'ils bossent, tu pourrais effectivement nous faire un ptit RP :P

Galette Alcoolique :sante:
Mineur du Dimanche :admin:
Dodo-Carton - MV
:gueuledebois:

• "pacifikman" is male

Date of registration: May 25th 2006

• Send private message

98

Sunday, April 12th 2009, 8:30pm

Ha moi d'embeter Alice avec des vieilles questions :P.

Pourquoi m'avoir surnommé le Mineur Insulaire Complétement Fou?(c'est surtout pour le complétement fou,enfin c'était une phrase dans ce genre là ^^').

Quels pays aimerais-tu visiter? (a part le Vénézuela :P)

PS:Madagascar produit un cacao de bonne qualité. (Quand tu veux pour que je t'envois un colis de tablette choco made in Réunion. ;))
Uni 18: TOP 50 Mineur NoOb. Membre du mouvement MMM (Métal Mineur Man) Métal ForEver :fallgamer:.

"Un peuple est pacifique aussi longtemps qu'il se croit assez riche et redouté pour installer sournoisement sa dictature économique."[Georges Bernanos]

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

99

Tuesday, April 14th 2009, 11:30pm

t'a plus grosse peur IG?

Que penses tu de la mort de l'uni?

Et si on ne te recycle jamais?

Fusion des univers te tenterais?

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

100

Wednesday, April 15th 2009, 10:53am

up

mercredi

merci à alice ( mouman )
de répondre aux questions ( si possible bien sur )
et
de désigner un successeur ( si possible bien sur )

EDIT
désignation d'office a minuit si c'est sans réponses
espérant qu'alice va bien...
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Apr 16th 2009, 3:00pm)