Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Quoted
Daedeloth a écrit :
Elros fait sa tournée habituelle pour poser sa petite question
NlN, comme je dis toujours, des noobs dans une ally de noobs. Il y a plus Galette et Sword mais avec Steel le niveau dans ce domaine a pas baissé
Donc en vient à la question pour la dame :
Qu'est ce que ça fait d'être dans une ally avec que des noobs ?

?
Quoted
jean23 a écrit :
autrement pour l opé foirage je pensait plus a yanos en g8![]()

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
This post has been edited 2 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Apr 9th 2009, 9:06pm)
Quoted
Beleg [rhod] a écrit :
Quoted
jean23 a écrit :
![]()
![]()
gros dossier sur mon compte ^^
une petite explication bad stp pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi tu parles?![]()
)
Date of registration: Mar 5th 2006
Occupation: Hand Ball , Warcraft 3 (ex 12eme solo Saison 2005 )
Quoted
Beleg [rhod] a écrit :
Quoted
jean23 a écrit :
![]()
![]()
gros dossier sur mon compte ^^
une petite explication bad stp pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi tu parles?![]()
Quoted
S3v3n a écrit :
Tu connais VNC?
Tu l'as déjà utilisé?![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Apr 9th 2009, 10:39pm)
Quoted
Chonpaulicime
Quoted
VENDEUR a écrit :
1) quel sentiment ressent tu quand un joueur quitte l'univers suite d'un raide qu'il a subit de toi?

Quoted
Chonpaulicime a écrit :
( Outre le fait que ce fut t'as pire crainte en jouant à Ogame =P )
) 
Quoted from "Dany Ocean"
Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
Tu as le droit de participer mais évite ( peut etre) de dire des conneries ^^
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Date of registration: Aug 25th 2005
Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...
Quoted
1/ Tu m'en voudrais beaucoup si je désinstallais WoW du PC de Kiki ?
Quoted
2/ Est ce que les horaires de connexion de Beleg et Démétrius t'intéresse ?

Quoted
3/ Tu ne nous en veux pas trop d'avoir récupéré la frangipane dans nos rangs ?
Quoted
4/ Regrettes tu le PNA que vous aviez avec les Eden ?
Quoted
5/ Tu m'en veux pas trop d'avoir hofé un NlN ?
Comme ce sera le jeu quand un pote à toi passera dans mes recycleurs ![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
Quoted
-regrettes tu de ne pas avoir recyclé mes rips lorsque le travelot était a ma place? ( a quand un prochain essai? )
Quoted
Question : j'aurai droit de réagir pareil que toi face à Bad quand ça sera toi qui m'abandonnera ?
Oui. Oh oui vas-y fouette-moi foooort 
Quoted
Qu'est ce que ça fait d'être dans une ally avec que des noobs ?

Quoted
-si tu avait la possibiliter de refaire ton compte de 0 referait tu la meme flotte ?
Quoted
si il n y avait pas eu tous l engouement de la WW1 aurait tu continuer ogame ?
Quoted
combien de fois ton fils ta reveiller en pleurant et ca ta fais pensez a une alarme pour ogame ?

Quoted
-trouve tu que le rechauffement climatique joue sur les pingouin d antartique (reponse argumenté si possible 8-))
Quoted
1)Va tu faire des attaques groupé avec les autres grosse flotte de RIP dans le 18 ?
Quoted
2) Quesqu'il va te manquer le plus apres avoir arreté ?
Mais on gardera contact, j'espère !
Quoted
Tu connais VNC?
Tu l'as déjà utilisé?

Quoted
2/ Pourquoi tu ne passes plus sur le fofo?
Quoted
sa fait quoi de se dire que l'on a dépensé en gros
4.500.000.000 metal
3.600.000.000 cristal
900.000.000 deut
pour quelque bouboule, alors que dans le rue, des centaine d'enfants font la manche pour se payer une mine de métal lvl 7 ?
Et je m'en fous, j'ai commencé à zéro, j'ai toujours utilisé le même compte, et je l'ai montée toute seule, comme une grande, en faisant plein d'erreurs, en me faisant recycler trois fois... Je pense être bien placée pour dire qu'on peut arriver top 5 avec uniquement de la volonté et un peu d'organisation. Bref, aux autres de faire pareil s'ils le souhaitent 
Quoted
1) quel sentiment ressent tu quand un joueur quitte l'univers suite d'un raide qu'il a subit de toi?

Quoted
2) quel est le joueur qui te ressemble le plus (pour les raides , gestions de son compte )?
(chose impensable pour moi il y a deux ans)
Quoted
3) quel est ton avis sur les joueurs du top 50 ?

Quoted
4) ton loisir préféré ? ta musique préférée ?
Quoted
5) si tu quitte ogame ! pense tu revenir un jour ( on a des joueurs de 50an et plus !donc l'age n'est pas une géne ) ?
Si je quitte Ogame, c'est pour consacrer mon temps à autre chose !
Quoted
Ca fait quoi d'avoir des mines qui datent des 6 premiers mois de l'univers?
Bon, si j'avais su que je jouerais 4 ans, j'aurais tout monté à 33/31/29, pour une rentabilité optimale... Mais je ne pouvais pas me douter que je m'en sortirais comme ça !
Quoted
Tes rip ont été faite a partir de tes butins des HOF ou pilles tu beaucoup?
Tout bêtement.
Quoted
il ou elle ?

Quoted
Verre à moitié plein ou a moitié vide ?

Quoted
Ke recant tu leaurskeuh tu voa 1 phraz kom là myaine ? ( Outre le fait que ce fut ta pire crainte en jouant à Ogame =P )
(bis)
Quoted
Chocolat liquide ou tablette de chocolat ?

Quoted
Depuis combien de temps n'as-tu pas été dans le menu " Bâtiment " / " Défense " ?
Crac, mon premier RC à domicile depuis plus de deux ans 
Quoted
A ton avis est-ce que tu est aimée ?

Quoted
1) On peut avoir une photo de toa?
Quoted
2) On peut avoir une photo du bébé?

Quoted
1. Es-tu prete pour une super operation RIP (et/ou autre flotte conventionnelle) avec les AG (cible a definir) - Et avec qui?
Quoted
2. Pourquoi n'as-tu pas joue a un tel niveau depuis le debut? Tu le dis toi-meme, au debut tu etais noob? Quel a ete le declic?
Quoted
3. Pourquoi tes derniers HOFs n'etaient-ils pas accompagnes d'un super RP comme d'habitude? Ne va pas me dire que c'est a cause du bebe... Les bebes ils dorment plus de 50% du temps (ou pas)!
), et comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas écrire un bon RP en 30 minutes chrono. Et puis quand tu es crevée de ta semaine, le week-end, tu as envie de faire la sieste, de bouquiner en écoutant Hesperion XXI, de chouchouter tes deux hommes plus que d'habitude - l'énergie nécessaire à l'écriture n'est pas là. Parce que bon, il faut bien le dire, je ne suis pas une professionnelle de l'écriture, j'ai besoin de peps pour écrire, je serais incapable d'y passer 8 heures par jour.

Quoted from "ViciousZ"
Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture![]()
Quoted
nailink3 a écrit :
pourquoi tu choisis pas un jour de la semaine, genre le lundi où tu fais faire des rédactions à toutes tes classes, et pendant ce temps, toi tu prépares un RP pour nous ?
(Et en poussant le vice un peu plus loin, tu donnes comme sujet : "S'il vous plait, raconte moi une histoire" tu recoppie avec des légères modifs la meilleure rédaction XD )

.
c'est surtout pour le complétement fou,enfin c'était une phrase dans ce genre là ^^').
)
) This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Apr 16th 2009, 3:00pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH