Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
j'croyais que tu buvais pas toi ?

ce message s'adressait au chieur^^
toi je sais bien que tu peux résister à l'appel de la boutanche![]()

Fais pas le boudinLa star de la semaine c'est moi !!! pas Le Chieur
tu lui poseras des questions quand sa sera son tour.
je suis toutes les semaines la star (vous inquiétez pas j'ai demandé la crème à Dany pour les chevilles
)dsl

- C'est quand que tu HoF de nouveau ??
- Que penses tu de notre petite escapade de cette été ?
- Aimes tu la soupe ??

Alors quelques questions
A quoi sert Elros ? @ plein de chose, mais il le cache bien. Une des premières chose qu'il fait très bien, c'est de me divertir à chacun de ses post
ça fait quoi d'être dans son alli ?
je sais pas, il est dans l'Hydre_SAR, et moi dans l'Hydre
Ensuite
Meilleur souvenir univers 18 ? celui qui me revient le plus rapidement, c'est la WW18, sinon je dirais le recyclage de Hugoss, il m'avait certifié que je ne l'aurait pas.
Pire ? le recyclage de Démé
Enfin
On hoffe en groupé quand ?
Quand t'auras une vrai flotte![]()

1) a part ogame tes loisirs preferer ?
La photo, le cinéma, les sports de glisse(je pratique pas), glander au soleil en bouquinant un bon bouquin, siroté un Mojito en bonne compagnie![]()
2) d'apres toi a combien va encore descendre le nombres de joueurs sur l'univers ? ( j'imagine le jour ou il ne restera que des top 500) :ouin:
Déjà, je sais pas combien on est aujourd'hui (la flemme de me connecter). Et de toute façon, "un seul d'entre nous survivra"
Mais en fait, je pense que les univers risquent de disparaitre au profit des nouveaux ... Mais je n'ai aucune idée de comment on nous fera avalé la pilule
3) ogame lance le 10 novembre un nouveau univers vitesse x4 ! ton avis ? :euh:
@ mon avis, le nouvel univers va être rapidement saturé par des noobs qui veulent être top 1 car ils n'y arrivent pas sur les unis ou ils jouent.
Perso, mon prochain uni si j'en fait un, ça sera Hydra![]()
4) brune ou blonde commes les femmes ou la biere et/ou brun ou blond commes les hommes ou le tabac ? :angediable:
du moment qu'elle a du caractère et qu'elle saoule pas trop vite, elle peut avoir la teinte qu'elle veut.![]()
Pour les bières, j'aime bien les brunes.
5) que pense tu des autres alliances top 20 de l'univers?

petites questions pour toi
_pour toi fusionner des univers serait: bien: moyen: nul
_comment as tu decouvert ogame
_le plus grand champs de débris que tu ai créer
_a quoi je sert ??!!![]()
a+
marceau
Quoted
L'attaquant a perdu au total 275.932.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 953.400.000 unités.
Un champ de débris contenant 249.229.500 unités de métal et 119.570.100 unités de cristal.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ballistik" (Nov 7th 2009, 11:06am)
Tiens moi j'ai quelques questions!
Quand va tu enfin te decider a faire des Clé?
Les Clé c'est le mal. c'est juste bon pour les ados pré pubère qui veulent faire croire qu'ils ont une grosse flotte alors que ça sert à rien en fait![]()
j'ai recyclé un gus une fois qui etait top100 flotte, et qui avait 1000 fois plus de clé que moi (06-[Normal] [MFSGIMCI] Lord poinkom -vs- FrazerMan [M13] (cdr=70M))
Ou au moins des PTs, meme des clos... Un truc leger, histoire de monter dans le classement flotte, comme tout le monde?
Meme Kendi en a![]()
Au moins moi, j'ai pas un classement flotte faussé. autant faire des vaisseaux qui casse les clés, et des Rips à côté pour cassé les clés en face
Quand va tu enfin sortir de la G9 et voir le monde Réel ?
( Quoique j'te comprends quand même, la G9, ca m'a toujours fait penser a la Bourgogne, c'est désert, pourtant tout le monde en a entendu parler, mais personne sait ou c'est, sauf les vrais de vrais! )
j'aime bien la G9, c'est la galaxie ou j'ai fait le plus de hofs (3 ou 4). Certe les cibles se font rares, mais je m'y sent bien
p.s.: la G1 et la G2 aussi c'est sympa
d'ailleurs ton dernier hof, tu l'as fait ou![]()
Et j'avais une autre question, mais j'l'ai oubliée...
EDIT : ha si!
Quand va tu monter tes mines? Et sort nous leurs niveaux que tout l'uni puisse se foutre de ta gueule, meme Deme avait mieux
Quoted
Mine de métal 31 30 28 26 28 27 27 28 31 (28.44)
Mine de cristal 28 27 25 24 24 24 24 26 28 (25.56)
Synthétiseur de deutérium 26 23 23 23 23 24 23 25 28 (24.22)
entre parenthèses, c'est la moyenneet j'en ai pas honte. Démé avait mieux, et Sword a moins bien
![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH