Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Eu tu viens à Castanet alors xDpour la photo ya moyen, bisounours est a toulouse
s'il est assez brave pour tontoner?
ou peut etre a t il élu domicile au shanghai? ^^

pourtant le pseudo pris montre que tu aimes Georges![]()
C'est assez tendencieux pour quelqu'un qui se prétend hétéro![]()
Avoue mon ptit dany que t'es un Homo refoulé![]()
Sinon :
1/ seren : pourquoi t'as abusé ? (se faire prendre par trois mecs dont cte noob de démé)
C'était obligé que ça finisse comme ça... et puis, c'est aussi, d'une certaine manière, un manque d'humilité de ma part, "j'étais tellement bon que personne n'aurait pensé à me prendre aussi facilement", maintenant, je ne fais plus cette erreur
2/ As tu des regrets ?
Aucun, j'ai rencontré des joueurs supers sympa, et je me suis fait un réseau d'ami internationnal. J'ai toujours respecté mes adversaires, ce qui a fait que chaque moment n'était que du bonheur, quand je me suis fait recycler par deme, il faut noter que 15 minutes avant impacte ils m'ont invité sur leur chan, et on a discuté, de toute façon, je n'avait qu'une chose à faire, observer et tenter peut être de sauver mes Vb(mission accomplie
)
3/ pourquoi tu t'ai fait passé pour une nana (comme ce travelo de Linoa) ?
Je l'ai expliqué, je n'ai jamais eut internet, et je ne pensais pas du tout arrivé dans les tops, et surtout à y progresser en son sein. Et en étant rester 1an et demi top 1000, j'ai enfin pu progresser, mes erreurs de base ont été changer lorsque l'on m'a hoffer un compte top 700, le compte gerer actuellement par elfik, monter dans le top 100, j'ai récuperer le compte de john doe, et je suis monté jusqu'au top 21. J'ai tenu longtemps en tant que fille, et je le regrette d'une certaine manière, surtout qu'en temps que mecc'est plus simple de voir les gens, mais la réput' de trav me poursuit à travers les unis ^^
Seren
Ton meilleur souvenir uni 18 ?
Mon champion contre zorg old gamer et mon devastateur contre camille, et un souvenir que j'ai adoré, c'était le hof contre floc, une belle équipe.
Le pire ?
Y'en a plein, sur cette uni je n'ai pas réellement de pire moment, je dirais que le pire moment était de ma "révélation" xD
C'est beau Lyon ? Magnifique, je ne vais à Lyon pour rien, d'ailleur cette aprem, je retourne dans mon quartier de mon enfance, le lieu des 400 coups
Ton alcool préféré ?
En ce moment, cela fait 36h que je boit du sky en continue, et franchement, c'est du bon sky
S'tout pour le moment![]()

pourtant le pseudo pris montre que tu aimes Georges![]()
C'est assez tendencieux pour quelqu'un qui se prétend hétéro![]()
Avoue mon ptit dany que t'es un Homo refoulé![]()

This post has been edited 2 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Oct 28th 2009, 3:06am)
Depuis dimanche soir, je tourne au clan campbell version petit papa nowelc'est quoi que tu appels du bon whisky ?
Un bon whisky est un whisky, sans te peter la tête, juste de faire sourire au bon moment, et surtout, te rendre la vie un peu plus sensible
combien d'année en fût ?
Le mien actuellement a 12 ans d'âge, et ça fait 6 ans que je l'ai, j'attend le super pretexte pour le boire
degrés ? 38,7 je crois, et franchement, j'en ait gouté un à 47°, le plus fort que je n'ai jamais bu, et il n'était pas spécialement bon.
prix de la bouteille ? 60euros.
p.s.: quand on parle de sky, c'est qu'on parle de whisky dégueulasse, du genre de celui que certains mélange avec une boisson americaine qui a donné son nom au père noël![]()
Mais le hic, je gerbe pas, mais 3 ème bouteille de fini ce soir, on a pris une autre pour demain. intello passe sur lyon demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

This post has been edited 1 times, last edit by "theseren" (Oct 29th 2009, 1:19pm)
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Essaye le Old Weller, un bourbon du Kentucky - 57 degres au compteur - miam, slurp (je n'en ai jamais trouve en France, ni a Washington, DC, mais a Atlanta et au Texas, ca se trouve sans probleme).
Essaye le Old Weller, un bourbon du Kentucky - 57 degres au compteur - miam, slurp (je n'en ai jamais trouve en France, ni a Washington, DC, mais a Atlanta et au Texas, ca se trouve sans probleme).
Je vois qu'il y a des amateurs![]()
Je confirme pour le Texas , tu en trouves sans problèmes et à des prix relativement bas .

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!
La prochaine fois que je vais a Houston, je fais une petite reserve (1 semaine de consommation ou deux, quoi!). Mais je suis sedentaire depuis plus de 6 mois...Importe Kendi, j'importe bien ma Stroh![]()

This post has been edited 2 times, last edit by "kendiraton" (Oct 29th 2009, 10:44pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Oct 31st 2009, 1:01am)
C'est vrai que Venissieux, c'est pas le top du top...Fan de Venissieux? oO
Why not...
Tu y vas pour le shopping? Ou pour ses espaces verts?
(Et ça s'écrit Part Dieu ^^)
Perso moi je préfère les bars vers l'Opéra, mais bon
edit2 : pardon, je laisse à Vénissieux son bassin olympique qui déboite ^^
Et son ciné pas cher roxor ^^

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH