Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Je prend note que tu veux me RC ... car vu que l'autre qui m'a dit ça c Dany la j'aurai surement plus de TRaque enfin quoique ^^1) Pourquoi m'en vouloir car nous n'avons jamais joué ensemble ?
tu as de mauvais souvenir début février j'ai pas aimé ton attitude
2) il t'avai fait quoi l'ancien proprio de mon compte ?
rien de spécial, il était juste "miam" tout comme toi
3) Tu vas m'en vouloir maintenant que je tappe des bunkers LHDN ? dsl Napalm & Aloux
tu vas être recyclé tot ou tard, peut etre très tot qui sait...![]()

Recyclé tot ou tard c'est a voir ... enfin on véra bien ( une date pour me RC ? avant la fin de l'année ou plus tard ?)
This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Oct 16th 2009, 1:13pm)

Bon j'ai d'autres questions pour mon chef adoré
Combien de fois as tu vu jeanbon perdre sa flotte ?
Quel est selon toi la meilleure alliance du 18 (après nous) ?
:euh:
ben c'est tout![]()

Tu m'en veux toujours d'être parti de la lhdn ??
Tu pense quoi du dernier hof de intello ( enfin de son rp quoi ) ??
Tu serais d'accord de faire un hof avec moi et intello ??
C'est quand qu'on aura le droit à un tyty + kito qui joue ensemble ??
Est ce que tu crois comme kito que le Belge fera un jour quelque choses ??

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Viking" (Oct 17th 2009, 7:36pm)
- Je reviendrais quand tu te seras fait recycléBen dany tu as bien nommé un dwel toi
Alors kito
Quand est ce que tu reviens ?
Le joueur que tu admires le plus dans l'uni ?
Ton meilleur souvenir uni 18 ?
Le pire ?
voilà s'tout pour le moment
Plus sérieusement je reviendrais quand mon irl me le permettra !
Enfin bref la liste est longue .. Et Intello :fallgamer: pour son audace ...

- Je sais pas sa dépend à quel fréquence tu hoffesFaut que je face encore combien de hof pour que tu reviennes ??
Si je hof un lhdn tu reviens ??
Tu penses quoi du dernier Role play d'intello ??
Tu pense qu'il ce feras recycler un jour ??
Pour toi qu'elles ont était les fait les plus marquant de la LHDN.
Tu as retenter Alice un jour ??
Jeanbon d'après toi a t'il un avenir de grand raideur ??
Le belge est il intelligent ??

c'est pas fait pour lui du moins sur le 18 ... mais il s'avère que c'est un très bon mineur donc pourquoi raidé ?
Nous sommes d'accord sur ce point là- Les faits Marquants de la LHDN je sais pas trop peut être la vague de départ chez les AVE mais limite c'était des boulets en moins donc
Il y a que Intel Low qui a eu assez de lucidité pour partir xD
dsl

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

-Autre que mon ancienNous sommes d'accord sur ce point là- Les faits Marquants de la LHDN je sais pas trop peut être la vague de départ chez les AVE mais limite c'était des boulets en moins donc
Il y a que Intel Low qui a eu assez de lucidité pour partir xD
- Si tu revenais, quel compte aimerais tu avoir en mains ? (autre que ton ancien)
- Avec qui aimerais tu grouper ?
- As tu eu un regret de partir du 18 ? Un regret d'une tâche non accomplie ??
Voilà That's All![]()
Pas facile ... Celui d'Hadès ou bien DGG sont des comptes ayant des grosses flottes donc des comptes qu'on aime forcément ! - Exactement :nanana:kito dit le biologiste non ?
Une seule question : ça fait quoi de voir que l'on échappe à la destruction complète de sa flotte pour un calage foireux (et non comme moi heureux) ?
Bon retour irl Kito, et à bientôt parmi nous.
Mais petit Bémol je perdais pas toute ma flotte :arlette: mais seulement ( façon de dire ) mes traqueurs ainsi que mes Vb ... Mais bon il faut être fair-play est l'avoué tout avait été très bien préparé de la part de Dany qui a su joué avec une taupe foireuse
et puis Alice avec sa nous laissait finalement aucune chance ... Mais Fuji a si bien calculé ( ouf
) ..
- Je reviens si tu hoffes un LeGenDeS :nanana:
-

) a avoir reussi un tel exploit en plus, la classe
)
This post has been edited 3 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Oct 19th 2009, 5:11pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH