Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Oct 5th 2009, 10:48pm)

ça fait quoi de faire 2 hofs champion en 3 jours ??
Paradoxalement le premier m'a fait froid dans le dos pendant un long moment, il m'a réveillé de ma léthargie.
Le second c'est à la fois une grande joie d'avoir recyclé Demetrius et aussi une grande perte, de ne plus avoir Demetrius comme adversaire sur l'univers.
ça ta pas un peu refroidit de savoir que a 1 sec prêt tu te fessais rc ??
univers 33, en mars 2007, je me suis fait recyclé par le n°1, car je me suis connecté 7 secondes trop tard.![]()
Là je me suis calé dans la seconde volontairement. J'ai ressenti un froid glacial.
T'en n'as pas mare d'Intello ??
il m'a bien eu, c'est le jeu
Les Dwels sont ils bien de retour ??
j'espère bien

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

Qu'est ce que ça fait d'être enfin reconnu comme un bon raideur?
je ne pense pas être devenu un bon raideur en recyclant Demetrius
As-tu de nouveaux projets sur le jeu? Toujours le même, mais je ne le dévoilerais pas ici
Grâce (ou à cause) de moi tu as multiplié ton compteur de rips par 2, ça te fait plaisir ou pas? j'ai dépassé le cap des 1000 Rips ce n'est pas rien d'en détruire 560 en trois combats
Qui est ton plus grand ennemi maintenant que Démé est HS?
Les ennemis c'est le Top 100 flotte
Ou plutôt, ta cible numero 1?
la numéro 1 c'est la prochaine qui sera à droite du hof.
Tu as reconstruis ta flotte de la même manière ou tu accentues un certain type de vaisseau?
ahah une demande intéressante, j'ai quand même perdu 1,3 millions de points flotte, donc il va me falloir du temps pour refaire la même flotte, et je continue dans la même veine
Que penses-tu de l'Hydre alors que cette alliance a tenté de causer ta perte?
l'Hydre est un adversaire coriace, qui n'a plus son généralissime, mais qui a encore des grands joueurs.

Quoted
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)

A moi
Pourquoi tu laisses dany venir me RC alors que tu as largement la capacité de la faire xD ?
Pourquoi n'as tu pas poster le hof sur nbii ?
Qu'est ce que tu penses des LHDN ?
A moi
Pourquoi tu laisses dany venir me RC alors que tu as largement la capacité de la faire xD ?
je n'impose rien aux dwelwoks, je n'ai pas dit que je ne viendrais pas
Pourquoi n'as tu pas poster le hof sur nbii ?
je ne sais pas qui est nbii
Qu'est ce que tu penses des LHDN ?
j'aime bien Le Viking

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Icho" (Oct 7th 2009, 10:33am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Oct 7th 2009, 11:01am)
Un coup de chance et un coup de flair
Y'a rien à redire, c'est quand même la classe
Personnellement, je réserve mon jugement. Le raid à la zob est un truc que je respecte profondément, parce que la prise de risque est souvent maximale. Et tenter démé, fallait avoir les couilles, donc chapeau. Mais je crois pas avoir vu des raids plus "techniques". Le raid, c'est un mélange de chance, de prise de risque et de technique (cahuète, surveillance, inter...) bref. Il m'en manque encore donc ^^. Mais personne ne doute que ça puisse venir
Sinon:
-Tu comptes augmenter encore les VBs?
je vais finir de refaire ceux qui ont été détruit
-Tu vas péter ta volante lunée en 184, maintenant que Démé n'y est plus
cela dépend de beaucoup de paramètres, mais pour l'instant, elle reste là
-Vous avez déja fait des IRL dwels?
non pas encore
-Ca ressemble à quoi?

Quoted

Tiens un autre question me vient à l'esprit
Comment s'est passé la réconciliation avec Dany ? car tout le monde say que au début ce n'était pas l'amour fou entre vous deux![]()

Quoted

Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Est-ce que tu n'aurais pas un peu de deut a vendre?
non j'en achète![]()

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Icho" (Oct 7th 2009, 8:38pm)
-Une foi que tu auras atteins ton but que tu t'es fixé , continueras-tu le 18 ?
lorsque mon but sera atteint j'arrêterai le jeu tout univers confondus
-Comment vois tu notre belle univers 18 dans 2 ans( si tu as l'intention d'y jouer encore ;-) ), on ressemblera à des miniers agressif avec des flottes de rips de malade ?
dans 2 ans je ne pense pas qu'il y aura encore un univers 18.
ou des Miniers qui ne se taperons plus dessus mais ferons des échanges commerciales afin de developper des mines encore et toujours plus grosses ?
-Café ou pastis ?
Café

Quoted

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH