Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Apr 20th 2006
Occupation: Gentilhomme de fortune

This post has been edited 2 times, last edit by "Floc" (Apr 9th 2009, 12:01am)
? un nombre de rip? ou arreter tout bonnement car pas trop le temps avec ton bébé?
Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Date of registration: Aug 25th 2005
Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...
Quoted
Quels objectifs poursuis tu?

Quoted
Un nombre maximum de rips?
Bon d'accord c'est rentable quand ça fonctionne, mais vu l'évolution de l'uni, c'est de moins en moins utile. Y'a des chances que je m'arrête à 1000 
Quoted
T'as appris à ton bébé comment ghoster ta flotte ?

Quoted
Comment as-tu découvert Ogame ?
, j'ai joué pour faire des mines, et vu que c'est vite devenu d'un ennui mortel (n'en déplaise aux accros des mines ^^), j'ai fait de la flotte... comme une noob... mais j'y ai pris goût pour de bon 
Quoted
100% cacao, au lait, blanc ?

Quoted
quand as tu commencé ogame?
Quoted
as tu joué (ou joues tu encore) sur d'autres unis?
, j'étais top 40, recyclée, j'ai repris un compte top 10, ça tournait pas mal mais l'ambiance était détestable (avec également un opé fou à lier...), j'ai refilé le compte à un newbie qui s'est fait rc en 3 jours.
), et rendu le compte aux Endorions vu que je voulais ne garder que le 18.
Quoted
une petite anecdote de ta période noobesque?
Bon, je n'ai jamais fait de déf, bon point quand même. Par contre, je n'avais pas du tout vu que les planètes comportaient un nombre de "cases". Je colonisais donc au pif, sans jamais décoloniser. Voilà comment je suis arrivée à la WW18, top 40, future recycleuse de Beep Beep, avec six planètes à moins de 150 cases, dont une splendide à 58 cases
Bon au moins je savais laquelle supprimer quand j'ai décidé de faire une volante 
Quoted
tes objectifs pour l'avenir? recycler qq flottes precises Zunge raus Zunge raus Zunge raus ? un nombre de rip? ou arreter tout bonnement car pas trop le temps avec ton bébé?

Quoted
d'ou te vient l'envie de faire d'aussi beaux rp (d'ailleurs ca me manque ^^) ?
J'adore écrire, tout simplement. Mais je ne sais pas écrire un RP en 5 minutes, ni même 30, j'ai besoin de prendre mon temps, et ça fait un bail que je ne trouve plus ce temps. Ca me manque aussi, crois-moi ^^
Quoted
- Que penses tu des AG ?
- Te sens tu menacée avec leur arrivée ?
Les mineurs vont se retrouver entre eux, et plus personne ne viendra les embêter: ils seront ravis. Et les raideurs se seront tiré une dernière bourre 

Quoted from "ViciousZ"
Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture![]()

Quoted
Alice_18 a écrit :
Houlàlà heureusement que Linoa m'a prévenue (merci !), je ne viens pas souvent ici...!

.
Date of registration: Aug 25th 2005
Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...
Quoted
1/Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans la même alliance que Galette ?

Quoted
b/Qu'est ce que ça fait d'être toujours dans la même alliance que steel ?

Quoted
III/Qu'est ce que ça fait de savoir que les 3/4 des joueurs de l'univers D/Qcorchent le tag de ton alliance ?

Quoted
qu'est ce que ça fait de savoir que si tu prend un mec au hasard dans l'univers, t'as juste un peu moins de chance que Floc de pouvoir te dire "tiens, il a moins de points que moi lui..." ?

Quoted
v/Et pour finir, qu'est ce que ça fait de voir que je n'ai pas mis de s au verbe prendre alors que je l'ai conjugué au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier ? (si tu prend ...)
Mais bon, avec l'âge, on s'assagit, j'essaie de me dire que la meilleure façon pour moi de défendre notre langue, c'est d'écrire de beaux RP. A l'époque où j'en écrivais beaucoup, j'ai reçu quelques messages du genre "oa j'm pa la lektur a lécole mé técri tro bien sa me done envi de lire + souvan !", et ça m'a fait drôlement plaisir 
Quoted
Sais tu que toutes les flottes LeGenDeS en groupés contre ta flotte+rips ne sont pas rentable (enfin, sauf si on arrive à mettre les rips dedans... ce qui est quasi impossible?

Quoted
Quand est ce que tu as pensé que les rips serait si rentable?
Les 30 premières c'était pour NE PAS être rentable (notamment si Jiday venait me chatouiller en g
, les 103 suivantes c'était avec le seul et unique objectif de recycler Beep Beep, j'ai englouti le cdr dans d'autres edlm, et seulement là j'ai commencé à en profiter (car je n'étais plus recyclable que par Jiday, et nous avions un PNA).
Quoted
Si tu avais eut l'occasion d'avoir de plus grosse colonies, penses tu que tu aurais fais un peu plus de mines?

Quoted
Tu veux pas venir sur le 60?
Quoted
-meilleur operation faite
Quel pied... Et puis bon la nuit du calage restera mémorable à plus d'un titre
(*tousse*)
Quoted
-plus beau foirage fait (j ai une iddé)

Quoted
-ca fais quoi de plus m avoir dans les patte sur msn![]()
J'suis triste et totalement démotivée, voilà, c'est dit ! :'(
Quoted
-tu prefere les chat noir ou les panda rose fluo ?

Quoted
regrette tu l emplacement de t est colo et d avoir quitter les GI pour rejoindre les NLN ?
Mais bon il y avait Tigrou
Et je ne regrette pas du tout d'avoir rejoit les NlN, c'est l'alliance qu'il me fallait 
Quoted
- Tout d'abord merci de ne pas m'avoir RC sur le retour de Sinse

Quoted
- Quand tu parles de gros Boom, quelle personne/alliance(car il faudra qu'ils soient 4 ou 5 sur toi) pourrais-tu faire tomber?

Quoted
- Tu supprimerais ton compte après un si bel au revoir?
)
Quoted
- Que pense tu du peu d'ambiance dans ton alliance?
Quoted
- Quelle alliance préfères-tu dans l'uni?

Quoted
- De quel joueur-joueuse es tu la plus prête?

Quoted
- Qu'est ce que ça fait que quand il y aura les AG, tu ne pourras plus laisser à quai?

C'est beaucoup plus sûr que de voler sur son cdr local, et je n'ai pas les moyens de payer un vol sur cdr distant chaque nuit 
Quoted
Question subsidiaire, quel âge as-tu?

Quoted
lord poinkom a écrit :
2/ Est ce que les horaires de connexion de Beleg et Démétrius t'intéresse ?

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
This post has been edited 1 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Apr 9th 2009, 5:59pm)
Quoted
Poinky-le-ghost a écrit :
et sinon j'ai des mines similaires aux tiennes :clap: :clap: :clap: :clap:

Quoted
Alice-la-meilleure-du-monde a écrit :
Mon Kikiiiiiiiiiiiiiiiiii

This post has been edited 1 times, last edit by "El Madou" (Apr 9th 2009, 6:38pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH