You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

dark nicor

Amiral Nelson

Date of registration: Mar 25th 2006

• Send private message

61

Wednesday, April 8th 2009, 1:22pm

enorme le tee shirt mais surtout le raton laveur domestique ! :D

:D :D :D
Calamar

[H.H] univers 15 top 30

Viking Bibou

Connaisseur des Lieux

• "Viking Bibou" is male

Date of registration: Sep 8th 2007

Occupation: OGame, très bonne situation...

• Send private message

62

Wednesday, April 8th 2009, 1:49pm

Pas mal les questions ^^

Saint-Patrick le raton laveur :D c'est Zeruban :D:D:D ?

Ex-Uni 32 & Uni 18
Uni 67 : Top 450 [T.S.M.C]

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

63

Wednesday, April 8th 2009, 2:24pm

up

changement du joueur aujourd'hui

pense a désigner quelqu'un Floc
;)

jolie photo
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

64

Wednesday, April 8th 2009, 2:35pm

Je veux le meme raton laveur pour lui apprendre à ghoster ma flotte :O

« A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois. »

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

U18/67 : 1862 RIP recyclées (+2676 en AG)
Touriste de l'uni 1 : 2 HOFs, un Mizuchi sanctionné et 601 RIPs en AG

111 HOFs (U 18/67)

xerxes_18

Apprenti

• "xerxes_18" is male

Date of registration: Dec 11th 2007

• Send private message

65

Wednesday, April 8th 2009, 2:52pm

Enorme le tee shirt :P

Sympa le raton pas courant en france :D

And the next one iiiiisssssssssss !! :

Floc

Apprenti

Date of registration: May 12th 2006

• Send private message

66

Wednesday, April 8th 2009, 11:58pm

Merci - le T-shirt est un cadeau de ma conjointe.

Le raton est un animal nocturne qui comble mes temps morts quand j'attends un retour de flotte ou une fenêtre de lancement. Il y en a plusieurs. Celui de la photo s'appelle peanut.

Mon successeur devrait être mouman :-)
Floc is closer than he appears

This post has been edited 2 times, last edit by "Floc" (Apr 9th 2009, 12:01am)

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

67

Thursday, April 9th 2009, 12:50am

preum's

Mouman,

Quels objectifs poursuis tu?
Un nombre maximum de rips?
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

kingtremblay

Empereur Interstellaire

Date of registration: Jul 19th 2006

• Send private message

68

Thursday, April 9th 2009, 1:24am

T'as appris à ton bébé comment ghoster ta flotte ? :D
Comment as-tu découvert Ogame ? :)
100% cacao, au lait, blanc ?
KING :enayem:

Beleg [rhod]

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2006

• Send private message

69

Thursday, April 9th 2009, 11:19am

quand as tu commencé ogame?
as tu jouer (ou joues tu encore) sur d'autres unis?
une petite anecdote de ta période noobesque?
tes objectifs pour l'avenir? recycler qq flottes precises :P :P :P? un nombre de rip? ou arreter tout bonnement car pas trop le temps avec ton bébé?

d'ou te viens l'envie de faire d'assi beau rp (d'ailleur ca me manque ^^) ?
Avant j'avais une famille,des amis, une copine.
Maintenant je suis Ogameur.

Quoted

Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Bernard Minet's fan :]

xerxes_18

Apprenti

• "xerxes_18" is male

Date of registration: Dec 11th 2007

• Send private message

70

Thursday, April 9th 2009, 11:48am

- Que pense tu des AG ?
- Te sent tu menacé avec leur arrivé ?

This post has been edited 1 times, last edit by "xerxes_18" (Apr 9th 2009, 11:49am)

Alice_18

Plume Trans'Lucide

• "Alice_18" is female

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...

• Send private message

71

Thursday, April 9th 2009, 12:57pm

Houlàlà heureusement que Linoa m'a prévenue (merci !), je ne viens pas souvent ici...!
Bon alors euh...

Quoted

Quels objectifs poursuis tu?

Ca commence fort: je ne sais absolument pas quoi répondre. Non, c'est vrai, y'a deux ans je vous aurais dit "poutrer les dwels", y'a un an "poutrer BF", mais là je ne sais pas. Faire encore quelques hof ? Ca devient difficile, mais quand ça marche, ça fait bien plaisir :)

Quoted

Un nombre maximum de rips?

Oui, non... Je ne me résume pas qu'aux edlm hein :D Bon d'accord c'est rentable quand ça fonctionne, mais vu l'évolution de l'uni, c'est de moins en moins utile. Y'a des chances que je m'arrête à 1000 :)

Quoted

T'as appris à ton bébé comment ghoster ta flotte ?

Non, le partage de compte est interdit :D

Quoted

Comment as-tu découvert Ogame ?

J'adore les jeux de gestion (genre simcity, civilization...), un copain d'Eirko lui avait demandé de sitter son compte 3 semaines pendant ses vacances (en... mai 2005 je crois), et comme ça le faisait suer, il m'a dit "bon allez essaie ce jeu ça devrait te plaire". Effectivement, c'était pas mal, ma première expérience avec les jeux web et plus généralement avec le web communautaire (je n'avais ni msn, ni irc, ni... bon bref). Donc je me suis inscrite sur les deux univers qui ont ouvert juste après (17 et 18), j'ai joué pour faire des mines, et vu que c'est vite devenu d'un ennui mortel (n'en déplaise aux accros des mines ^^), j'ai fait de la flotte... comme une noob... mais j'y ai pris goût pour de bon :)

Quoted

100% cacao, au lait, blanc ?

Noir ! Le pourcentage n'est pas mon principal critère de choix, je regarde surtout l'origine (plantation). Le meilleur chocolat du monde pousse au Venezuela, je vous le garantis :D

Quoted

quand as tu commencé ogame?

Cf ci-dessus, mai 2005. Je me suis inscrite sur l'uni 18 quelques heures après son ouverture je crois, en juin 2005.

Quoted

as tu joué (ou joues tu encore) sur d'autres unis?

J'ai joué un an sur le 17 (ayant commencé en même temps que le 18), j'étais top 40, recyclée, j'ai repris un compte top 10, ça tournait pas mal mais l'ambiance était détestable (avec également un opé fou à lier...), j'ai refilé le compte à un newbie qui s'est fait rc en 3 jours.
Je m'étais inscrite sur le 35 pour faire des mines avec quelques amis du 18, top 60, j'ai arrêté au bout de quelques mois... et le 34, j'y suis venue pour faire plaisir à mafmaf, j'ai remonté un compte raideur, fait un hof à domicile (lol, le truc qui ne m'arrivera jamais ici :D ), et rendu le compte aux Endorions vu que je voulais ne garder que le 18.
Et puis je joue sur spaccon aussi, le Viking m'y a traînée de force, et j'y ai des mines de dingue, pas de lune, pas de flotte, bref le compte qui prend 2 minutes par jour chrono. Je ne sais pas pourquoi je le garde en fait :D

Quoted

une petite anecdote de ta période noobesque?

Houlà ça a duré deux ans hein :D Bon, je n'ai jamais fait de déf, bon point quand même. Par contre, je n'avais pas du tout vu que les planètes comportaient un nombre de "cases". Je colonisais donc au pif, sans jamais décoloniser. Voilà comment je suis arrivée à la WW18, top 40, future recycleuse de Beep Beep, avec six planètes à moins de 150 cases, dont une splendide à 58 cases :D Bon au moins je savais laquelle supprimer quand j'ai décidé de faire une volante :D
Et puis ça explique pourquoi j'ai des mines aussi horribles: mes lunes (avec porte et phalange) sont sur de petites planètes, une 130 cases notamment... Je ne veux pas tout recommencer ^^

Quoted

tes objectifs pour l'avenir? recycler qq flottes precises Zunge raus Zunge raus Zunge raus ? un nombre de rip? ou arreter tout bonnement car pas trop le temps avec ton bébé?

Pas vraiment, comme je l'ai dit plus haut. J'ai juste envie de partir sur un énorme "boum". Je ne veux pas de repreneur, et j'aurais mal au coeur de supprimer un compte top 4 avec une telle histoire, donc j'aimerais l'amocher avant. En faisant un hof rentable, ce serait encore plus classe, mais si je me fais rc, ça marche aussi. J'ai hâte d'en finir, notamment parce que j'ai une vie IRL bien plus remplie depuis quelques mois, oui ;)

Quoted

d'ou te vient l'envie de faire d'aussi beaux rp (d'ailleurs ca me manque ^^) ?

C'est gentil, ça, merci :) J'adore écrire, tout simplement. Mais je ne sais pas écrire un RP en 5 minutes, ni même 30, j'ai besoin de prendre mon temps, et ça fait un bail que je ne trouve plus ce temps. Ca me manque aussi, crois-moi ^^

Quoted

- Que penses tu des AG ?
- Te sens tu menacée avec leur arrivée ?

Je pense que c'est le coup de grâce de l'univers et que c'est salutaire :) Les mineurs vont se retrouver entre eux, et plus personne ne viendra les embêter: ils seront ravis. Et les raideurs se seront tiré une dernière bourre :D
Menacée ? Humm, bien entendu. Mais ça ne me dérange pas du tout. Honnêtement, sur les six derniers mois, je ne mérite pas du tout ma place dans le top 4. Que les pré-retraités (comme moi) se fassent recycler, c'est très bien !

Reine de luxure, princesse de volupté, je combats telle une louve quand mes amis sont en danger...

nailink3

Raideur

Date of registration: Mar 6th 2006

• Send private message

72

Thursday, April 9th 2009, 1:17pm

1/Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans la même alliance que Galette ?
b/Qu'est ce que ça fait d'être toujours dans la même alliance que steel ?
III/Qu'est ce que ça fait de savoir que les 3/4 des joueurs de l'univers D/Qcorchent le tag de ton alliance ?
qu'est ce que ça fait de savoir que si tu prend un mec au hasard dans l'univers, t'as juste un peu moins de chance que Floc de pouvoir te dire "tiens, il a moins de points que moi lui..." ?
v/Et pour finir, qu'est ce que ça fait de voir que je n'ai pas mis de s au verbe prendre alors que je l'ai conjugué au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier ? (si tu prend ...) :O

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

Quoted from "ViciousZ"

Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture :D

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

73

Thursday, April 9th 2009, 1:40pm

J'ai pu lire que tu serais tout aussi prête à te faire recycler...

Sais tu que toutes les flottes LeGenDeS en groupés contre ta flotte+rips ne sont pas rentable (enfin, sauf si on arrive à mettre les rips dedans... ce qui est quasi impossible?

Quand est ce que tu as pensé que les rips serait si rentable?
Si tu avais eut l'occasion d'avoir de plus grosse colonies, penses tu que tu aurais fais un peu plus de mines?
Tu veux pas venir sur le 60?
Anciennement Serenity uni 18 top 19
Anciennement Le Fantaisiste uni 60 top 9

Actuellement ToHe4v3n sur Nekkar, 23/02/2012: top 1250.
12/03/2012: top 820
28/03/2012: top 535
15/04/2012: top 173
08/05/2012: top 97

jean23

Commandant

• "jean23" is male

Date of registration: Apr 20th 2005

Occupation: etudiant

• Send private message

74

Thursday, April 9th 2009, 2:05pm

bon j y vais aussi :D
-meilleur operation faite
-plus beau foirage fait (j ai une iddé)
-ca fais quoi de plus m avoir dans les patte sur msn :D
-tu prefere les chat noir ou les panda rose fluo ?
bon 5eme questions piege surement :p
regrette tu l emplacement de t est colo et d avoir quitter les GI pour rejoindre les NLN ?
Djokovic NlN univers Leo
top : a vous de trouver

Linoa69

Pilote

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

75

Thursday, April 9th 2009, 3:15pm

Quoted

Alice_18 a écrit :
Houlàlà heureusement que Linoa m'a prévenue (merci !), je ne viens pas souvent ici...!

Po de quoi ;)

- Tout d'abord merci de ne pas m'avoir RC sur le retour de Sinse :D.
- Quand tu parles de gros Boom, quelle personne/alliance(car il faudra qu'ils soient 4 ou 5 sur toi) pourrais-tu faire tomber?
- Tu supprimerais ton compte après un si bel au revoir?
- Que pense tu du peu d'ambiance dans ton alliance?
- Quelle alliance préfères-tu dans l'uni?
- De quel joueur-joueuse es tu la plus prête?
- Qu'est ce que ça fait que quand il y aura les AG, tu ne pourras plus laisser à quai?

Question subsidiaire, quel âge as-tu?
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 4 points / top 4 flotte -- 40 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

Alice_18

Plume Trans'Lucide

• "Alice_18" is female

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...

• Send private message

76

Thursday, April 9th 2009, 4:26pm

Quoted

1/Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans la même alliance que Galette ?

Ce serait cool si ton verbe avait été présent ;)

Quoted

b/Qu'est ce que ça fait d'être toujours dans la même alliance que steel ?

C'est pratique pour obtenir des passe-droits à chaque fois que je recycle un de mes multis.
...
... Je déconne, hein. C'est chouette, même s'il n'a pas de bol, il est arrivé pile quand j'ai commencé à être moins active ;(

Quoted

III/Qu'est ce que ça fait de savoir que les 3/4 des joueurs de l'univers D/Qcorchent le tag de ton alliance ?

Ca me saoule, mais en même temps Kirika n'avait qu'à pas choisir un tag portant à ce point à confusion :D
(d'ailleurs le titre de ce topic... ahem)

Quoted

qu'est ce que ça fait de savoir que si tu prend un mec au hasard dans l'univers, t'as juste un peu moins de chance que Floc de pouvoir te dire "tiens, il a moins de points que moi lui..." ?

Rien du tout, ça fait très longtemps que j'ai compris que le classement était loin de refléter la valeur des comptes, et encore moins des joueurs qui sont dessus :D

Quoted

v/Et pour finir, qu'est ce que ça fait de voir que je n'ai pas mis de s au verbe prendre alors que je l'ai conjugué au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier ? (si tu prend ...)

L'orthographe, ou plus généralement la langue française, c'est ce qui m'a le plus horripilée au début sur Ogame - je ne pouvais pas m'empêcher de faire la (future) prof chaque fois qu'on m'envoyait un mp ! Je me souviens même de quelques disserts ayant reçu ma contribution... :D Mais bon, avec l'âge, on s'assagit, j'essaie de me dire que la meilleure façon pour moi de défendre notre langue, c'est d'écrire de beaux RP. A l'époque où j'en écrivais beaucoup, j'ai reçu quelques messages du genre "oa j'm pa la lektur a lécole mé técri tro bien sa me done envi de lire + souvan !", et ça m'a fait drôlement plaisir :D

Quoted

Sais tu que toutes les flottes LeGenDeS en groupés contre ta flotte+rips ne sont pas rentable (enfin, sauf si on arrive à mettre les rips dedans... ce qui est quasi impossible?

Oui, mais je sais aussi que certains joueurs montent assidûment leurs destros et qu'avec les AG, il sera possible de recycler mes edlm si ma flotte conventionnelle n'est pas là, et inversement.
Et tu sais bien que je me fiche pas mal des risques que je prends et que je sépare très souvent mes edlm :D
D'ailleurs, y'a deux semaines, vous auriez pu me recycler. J'ai eu 40h d'inactivité, avec ma flotte en g8, 300 edlm en g4 et le reste en g2... J'ai rigolé (nerveusement) en voyant ça à ma reconnexion :D

Quoted

Quand est ce que tu as pensé que les rips serait si rentable?

Je n'ai pas fait des edlm pour être rentable à l'origine :) Les 30 premières c'était pour NE PAS être rentable (notamment si Jiday venait me chatouiller en g8), les 103 suivantes c'était avec le seul et unique objectif de recycler Beep Beep, j'ai englouti le cdr dans d'autres edlm, et seulement là j'ai commencé à en profiter (car je n'étais plus recyclable que par Jiday, et nous avions un PNA).

Quoted

Si tu avais eut l'occasion d'avoir de plus grosse colonies, penses tu que tu aurais fais un peu plus de mines?

Oui ! Surtout cristal et deut. Là j'ai 29/26/22 de moyenne sur 8 colos, hein, quand même :D :D :D

Quoted

Tu veux pas venir sur le 60?

Ah ben non hein ! J'attends de "finir" le 18 pour arrêter Ogame pour de bon ^^

Quoted

-meilleur operation faite

Beep Beep, bien entendu :) Quel pied... Et puis bon la nuit du calage restera mémorable à plus d'un titre :D (*tousse*)

Quoted

-plus beau foirage fait (j ai une iddé)

J'essaie d'en oublier les noms :D
Ca dépend ce que tu entends par foirage. Celui qui m'a coûté le plus cher et m'a foutue en rogne, Crazy P, bien sûr. Mais ces derniers mois j'ai foiré plusieurs hof par ma faute, et je crois que c'est encore pire: mobiliser des alliés, caler des rcy, mipper, pour au final être incapable de me réveiller pour lancer le raid... C'est horrible -_-

Quoted

-ca fais quoi de plus m avoir dans les patte sur msn :D

Ca fait CHIER :( J'suis triste et totalement démotivée, voilà, c'est dit ! :'(

Quoted

-tu prefere les chat noir ou les panda rose fluo ?

Les pandas, évidemment :D

Quoted

regrette tu l emplacement de t est colo et d avoir quitter les GI pour rejoindre les NLN ?

Les colos, oui, enfin la lune surtout, ma lune en 8:301 aurait dû être faite sur la "grosse" colo pour pouvoir casser la petite et me poser en g6.
Pour les GI, non, je ne regrette pas du tout ! Quand tu es dans une alliance en guerre contre une autre et que tes "chefs" vendent tes horaires de connexion à l'ennemi, ça craint :D Mais bon il y avait Tigrou ;) Et je ne regrette pas du tout d'avoir rejoit les NlN, c'est l'alliance qu'il me fallait :)

Quoted

- Tout d'abord merci de ne pas m'avoir RC sur le retour de Sinse

Ouais ouais :D

Quoted

- Quand tu parles de gros Boom, quelle personne/alliance(car il faudra qu'ils soient 4 ou 5 sur toi) pourrais-tu faire tomber?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ;)

Quoted

- Tu supprimerais ton compte après un si bel au revoir?

Oui sans doute.
(... Pssss ! C'est toujours interdit de revendre un compte sur eBay ? :D )

Quoted

- Que pense tu du peu d'ambiance dans ton alliance?

Je n'ai jamais vraiment aimé les alliances à flood, l'atmosphère paisible de la nôtre m'allait très bien. Par contre, depuis qq mois, c'est pire que paisible, et j'en suis en grande partie responsable, donc je serais bien mal avisée de m'en plaindre...

Quoted

- Quelle alliance préfères-tu dans l'uni?

Hormis les NlN ? Bah, les SPA, ça va de soi :D
/me remue les bras en faisant "koin ! koin !" pour appuyer ses dires

Quoted

- De quel joueur-joueuse es tu la plus prête?

La plus proche, tu veux dire ? Ben... Maintenant que ce ### de ### d'### de lâcheur de mes ### de Badounet m'a honteusement abandonnée (*reprend son souffle*), c'est sans doute Madounet (Anarion) ^^
Mon Kikiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Quoted

- Qu'est ce que ça fait que quand il y aura les AG, tu ne pourras plus laisser à quai?

Mouuuuaaaaahahahhaha ! Mais je compte bien garder mes habitudes très cher :D
Je dormirai à quai ;) C'est beaucoup plus sûr que de voler sur son cdr local, et je n'ai pas les moyens de payer un vol sur cdr distant chaque nuit :)

Quoted

Question subsidiaire, quel âge as-tu?

25 ans dans deux jours :P

Reine de luxure, princesse de volupté, je combats telle une louve quand mes amis sont en danger...

lord poinkom

Commandant

• "lord poinkom" is male

Date of registration: Sep 27th 2005

• Send private message

77

Thursday, April 9th 2009, 4:56pm

1/ Tu m'en voudrais beaucoup si je désinstallais WoW du PC de Kiki ? :D
2/ Est ce que les horaires de connexion de Beleg et Démétrius t'intéresse ? :O
3/ Tu ne nous en veux pas trop d'avoir récupéré la frangipane dans nos rangs ?
4/ Regrettes tu le PNA que vous aviez avec les Eden ?
5/ Tu m'en veux pas trop d'avoir hofé un NlN ? :D

et sinon j'ai des mines similaires aux tiennes :clap: :clap: :clap: :clap:

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

Beleg [rhod]

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2006

• Send private message

78

Thursday, April 9th 2009, 5:59pm

Quoted

lord poinkom a écrit :

2/ Est ce que les horaires de connexion de Beleg et Démétrius t'intéresse ? :O

j'ai aussi les tiens noob :P

-regrettes tu de ne pas avoir recyclé mes rips lorsque le travelot était a ma place? ( a quand un prochain essai? ) :clap: :clap: :clap: :clap:
Avant j'avais une famille,des amis, une copine.
Maintenant je suis Ogameur.

Quoted

Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Bernard Minet's fan :]

This post has been edited 1 times, last edit by "Beleg [rhod]" (Apr 9th 2009, 5:59pm)

El Madou

Mineur

• "El Madou" is male

Date of registration: Jul 6th 2007

• Send private message

79

Thursday, April 9th 2009, 6:20pm

Quoted

Poinky-le-ghost a écrit :
et sinon j'ai des mines similaires aux tiennes :clap: :clap: :clap: :clap:

Et aux stats t'es pas loin d'elle en plus. :D

Quoted

Alice-la-meilleure-du-monde a écrit :

Moumaaaaan. 8o

Question : j'aurai droit de réagir pareil que toi face à Bad quand ça sera toi qui m'abandonnera ? ;(
u18 - Mad - ex Top10 flt - [SPA] - Good times
u34 - Mad - ex Top50 pt - [Endorion]

This post has been edited 1 times, last edit by "El Madou" (Apr 9th 2009, 6:38pm)

lord poinkom

Commandant

• "lord poinkom" is male

Date of registration: Sep 27th 2005

• Send private message

80

Thursday, April 9th 2009, 6:38pm

Quoted

El Madou a écrit :

Quoted

lord poinkom a écrit :

j'ai pas écrit ça :O

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict