Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "Sword - U18" (Sep 21st 2009, 6:08pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Sword - U18" (Sep 24th 2009, 8:51pm)
+1, pour une fois que Dany ne répond pas ça fait du bien aux yeux oO Merci light ^^Light président \o/
j'ai tout luet j'me suis bien marré
![]()

dsl

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Chieur" (Sep 24th 2009, 4:40pm)

Bernard Minet's fan
Quoted
Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!
Je suis dispo tous les jours de 5 a 7tu me vendrais les heures de connexion de kendi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

kikoo swordounet ^^
est ce qu'alice t'en a voulu de quitter les NlN ?
est ce que tu comptes monter tes rips qu'on fasse une ag ensemble un jour?
est ce que tu pensais que démé était irrecyclable ?
qu'est ce que ca te fais d'être dans une ally de moshs ?
tu me vendrais les heures de connexion de kendi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
---> quand il sera décidé à se faire rc, m'enfin de nos jours les gens ne savent plus ce qu'ils veulent...
, les techno c'est moins d'actualité (j'attends un généreux donateur de metal)
Alice si tu lis ce message, me boude pas c'est juste que j'avais un vigoureux besoin d'animation
---> si j'ai le courage se sera avec plaisir
mais la vieille épée rouillée que je suis n'a pas pour projet de monter une flotte de GBB
vu le nombre de fois ou sa flotte est partie au combat sur le peu de cibles de l'uni, je trouvais ca OUF qu'il ai jamais eu de problème (bon ya aussi qu'il a un clic gauche de compet
)
---> uiui, bon par contre faut payer d'avance
kikoo swordounet ^^
est ce qu'alice t'en a voulu de quitter les NlN ?
est ce que tu comptes monter tes rips qu'on fasse une ag ensemble un jour?
est ce que tu pensais que démé était irrecyclable ?
qu'est ce que ca te fais d'être dans une ally de moshs ?
tu me vendrais les heures de connexion de kendi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends pas pourquoi vous dites que démé était inrecyclable comme il le clame fofo hydre
il était tout a fait cassable par plusieurs flottes de l'uni
c'est un coup de pub?
, on ne parle pas en terme de flottes ... évidemment qu'il était recyclable
.
Est ce qu'un financement d'une techno couteuse en métal par un particulier (en particulier moi) entrainerai un pna ?
Quoted
- Tu penses up tes mines (et tes technos tant qu'à faire ^^) un jour??? ---> les mines c'est (presque) fait, les techno c'est moins d'actualité (j'attends un généreux donateur de metal)
Joke
)

-->
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Sep 26th 2009, 12:26am)
Boire longtemps, c'est facile. Il suffit de se moderer sur la duree.C'est quoi le plus important pour toi? Boire vite ou longtemps?

This post has been edited 1 times, last edit by "kendiraton" (Sep 26th 2009, 12:26am)

This post has been edited 2 times, last edit by "Ballistik" (Sep 27th 2009, 10:16am)
--> :nanana:
This post has been edited 1 times, last edit by "Sword - U18" (Sep 28th 2009, 7:52pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH