You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

moony

Raideuse

• "moony" is female

Date of registration: Jan 21st 2006

• Send private message

741

Saturday, September 12th 2009, 10:02pm

@ Floyd :
- Raconte nous une journée type de ta vie : j'ai pas de vie :O , je passe 20H/j devant le pc :rolleyes:

- Quel péché capital aurait tu le plus le goût d'enfreindre ? Euh, j'hésite entre la luxure et la gourmandise, quoique, pourquoi dissocier les deux :D

- Il est où Oussama ? ^^ Là où il est :chuchot:

Salut Amour :)
1 ) comment voit tu l'avenir du 18 ! et ton avenir dans le 18? Je ne vois pas l'avenir du 18 comme j'aimerais qu'il soit , l'univers se dépeuple un peu plus chaque jour, les joueurs se font la malle, malheureusement... et je pense que je vais également suivre cette tendance. Mais j'espère que ceux qui font vivre notre univers continueront d'oeuvrer pour sa survie :)

2 ) tes loisirs preferer a part ogame ? Les séries télé ^^ et les jeux de réflexion/ casse-têtes en général

3 ) quel plat aime tu et lequel prefere tu preparer ? J'ai parlé de la Pastilla , j'aime beaucoup, sinon un bon pageot farci au four miam ^^, pour ce qui est d'être derrière les fourneaux, je préfère préparer des desserts : tarte tatin et tarte au citron font partie de mes préférés (à faire et a manger :D)

4 ) regrette tu l'alliance schtroumpfs ? Oui, je regrette surtout le forum smurf,les parties de golf avec Zan quand on le chopait... faudra que je pense passer me créer un compte chez les loups d'ailleurs ^^

5 ) quel options aimerais -tu avoir sur ogame ? Heuu, aucune de plus , j'ai trop de mal avec les nouveautés ^^

EDIT : Mon successeur : LightWeight :P

Le Chieur dit :
je suis impuissant :$

This post has been edited 2 times, last edit by "moony" (Sep 13th 2009, 2:56pm)

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

742

Sunday, September 13th 2009, 4:56pm

maj

en général on nomme pas ou peu son alli

ca passe cete fois mais a éviter ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

• Send private message

743

Monday, September 14th 2009, 12:09am

RE : maj

en général on nomme pas ou peu son alli

ca passe cete fois mais a éviter ;)

MDr

sacré dany

rappel moi qui tu as désigner toi ?

ah oui pama spa un dwel ? :D

:O :O

Enfin bref =)

Première question pour light :

Elle est pas trop chiante moony ?

moony

Raideuse

• "moony" is female

Date of registration: Jan 21st 2006

• Send private message

744

Monday, September 14th 2009, 1:30am

Fais gaffe à ta réponse Light

Le Chieur dit :
je suis impuissant :$

• "The Lightweight" is male

Date of registration: Apr 30th 2006

Occupation: ogame

• Send private message

745

Monday, September 14th 2009, 2:20am

RE : RE : maj

Première question pour light :

Elle est pas trop chiante moony ?

Euh, non non, elle est parfaite voyons :O

... ou pas :rolleyes:

Non bah c'est une fille c'est tout, ca a ses humeurs, bonne ou mauvaises (plutot bonne quand même pour être honnête).

@Dany: je crois que tu a oublié de maj le titre du topic ^^
Co-fondateur de l'Empire du MoonLight

Top 50 :P

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 15th 2009, 1:55am)

• "Captain Blood" is male

Date of registration: Aug 5th 2006

• Send private message

746

Monday, September 14th 2009, 5:52pm

Salut Light :nanana:

Combien de cricri as tu consommé pour m'espionner en G2 pendant la guerre, paskeu si on rajoute ça au perte EML on est vainqueur non? :clap: :fallgamer:

• Send private message

747

Tuesday, September 15th 2009, 1:49am

lol c'est clair que je t'ai pas mal sondé au début de la guerre, faut dire que pour décrypter ta façon de jouer faut s'accrocher :D
Heureusement que t'a fait une petite erreur sinon je crois qu'on y serait encore ^^

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 15th 2009, 1:55am)

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

748

Thursday, September 17th 2009, 11:14pm

dany il boycotte le titre :D

bon light :

Quel est le joueur que tu préfères dans l'uni ?
Celui que tu admires le plus ?
Celui que tu détestes le plus ?
Le plus chiant ? (/me connait déjà la rep :D )

Et enfin penses tu me doubler un jour sur le 53 ? :D

• Send private message

749

Friday, September 18th 2009, 4:26am

héhé oui malgré un message ig le titre n'a toujours pas changé, m'enfin bon c'est pas grave au moins je suis pas harcelé de questions.

Moony évidemment (très surprenant je sais), sans elle j'aurais surement raccroché depuis longtemps.

Si il jouait encore j'aurais dit Asakura hao parce qu'il avait le sens des valeurs et qu'il m'a appris pas mal de truc quand j'étais jeune et noob (aujourd'hui j'ai vieilli ^^).
Sinon il y a plusieurs joueurs dont j'admire les qualités comme Freezer pour sa ténacité (même si je peux pas le supporter :D ), Démé pour son amitié toujours fidèle depuis 3 ans malgré que je passe mon temps a lui demander des services, Deglingo (même si je le connais peu) pour son fair play car il m'a rendu le cdr de mes rips quand Icho m'a recyclé alors qu'on ne se connaissait même pas ...

Hum, pas facile comme question ça ^^
Je ne 'déteste' personne, ce n'est qu'un jeu mais il y a quelques personnes avec qui j'ai eu des accrocs mais sans plus, pas d'ennemis juré façon Superman et Lex Luthor. :p

Le plus chiant ?
Seigneur Freezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ;(

Si t'arrête de jouer avant moi ca se pourrait :rolleyes:

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 18th 2009, 4:29am)

• Send private message

750

Friday, September 18th 2009, 5:53pm

up

bon light :

non dany boycotte pas le titre
dany a eu un soucis de net durant allé facile 5jours
5 jours ou il est resté a quai en g9
donc bon
dany revient avec sa flotille entiere sans que personne ait sondé ^^
orange qui a foiré et sfr qui ne me mettait pas l'option net :s

donc bon
je mettrais tout ca a jour ce soir :]
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

751

Friday, September 18th 2009, 7:34pm

RE : up

bon light :

non dany boycotte pas le titre
dany a eu un soucis de net durant allé facile 5jours
5 jours ou il est resté a quai en g9
donc bon
dany revient avec sa flotille entiere sans que personne ait sondé ^^
orange qui a foiré et sfr qui ne me mettait pas l'option net :s

donc bon
je mettrais tout ca a jour ce soir :]

ah toi aussi tu restes à quai sans qu'on te sonde xD

say le bien les uni mort quand même :)

• "Seigneur Freezer" is male

Date of registration: Aug 14th 2006

• Send private message

752

Friday, September 18th 2009, 7:54pm

Quels sont tes objectifs et tes projets pour l'EML?

T'es tu déja tripoté en pensant à Moony? ;)

Es tu content d'être débarassé de moi? :D

U 18: Seigneur Freezer [EML] - top 150 - 2 Hofs - Retraité

• Send private message

753

Saturday, September 19th 2009, 2:16am

lol Dany qui a pas le net quand il faut changer le titre mais qui l'a pour poster jeudi soir dans un autre sujet du forum et aussi pour me sonder jeudi matin, puis qui prend 2min pour poster tout a l'heure mais qui n'a pas 10s pour éditer le premier post, et au final c'est toujours pas fait à l'heure qu'il est.
/me se demande si Moony a pas payé pour avoir son nom en haut de l'affiche 1 semaine de plus :p
Enfin bref ^^

Recruté quelques joueurs pour combler les places laisser vacantes et conquérir l'univers.

non, je pense a toi, t'es bien plus excitant
:paso:

Oui :D
Et non, ca dépend des jours, t'es un emmerdeur mais ca peut t'arriver d'avoir de bonnes idées, quelques fois, sur un malentendu.

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 2 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 19th 2009, 2:20am)

• "Seigneur Freezer" is male

Date of registration: Aug 14th 2006

• Send private message

754

Saturday, September 19th 2009, 2:39am

lol Dany qui a pas le net quand il faut changer le titre mais qui l'a pour poster jeudi soir dans un autre sujet du forum et aussi pour me sonder jeudi matin, puis qui prend 2min pour poster tout a l'heure mais qui n'a pas 10s pour éditer le premier post, et au final c'est toujours pas fait à l'heure qu'il est.
/me se demande si Moony a pas payé pour avoir son nom en haut de l'affiche 1 semaine de plus :p
Enfin bref ^^

Non je pense surtout que Dany a la rage contre toi, car le MP qui disait: "J'ai dit Silence! Exécute!" a fait le tour de l'uni :mdr:
On se venge comme on peut, à défaut de pouvoir le faire IG

Recruté quelques joueurs pour combler les places laisser vacantes et conquérir l'univers.
On dirait que tu deviens ambitieux ;)

Moi aussi... je pense à moi.

Et non, ca dépend des jours, t'es un emmerdeur mais ca peut t'arriver d'avoir de bonnes idées, quelques fois, sur un malentendu.
D'un coté les seules idées proposées à l'EML ne venaient que de moi...

U 18: Seigneur Freezer [EML] - top 150 - 2 Hofs - Retraité

• "Schtroumpfjagged fel" is male

Date of registration: Sep 20th 2008

• Send private message

755

Saturday, September 19th 2009, 12:08pm

Petites questions :

Quels sont tes objectifs dans le 18 ?

As tu déjà songeais a tromper Moony :D ?

Uni 15 Danette [.P.]~~~~~ Mineur ~~~~Mode Chieur
[On]

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

This post has been edited 1 times, last edit by "Schtroumpfjagged fel" (Sep 20th 2009, 8:02pm)

• Send private message

756

Saturday, September 19th 2009, 12:56pm

lol

Enfin bref ^^

Non je pense surtout que Dany a la rage contre toi, car le MP qui disait: "J'ai dit Silence! Exécute!" a fait le tour de l'uni :mdr:
On se venge comme on peut, à défaut de pouvoir le faire IG

lol
j'ai vraiment pas eu le net jusqu'a jeudi
avec 2 sondages réalisés depuis l'iphone d'un ami sur toi et démé
le démé et le linoa dont tu m'as vendu le retour l'autre jour tu sais?
apres comme on t'a dit
et je vais éditer et m'expliquer 30 secondes sur ce point
on t'a dit d'engager 2 à 3 flottes EML et nous engagerions 2 a 3 flottes dwels on est resté sans réponse ce qui mettait bien en évidence le "piege"
Tu etais parti(e) (transexuel ou pas osef) au cinéma durant 36 hres ^^

assez ridicule
puis tu me mp a mort et je te dis texto ta bouche ^^
pas la peine de me parler ni de me donner d'ordre concernant quoique ce soit
l'honneur se perd et vous pensez pas plus loin que le bout de votre nez

sur ce
j'édite le topic et je réitere, Ta Bouche ! et ce ingame bien sur
tu peux toujours me parler via msn j'ai du bloquer supprimer mais 'Essaye encore !'

On dirait que tu deviens ambitieux ;)

Moi aussi... je pense à moi.

D'un coté les seules idées proposées à l'EML ne venaient que de moi...

Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

• Send private message

757

Monday, September 21st 2009, 3:39am

Coucou Jagged :)

Quels sont tes objectifs dans le 18 ?
Niveau classement/mine j'ai atteins mes objectifs donc maintenant je monte ma flotte tranquillement et j'espère pouvoir HOFé un jour (du bon coté koi ^^).

As tu déjà songeais a tromper Moony :D ?
Nop, on a bien répartis les rôles dans notre couple : elle porte la culotte, je porte les cornes :O

Quoted

lol
j'ai vraiment pas eu le net jusqu'a jeudi
avec 2 sondages réalisés depuis l'iphone d'un ami sur toi et démé
le démé et le linoa dont tu m'as vendu le retour l'autre jour tu sais?
apres comme on t'a dit
et je vais éditer et m'expliquer 30 secondes sur ce point
on t'a dit d'engager 2 à 3 flottes EML et nous engagerions 2 a 3 flottes dwels on est resté sans réponse ce qui mettait bien en évidence le "piege"
Tu etais parti(e) (transexuel ou pas osef) au cinéma durant 36 hres ^^

assez ridicule
puis tu me mp a mort et je te dis texto ta bouche ^^
pas la peine de me parler ni de me donner d'ordre concernant quoique ce soit
l'honneur se perd et vous pensez pas plus loin que le bout de votre nez

sur ce
j'édite le topic et je réitere, Ta Bouche ! et ce ingame bien sur
tu peux toujours me parler via msn j'ai du bloquer supprimer mais 'Essaye encore !'

Je vois pas pourquoi tu m'attaque avec une histoire vieille de 2 mois alors que c'est Freezer qui t'a provoqué, moi j'ai juste fait une pointe d'humour sur ton retard, je me fou royalement d'avoir mon nom sur ce topic ou pas (me semble t'avoir gentiment demander de changer le titre ig, pas de t'avoir donné d'ordre comme tu le prétend), je sais pour avoir été opé qu'il n'est pas toujours facile de s'occuper de choses a coté d'ogame et c'est tout a ton honneur de gérer ce sujet.
Néanmoins si tu veux jouer au con ca me va, je suis joueur et j'ai un peu de temps libre là.

Bon déjà on va peut etre replacer un peu le contexte sinon les lecteurs risquent de ne pas comprendre a quel point tu es idiot et ca serait fort dommage.
Quelque part au milieu de juillet des Hydres décident de jouer a leur jeu favoris, la débunkerisation et envoi 1300 rips sur Macsurf, membre EML qui possède une belle def constitué entre autre de 860k LM.
Il se connecte trop tard pour qu'on intercepte (
Le défenseur a perdu au total 1.957.183.000 unités.), après discussion on décide de se concentrer sur le retour de Linoa puisque c'est le seul a ne pas avoir de conventionnelle en plus des rips ce qui simplifie grandement les choses.
Je prend donc contact avec plusieurs personnes sur msn puisque on manque cruellement de puissance de feu (alliance de minier powa), Sam (alias Energie je crois) sensible à notre problème me propose de me présenter dany, un dwel qui est assez proche de Linoa et a assez de flotte pour le RC (je ne connais pas dany a l'époque), on discute donc une vingtaine de minutes le temps de présenter la situation et de discuter grossomodo de la suite des évènement, dany me demande de mettre des flottes EML dans le raid, comme je dois aller au ciné on se quitte sur "ok, on en reparlera".
Voila pour le contexte.

Donc déjà quand tu dit que je t'ai vendu le retour de Linoa ET Démé je me demande ce que tu a fumé puisque Démé ne participait même pas a l'attaque et que tu sais très bien que je n'aurais jamais fait quoi que ce soit contre Démé (tu m'a traité de 'chèvre de démé' ig il me semble).
Concernant ta super théorie comme quoi tout cela n'était qu'un vaste piège contre ta petite personne j'ai qu'une chose à dire va consulter avant que ca s'aggrave (conseil d'un étudiant en psycho) parce que ca commence a me gonfler a force, je te rappelle que je ne te connaissait même pas, c'est ton ami Sam qui nous a présenter moi j'avais rien demandé.

=> Mais c'est évident, faire perdre 2 millions de points a un EMl en connivence avec 5 hydres, puis pour pimenter leur retour en parlé a tout le monde, en pariant que quelqu'un de ton entourage serait connecté a ce moment là et qu'il nous présenterait a toi, et que tu allait tapé a l'aveuglette sur une info donné à l'arrache comme ca on t'aurais intercepté, le cdr aurait même pas couvert les pertes du défenseur EML, mais pas grave, c'était tellement un super plan que je me demande encore comment ca se fait que ca n'ait pas marché
:super:

Applaudissement pour ton sens de la déduction et ton aptitude a coller des étiquettes (ami de Démé => vilain qui veut me RC), tu ne crois pas que si Démé avait monté un plan pour te recycler il aurait envoyer quelqu'un qui aurait prétendu le détester ?
Bref soit tu t'es fait des films, soit tu a pensé que tes adversaires étaient mentalement limité dans tout les cas ta théorie est ridicule.

Ensuite concernant le fait que je ne t'ai pas recontacté, tu ne l'a pas fait non plus, d'autre part je ne suis pas partis '36h' au cinéma, simplement quand je suis revenus le soir tu n'étais pas co (msn), j'ai attendu le lendemain apreme, toujours pareil, difficile de recontacter un type qui n'est pas là
;(
Et bizarrement msn plus me dit que tu ne t'es pas reco une seule fois depuis notre derniere (et premiere) conversation je pense donc que tu m'a bloqué le jour même, tu avais vachement envie que je te recontacte dis donc, je comprends pourquoi ça t'a traumatisé au point que tu ressorte ca deux mois après.
Et par dessus le marché j'ai appris que toi et Sam racontiez des choses pas très sympa a mon sujet dans mon dos, alors oui j'aurais pu insister ig, mais ca m'a pas donné envie et j'ai préféré privilégié d'autres contacts.
Je m'arrêterais là concernant cette histoire je pense que l'essentiel a été dit.

Pour ce qui du fait de te MP a mort, encore une fois tu repousse les limites de la bêtise, c'est toi qui ma MP a chaque fois, je me suis contenté de répondre, quelques explications :
cela s'est passé quelques semaines après l'épisode décrit ci dessus. Tout commence un soir, je sonde mon petit coin de G6, hop inactif juteux (habituel), petite phalange, surprise, notre ami dany a lancer 4 attaques dessus, héhéhé je suis juste a coté, hop 4 vagues de PT qui arrive 10min avant lui, content de ma crapulerie je m'en vais donc dormir sur mes deux oreilles.
Le lendemain, petits sondages de sa part accompagné de légères menaces ig, je répond, on échange 4-5 messages et je finis apr ne plus répondre suite a un message a la synthaxe douteuse que je n'ai pas compris.

Le lendemain je sonde à nouveau mon petit coin de G6, et quelques sondes vont se perdre sur une lune de dany, quelques secondes plus tard il me contact à nouveau, message de menace
évidemment, a nouveau je répond et nouvel échange tout a fait incordial de mp (encore une fois je ne fais que répondre).
Echange qui se terminera par le fameux 'silence (et non 'ta bouche' comme tu l'a dit, si t'arrive même pas a te rappeller ce que tu dis ...) exécute' dont certain ont entendu parler.
ma réponse fut : Owi grand maitre dwelwonien que votre fatuité sans limite fasse taire mon moulin a parole éperdu (fatuité : prétention ridicule)

Voila pour les explications.

Quant a ta référence a ma sexualité j'ai pas trop compris, j'ai jamais prétendu être une fille non ?

Je vais m'arrêter là, pour ceux qui ont eu le courage de tout lire je vous dit bravo parce que mine de rien ca fait un joli roman complètement hors propos par rapport au topic mais bon, j'aime pas qu'on essai de me tacler par derrière comme tu l'a fait dany alors la prochaine fois que tu me cherche essai de ne pas raconter n'importe quoi.

Je crois que je dois nommer un successeur, au hasard Sword, un de mes sympathiques voisin de G3.

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 21st 2009, 3:54am)

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

758

Monday, September 21st 2009, 10:57am

light : dany est pareil avec tout le monde :) moi aussi j'ai reçu des menaces de sa part et de la part d'icho pour leur rendre les ressources que je leur ai piké :D

enfin bref sujet +/- inutile sachant que le joueur ne vaut pas la peine qu'on parle de lui

Maintenant à mon swordnoob :D

Alors :
Quand as tu commencé l'univers ?
Quel est ton meilleur souvenir uni 18 ?
Le pire ?

Voilà pour le moment :P

lord poinkom

Lieutenant

• "lord poinkom" is male

Date of registration: Sep 27th 2005

• Send private message

759

Monday, September 21st 2009, 11:06am

Light président \o/
j'ai tout lu :O et j'me suis bien marré :D

question pour Sword :
ça fait quoi d'avoir une flotte presque aussi pourrie que la mienne ?
et des mines encore pire que les miennes ? :D
Tu penses qu'on va pouvoir se faire une petite AG tous les deux ?

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

kingtremblay

Empereur Interstellaire

Date of registration: Jul 19th 2006

• Send private message

760

Monday, September 21st 2009, 5:16pm

Héhé c'est sword =P

001 : Depuis quand es-tu allé dans le menu bâtiments ?
002 : Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le maximum) combien tu évaluerais mon niveau de noobisme ? :O
003 : Pourquoi ce pseudo ?
KING :enayem: