Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les noms de tes colosMa moonyyyyyyyyyyyyyyyy =D
tu les trouves comment mes noms de colos ?
dans combien de temps si je me fait 100M de benef par jour j'arriverai à avoir les mêmes mines que toi ?
comment vas ta maman ? =/
? j'en dis : <3 mon Loukoum :paso:
j'ai droit au joker appel à un nami? si oui, j'appelle Floyd (c'est plus sûr ^^) ... moi et les chiffres, tu sais bien quoi 

)
) j'ai été des fois déçue par tel ou tel comportement des joueurs que j'ai côtoyés mais j'imagine que c'est dans l'ordre des choses

This post has been edited 2 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 12:33am)
mais c'est arrivé que ça soit rentable, sauf que c'est jamais des vrais pièges, j'appellerais plutôt ça de bonnes surprises

)
) , IRL... je passe , y'en a trop ^^ 

This post has been edited 1 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 1:20am)
, après 4 ans de jeu sur le 18, si j'avais été un travelo ça se serait su depuis le temps 

) pour l'instant je suis un peu sondée, mais rien encore de bien méchant je pense :ouille: 

This post has been edited 2 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 6:57pm)
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

c'est arrivé et ça continue
j'ai une longue liste de prétendants

)

This post has been edited 1 times, last edit by "moony" (Sep 9th 2009, 1:47am)
Date of registration: Apr 20th 2006
Occupation: Gentilhomme de fortune

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Demetrius" (Sep 9th 2009, 1:56am)
- Pourquoi ce pseudo The Moony ? hé bien , on pourrait traduire Moony par Rêveur, ce qui me correspond pas mal, en plus, il comporte deux lettres de mon prénom
Quoted from "'moony"
- Si tu devais quitter ton alliance l'EML où irais tu ? : assez difficile, ce serait dur de quitter une alliance qui porte à moitié mon pseudo , je penserais à arrêter avant de penser à rejoindre une autre alliance (un vieux débris comme moi aurait du mal à s'intégrer dans un nouveau groupe :/ )

Quoted from "_LaNceLoT_"
Je crois pouvoir dire que tu n'est absolument pas une fille.
Quoted from "_LaNceLoT_"
Alors les vielles imposture, ho c'est un jeu impersonnel, je peux faire ce que je veux. C'est vraiment pitoyable !!

, j'en demande pas trop non?
si j'avais des super pouvoirs j'empêcherais la mort les gens que j'aime (oui, c'est un peu égoïste) du moins, le temps que je meure d'abord 
c'est un peu prétentieux dès qu'on parle de l'échelle mondiale, mais je reboucherais le trou de la sécu... heu, de la couche d'ozone , non, je mettrais fin à la faim, non, je mettrais tous les continents au Nord ...
je sais paaaaaaaaaaaaas 

)This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 9th 2009, 2:10pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH