You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

kingtremblay

Empereur Interstellaire

Date of registration: Jul 19th 2006

• Send private message

681

Monday, September 7th 2009, 8:35pm

Ma moonyyyyyyyyyyyyyyyy =D

tu les trouves comment mes noms de colos ? :P
dans combien de temps si je me fait 100M de benef par jour j'arriverai à avoir les mêmes mines que toi ?
comment vas ta maman ? =/
KING :enayem:

moony

Rambo

• "moony" is female

Date of registration: Jan 21st 2006

• Send private message

682

Monday, September 7th 2009, 8:42pm

Ma moonyyyyyyyyyyyyyyyy =D

tu les trouves comment mes noms de colos ? :P
dans combien de temps si je me fait 100M de benef par jour j'arriverai à avoir les mêmes mines que toi ?
comment vas ta maman ? =/
Les noms de tes colos ? j'en dis : <3 mon Loukoum :paso:
Dans combien de temps... ?( j'ai droit au joker appel à un nami? si oui, j'appelle Floyd (c'est plus sûr ^^) ... moi et les chiffres, tu sais bien quoi :rolleyes:

ma maman... :(

Le Chieur dit :
je suis impuissant :$
HOFS squattés à la sonde : NAI 3 - 3 Moony

kingtremblay

Empereur Interstellaire

• Send private message

683

Monday, September 7th 2009, 10:51pm

Calin4 pour ta maman ok ? =/

-Qui est ton idole uni 18 ? (sauf moi)
-Celui que tu respecte le plus ? (sauf moi)
-Celui que tu calinerais NOW, LIVE (sauf moi encore ^^)

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

684

Tuesday, September 8th 2009, 12:31am

merci pour elle :)

Heu, tu aurais pas des questions qui feraient pas de jaloux? :P

- hum, tu veux savoir qui est mon idole sur cet univers ... c'est compliqué, il y en a plein, pour des raisons différentes, je citerais par exemple DGG, Demetrius, Lightweight, Mali... (je laisse planer le doute sur le pourquoi de chacun :P)

- Je respecte tous les joueurs (par défaut :P) j'ai été des fois déçue par tel ou tel comportement des joueurs que j'ai côtoyés mais j'imagine que c'est dans l'ordre des choses :evil:

- Je câlinerais , là, tout de suite, en DIRECT LIVE, ma Cally d'amour! OWI! viens léchouiller le nez de Moony, bieen mon bébé , wala, c'est fait :]

Le Chieur dit :

This post has been edited 2 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 12:33am)

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

685

Tuesday, September 8th 2009, 12:51am

up

le piege c'est rentable? ^^
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

kingtremblay

Empereur Interstellaire

• Send private message

686

Tuesday, September 8th 2009, 1:08am

007 : Ta plus grande fierté IG
008 : Ta plus grade fierté IRL
009 : Ta plus grande déception IG ou IRL

:)

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

687

Tuesday, September 8th 2009, 1:19am

@ Dany Ocean : pas rentable du tout , la preuve en est faite (merci Shoggy ^^) , bon d'accord, c'était pas un piège :rolleyes: mais c'est arrivé que ça soit rentable, sauf que c'est jamais des vrais pièges, j'appellerais plutôt ça de bonnes surprises :]

@ Floyd : on rentre dans l'intime :P
- Ma plus grande fierté IG : mon classement ^^ y'a rien d'autre de quoi être fière sur mon compte , ou si, avoir été la première dans mon ally à avoir ses 9 lunes (c'était un concours à la base ^^)
- Ma plus grande fierté IRL : heu, même en y pensant bien, je trouve pas ... à venir j'espère (erf, je vais avoir l'air pathétique après :/) bon allez, pour dire quelque chose : mon doctorat (mais pas trop fière d'avoir mis plus de deux ans à finir ma thèse par contre :D )
- Ma plus grande déception IG ou IRL : à venir : quitter le jeu sans avoir réussi à HOFer (autrement qu'à la sonde :D) , IRL... je passe , y'en a trop ^^

Le Chieur dit :

This post has been edited 1 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 1:20am)

688

Tuesday, September 8th 2009, 1:31pm

Les questions qui tuent :

Es-tu vraiment un fille ?
Si oui comment peux-tu le prouver ?

Es-tu vraiment acti(f)(ve) sur l'uni ou reste-tu dans ton coin à faire des mines ?

Quels est le raideur qui "t'emmerde" le plus IG ?

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

689

Tuesday, September 8th 2009, 6:55pm

Je suis vraiment une fille , après 4 ans de jeu sur le 18, si j'avais été un travelo ça se serait su depuis le temps :P
Mais sinon, pour preuve, j'ai un époux méga jaloux, champion de lancer de 38tonnes ^^

Suis-je ou pas active sur l'univers... hum, définition d'une personne active? si c'est sur le forum officiel, j'essaie de me tenir au courant de ce qui s'y passe, mais je suis assez discrète au vu du nombre de messages postés dessus, si c'est ingame, hé bien, je mine je mine, et je m'amuse des fois à raider, ça marche parfois (rarement quand même ^^) mais je fais ce que je peux avec mes petits moyens ^^

Le raider qui m'emmerde le plus ingame? avec ou sans sondes? :D
hum question épineuse, depuis que j'ai été HOFée je ne suis plus aussi "emmerdée" qu'avant, mais je citerais en premier sur la liste : Shoggy (mais ça c'est fait ) pour l'instant je suis un peu sondée, mais rien encore de bien méchant je pense :ouille:

Le Chieur dit :

This post has been edited 2 times, last edit by "moony" (Sep 8th 2009, 6:57pm)

Sanee

Recrue

Date of registration: Apr 27th 2009

• Send private message

690

Tuesday, September 8th 2009, 10:45pm

Pourquoi ce pseudo The Moony ?

Est ce que des joueurs te draguent (ou ont essayé par le passé )?

Que fais tu en même temps qu'ogame ?

Les noms de tes colonies ont ils toujours été ainsi ?

Si tu devais quitter ton alliance l'EML où irais tu ?

Aimes tu regarder la Lune briller dans le ciel ?

:^^:
Univers 18 :Top30 E.Wolves

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

691

Tuesday, September 8th 2009, 10:55pm

Quel Courbet preferes-tu (Gustave ou Julien) ?
(je te pose cette question parce que tu as prouve que tu etais de sexe feminin, sinon, je n'aurais pas ose)
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

kingtremblay

Empereur Interstellaire

• Send private message

692

Wednesday, September 9th 2009, 12:59am

010 : Quel serait ton dernier objectif avant d'arrêter définitivement ogame ?
011 : Quels sont les joueurs t'ayant marqué sur l'univers autant pour leur niveau de jeu que leur implication dans la vie de l'univers ou simplement car ils sont marquants ?
012 : Si tu avais le choix de tout recommencer l'univers (back in 2005 ^^) que changerais-tu sur ton compte ?

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

693

Wednesday, September 9th 2009, 1:40am

@ Sanee
- Pourquoi ce pseudo The Moony ? hé bien , on pourrait traduire Moony par Rêveur, ce qui me correspond pas mal, en plus, il comporte deux lettres de mon prénom :P
- Est ce que des joueurs te draguent (ou ont essayé par le passé )? :D c'est arrivé et ça continue :P j'ai une longue liste de prétendants :O
- Que fais tu en même temps qu'ogame ? c'est à dire sur le PC? heuu... pas grand chose, je m'amuse, m'instruis, m'ennuie ^^
- Les noms de tes colonies ont ils toujours été ainsi ? Nope, ils ont changé du jour au lendemain, un certain 26 Juin, mon petit hommage personnel à l'artiste :)
- Si tu devais quitter ton alliance l'EML où irais tu ? : assez difficile, ce serait dur de quitter une alliance qui porte à moitié mon pseudo , je penserais à arrêter avant de penser à rejoindre une autre alliance (un vieux débris comme moi aurait du mal à s'intégrer dans un nouveau groupe :/ )
- Aimes tu regarder la Lune briller dans le ciel ? oui, d'autant plus quand le ciel est dégagé, et que les étoiles brillent de mille feux... ça doit être mon côté romantique :P

@ Kendiraton : question piège? je ne suis pas très portée sur l'art pictural, je répondrais donc sans aucun doute : Courbet... Frédéric René :clap:

@ Floyd :
- Quel serait ton dernier objectif avant d'arrêter définitivement ogame ? réussir à Hofer ? (je rêve... Moony un jour Moony toujours :P)
- Quels sont les joueurs t'ayant marqué sur l'univers autant pour leur niveau de jeu que leur implication dans la vie de l'univers ou simplement car ils sont marquants ? sans trop réfléchir, les premiers joueurs qui me viennent à l'esprit seraient Démé, La galette, Alice, Mystika, Amandilla ...
- Si tu avais le choix de tout recommencer l'univers (back in 2005 ^^) que changerais-tu sur ton compte ? les cases :D

Le Chieur dit :

This post has been edited 1 times, last edit by "moony" (Sep 9th 2009, 1:47am)

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

694

Wednesday, September 9th 2009, 1:55am

Kendi : Moi j'aurais dit reponse 3 L'amiral Courbet

Il recyclait des flottes en carton avant meme que le jeu existe :cool:

Un pionnier :O

« A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois. »

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

U18/67 : 1862 RIP recyclées (+2676 en AG)
Touriste de l'uni 1 : 2 HOFs, un Mizuchi sanctionné et 601 RIPs en AG

111 HOFs (U 18/67)

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Demetrius" (Sep 9th 2009, 1:56am)

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

695

Wednesday, September 9th 2009, 2:03am

J'ai failli répondre ça en plus Démé :D

Le Chieur dit :

This post has been edited 1 times, last edit by "moony" (Sep 9th 2009, 2:03am)

kingtremblay

Empereur Interstellaire

• Send private message

696

Wednesday, September 9th 2009, 5:29am

Lol ce démé

bon bah on continue =D

013 : Ton plus grand rêve ?
014 : Ce que tu empêcherais d'arriver ?
015 : Ce que tu corrigerais dans le monde ?

697

Wednesday, September 9th 2009, 10:47am

- Pourquoi ce pseudo The Moony ? hé bien , on pourrait traduire Moony par Rêveur, ce qui me correspond pas mal, en plus, il comporte deux lettres de mon prénom :P

Moi quand je vois ça et ça.

Quoted from "'moony"

- Si tu devais quitter ton alliance l'EML où irais tu ? : assez difficile, ce serait dur de quitter une alliance qui porte à moitié mon pseudo , je penserais à arrêter avant de penser à rejoindre une autre alliance (un vieux débris comme moi aurait du mal à s'intégrer dans un nouveau groupe :/ )

et ça ! et surtout ta façon d'écrire.

Je crois pouvoir dire que tu n'est absolument pas une fille.

Alors les vielles imposture, ho c'est un jeu impersonnel, je peux faire ce que je veux. C'est vraiment pitoyable !!

moony

Rambo

• "moony" is female

• Send private message

698

Wednesday, September 9th 2009, 11:57am

@ _LaNceLoT_ : Ha tu veux la jouer sur l'orthographe

- En anglais un adjectif n'as pas de forme accordée : moony = rêveur / rêveuse, le masculin l'emporte en français je ne vois pas pourquoi j'aurais dit rêveuse dans un bout de phrase ou je parle de définition ;)

- Toi qui es bien calé en langue, grammaire, orthographe, tu as déjà lu quelque part "une vieille débris"? il me semble que le mot débris est masculin, je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour l'accorder au féminin, à moins de ne plus parler français ;)

Quand je vois ça :

Quoted from "_LaNceLoT_"

Je crois pouvoir dire que tu n'est absolument pas une fille.

et ça :

Quoted from "_LaNceLoT_"

Alors les vielles imposture, ho c'est un jeu impersonnel, je peux faire ce que je veux. C'est vraiment pitoyable !!

=> Je ne crois pas avoir besoin de recevoir de leçons d'orthographe de ta part :]

Là où je suis d'accord avec toi par contre, c'est quand tu dis "tu crois ce que tu veux", et moi, je n'ai pas besoin de me justifier quand je déclare être une "vraie" fille , ceux qui me connaissent le savent, ceux qui veulent tenter de me connaître le sauront, je ne m'abaisserai pas à le prouver, je n'y vois aucun intérêt

@ mon cher petit Floyd :)
- Ton plus grand rêve ? une petite maison calme avec 6 bambins qui courent partout dans le jardin, des chatons partout et surtout , un mari soumis :rolleyes:, j'en demande pas trop non? :D
- Ce que tu empêcherais d'arriver ? Erf, aucune idée :D si j'avais des super pouvoirs j'empêcherais la mort les gens que j'aime (oui, c'est un peu égoïste) du moins, le temps que je meure d'abord :P
- Ce que tu corrigerais dans le monde ? si je dis "je souhaite la paix dans le monde" ça fait pas trop concours de miss? :P c'est un peu prétentieux dès qu'on parle de l'échelle mondiale, mais je reboucherais le trou de la sécu... heu, de la couche d'ozone , non, je mettrais fin à la faim, non, je mettrais tous les continents au Nord ... ?( je sais paaaaaaaaaaaaas

Le Chieur dit :

AS999

Mineur

• "AS999" is male

Date of registration: Mar 7th 2007

Occupation: TouT

• Send private message

699

Wednesday, September 9th 2009, 1:00pm

En fait, je crois simplement que Lancelot veut une photo Moony :D
- AS999 [S_F] :cool:

- 1 HoF à droite ;(

- 18 rips pacifiées :]

• "The Lightweight" is male

Date of registration: Apr 30th 2006

Occupation: ogame

• Send private message

700

Wednesday, September 9th 2009, 2:07pm

Rho suffit de demander ^^

Et suffit de jetter un oeil a sa présentation pour Miss uni 18.
Miss&Mister uni18 2008

(pour les photos dénudées, me contacter, 10 euros la photo ;(
moony pose ce fouet !! :aaa: )

Bon quelques questions pour pas dire que je flood :

1- Te sens tu coupable d'être responsable de la diminution du nombre de joueurs sur l'uni dû a tous les coeurs que tu a brisé ? (et a tous les prétendants que j'ai du occire) ?

2- Comment compte tu gérer ta carrière de raideuse en carton si tu fini par faire un PNA avec presque toutes tes cibles ?

3- Que pense tu de la nouvelle version (graphismes/fonctionnalité/ergonomie) ?

4- Quelle est la couleur du destro blanc de Démé ? (Ca c'est pour que ceux qui se demandent si t'es blonde ou brune sous ton foulard ;( )

5- Si tu avais les moyens de recycler n'importe quel top 20, lequel choisirait tu en premier ?
Co-fondateur de l'Empire du MoonLight

Top 50 :P

>>> Clip de l'EML <<<

This post has been edited 1 times, last edit by "The Lightweight" (Sep 9th 2009, 2:10pm)