Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Salut Icho, j'ai cru entendre que tu avais hoffé sur votre shoutbox, vas tu poster tes HOFs ou trop de rageux tuent les HOFs?
si la date n'est pas passé il va être posté
La pression n'est pas trop importante quand on reprend un compte de cette taille?
oui au début, ensuite c'est la routine d'ogame
Combien de points as-tu dans la flotte?
un grand nombre![]()
Est ce qu'un groupé pourrait être rentable sur toi?
je pense que oui comme toute les flottes de l'univers
Vas tu te faire ratrapper par Alice?
c'est fort possible, elle joue mieux que moi
Serais-tu prêt à renommer une de tes colos par mon pseudo comme gage de fin de guerre? :p
non mais une lune certainement
Bons poutrage
merci

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()
Date of registration: Apr 20th 2006
Occupation: Gentilhomme de fortune
Quoted
en tout cas bon courage, encore une figure emblématique de notre uni ... :sante:
certains vont bien rire
(surtout du mien, je t'avais deja à coté sur ton premier compte en G6 si tu te rapelles :p ) maj demain
je laisse du temps pour les dernieres questions
si icho tu veux nommer un successeur
?
A défaut à 14 h changement![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "lord poinkom" (Aug 24th 2009, 3:03pm)
Question pour Icho:
parmis les joueurs encore actif de l'uni, tu penserais à un groupés de quels joueurs pour tenter de te recycler (ou même réussir) ?
maj demain
je laisse du temps pour les dernieres questions
si icho tu veux nommer un successeur
?
A défaut à 14 h changement![]()
Sinon j'ai des questions pour toi Dany: pourquoi tu mets un signe de ponctuation deux lignes en dessous de la question que tu poses ?
Et est ce que sur ton clavier, il te reste d'autre signe de ponctuation autre que ta barre espace et la touche "enter" ?
ça en devient presque illisible à force et je sais pas si faut en rire ou en pleurer![]()
Quoted from "ViciousZ"
Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture![]()

. 
(NUCLEO)
en fait j'aime bien les challenges genre construction, ou tu dois te creuser la tête pr libérer de la place sur ta planete , tout en surveillant le temps de construction et le transport des ressources sans te faire repérer ,et en plus ta plus d'échange avec l'ensemble de l'univers pour les transactions ca permet des fois de faire des belles rencontres, j'aime bien de temps en temps aider quelqu'un beaucoup plus faible que moi genre classé entre la 500eme et la 2000 ème places à progresser, on devrait tous le faire à mon avis surtout les TOP 100 à bon entendeur ...
(Daedeloth)
Quoted
Sa fait quoi d'être le seul rescapé des Anabaane ?? cette si grande alliance !!!
Je tiens à dire qu'il reste aussi Isildur, autrement je me sens pas trop seul dans les restes de ce qui fut notre empire, des fois les anciens viennent nous voir sur fofo ca fait toujours plaisir de les revoir hein xerxes ...
Yeah je savais pas qu'il avait continué ! il passe pas beaucoup sur le forum lui non plus
Quoted
Est ce que si je reviens avec Nucleo tu m'acceptes ? c'est les 2 ou rien ^^ (xerxes)
qu'a une seule condition le jour ou t'en aura assez d'ogame "mon" Xerces et toi NUcléo je vous ouvrirai les portes du cimetière Anaabane, je vais préparer vos tombes en attendant ...si il y a d'autres morts vivants dans les parages il y a de la place.
Alors je veux une chambre rouge, un lit avec des draps vert, et tout plein de bouteille !! d'eau bien sur
Quoted
Admires-tu une autre alliance que la tienne? Laquelle?
L'hydre parce que gaver de comique à l'humour caustique, je tiens à préciser que ces un compliment au cas zou
Naaannn pas l'hydre y'a que des boulets !!
Vient en AVE on est accueillant !
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH