You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

Linoa69

Pilote

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

621

Friday, August 21st 2009, 1:09pm

Salut Icho, j'ai cru entendre que tu avais hoffé sur votre shoutbox, vas tu poster tes HOFs ou trop de rageux tuent les HOFs?

La pression n'est pas trop importante quand on reprend un compte de cette taille?

Combien de points as-tu dans la flotte? Est ce qu'un groupé pourrait être rentable sur toi?
Vas tu te faire ratrapper par Alice?

Serais-tu prêt à renommer une de tes colos par mon pseudo comme gage de fin de guerre? :p

Bons poutrage :)
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 3 points / top 3 flotte -- 39 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

622

Friday, August 21st 2009, 1:51pm

Salut Icho, j'ai cru entendre que tu avais hoffé sur votre shoutbox, vas tu poster tes HOFs ou trop de rageux tuent les HOFs?

si la date n'est pas passé il va être posté

La pression n'est pas trop importante quand on reprend un compte de cette taille?

oui au début, ensuite c'est la routine d'ogame

Combien de points as-tu dans la flotte?

un grand nombre :D

Est ce qu'un groupé pourrait être rentable sur toi?

je pense que oui comme toute les flottes de l'univers

Vas tu te faire ratrapper par Alice?

c'est fort possible, elle joue mieux que moi

Serais-tu prêt à renommer une de tes colos par mon pseudo comme gage de fin de guerre? :p

non mais une lune certainement

Bons poutrage :)

merci

Quoted

Quoted from "lord poinkom"

Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!! :]

C'est si rare que je vais la mettre en signature celle là :D

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

623

Saturday, August 22nd 2009, 12:24am

Quoted

en tout cas bon courage, encore une figure emblématique de notre uni ... :sante:

certains vont bien rire

Ils auraient bien tort, on peut en penser ce qu'on veut,ca fait quand meme un petit bout de temps que tu fais partie du paysage :P (surtout du mien, je t'avais deja à coté sur ton premier compte en G6 si tu te rapelles :p )

Mon nouveau jouet :

1500RIP recyclées (+2135 en AG)
89 HOF U18

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

624

Saturday, August 22nd 2009, 2:38am

C'est qui le "chef" des dwels maintenant que Belbou/Meetic/Mekoisine jouent plus trop (ou plus)?

Galette Alcoolique :sante:
Mineur du Dimanche :admin:
Dodo-Carton - MV
:gueuledebois:

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

625

Monday, August 24th 2009, 2:17am

up

maj demain
je laisse du temps pour les dernieres questions

si icho tu veux nommer un successeur

?

A défaut à 14 h changement ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

lord poinkom

Lieutenant

• "lord poinkom" is male

Date of registration: Sep 27th 2005

• Send private message

626

Monday, August 24th 2009, 3:01pm

RE : up

Question pour Icho:
parmis les joueurs encore actif de l'uni, tu penserais à un groupés de quels joueurs pour tenter de te recycler (ou même réussir) ?

maj demain

?

Sinon j'ai des questions pour toi Dany: pourquoi tu mets un signe de ponctuation deux lignes en dessous de la question que tu poses ?
Et est ce que sur ton clavier, il te reste d'autre signe de ponctuation autre que ta barre espace et la touche "enter" ?
ça en devient presque illisible à force et je sais pas si faut en rire ou en pleurer :O

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

This post has been edited 1 times, last edit by "lord poinkom" (Aug 24th 2009, 3:03pm)

nailink3

Raideur

Date of registration: Mar 6th 2006

• Send private message

627

Monday, August 24th 2009, 7:31pm

RE : RE : up

Question pour Icho:
parmis les joueurs encore actif de l'uni, tu penserais à un groupés de quels joueurs pour tenter de te recycler (ou même réussir) ?

maj demain

?

Sinon j'ai des questions pour toi Dany: pourquoi tu mets un signe de ponctuation deux lignes en dessous de la question que tu poses ?
Et est ce que sur ton clavier, il te reste d'autre signe de ponctuation autre que ta barre espace et la touche "enter" ?
ça en devient presque illisible à force et je sais pas si faut en rire ou en pleurer :O

t'as oublié de dire qu'il lui reste aussi le "?" naab :O

Quoted from "ViciousZ"

Je finirai avec ceci : Si y'en a un qui t'as proposé wikipédia, je ne peux que te proposer de commencer par beaucoup plus facile : le Bescherelle! et il n'existe pas que pour la conjugaison hein, tu peux prendre les 3, ca te donnera de la lecture :D

• Send private message

628

Monday, August 24th 2009, 10:33pm

up

les remarques à 2 balles tu peux les garder ^^
merci

j'écris comme ca c'est tout et si ca plait pas
RAF

changement effectué
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

Nucleo.18

Apprenti

• "Nucleo.18" is male

Date of registration: Dec 31st 2008

• Send private message

629

Tuesday, August 25th 2009, 8:50am

Coucou sara. :)

Tu m'acceptes en Anabaane si je reviens ? :P

Dans le cas contraire, quand viens tu nous rejoindre dans notre alliance de noob mineur ?

Encore combien d'actif dans mon ancienne alliance chérie ?

Top 7 Unif 18 [Keep Cool]
Les faits d'armes sont la récompense du courage...
4 HOFs/362 RIPs owned

Linoa69

Pilote

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

630

Tuesday, August 25th 2009, 9:47am

Bonjour Sara,
Nous avons commercer quelques fois mais tu restes un/e joueur/euse discret/te... Donc les questions sont de mises:

- Quand as-tu débuter sur cet uni?
- Quand as-tu débuter ogame?
- Pourquoi préfères-tu miner?
- Que penses-tu de ton alliance?
- Tu te plais dans ton alliance?
- Que penses tu de l'uni 18?
- Admires-tu une autre alliance que la tienne? Laquelle?
- Quels joueurs actuels admires-tu?

- Que fais tu dans la vie?
- Pourquoi il n'y a pas de "h" à ton pseudo? :D

Si tu vends du deut viens me trouver ;).
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 3 points / top 3 flotte -- 39 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

xerxes_18

Apprenti

• "xerxes_18" is male

Date of registration: Dec 11th 2007

• Send private message

631

Tuesday, August 25th 2009, 2:01pm

Yeahhhhh !!!!
Sa fait quoi d'être le seul rescapé des Anabaane ?? cette si grande alliance !!!
Est ce que je te manques ?
Est ce que si je reviens avec Nucleo tu m'acceptes ? c'est les 2 ou rien ^^
Tu repasses quand sur le forum ? parce que on se fait chier a deux avec Nucléo :p

Pourquoi rester Anabaane ? je sais que tu y tiens, mais elle est morte depuis .....

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

632

Tuesday, August 25th 2009, 5:40pm

bonjour Sara,

sais-tu comment on crée un compte sur le forum officiel pour répondre auc questions posées sur ce topic ? :tongue:
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

nisami

Diplomate

• "nisami" is male

Date of registration: Jun 18th 2007

• Send private message

633

Wednesday, August 26th 2009, 4:24pm

Tu m'acceptes en Anabaane si je reviens ? :P (NUCLEO)
Si tu souhaites te cacher en attendant qu'une guerre se termine, nous accueillons tous les valeureux guerriers qui souhaitent se reposer dans notre havre de paix et de tranquilité, ps : n'oubliez pas les bouteilles, la réserve est vide :P

Dans le cas contraire, quand viens tu nous rejoindre dans notre alliance de noob mineur ? (NUCLEO)
Quand tu dépasseras kendiraton (Hydre) je me dirai a ce moment la que ton alliance vaudra le coup, mais ta raison va falloir lacher les Anabaane, j'ai rempli mon objectif TOP 50, il y aura surement un prochain changement dans les prochains mois ...

Encore combien d'actif dans mon ancienne alliance chérie ? (NUCLEO)
http://www.war-riders.de/fr/18/details/ally/ANABAANE, à remarquer qu'il y a un compte a zéro ca fait 2 ans qu'il est bloqué et en mode vacance, je crois que ces le compte de notre vénéré [b]capitaineigloo [/b]:chuchot:
Donc si tu souhaites que ton nom reste pr la postérité sur ogame fais toi bloqué ces de la balle :D

- Quand as-tu débuter sur cet uni?
Je crois que c'étais début 2006, je me souviens plus j'étais bébé :euh:
- Quand as-tu débuter ogame?
Idem
- Pourquoi préfères-tu miner?
Parce que ca me mine moins quand un raideur viens m'attaquer :] en fait j'aime bien les challenges genre construction, ou tu dois te creuser la tête pr libérer de la place sur ta planete , tout en surveillant le temps de construction et le transport des ressources sans te faire repérer ,et en plus ta plus d'échange avec l'ensemble de l'univers pour les transactions ca permet des fois de faire des belles rencontres, j'aime bien de temps en temps aider quelqu'un beaucoup plus faible que moi genre classé entre la 500eme et la 2000 ème places à progresser, on devrait tous le faire à mon avis surtout les TOP 100 à bon entendeur ...

- Que penses-tu de ton alliance?
J'aime bien son coté morts vivants qui reviennent sur fofo, on se laisse des messages et on se répond 2 mois après ces ce qu'on appel ce la coulait douce ^^

- Tu te plais dans ton alliance?
ben oui puisque j'y reste lol

- Que penses tu de l'uni 18?
Pour moi ces un des plus anciens univers le plus actifs si tu compares le nombre de réponse sur l'ensemble du forum officiel, en plus depuis le temps on commence tous plus ou moins à se connaitre, ces THE COMMUNITY par excellence

- Admires-tu une autre alliance que la tienne? Laquelle?
L'hydre parce que gaver de comique à l'humour caustique, je tiens à préciser que ces un compliment au cas zou :kerleg:

- Quels joueurs actuels admires-tu?
Mouman parce je kiffe ses RP, message perso vous pourriez lui dire qu'il y a longtemps qu'elle en a pas fait ca me manque :(

- Que fais tu dans la vie?
je travail comme agent d'exploitation chargé de surveiller, de gerer au moins une dizaine de parking de stationnement dans un bureau gavé d'ordinateurs et de caméras vidéos (Big Brother version parking)

- Pourquoi il n'y a pas de "h" à ton pseudo?
Parce que je ne suis pas une gonzesse, question très pertinante :P

Sa fait quoi d'être le seul rescapé des Anabaane ?? cette si grande alliance !!!
Je tiens à dire qu'il reste aussi Isildur, autrement je me sens pas trop seul dans les restes de ce qui fut notre empire, des fois les anciens viennent nous voir sur fofo ca fait toujours plaisir de les revoir hein xerxes ...

Est ce que je te manques ?
Pourquoi il y a eu un truc entrent nous désolé si ca à pas marché, ta pas du être assez explicite :euh:

Est ce que si je reviens avec Nucleo tu m'acceptes ? c'est les 2 ou rien ^^ (xerxes)

qu'a une seule condition le jour ou t'en aura assez d'ogame "mon" Xerces et toi NUcléo je vous ouvrirai les portes du cimetière Anaabane, je vais préparer vos tombes en attendant ...si il y a d'autres morts vivants dans les parages il y a de la place.

Tu repasses quand sur le forum ? parce que on se fait chier a deux avec Nucléo (xerxes)

Ca fait un moment ces vrai je vais y retourner dans les prochains jours, si tu te fais chier regarde par ta fenêtre on sait jamais ya peut t'etre une jolie fille qui te dira bonjour ... :bacasable:

sais-tu comment on crée un compte sur le forum officiel pour répondre auc questions posées sur ce topic ?( (Daedeloth)
Non j'aurais besoin que tu m'expliques, apparemment ta l'air d'être un génie :euh:

excellent ce topic :super:

xerxes_18

Apprenti

• "xerxes_18" is male

Date of registration: Dec 11th 2007

• Send private message

634

Wednesday, August 26th 2009, 8:21pm

Quoted

Je tiens à dire qu'il reste aussi Isildur, autrement je me sens pas trop seul dans les restes de ce qui fut notre empire, des fois les anciens viennent nous voir sur fofo ca fait toujours plaisir de les revoir hein xerxes ...
Yeah je savais pas qu'il avait continué ! il passe pas beaucoup sur le forum lui non plus

Quoted

Est ce que si je reviens avec Nucleo tu m'acceptes ? c'est les 2 ou rien ^^ (xerxes)
qu'a une seule condition le jour ou t'en aura assez d'ogame "mon" Xerces et toi NUcléo je vous ouvrirai les portes du cimetière Anaabane, je vais préparer vos tombes en attendant ...si il y a d'autres morts vivants dans les parages il y a de la place.
Alors je veux une chambre rouge, un lit avec des draps vert, et tout plein de bouteille !! d'eau bien sur

Quoted

Admires-tu une autre alliance que la tienne? Laquelle?
L'hydre parce que gaver de comique à l'humour caustique, je tiens à préciser que ces un compliment au cas zou
Naaannn pas l'hydre y'a que des boulets !!
Vient en AVE on est accueillant !

Bon ba bonne continuation a toi, et a bientot sur le fofo ;)

• Send private message

635

Sunday, August 30th 2009, 6:03pm

up

merci de désigner un successeur avant minuit sinon j'en désignerai un

bon jeu
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

nisami

Diplomate

• "nisami" is male

Date of registration: Jun 18th 2007

• Send private message

636

Monday, August 31st 2009, 12:08am

je désigne KING à toi feignasse ^^

• Send private message

637

Monday, August 31st 2009, 1:12am

MAJ

MAJ
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

Date of registration: Sep 2nd 2006

• Send private message

638

Monday, August 31st 2009, 1:02pm

Oh le double compte pas bien =D

T'es mosh ?
T'es con ?
Tu me ressemble ?
Bouh ?

Allez ma bichette. Répond moi à ça, en argumentant s'il te plait.

EDIT

Non pas s'il te plait en faite, c'est un ordre :O

Moulex

Apprenti

• "Moulex" is male

Date of registration: Dec 28th 2007

Occupation: Glandouille !

• Send private message

639

Monday, August 31st 2009, 1:03pm

Ca fait quoi d'etre enfin top 15 .................................................. sur un uni à 300 personnes ? :D

Ca fait quoi d'être la Starlette de la semaine ? :hmpf:

Ca fait quoi d'avoir des mines en bois meilleures que les miennes ?
La flotte cay le mal :D

Marre d'être un noob :rolleyes:

steven_85

Diplomate

• "steven_85" is male

Date of registration: Apr 15th 2007

• Send private message

640

Monday, August 31st 2009, 2:01pm

as tu appris a faire cuire des pâtes ?

qui sera le prochain trori recyclé ?

aimes tu courrir dans les rues par chez toi en petite tenue féminines ?

Uni 49 - Playlist - [S.C] - Top 2
RIP recyclées --> 86 (+196 AG)
8 HoF .fr et 1 .lv