Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Apr 20th 2006
Occupation: Gentilhomme de fortune

je me lance
1- String ou Boxer?
question à double sens, alors une réponse qui répond à tout les deux questions : alors pour moi c'est tout les deux, bien sur j'aime bien les string ^^ quand c'est les nanas qui les portent :nanana: et bien sur boxer pour moi ^^
2- Maillot short ou Slip de bain?
tout les deux![]()
3- Bronzé ou blanc comme un ling?
je suis à la base bronzé ^^ mais sous mes poiles on peut voir la blanche neige![]()
4- Copine ou pas de copine?
copine ..... mais on n'utilise pas ce mot depuis longtemps ^^
5- Brune ou blonde?
Brune bien sur ^^
6- Destro ou traqueur?
les deux hahahahahahahahaha, les Dwel savent pour quoi![]()
7- Hydre ou AVE? Joc' inside ^^
si j'avais à choisir entre ces deux alliances ^^ je choisirai surement aucun des deux, pas "AVE" pour ses politiques internes, et pas "hydre" pour leur arrogance (effectivement les autre savent jouer)
8- Obywan ou la réponse D?
j'utilise le switch Jean pierre :euh:
voilà si y a encore des questions ....... :journal:Bonjour !!! Bonjour !!! Mon cher PaMa
kikou louf ^^
As tu réussi tes exams ?
quelle question ^^ oui
Le ou les joueur de l'univers 18 que tu apprécies le plus ?
oh y a beaucoup ^^ mais je vais utiliser un joker et mettre les anciens joueurs aussi ^^
alors on commence par les anciens et finir par ceux qui y joue encore :
Vahlaar, Destro, El Nob, playlist(m'en souviens plus beaucoup) en suite, saint jean, Le Neud, gaskull traska, Bebeck, edinbrough, Crazy (on va finir par croir que c'est un spion celui là ^^), jock, et les dwel bien sur ^^ (je t'ai pas oublié ^^ mais comme c'est toi qui pose la question je vais pas te mettre ^^)
Le ou les joueurs de l'univers 18 t'ayant le plus marqué ?
Destro, jiday, skonkoser, mimi, jah, captain flo, floc, superman,cenedra, Le viking, kiwi, camille ... et encore par contre il faut précisier que je ne parle que de leur seul existance pas de leur réincarnation (pour certain d'entre eux) ^^
L'alliance de lunivers 18 qui t'as marquée le plus ?
phoenyx, fed.mine et Dwel
Pourquoi avoir quitté l'AVE ?
lawl ^^ les causes de ma démition de chez la AVE sont beaucoups, mais la cause principale était parce que je ne trouvé pas ma place de joueur parmis eux.
Es tu sur un autre univers ?
au fait à part le 18 je n'ai pas etais sur les autres uni de manière assez conséquant, j'y est été sur l'uni 1 pendant longtemps mais de manière assez effacé(comme le compte qui s'est effacé), j'ai eu des passage sur l'uni 33, 60 et 62 mais ça n'a pas durer plus d'un mois. d'ailleur suffit de regarder ma signature ^^

this is the last one :fallgamer:Felicitations pour tes exams !!!^^
merci :kerleg:
Alors vers quel job te destines tu ?
au fait je n'aime plus de tout ce qui est méca ^^ je vais changé de filière et terminer en gestion
Aimerais tu voir renaitre de ses cendres la fed.mine ?
ça c'est une question piège, j'aimerai bien revoir la fed. mais il n'y a plus trop de joueur pour attirer, ni il y aura la même ambiance, d'ailleurs on la vu avec fed.2

this is the last one :fallgamer:
) que penserais-tu de la fusion des univers , par exemple 17/18 ?
Sinon
Te plais tu en dwel?
oui
Trouves tu chevelle attirant?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fallgamer:
* passe une partie de sa tête et se décide à entrer *
- Comme c'est toi le chef du moment, m'autoriserais tu à venir squatter votre taverne ? car la nôtre est en désinfection prolongée![]()
oh alors je ne suis pas le chef ^^ alors là pas de tout
pour squatter la taverne bah c'est ton droit de squatter n'importe où ^^
- Dans le cas ou je serais autorisé à rester () que penserais-tu de la fusion des univers , par exemple 17/18 ?
pour ce qui est de fusion interunivers je suis totalement d'accord avec l'idée mais il faut trouver un système pour ne pas qu'on écrase nos planètes l'un de l'autre sinon je ne connais pas trop l'uni 17 à part les rumeurs sur les force hérétique ^^ enfin bon je ne suis pas contre l'idée :euh:
Voila...merci...bon jeu ^^" :chevalier:

this is the last one :fallgamer:Date of registration: May 7th 2006
Occupation: lycéen à temps partiel ^^'

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH