You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

elixio

Raideur

Date of registration: Mar 15th 2007

• Send private message

501

Wednesday, July 8th 2009, 12:23pm

RE : ^^

ui tu as raison primate
stop l'inutile (dialogue)
le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
Tu as le droit de participer mais évite ( peut etre) de dire des conneries ^^

merci mon louf je t'aime ausssiiiiiii :fallgamer:

question pour louf
c'est quand que tu réponds aux questions plus haut?
qu'on occupe un peu un handicapé vieux et a l'agonie ^^
[HS : ON] SVP Dany .... n'en rajoute pas si ça te plait pas ce que primate dit n'en prends pas cas et ne pollue pas ou alors fait le par MP
(tu sais si bien le dire aux autres, appliques le aussi dans ce cas) [HS : OFF]

Plus sérieusement :
Louchefou

Qu'as tu ressentis lorsque la Fed.Mine est devenue Necrom?
Puis lorsque celle-ci n'as plus été et que la plupart des Necrom sont partis en AVE?
Qu'as tu ressentis lorsque tu as appris que Serenity n'était pas "celle" que l'on croyait?
Le savais-tu déjà ?

PS (à tout le monde) : les questions concernant Seren c'est pas pour faire débat ou autre OK? Je connais Seren et savait tout cela
(c'est lui qui m'a fait commencer ce jeu et il venait chez moi jouer quand on habitait la même ville)

PS² : (aux autres personnes que Dany) ne pas s'occuper de mon HS merci.

En espèrant que tu nous réponde très bientôt

Recycler, être recyclé, ou passer inaperçu telle est la dure loi de l'espace

Date of registration: May 4th 2006

• Send private message

502

Wednesday, July 8th 2009, 12:26pm

RE : ^^

ui tu as raison primate
stop l'inutile (dialogue)

A toi l'honneur !!

le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute

Je poste tes MP?

La je suis loin de te rattraper, j'ai de la marge ... ^^

merci mon louf je t'aime ausssiiiiiii :fallgamer:

MDR ....

question pour louf
c'est quand que tu réponds aux questions plus haut?
qu'on occupe un peu un handicapé vieux et a l'agonie ^^

Pas mieux !!! On aimerait avoir ton avis mon bon Lefechou ^^

AVE IN ETERNAN

Sir Primate U18 - Retraité
Babs Monkey U46 - Top 100

McNeil17

Protecteur

• "McNeil17" is male

Date of registration: Sep 11th 2007

Occupation: Militaire

• Send private message

503

Wednesday, July 8th 2009, 1:06pm

Dany Ocean : Merci de rester respectueux !

[- Ancien joueur univers 40, le meilleur :) -]

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

504

Wednesday, July 8th 2009, 1:27pm

^^

répondu par mp
la réponse c'est non hein ^^

on retourne sur loufechou qui se fait désirer ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

• "Loufechou" is male

Date of registration: Jul 7th 2009

• Send private message

505

Wednesday, July 8th 2009, 2:33pm

Salut loufechou :)

Idem, j'espère que ta santé sera meilleure dans les plus brefs délais.

Salut !!! Merci bien :1)

Je suis "'nouveau" chez les AVE, c'est pourquoi je me permet de te poser ces quelques questions (c'est pas tous les jours qu'on est le centre d'un post sur le fofo, à part dans la partie HOF :D)

1) Aimerai tu revenir chez les AVE ? Je ne pense pas ... :1rolleyes:
2) Comment as tu trouvé l'ambiance chez nous (avant cette histoire de RC) ? Bonne, auparavant je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, d'autant plus ma surprise ...
Personne n ayant demandé ou attendu des explications de ma part avant de me virer ...

3) A-t-on bien fait de te RC avant que ce soit un adversaire ? Non, car n'étant plus au sein de l'Alliance, je ne vois pas en quoi cela serait plus favorable que ce soit vous ou Linoa par exemple.
Si cela avait été de me RC afin de me rendre les ressources bien sûr mais là visiblement ce n'était pas vraiment le cas ... On ne m'a jamais proposé cette éventualité. De plus vous auriez pu stationner chez moi ... Mais bon, le choix était tout autre et visiblement malheureusement je n'étais plus le bienvenue soudainement...Bref on ne va pas y revenir 100 000 fois dessus ...

4) Serais tu prêt à t'investir un peu plus dans la vie d'une alliance ? Oui, bien sûr ! de plus que là j'ai du temps avec mon arrêt ......... Donc si quelqu'un veut bien de moi ... A voir !! Crazy fait tes bagages ! lol !!! ;1)

Bonne chance pour la suite :p

• Send private message

506

Wednesday, July 8th 2009, 3:18pm

up

poste apres louf
tu peux pas poster 2 messages d'afile
tu dois editer
mais la ca devrait marcher
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

• "Loufechou" is male

• Send private message

507

Wednesday, July 8th 2009, 3:21pm

Merci Dany Ocean, j'arrivais pas à poster ...

Louchefou

Salut Elixio !!!
Ca fait plaisir de te voir ! :1D

Qu'as tu ressentis lorsque la Fed.Mine est devenue Necrom ? La fin d'une époque mais le début d'une belle aventure en faisant parti des initiateurs de la NECROM aux côtés de PaMa, Seren, Crazy ...
Puis lorsque celle-ci n'as plus été et que la plupart des Necrom sont partis en AVE ? Durant cette période de transition, j'avais effectué un break de quelques mois pour me consacrer IRL, à mon retour, la Necrom n existait plus et les ex NecroM sont venus me chercher afin de les rejoindre au sein des AVE, et c'est avec grand plaisir que j'incorporais donc cette alliance où régnait une excellente ambiance et une franche camaraderie
Qu'as tu ressentis lorsque tu as appris que Serenity n'était pas "celle" que l'on croyait ? Un grand étonnement surtout que l'on était proche. Une pointe d'amertume aussi car j'ai eu le sentiment d'avoir été trahi tout au long de ces années, au vu de notre grande complicité . Surtout, que ça n aurait rien changé à nos relations si il avait dit la vérité ! Mais bon c'est son choix ...D'ailleurs, il s'est exclu tout seul car soudainement je n'ai plus eu de nouvelles. Passe lui le bonjour tout de même ! :1)
Le savais-tu déjà ? Je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça .... Et d'ailleurs j'ai eu du mal à y croire !!! :S

PS (à tout le monde) : les questions concernant Seren c'est pas pour faire débat ou autre OK? Je connais Seren et savait tout cela
(c'est lui qui m'a fait commencer ce jeu et il venait chez moi jouer quand on habitait la même ville)

En espèrant que tu nous réponde très bientôt Avec plaisir et à très bientôt !

elixio

Raideur

Date of registration: Mar 15th 2007

• Send private message

508

Wednesday, July 8th 2009, 3:42pm

Merci Dany Ocean, j'arrivais pas à poster ...

Louchefou

Salut Elixio !!!
Ca fait plaisir de te voir ! :1D

Qu'as tu ressentis lorsque la Fed.Mine est devenue Necrom ? La fin d'une époque mais le début d'une belle aventure en faisant parti des initiateurs de la NECROM aux côtés de PaMa, Seren, Crazy ...
Puis lorsque celle-ci n'as plus été et que la plupart des Necrom sont partis en AVE ? Durant cette période de transition, j'avais effectué un break de quelques mois pour me consacrer IRL, à mon retour, la Necrom n existait plus et les ex NecroM sont venus me chercher afin de les rejoindre au sein des AVE, et c'est avec grand plaisir que j'incorporais donc cette alliance où régnait une excellente ambiance et une franche camaraderie
Qu'as tu ressentis lorsque tu as appris que Serenity n'était pas "celle" que l'on croyait ? Un grand étonnement surtout que l'on était proche. Une pointe d'amertume aussi car j'ai eu le sentiment d'avoir été trahi tout au long de ces années, au vu de notre grande complicité . Surtout, que ça n aurait rien changé à nos relations si il avait dit la vérité ! Mais bon c'est son choix ...D'ailleurs, il s'est exclu tout seul car soudainement je n'ai plus eu de nouvelles. Passe lui le bonjour tout de même ! :1)
Le savais-tu déjà ? Je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça .... Et d'ailleurs j'ai eu du mal à y croire !!! :S

En espèrant que tu nous réponde très bientôt Avec plaisir et à très bientôt !
Avec grand plaisir à moins qu'il ne le fasse lui meme :super:

Recycler, être recyclé, ou passer inaperçu telle est la dure loi de l'espace

Date of registration: May 4th 2006

• Send private message

509

Wednesday, July 8th 2009, 6:56pm

Quoted

ça c'est assez flatteur pour nous en fin de compte, je te remercie d'ailleurs de ta franchise et je pense que c'est toujours le cas. Il est vrai que nous ne sommes pas toujours très "fin" mais en meme temps c'est notre background qui veut ça ....

Sache que malgré le fait que ton Rc en soit un gros, tu n'es pas le premier AVE a te faire raider par un autre démon. Séance diapo de l'histoire AVE (ba oui tu en as fait partie un petit moment): En ce temps, Shoggy , voif et moi étions les seul AVE qu'il reste aujourd'hui et la politique assez productiviste était que si un démon n'avançait pas assez vite ou si il était a quai, on le pouttrait (sisi je vous jure on a fait ça^^). je me rappel que 3 ou 4 joueurs ont peu en faire les frais ... c'était le bon temps (ou pas ^^)

Bon je noterais un petit regret maintenant que je lis tes réponse. C'est que tu ne te soit pas plus investit chez nous quand il était encore temps, tu es un joueur sympathique qui aurait mérité de participer bien plus que tu ne l'as fait .... M'enfin comme tu le dis c'est le passé, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle alliance (je sais pas si les dwel recrute ^^)

dernières questions pour moi, après je t'embête plus:

Qu'est ce qui te plait dans ogame? J'ai lu que tu a stoppé plusieurs fois et l'année que tu as passé chez nous fut casi fantomatique, alors ça m'intrigue^^

Est ce que le 18 pour toi est particulier? (ambiance, technique, joueurs)

De quelle couleur est le slip de Dany? (Humour de singe, je précise .... bon oky celle la je la retire ... Say le mal :ouille: )
AVE IN ETERNAN

Sir Primate U18 - Retraité
Babs Monkey U46 - Top 100

This post has been edited 1 times, last edit by "Sir Primate [AVE]" (Jul 8th 2009, 6:57pm)

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

510

Wednesday, July 8th 2009, 7:09pm

remplir les sujets say comme Elros, ça SAR

hey Loufechou, ça fait quoi d'être apprécié par deux des plus gros boulets que l'uni est connu ? (Bebeck et Dany, ndlr)
moi j'ai jamais réussi, faudra que tu m'expliques comment tu fais :D

je te demanderais bien comment tu vas depuis le temps mais il semblerait la réponse ait déjà été donnée :tongue:
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

ViciousZ

Mineur

• "ViciousZ" is male

Date of registration: Dec 27th 2007

• Send private message

511

Wednesday, July 8th 2009, 8:08pm

Elros tu SAR, faut être concis dans ton sujet de réponse

[...]
Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
[...]

Collector :O Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une quote dans mon spodo :D

Loufechou, vu que Elros te l'a pas posé, ca fais quoi d'être dans LA plus grosse ally de noob? :P

Et penses tu joindre une autre ally d'ici pas trop longtemps?
Parce que Pex c'est Flex!

Quoted from "Dany Ocean"

Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute

This post has been edited 1 times, last edit by "ViciousZ" (Jul 8th 2009, 8:11pm)

parham00

Diplomate

• "parham00" is male

Date of registration: Jul 28th 2005

• Send private message

512

Wednesday, July 8th 2009, 10:05pm

oh je vois qu'il y a quand même beaucoup d'activité sur ce sujet ^^ y a même elixio qui est passé :thumbsup:

alors :
1) ta boisson préférée sans alcool ?
2) ta boisson préférée avec alcool ?
3) ton plat préféré?
4) boxer ou culotte ou short ou string :bof: ?
5) quand est ce que tu te décide de nous faire un record ^^ ?

et une question super personnelle ^^

6) qu'est ce que tu penses de mwa ^^ t'es pas obligé de dire que du bien de moi :grumble: :phatgrin:

[uni 18] top 150 et bientôt top 100 ou pas :O this is the last one :fallgamer:

DWELWOK

• "Loufechou" is male

• Send private message

513

Wednesday, July 8th 2009, 11:27pm

Quoted

ça c'est assez flatteur pour nous en fin de compte, je te remercie d'ailleurs de ta franchise et je pense que c'est toujours le cas. Il est vrai que nous ne sommes pas toujours très "fin" mais en meme temps c'est notre background qui veut ça .... J'ai toujours été franc et honnête ça fait partie de ma ligne de conduite surtout de part mon âge avancé lol !!! en tout cas, c'est clair que sur mon cas vous avez fait "les gros lourds" ^^ :bang:

Sache que malgré le fait que ton Rc en soit un gros, tu n'es pas le premier AVE a te faire raider par un autre démon. Séance diapo de l'histoire AVE (ba oui tu en as fait partie un petit moment): En ce temps, Shoggy , voif et moi étions les seul AVE qu'il reste aujourd'hui et la politique assez productiviste était que si un démon n'avançait pas assez vite ou si il était a quai, on le pouttrait (sisi je vous jure on a fait ça^^). je me rappel que 3 ou 4 joueurs ont peu en faire les frais ... c'était le bon temps (ou pas ^^) oui peut être mais moi j'étais plutôt productif et j"étais dans le Top 2OO !!!

Bon je noterais un petit regret maintenant que je lis tes réponse. C'est que tu ne te soit pas plus investit chez nous quand il était encore temps, tu es un joueur sympathique qui aurait mérité de participer bien plus que tu ne l'as fait .... M'enfin comme tu le dis c'est le passé, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle alliance (je sais pas si les dwel recrute ^^) c'est clair, mais bon j'ai un âge avancé, un boulot à responsabilité et un enfant en bas âge donc tu comprendras bien que j'ai des responsabilités bien plus importantes qu'une vie intense au sein d'une alliance ...

dernières questions pour moi, après je t'embête plus:

Qu'est ce qui te plait dans ogame? J'ai lu que tu a stoppé plusieurs fois et l'année que tu as passé chez nous fut casi fantomatique, alors ça m'intrigue^^ si on veut jouer sur les mots, je n ai pas stoppé plusieurs fois mais une fois ! et ce quelques mois pour des pbs IRL, ensuite il y a quelques semaines je me suis absenté une semaine du fait d'une opération en urgence ... donc .... je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant !!! surtout en plus de 4 ans de compte créé par moi même et non repris comme beaucoup ...
Pour revenir à ta question, j'y ai déjà répondu plus haut ...

Est ce que le 18 pour toi est particulier? (ambiance, technique, joueurs) Oui c'est le seul univers où je me suis inscrit et où j y trouve mes racines ... je suis un sentimental mouahhhhhhhhhhh !!!!!

De quelle couleur est le slip de Dany? (Humour de singe, je précise .... bon oky celle la je la retire ... Say le mal :ouille: )Blanc .... tu l'as pas encore vu ? pourtant il saute sur tout ce qui bouge lol

hey Loufechou, ça fait quoi d'être apprécié par deux des plus gros boulets que l'uni est connu ? (Bebeck et Dany, ndlr)
moi j'ai jamais réussi, faudra que tu m'expliques comment tu fais :D

je te demanderais bien comment tu vas depuis le temps mais il semblerait la réponse ait déjà été donnée :tongue:

Elros !! ex Atlantys du temps de Pyreneo et Mystika !!!^^
Ca date tout ça ...
Mais dis moi, tétais aussi un peu boulet il me semble hein lol !!^^
en tout cas ca fait plaisir de voir encore des dynosaures parmi nous

A bientôt mon cher Elros !!!
Ca ne nous rajeunit pas tout ça !!^^ :1D

Loufechou, vu que Elros te l'a pas posé, ca fais quoi d'être dans LA plus grosse ally de noob? :P Tu parles des AVE ??? ^^ car là je suis sans alliance ...

Et penses tu joindre une autre ally d'ici pas trop longtemps? Je n'en sais rien, je vis au jour le jour ... CARPEDIEM !!! mais je reste ouvert à intégrer une alliance peut être en compagnie d'un bon camarade lol

oh je vois qu'il y a quand même beaucoup d'activité sur ce sujet ^^ y a même elixio qui est passé :thumbsup:

alors :
1) ta boisson préférée sans alcool ? le Gini
2) ta boisson préférée avec alcool ? Une mauresque (EPO - Eau Pastis Orgeat pour les non initiés ..)
3) ton plat préféré? Une bonne daube à la provençale avec un bon vin rouge
4) boxer ou culotte ou short ou string :bof: ? Caleçon
5) quand est ce que tu te décide de nous faire un record ^^ ? j'y travaille ^^

et une question super personnelle ^^

6) qu'est ce que tu penses de mwa ^^ t'es pas obligé de dire que du bien de moi :grumble: :phatgrin: Un mec super, serviable, qui sait rester simple et disponible pour les vieux potes

This post has been edited 3 times, last edit by "Loufechou" (Jul 8th 2009, 11:54pm)

• Send private message

514

Sunday, July 12th 2009, 11:14pm

up

changement de SCM a 00H00
ou demain matin

donc louf si tu veux bien désigner un joueur
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

• "Loufechou" is male

• Send private message

515

Monday, July 13th 2009, 1:55pm

Bonjour,

Pour la peine, je vais nommer Mister Dany Ocean ^^
:1P

• Send private message

516

Monday, July 13th 2009, 3:55pm

humpf

MAJ
Dany va rc les 500 gt qu'il reste a loufechou
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

517

Monday, July 13th 2009, 8:49pm

Moi je n'ai pas de question pour Dany Ocean. Desole!
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

pingouinloutre

Lieutenant

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

518

Monday, July 13th 2009, 9:21pm

alors ne poste pas oO'

dany, depuis quand joues tu à ogame ?
quel Rc souhaites tu le plus réaliser ?
IRL, slip caleçon boxer ou kedalle ? :D
puis pour finir, je suppose que t es fan de ocean 11/12/13/14/15 (rayez les mentions inutiles) mais lequel préfères tu ? ne trouves tu pas que celui ou y a pas vraiment de casse en direct, mais ou il a été réalisé par avance dans le train n est qu une enorme fumisterie et qu il faudrait torturer le scénariste pour cette idée farfelue et qui m a gaché tout le film ?

• Send private message

519

Monday, July 13th 2009, 11:22pm

scm

alors ne poste pas oO'

dany, depuis quand joues tu à ogame ?
aucune idée précise (Sur ce point la j'admire grizzle qui archive tout ) j'ai du débuter il y a 3 ou 4 ans
j'ai commencé avec un ami qui a arreté car il travaillait ( missions a l'étranger suppression du compte )

quel Rc souhaites tu le plus réaliser ?
Je marche beaucoup à l'émotion, ne pas comprendre par la que je me laisse dépasser par mes sentiments ni meme aveugler
mais quand on me gonfle ou qu'on me menace de me bouffer vaisseaux apres vaisseaux je fais une fixation
Donc actuellement sir primate

IRL, slip caleçon boxer ou kedalle ? :D
Slip jamais
Calecon je supporte pas
Boxer
ou kedalle ^^ mais ca dépend des circonstances ^^

puis pour finir, je suppose que t es fan de ocean 11/12/13/14/15 (rayez les mentions inutiles) mais lequel préfères tu ?
J'aime beaucoup le premier comme toute saga on est souvent décu ou on trouve les opus suivants un peu fades

ne trouves tu pas que celui ou y a pas vraiment de casse en direct, mais ou il a été réalisé par avance dans le train n est qu une enorme fumisterie et qu il faudrait torturer le scénariste pour cette idée farfelue et qui m a gaché tout le film ?
Tu parles du 2eme film avec Le Marc et le renard de la nuit
oui en effet c'est celui que j'aime le moins mais le son est de loin le mieux par rapport aux autres films

Si vous n'avez pas de question je ne peux que vous suggérer de vous taire
je préfererais que tu m'envoies ca comme la derniere fois par mp

Edit McNeil17 : Il faut l'accord des deux personnes pour pouvoir poster un message.
Il est tellement facile sur internet d'en modifier le contenu pour qu'il soit en sa faveur ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "McNeil17" (Jul 14th 2009, 6:39pm)

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

• Send private message

520

Tuesday, July 14th 2009, 2:23am

Pourquoi avoir des espions dans de nombreuses alliances ?, tu sais pas jouer sans connaitre les plans de tes adversaires ?

:O