Je commence
Depuis quand joue-tu sur le 18 ? => 3 mois apres le debut, dur de dire c'était quand par contre, me faut une bible ogamienne^^
Combien de Hof ? => 4 du mauvais côtés, un par an à peu près^^ et je dois dire que j'ai posté 16 hof du bon coté, soit avec les non postés une vingtaine, en 4 ans c est pas enorme, mais disons que j ai pas mal du repartir de zero niveau flotte^^
Est-ce qu'on est bien chez les .Sign. ?

=> pétard une chose est sure, l'ambiance est sereine, l'activité forum itou, manquerait 2/3 raideurs pour pleinement me satisfaire (genre smb et cc qui reviennent et paf la perfection)
Tes objectifs pour ton compte ? Rc demetrius + la galette + le viking + beleg + kendiraton en un seul raid (ils sont groupés, j ai de quoi les poutré seul) ultra réaliste quoi !
Question plus personnelle si ca ne te dérange pas.
Quel âge as tu ? 27
Etude/Travail ? travail !
Tes loisirs ? cinéma, bowling, starcraft (vivement le 2), faire des fausses vidéos avec des potes, mon épouse ^^ (ouais bizarre de la citer dans loisir

)
Tes goûts musicaux ? pop / rock (jack white et ses 3 groupes white stripes, the raconteurs, dead weather, mickael jackson même avant sa mort hein, constace verluca, mademoiselle K...)
-ça fait quoi de ban les gens sur le fofo Sign à tout va ??, tu te sens puissant ?? => 2 ban en plusieurs années, donc faut vraiment me souler pendant un moment pour y arriver, mais dans le cas de ton ban à toi, ouais ça m a fait jouir

-C'est quand que tu RC Luigi, il me parle beaucoup de toi ... ?? parce que tu dois en gaspiller du deut oO => j ai rentabilisé tranquillement mon dernier déplacement avec les gens autour de lui, mais j ai pas fait 56 deplacements par chez lui^^ seulement 2
-C'est quand que tu reposes une volante dans mon SS ???

=> allez pour te faire plaisir, j peux en lmettre une demain
-T'as fait combien de HoF non postés

? Entre 30 et 40 nop ???? .... => 91 précisément, ou alors quelques uns de moins, encore une déformation navenienne, mais ça n'étonnera personne
Et la dernière ... Est ce que Beleg t'a fait peur???

=> il fait parti des raisons pour lesquelles Super Luigi j vais pas le voir plsu souvent, donc j reste prudent, comme
à moi
1- Qu'est ce que ça fait de ne jamais être fair play ? => ça se travaille, pour cela il faut un environnement hostile, genre cotoyer pendant plusieurs mois des ave, des hydre, et lhdn qui t insultent chaque jour, derriere, par mimétisme, tu deviens une petite teigne, ensuite les dits ave hydre et lhdn (dans une moindre mesure pour ces derniers) amplifient, en rajoutent, transforment et déforment les paroles (par des quote déformés, ou sortis du contexte c est à la mode) et tu passes pour encore plus teigne, et du coup pour éviter le truc cité juste avant, tu les ignores, et tu évites les discutions houleuses qu'on vient provoquer jusque sur ton forum, on en vient a ta 3eme question
2- Comment se fait-il que les bug n'arrivent qu'à toi ? => je n'ai connu qu un seul bugle hof de deglingo, et il est connu et reconnu, et il vient d une decolonisation de planete sur laquelle je ghostais, on peut le comprendre, le cdr "disparait" et la flotte fait prematurement retour de maniere aléatoire (genre le leurre fait le trajet, mais pas la flotte, on aurait préféré l inverse) mes autres Rc ont tous été en retour de raid, par BF, romainrame et simba
3- Pourquoi m'as tu ban du forum sign ? => cf question 1 !
4- Quand est ce que tu viens chez moi sur volante ? => je crois que nos galaxies de chasse sont assez éloignées, vient te rapprocher de moi !
5- Qui est ton joueur préféré dans l'uni ? => camille s'il a vraiment repris, la rumeur en parle,
6- Pourquoi as tu peur de démé (pourtant il est gentil

) ? => euh il ne fait pas peur, il fait juste parti d'une alliance contenant plusieurs joueurs qui m'agacent
7- et la dernière ... Est ce que la mayo (= le chieur) te fais peur ? => sa flotte est miam, alors il me ferait plutôt envie^^
EDIT : rajout pendant que je repondais :
- Combien de volante sur moi ( en comptant celle pour m'avoir en Lord Mysterinis pendant la guerre SIGN VS NAVET ) ? 5 fois, mais seulement 2 deplacements sur ton compte actuel^^
- Pour tu es partie ? Le retour de Beleg pas prévu ? ouais il a enlevé son MV...
- Le Deut ça coûte pas cher ? 2 deplacements, dont le 1er largement rentailisé par un raid sur un LHDN et sur kday (ils pourront en témoigner^^)
- Crois tu que les Sign peuvent gagner la guerre contre les LHDN ? crois tu que les LHDN peuvent gagner ? ^^
- Qui est le dernier qui a tenté de te HoFFer ? je dirais y en a eu un paquet, je suis sondé tous les jours, mais actuellement le compte de anarion est en tête
- Pourquoi tu veux ma flotte tu la trouve pas belle ? euh je suis raideur, pour raider faut des cibles^^
- Tu as quel âge ? 27 ans
- Est-ce-que tu m'aime ? ouais t es sympa, je prends plaisir à te traquer, tu fais parti des joueurs qui fait qu on reste sur un uni
- Pourquoi être SIGN tendit que les EML sont les meilleurs ? ( PaR cE Ke C NoU KoN È l MÈLiEuR ) ! parce que nous on a des mineurs qui sont plus présents que les raideurs