ton objectif dans cette guerre à part savoir si ma porte de saut est terminée ?
====> Venger mes traqueurs, c'est pour ca que mes multis font la guerre hein !!
1) quelle option nouvelle preferer tu sur ogame si t'aurais le choix ?
a) une rip plus puissante mais avec une capacite de fret diviser par 3 !
====> Ca serait abusé mais j'veux bien
b) une rip 2 fois plus rapide mais 2 fois moins puissante !
====> abusé aussi mais ca serait fun
c) pouvoir regler tes flottes a une vitesse inferieur a 10/100 !
====>Non. Impossible de prendre les gens au retour apres
d) pourvoir faire varier les vitesse de tes flottes (1 seul fois en cour de vol ) !
====> Pareil
e) avoir des portes de saut qui permet le transport de ressources !
====>Mmmh, ca serait pas mal mais un peu horrible de pouvoir avoir son deut n'importe où... Mega developpement des bunkers lunaires + chasse des flottes bien plus galere
f) un canon plus fort que le plamas !
====>OMG. Surtout pas
g) autres (a preciser merci)
====> La def dans le CDR ? 2 fois moins de dut pour lancer les flottes ? Le technocrate le marchand et le geologue supprimé
2) comment vois tu l'avenir de l'univers ?
====> Peu de joueurs mais un bonne ambiance. L'uni est loin d'etre mort, faut juste changer sa facon de jouer.
3) ton genre de musique ?
====> Plutot du rock mais ca dépend des jours, j'aime bien changer. Parmi mes classiques : Gun n Roses, Queen, Nirvana, Alice in Chains, Led Zeppelin, Noir Desir, The killers, The Who, Alice Cooper, les Beatles, les Stones, Klaxons, Soldout, John Butler Trio, Blondie, Telephone, Blue Oyster Cult, U2...
J'ecoute 3 ou 4 nouveaux albums par semaine en moyenne
4) joue tu sur un autre univers et quel est ton passé ogamien?
====>En mode ( i ) sur le 45 apres avoir fait un HOF en debut d'uni, m'etre fait RC apres une panne de voiture en camargue
Puis j'ai repris le compte de Mystika et je me suis fais RC la flotte sur cassage de lune.
J'ai joué le 34 aussi
En regle generale je suis mauvais sur les autres unis :p
Sinon pour mon parcours : commencé en fevrier y a 3 ans, je passe GAD (top 250 ally ) une semaine apres invité par GAD G et Sir Skarn voisins de systeme de PM.
Apres 6 mois de jeu j'arrete la def pour faire de la flotte dans un uni qui a deja un peu plus d'un an de jeu dominé par les Dwels et Edens. Je galere pour avoir ma lune apres 24 tenta, des que je l'ai je quitte mon bunker, juste apres mon graviton, fait en 2 semaines en G6 sur bunker en position 11 -_-
J'obtiens ma premiere porte de saut en G8, bien garnie à l'epoque qui devint vite un grenier
A l'epoque je pillais comme un porc et je passe top 1500
Ensuite je rejoins galette en G3 (alors sur le compte de Biger, ex skice, ex Pen Pen)
Le coin s'avere un peu violent pour moi et je reste piller en G8
Ensuite je commence à faire le mariole sur le forum officiel avec la guerre contre les Anabaanes
Arrive la WW 18 dans laqulle je decide de faire bande à part avec les guignols de la MFSGIMCI
En aout 2007 je fais mon premier HOF (goldmaster) sur une flotte à quai
De septembre à novembre, quelques HOfs en G3 pas tres rentables (Himselff, Lahoula) et une premiere interception de RIP assez sympa pour l'epoque (Freeze)
Je me fais intercepter pendant l'automne par Zen en G 8 sur une opé raté avec BF
Je suis environ 600 eme
Je recupere 2 lunes en G1, G2 apres avoir decolonisé mes nombreuses colos de G6
En decembre, je fais un HOF de guerre sur Lancelot juste avant la fin de la WW 18
Hiver 2007 / 2008, plusieurs HOFs sympas sur mes nouvelles lunes (Billouu, Mr intentional, Ollie, Ard, Yelloway)
Printemps 2007 / 2008, bonne cuvée aussi, je repasse dans mes galaxies classiques (3 et 6) pour la peche au gros (Tonio Soprano, Trixie) + une cahuete en G2 (zGlurb) et un HOF à une G assez bourrin où je perd 200 M CDR (Pakasa)
Creation de l'Hydre (fusion GAD/Lindon) le 1 er avril. Le GAD que j'avais integré top 250 est alors top 5
Pendant l'été 2008, je suis en MV pendant qu je vadrouille en Afrique. Je suis top 200 à mon retour
De retour aux affaires fin aout, je met un bout de temps à me remettre dans le bain avant de retrouver le chemin du HOF (Gaazton, Tonio Soprano, schtroumpfette, Roy)
Peu avant la fin de l'année je recycle Asakura en duo avec le repreneur de BF (HADES)
Je passe top 100
Pendant la guerre contre les CDSO (fin de l'année 200
je recycle llarall en G1 et Big Zero à 1 G (HOF de guerre). Je rate le recyclage de laffreuxlulu de peu... mais je rate pas Duc Hon en G6
Je vote pour les AG
Debut de l'année 2009 en fanfare avce le recyclage de nini sur ma nouvelle lune en debut G1, puis de Weeguy, Babouche et je recycle 2 flottes delogés de leur bunker par alice (gollum et Riddick 666)
3 petits HOFs avant les AG (Virus, Ralex, Le Joker)
Arrivée des AG, recyclages de civicdark, Casim (premier HOF à la RIP), laffrreux lulu (vengeance ! ) en 2 fois, Tue mouche, Googix, diaz et Highfeeling.
Je passe top 50...
5) ta technique preferer pour raider ?
====>Retour lune-CDR et poutrage de bunker
Comment aime tu les navets ?
====>Recyclés sauf ceux qui picolent avec moi
Le quel de te donne le plus faim ?
====>Crazy P
vas tu vraiment répondre aux questions àlacon du vendeur ? großes Grinsen
====>Ouais, ce fut laborieux
Quel personnage dans SSBM
SSB (N64) ==> Kirby, Link
SSBM (GC) ==> Marth, Ganondorf
SSBB (Wii) ==> Meta Knight m'a l'air bien
Bon niveau?
====>
Sur N 64 j'ai gagné avec 1 vie en very hard sans continue
Sur GC debloqué tous les bonus (on nous a volé notre GC donc j'ai du perdre la main
)
Sur Wii je suis noob, pas encore cette technologie à la maison
Connais-tu GORN? (de nom)
====> Je connais la BD Gorn, meme si je l'ai pas lu... Faut dire que quand on a une mere auteur jeunesse, y a un paquet de bouquins qui passent par la baraque
Est-ce que t'aime bien le pissenlit ?
====> Pas mauvais en salade
Mais euh!
T'a déjà vomi dans t'es chaussures? ==> non je les ai aux pieds en general
T'a déjà vomi dans ton lit? ==> non, sur un canapé oui
T'a déjà vomi sur galette? ==> non
T'a envie de me vomir dessus? ==> ca se negocie
T'a envie que je me taise? ==> oéééééééé
Combien d'heures passées sur ton PC ? Sur Ogame ? (en admettant qu'on ne passe pas tout le temps sur la page ogame hein)
====> Sachant que je bosse integralement sur mon PC, je suis tres souvent connecté. Tous mes cours sont sur ordi et je bosse à coté pour me faire quelques sous... sur ordi aussi
En moyenne, on va dire que je suis connecté une bonne dizaine d'heures par jour
Sur Ogame :
Fatalement, j'ai la page Ogame ouverte tres regulierement. Par contre je passe pas tant de temps que ca sur le jeu. En general, je checke pendant la journée sans rien faire (sauf si j'ai des calages, dans quel cas... ) , je repond aux messages et j'achete du deut.
La nuit j'ai des horaires tres irregulieres. Je suis insomniaque depuis une dizaine d'années et je raide au rythme des insomnies. Je peux me coucher tot et me lever tres tot le matin ou l'inverse...
En moyenne, difficile à dire combien de temps je passe sur Ogame par jour vu que je suis tres souvent là sans rien faire...
On va dire 2 h 30 par jour à jouer vraiment, sonder etc...
Est ce que tu réquisitionneras toutes le bouteilles de Rhum à la AVE Partouze???
Ya moyen ouais