You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

201

Tuesday, April 28th 2009, 11:19pm

Quand vas-tu me laisser te passer devant?
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

-Rand-

Apprenti

Date of registration: Mar 31st 2006

• Send private message

202

Wednesday, April 29th 2009, 8:38pm

Quoted

AS999 a écrit :
D'où viens ton pseudo ? Argh il ne connait pas. Je te suggère de lire la saga de Robert Jordan : la roue du temps. D'ailleurs j'ai converti la SPA entière aux bienfaits du Dragon réincarné ;)

Quoted

kilmankenobi a écrit : Fan de Diablo Yes Alors tu dois attendre le 3 avec impatience : pas trop... fini pour moi les jeux au long cours, Ogame est le dernier (j'avais fais un petit essai sur Seaskulls et travian mais ca prend trop de temps) Tu joues encore sur le 2 ?
Quel est ton personnage préféré ? sorcière (glace), j'ai fait trois fois le jeu avec.

Quoted

kendiraton a écrit : Quand vas-tu me laisser te passer devant? Héhé c'est vrai que je regarde moins dans le rétro que devant, mais ca bouge. L'écart est stable depuis un an alors sauf malheur j'espère que tu passeras Superman avant de me passer :clap:

Bonne nuit de raids endiablés à tous.

Rand [SPA] Uni 18

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

203

Wednesday, April 29th 2009, 9:59pm

Plutôt Asha'man ou Aes Sedai? :D
Plutôt Aviendha ou Elayne?
Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans une ally de noobs? (spéciale dédi Elros :D)
Est ce que tu regrettes ViV? :O

Galette Alcoolique :sante:
Mineur du Dimanche :admin:
Dodo-Carton - MV
:gueuledebois:

kilmankenobi

Diplomate

• "kilmankenobi" is male

Date of registration: Apr 25th 2007

Occupation: Je bronze

• Send private message

204

Wednesday, April 29th 2009, 11:03pm

Quoted

-Rand- a écrit :

Quoted

kilmankenobi a écrit : Fan de Diablo Yes Alors tu dois attendre le 3 avec impatience : pas trop... fini pour moi les jeux au long cours, Ogame est le dernier (j'avais fais un petit essai sur Seaskulls et travian mais ca prend trop de temps) Tu joues encore sur le 2 ?

non j'ai arrêté quand j'ai commencé ogame (bientôt 3 ans 8o, mais jette un œil sur le site blizzard, les screenshots du III ont l'air très sympa. (Sorcière glace aussi meilleur perso)
L'avantage de diablo c'est que quand tu arrêtes de jouer, le jeu s'arrête aussi.

Sinon pour ou contre la techno expédition qui déterminera le nombre de colonies ?

-Rand-

Apprenti

• Send private message

205

Friday, May 1st 2009, 8:51pm

Quoted

Aerys Targaryen a écrit :
Plutôt Asha'man ou Aes Sedai? :D Très saidar STP
Plutôt Aviendha ou Elayne? Euh les deux c'est possible (Rand en à bien trois)
Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans une ally de noobs? (spéciale dédi Elros :D) Elros répondra alors
Est ce que tu regrettes ViV? :O toujours facile de se moquer de Viv qui est un grand joueur de mon point de vue :P

Quoted

kilmankenobi a écrit : Sinon pour ou contre la techno expédition qui déterminera le nombre de colonies ? contre, je crois qu'on a fait le tour du jeu, et débuter avec de nouvelles planètes, peu d'intérêt et gros avantage pts pour les mineurs.

Bon WE

Rand [SPA] Uni 18

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

206

Saturday, May 2nd 2009, 12:02am

Quoted

-Rand- a écrit :
Qu'est ce que ça fait d'avoir été dans une ally de noobs? (spéciale dédi Elros :D) Elros répondra alors

Nan ça vous n'avez pas le droit :O

joker :D
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

207

Saturday, May 2nd 2009, 10:17am

up

Merci a Rand de désigner un successeur vers dimanche a minuit ;)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

-Rand-

Apprenti

• Send private message

208

Sunday, May 3rd 2009, 2:44pm

Merci à vous de vos questions passionnantes (à part Elros bien sur)

Je vous propose de découvrir l'univers personnel de ce charmant Kendiraton.

Rand [SPA] Uni 18

• Send private message

209

Sunday, May 3rd 2009, 2:48pm

Starcaymoche Uni 18 Cette Semaine

le pseudo vient-il de la chanson de brassens?
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

seb40

Diplomate

• "seb40" is male

Date of registration: Aug 22nd 2006

• Send private message

210

Sunday, May 3rd 2009, 3:38pm

Tu es content que ton fiston chéri t'ai fait découvrir ogame ?

Tu t'amuses bien avec tes bouboules ?

Penses tu que les Hydriens soient les meilleurs ? :D

Penses tu que Seb est un grooooooos noob ? :D :D
75 rips recyclées et 69 perdues :D

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

211

Sunday, May 3rd 2009, 3:56pm

Quoted

seb40 a écrit :
Tu es content que ton fiston chéri t'ai fait découvrir ogame ? fiston cheri? C'est a voir! Pour savoir si je suis content, j'aurais prefere qu'il bosse ses maths

Tu t'amuses bien avec tes bouboules ? Devine! Avec plus de 500 c'est mieux qu'avec une paire

Penses tu que les Hydriens soient les meilleurs ? :D Je ne le pense pas. J'en suis certain

Penses tu que Seb est un grooooooos noob ? :D :DJe ne le pense pas. J'en suis certain. Encore que "grooooooos", j'ai des doutes

Quoted

Dany Ocean a écrit :
le pseudo vient-il de la chanson de brassens? Non, c'est juste un truc trouve par hasard qui date d'il y a une dizaine d'annees. Aucun rapport avec Brassens, sinon j'aurais tire mon pseudo de sa chanson "Le temps ne fait rien a l'affaire", mais ca s'adapterait alors mieux a une alliance qui n'est pas l'Hydre

(Merci Deme)

This post has been edited 3 times, last edit by "kendiraton" (May 3rd 2009, 3:58pm)

Linoa69

Pilote

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

212

Sunday, May 3rd 2009, 4:10pm

Quel a été ton meilleur moment sur l'uni?

Peut-on avoir un récapitulatif de ton parcours sur l'uni?

As-tu joué dans d'autres univers?

Pourquoi une flotte d'EDLM?

Un modèle sur l'uni?

Ton joueur préféré?

Ton alliance préférée hors Hydre?

Ta tradi elle sort des fois le dimanche (comme pour les voitures, la semaine les bouboules en guise de gasoil consommant niet et le week end, la tradi pour le plaisir de gaspiller le deut et de faire baver les badauds)?
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 3 points / top 3 flotte -- 39 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

• Send private message

213

Sunday, May 3rd 2009, 4:42pm

Quoted

Linoa69 a écrit :
Quel a été ton meilleur moment sur l'uni?
Il y en a plusieurs:
- Mon premier RC a la phalange avec 3 RIPs a 70% :D
- Le HOF sur Big Zero - AG avant les AG.
- Le graviton d'Orent (celui qui lui a pete s'en souvient surement encore)
- La tentative de BF (qui a crame 60M de deut pour rien) pour prendre mes RIPs au retour, alors que DGG s'etait gave avec 125M de cdr bien que mes cyclos soient cales a 1 sec. Plus de 10 volantes dans mon systeme, rien que pour moi :clap:

Peut-on avoir un récapitulatif de ton parcours sur l'uni? C'est une longue histoire. C'est mon fils qui m'a montre le jeu, 2 mois apres la sortie de l'uni, et qui m'a inscrit d'office dans son alliance (LindoN). Je trouvais ca un peu nul au debut (les debuts du jeu sont particulierement penibles a mon gout). D'un autre cote, c'etait la seule facon d'etre un peu en contact avec lui, alors j'ai continue.
Apres quelques recyclages des mes 5k points atteints (je croyais que des BBs a quai seraient dissuasifs :D ), je me suis mis en tete de faire mon graviton, afin d'etre le premier de l'alliance a l'avoir. Et donc les bouboules ont commence a etre contruites a la pelle... et ca continue.
Ca a ete ensuite la Federation de l'Hydre, quelques rencontres IRL sympa, et maintenant les AG.
Au debut, pur mineur defensif; et maintenant, je pense etre un gentil rippeur (je ne suis pas un gros mechant, quoi qu'on en dise) - mais pas vraiment un raideur, je n'ai pas le temps pour ca, meme si ma flotte conventionnelle en rend jaloux certains.
Je deteste les bunkers qui ne servent a rien (il y en a qui servent, mais c'est rare)

As-tu joué dans d'autres univers? Oui, 2 mois sur le 28, mais j'ai donne mon compte, car je n'avais pas trouve d'alliance sympa, et plus recemment sur le 60, mais ca allait trop vite pour moi (2 mois sur un compte donne + 3 mois luneur sur un autre - 100 tentas, 26 lunes). Comme je le disais, les debuts d'uni me font plus ch*** qu'autre chose, et je n'ai pas envie de reprendre un compte qui n'est pas celui que j'ai demarre

Pourquoi une flotte d'EDLM? C'est venu un peu par hasard. J'ai eu mon graviton tres tot (85k points), et donc les edlm ont suivi. J'ai eu la chance de ne pas me faire avoir a cette epoque, et ca m'a donc permis d'arrondir mes fins de mois avec les gravitons qui trainaient pour construire d'autres edlm.

Un modèle sur l'uni? Non, aucun. Pas d'idole non plus. Mais beaucoup de joueurs que je respecte pour leur technique ou leur facon de jouer.

Ton joueur préféré? Aucun en particulier

Ton alliance préférée hors Hydre? Il y a d'autres alliances que l'Hydre?

Ta tradi elle sort des fois le dimanche (comme pour les voitures, la semaine les bouboules en guise de gasoil consommant niet et le week end, la tradi pour le plaisir de gaspiller le deut et de faire baver les badauds)? Ma tradi elle reste a quai ou bien elle est ghostee. Je donne trop souvent du deut aux hoffeurs de l'alliance pour qu'il m'en reste assez pour bouger ma flotte, sauf si on m'indique une cible. Ma flotte conventionnelle me sert de defense mobile, c'est tout.

(Merci Deme)

This post has been edited 2 times, last edit by "kendiraton" (May 3rd 2009, 5:06pm)

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

214

Sunday, May 3rd 2009, 5:25pm

/me tousse :O

ça fait quoi d'être dans une ally avec que des noobs ? ;(
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

• Send private message

215

Sunday, May 3rd 2009, 5:45pm

Quoted

Daedeloth a écrit :
ça fait quoi d'être dans une ally avec que des noobs ? ;(
On ne se sent pas depayse.

(Merci Deme)

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

216

Sunday, May 3rd 2009, 6:05pm

1) que pense tu de la musique actuel ou/et preferes -tu celle de notre generation?

2) vu ta grande connaissance de l'univers et de ton savoir faire sur ogame quel nouvelle option aimerais tu avoir sur ogame ?

3) quel est le principal defaut de ogame ?

4) si un jour un ou des joueur(s) te recycle (nt) ta flotte ! quel serait ta reaction ?

5) combien d'alliance a tu connu avant la tienne ?
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

• Send private message

217

Sunday, May 3rd 2009, 6:18pm

Quoted

VENDEUR a écrit :
1) que pense tu de la musique actuel ou/et preferes -tu celle de notre generation? Je suis sourd. Je n'ecoute pas de musique, sauf un peu de jazz et de country quand je m'emmerde en voiture

2) vu ta grande connaissance de l'univers et de ton savoir faire sur ogame quel nouvelle option aimerais tu avoir sur ogame ? interdire les questions idiotes et les fautes d'orthographe sur le forum

3) quel est le principal defaut de ogame ? que certains ne vievent que par le jeu, alors qu'il y a tant de choses en dehors

4) si un jour un ou des joueur(s) te recycle (nt) ta flotte ! quel serait ta reaction ? si c'est sur un joli coup, je feliciterai le(s) attaquant(s). Si c'est un jour ou j'ai laisse ma flotte a quai, eh bien tant pis pour moi. C'est le jeu

5) combien d'alliance a tu connu avant la tienne ? Aucune: j'ai commence LindoN, qui a fusionne avec les GAD pour former l'Hydre

(Merci Deme)

• Send private message

218

Sunday, May 3rd 2009, 6:51pm

Quoted

Dany Ocean a écrit :
le pseudo vient-il de la chanson de brassens? Non, c'est juste un truc trouve par hasard qui date d'il y a une dizaine d'annees. Aucun rapport avec Brassens, sinon j'aurais tire mon pseudo de sa chanson "Le temps ne fait rien a l'affaire", mais ca s'adapterait alors mieux a une alliance qui n'est pas l'Hydre

c'est pour qui?
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

• Send private message

219

Sunday, May 3rd 2009, 6:58pm

Quoted

Dany Ocean a écrit :

Quoted

Dany Ocean a écrit :

c'est pour qui?

Tu es bien place pour le savoir :D

(Merci Deme)

jean23

Commandant

• "jean23" is male

Date of registration: Apr 20th 2005

Occupation: etudiant

• Send private message

220

Sunday, May 3rd 2009, 7:51pm

combien de fois a tu eu peur de lancer des raid ?
combien de fois a tu eu vraiment peur pour t est rip ?
te rapelle tu de gizmal :D
pour les 60M DE DEUT c etait moi et pas bf :D
Djokovic NlN univers Leo
top : a vous de trouver