You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

• "Dany Ocean" started this thread

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

1

Tuesday, March 24th 2009, 12:26pm

Starcaymoche Uni 18 Cette Semaine = El emperator

Après des succès triomphales sur beaucoup d'univers
StarCayMoche débarque sur l'univers 18 !
Non ce n'est pas un remake de "Faites entrer l'accusé"
Non ce n'est pas un remake de "C'est mon choix"
Ni de la "Star Academy" ou de la "Méthode Cauet"
Ni d'une autre émission insignifiante comparée à celle-ci !
Chaque semaine, nominé par le jury,
un moche de l'univers viendra ici faire sa star !
Il devra répondre à toutes les questions que vous lui poserez !!
Oui Oui, toutes ^^
Pour ce faire, quelques petites choses sont à respecter cependant :
* N'importe qui peut devenir Star *
* Joueur de l'univers 18 Oblige ! Pas plus de 5 questions par post, car une Star c'est capricieux et overbooké.. ^^ *
* Les questions peuvent aller de la plus farfelue a la plus complexe..Rien n'est imposé, donc à vos claviers. *
* Pour pouvoir à nouveau poster, il fait attendre que la Starlette ait répondu à vos questions. *
* Le titre est conserve pour une durée d'une semaine, c'est a dire a priori tout les 7 jours a compté des premières questions . *
* Au terme de ce règne hebdomadaire, la Star désignera son successeur et pourra lui poser les questions de son choix. *
* En cas d'impossibilité de participer, un ptit mot sera le bienvenu.. *
Voila, un topic ouvert a tous dont le but est d'échanger...
Pour les questions, bonne humeur et respect sont de mise bien entendu...!
Nous ne sommes pas la pour critiquer..
Mais bien pour nous détendre dans la bonne humeur donc amusez vous bien..
numérotez vos question par rapport aux questions précédente!!!

Le premier a passé sur le grill est.. : Nicolas de l'alliance .Sign_M .
Évidement ce topic a pour tache d'animer la taverne et les joueurs du 18 en général.

PS : En cas de débordement, je demanderais la fermeture du topic, merci de respecter l'IRL des joueurs.

Historique
Nicolas
Floc
Mouman
Anarion
H4DES
Rand
kendiraton
Beleg
jockhorror
démétrius
Superman

Deglingo117
Lake
le chieur
Noobies Forever
PingouinRoi
Loufechou
Dany Ocean
El Pama
Camille
Claire [Icho]
Sara
King tremblay
Moony
Lightweight
Sword
Sasori
Icho
Le Viking
Kito
theseren
.com
intello
linoa
Dark sylva
Karrman
BlackOut
Captain Condemner
Fandemagic
Wolf Akylan
El emperator

Plagiat honteux mais j'ai tenté les AG sur un uni récent et ce sujet est très populaire dans les jeunes univers.
Donc essayons !

Vous pouvez commencer.
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 44 times, last edit by "Dany Ocean" (Jan 18th 2010, 11:27pm)

• "Nicolas - Univ18" is male

Date of registration: Feb 23rd 2006

• Send private message

2

Tuesday, March 24th 2009, 9:32pm

MDR, tu viens d'éditer le

Quoted

Dany Ocean a écrit :
* Joueur de l'univers 56 Oblige !

qui confirmait le

Quoted

Dany Ocean a écrit :
Plagiat honteux

Du coup je suis coupé dans mon élan ^^.

Bon et bien on dirait que c'est a moi d'inaugurer ce mitraillage de questions organisé.

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

3

Tuesday, March 24th 2009, 9:38pm

Pour faire plaiz au vilain Dwelon, je commence. :P

Question qui m'interpelle:

A quoi ca sert d'être connecté tout le temps si on a pas de flotte ou juste quelques RIPs, qui de toute façon ne nécessitent pas une connexion de tous les instants?
Partant de ce constat-là, pourquoi tu fais pas de flotte, vu qu'on misère pour te piller? :D

Vàlà :P

Galette Alcoolique :sante:
Mineur du Dimanche :admin:
Dodo-Carton - MV
:gueuledebois:

valooche

Raideur

• "valooche" is male

Date of registration: Feb 18th 2006

• Send private message

4

Tuesday, March 24th 2009, 11:41pm

Pour faire dans la continuité de galette:

1) Combien d'heure (ou minutes :D) tu dors par nuit (ou jour ...) ?

2) Et à part ca je dirais meme question que galette sur la raison de pas vouloir faire de flotte quand on est connecté 20h/24h ...ca t'as pas empeché d'etre premier tu as attendu ton heure mais quand meme ^^ ca te manque pas un peu de traquer de la flotte ou de piller :P ? tu dois te faire chier connecté sur ton compte à rien faire ^^
UNI 18 : TOP 70

This post has been edited 1 times, last edit by "valooche" (Mar 24th 2009, 11:42pm)

reptilien

Diplomate

• "reptilien" is male

Date of registration: Feb 2nd 2006

• Send private message

5

Wednesday, March 25th 2009, 12:06am

pour suivre la question d'en haut

"ca te manque pas un peu de traquer de la flotte ou de piller"

pille tu ? si oui que des I ou un peut de tout ?

top 40 uni 18
Hof uni 18 : 10
hof uni 60 : 1

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

6

Wednesday, March 25th 2009, 2:01am

1) que est ton avis pour repeupler l'univers ?
2) quel nouveaux joueurs a un belle avenir sur cette univers ?
3) quel est ton avis sur l'age de certains joueurs ?
4) ta boisson preferer?
5) ton plat preferer ?
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

Viking Bibou

Connaisseur des Lieux

• "Viking Bibou" is male

Date of registration: Sep 8th 2007

Occupation: OGame, très bonne situation...

• Send private message

7

Wednesday, March 25th 2009, 2:08am

1. Bière Préférée ?
  2. Type de femme ou d'homme que tu préfères (nous sommes dans un monde ouvert :D)
  3. Inspecteur Columbo ou Monk ?
  4. Un bon "DWEL" (duel) entre amis ou des bonnes blagues pourAVE ? :D:D:D
  5. Attention question choquante : Ta position préférée dans Ogame :D
    [/list=1]  

Uni 32 : Top 100 [T.S.M.C]

• Send private message

8

Wednesday, March 25th 2009, 2:40am

Quoted

Aerys Targaryen a écrit :
A quoi ca sert d'être connecté tout le temps si on a pas de flotte ou juste quelques RIPs, qui de toute façon ne nécessitent pas une connexion de tous les instants?
Partant de ce constat-là, pourquoi tu fais pas de flotte, vu qu'on misère pour te piller? :D

Réponse con : Pour qu'on me traite de no life, j'adore ca :D :rolleyes: ....

Réponse moins con : Je pense pas qu'on doit être raideur ou mineur en fonction de son temps de jeu, pour moi c'est plus une "philosophie" de jeu ou même de vie ^^.
Et donc moi clairement mon style bein c'est pas raideur, donc pas de flotte, pas de traque, pas de "aller retire ton attaque steuplé" sans arrêt (et oué j'ai joué au raideur quelques semaines quand même ^^).

Et pour le reste de la question, je dirais que la réponse est dans la question ^^ :
"A quoi ca sert d'être connecté tout le temps"
"vu qu'on misère pour te piller?"

Donc pourquoi pas de flotte, parce que clairement ca ne m'intéresse pas, et pourquoi être connecté tout le temps si j'ai pas de flotte, bein ca C bien une question de raideur qui se ferais chié sans sa flotte ^^, ya plein d'autre truc a faire sur ogame ^^, et puis même toi quand tu raid et que tu es devant le PC, tu fais pas qu'être sur ogame (bein les mineurs c'est pareil ^^, le raideur il passe sur 1H devant le PC, 50 minutes a traquer organiser chercher une cible, et puis 10 minutes a aller sur le net regarder ce qui se passe dans le monde, bein le mineur sur 1H devant le PC, il passe 50 minutes a regarder ce qui se passe dans le monde, et 10 minutes a regarder si yen a pas un qui tente ca chance ^^, et a organiser le contre :rolleyes:)

Quoted

valooche a écrit :
1) Combien d'heure (ou minutes :D) tu dors par nuit (ou jour ...) ?

2) Et à part ca je dirais meme question que galette sur la raison de pas vouloir faire de flotte quand on est connecté 20h/24h ...ca t'as pas empeché d'etre premier tu as attendu ton heure mais quand meme ^^ ca te manque pas un peu de traquer de la flotte ou de piller :P ? tu dois te faire chier connecté sur ton compte à rien faire ^^

1) Alors ca même pas j'y répond ^^, si ca deviens une foire aux questions pour avoir des infos sur mes horaires de connexion ..., du coup je serais pas plus précis que : pas beaucoup.
Réponse comme je les aimes, ca veux rien dire, ca donne aucune info, mais au moins j'ai répondu :rolleyes:

2)"tu dois te faire chier connecté sur ton compte à rien faire ^^"

Grave ^^ (donc ca C la réponse con :D)

Réponse moins con : Bein oué ca fait 3 ans et demie que je joue tout en me faisant chié, en faite je suis un gros maso, des fois on me dit, "tiens j'ai un super jeu trop bien", mais je répond que si C pour s'amuser ca m'intéresse pas, je préfère me faire chier sur ogame :D.
J'ajouterais que comme la question est posée, j'ai l'impression que tu pense que je suis donc "20h/24h" connecté sur ogame a actualisé la page toute les 30 secondes à attendre qu'enfin quelqu'un m'attaque ^^. Mais en faite non, on peut faire plein de truc en même temps sur un PC ;)

Quoted

reptilien a écrit :
"ca te manque pas un peu de traquer de la flotte ou de piller"

pille tu ? si oui que des I ou un peut de tout ?

Est ce que je pille ?, et bien si on regarde ma progression, et qu'on la compare à ma production minière, ce n'est pas un secret que de répondre : OUI :D, ca me permet de pas me faire chier à uniquement actualiser la page pour voir si quelqu'un m'attaque, et ca justifie que je soit souvent connecté, c'est pas pour traquer des cible mais pour piller aussi ^^.

* Voila j'ai pas répondu dans le détail de chacune de ces premières questions, qui étaient groupé et asses vague, mais dans l'ensemble des réponses on doit tout retrouver.

Quoted

VENDEUR a écrit :
1) que est ton avis pour repeupler l'univers ?
2) quel nouveaux joueurs a un belle avenir sur cette univers ?
3) quel est ton avis sur l'age de certains joueurs ?
4) ta boisson preferer?
5) ton plat preferer ?

1) Je pense que de temps en temps yen a un qui lance une phrase du style, "pour repeupler l'uni, faisons une bonne guerre ca fera bouger".
Alors que pour moi C tout le contraire ca ne fais qu'accélérer le dépeuplement ^^, dans une guerre ya rarement des joueurs en plus qui arrive, mais par contre ya forcement des joueurs recyclé, qui du coup profite de cette bonne raison pour arrêter.
Je pense que la seule solution réaliste qui a été proposé pour le moment, c'est la fusion de plusieurs univers.
2) Ha ya des nouveaux joueurs ?, j'avais plutôt l'impression qu'il y en avait en moins ^^.
3) lol, ogame C comme le bâton de berger, ya pas d'age pour en manger.
4) Eu, du lait ^^ :rolleyes: (en faite C pas une bonne question, parce que je n'absorbe pratiquement pas de liquide, souvent on m'appel le dromadaire.)
5) Et bien le plat des sportif ^^, les pâtes :rolleyes:

Quoted

Viking Bibou a écrit :
  1. Bière Préférée ?
  2. Type de femme ou d'homme que tu préfères (nous sommes dans un monde ouvert :D)
  3. Inspecteur Columbo ou Monk ?
  4. Un bon "DWEL" (duel) entre amis ou des bonnes blagues pourAVE ? :D:D:D
  5. Attention question choquante : Ta position préférée dans Ogame :D
    [/list=1]
[list=1]

1. Je ne bois pas d'alcool. (d'où mon choix précédent pour la boisson préférée ^^)
2. C'est bien d'être ouvert ;) lol, J'ai pas de style de femme en particulier (du moment que c'est pas un homme ca peut le faire).
3. Je ne supporte pas Monk et ses TOC, donc bein jsuis pas fan de colombo mais s'il faut choisir, je préfère regarder un colombo tout en sachant tout de suite qui a tué la victime même en ayant loupé le début (suffit de voir avec qui parle colombo ^^), que de voir un épisode de Monk.
Mais : "Il faudrait que j'en parle à ma femme" :P
4. MDR, j'aime bien les blagues pourAVE, on me l'avais jamais faite celle la ^^, mais c'est bien mon style d'humour, et c'est aussi celui de mes amis, et souvent on se fait des DWEL de blague pourAVE, à celui qui sera enchainer avec un truc encore plus pourAVE que ce qu'a sorti le gars précédent.
5. lol, et bien je pense qu'en regardant la position de mes colo, on peut facilement en conclure que ma position préférée, c'est la 4. Et oui les mineur ca aime les grosses colo. :D
[/list]

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

• Send private message

9

Wednesday, March 25th 2009, 7:32am

1) quell est le principal defaut de ogame a ton avis et quel est la solution?

2) quel nouveauté aimerait tu voir sur ogame?

3) quel joueur regrette tu le plus?

4) donne moi tes 3 equipes de foot preferer ?

5) ta couleur preferer?
amour sentiment doux et tendre , mais parfois dure et cruel , mais qui peut rendre le coeur le plus aride et dure en tendre amoureux celui ou celle qui se croyait invunerable !
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23

El Madou

Mineur

• "El Madou" is male

Date of registration: Jul 6th 2007

• Send private message

10

Wednesday, March 25th 2009, 9:43am

Après être arrivé au top de l'uni, est-ce que tu te concentres sur les records inter-uni (classement, mines, records), ou tu t'en bats carrément la race ? :D
u18 - Mad - ex Top10 flt - [SPA] - Good times
u34 - Mad - ex Top50 pt - [Endorion]

• Send private message

11

Wednesday, March 25th 2009, 11:53am

Quoted

VENDEUR a écrit :
1) quell est le principal defaut de ogame a ton avis et quel est la solution?

2) quel nouveauté aimerait tu voir sur ogame?

3) quel joueur regrette tu le plus?

4) donne moi tes 3 equipes de foot preferer ?

5) ta couleur preferer?

1) Les raideurs :rolleyes:
Non je rigole ^^
Je dirais les tricheurs ^^, et en même temps j'aime pas trop le côté coupable avant d'avoir pu dire un mot, que donne les admins en cas de problème. Même si c'est pas leur faute, mais justement celle de tout les tricheurs qu'il y a, qui oblige a agir comme ca. Mais bon certains blocages pour sittage ou partage d'IP par exemple, ca peut arriver d'avoir un problème imprévu ou un problème de connexion, et de demander a quelqu'un de sitter son compte.

Et la solution pour enlever les tricheurs et donc pouvoir être plus cool avec les joueurs honnêtes qui ont parfois besoin de se faire sitter.
Bein malheureusement je l'ai pas ^^

2) Plein ^^.
Ca serais pas fou une méga porte de saut qui permettrais d'aller dans un autre uni ^^.
Une techno qui permettrais d'augmenter le nombre de colo ^^.
Un commerce équitable :rolleyes:, en fonction des ressources de l'uni.
Etc...

(je sais ya des truc qui viennent d'un autre jeux ^^)

3) Le plus je dirais mon frère, Thomaldhino.
Mais yen a plein d'autre, SMB, CC, MIG, Loss, etc...

4) Et bein ^^ :
Le LOSC (je reste fidèle a l'équipe de la ville qui ma vu naître :D)
L'OL (je suis dans la région lyonnaise depuis maintenant 17 ans, je les suis de près et je vais voir des match de temps en temps ^^)
MU , j'aime bien le foot anglais qui correspond plus a mon style de jeu (plus dans le physique que dans la technique, et où on laisse jouer plus que dans le reste des championnats, où l'arbitre siffle dès qu'un coup de vent souffle dans le stade :rolleyes:, et puis le foot ca a été fait par les anglais :D ...)

5) Eu bein comme les filles, j'ai pas de style, bein la j'ai pas de couleur préféré ^^. J'aime bien le vert (mon côté écolo et proche de la nature peut être ^^), ou bien le bleu ^^.
Aller si je dois en choisir une ca sera le bleu, celui du ciel entre le couché du soleil et la nuit (au crépuscule donc ^^), ce bleu qui est entre le bleu marine de la nuit et le rouge orangé du couché de soleil ...

Quoted

El Madou a écrit :
Après être arrivé au top de l'uni, est-ce que tu te concentres sur les records inter-uni (classement, mines, records), ou tu t'en bats carrément la race ? :D

Et bien après être arrivé à la première place, je me suis concentré à la garder déjà ^^, le plus dur c'est pas d'être premier, mais de le rester :rolleyes:.
Mais bon la, je pense que même si c'est pas fait, j'ai quand même le temps de voir venir.

Pour le reste je "m'en bats pas la race" ^^
Ce qui ne m'intéresse clairement pas, c'est les record de mines :rolleyes:, enfin ceux qui ont une mine isolé niveau 40 12.
Par contre le record de production est asses attirant et la concurrence est élevé, ce qui rend le défi encore plus intéressant.

Sinon je m'intéresse aussi au classement inter-uni et j'arrive encore a gagner des places ^^.
Je viens de passer 25ème et le top20 est pas hors de porté (enfin je crois :rolleyes:)

Donc oui ca m'intéresse, et puis bein mes prochains objectifs sont le top20 ogame.fr et puis gagner une place au classement mineur ^^ (C pas tellement la place en plus qui m'intéresse mais de passer devant le joueur qui est devant moi ^^)

Le Viking

Diplomate

• Send private message

12

Wednesday, March 25th 2009, 2:57pm

Est-ce que tu as décidé de devenir 100% mineur après que je t'ai recyclé (avec beaucoup de chance j'avoue :p ) y'a 3 ans ? (le 23 Février 2006 raison pour laquelle on s'est inscrit sur le forum officiel le meme jour :D )

Si oui c'est donc indirectement un peu grâce à mois ce changement de technique, tu m'aimes du coup? ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Viking" (Mar 25th 2009, 3:11pm)

El Madou

Mineur

• "El Madou" is male

Date of registration: Jul 6th 2007

• Send private message

13

Wednesday, March 25th 2009, 4:31pm

Pourquoi, t'as peur des représailles ? :D
u18 - Mad - ex Top10 flt - [SPA] - Good times
u34 - Mad - ex Top50 pt - [Endorion]

kingtremblay

Empereur Interstellaire

Date of registration: Jul 19th 2006

• Send private message

14

Wednesday, March 25th 2009, 4:46pm

Salut :)

1) Tu comptes t'arrêter à quel full mine ? ^^
2) Pourquoi justement avoir tout mis tes colos en position 4 ?
3) Ça te lasse de miner des fois ?
4) Ton meilleur coup sur ogame
KING :enayem:

Daedeloth

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

• Send private message

15

Wednesday, March 25th 2009, 7:10pm

Moi aussi j'ai une question pour le monsieur :O

Nicolas qu'est-ce que ça fait d'être dans une ally avec que des noobs ? :D
Elros - uni 18 - Fédération de l'Hydre

Viking Bibou

Connaisseur des Lieux

• "Viking Bibou" is male

Date of registration: Sep 8th 2007

Occupation: OGame, très bonne situation...

• Send private message

16

Wednesday, March 25th 2009, 8:48pm

Quoted

Daedeloth a écrit :

Pas gentil ^^ Il faudrait SIGNaler ton poste :D

Au moins avec les LHDN on peut pas faire de jeux mots ^^

EDIT : Merci de m'avoir répondu à mes interrogations ^^

Uni 32 : Top 100 [T.S.M.C]

This post has been edited 1 times, last edit by "Viking Bibou" (Mar 25th 2009, 8:49pm)

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

17

Wednesday, March 25th 2009, 9:01pm

Quoted

Viking Bibou a écrit :

Quoted

Daedeloth a écrit :

Pas gentil ^^ Il faudrait SIGNaler ton poste :D

Au moins avec les LHDN on peut pas faire de jeux mots ^^

EDIT : Merci de m'avoir répondu à mes interrogations ^^

Oh que si :

La Horde Des Noobs

Et ca convient bien en plus :D

Mon nouveau jouet :

1500RIP recyclées (+2135 en AG)
89 HOF U18

reptilien

Diplomate

• "reptilien" is male

Date of registration: Feb 2nd 2006

• Send private message

18

Thursday, March 26th 2009, 2:47am

on le sais tous démé que dés que tu a du temps libre tu t'amuse a faire des jeux de mots avec LHDN :p

une petite derniere

as tu une femme ? si oui elle ne cris pas trop a te voir passé t'en de temps sur le pc ?

ps bibou j'aime bien t'es jeux de mot ^^

top 40 uni 18
Hof uni 18 : 10
hof uni 60 : 1

This post has been edited 1 times, last edit by "reptilien" (Mar 26th 2009, 2:48am)

• Send private message

19

Thursday, March 26th 2009, 3:47am

Quoted

Le Viking a écrit :
Est-ce que tu as décidé de devenir 100% mineur après que je t'ai recyclé (avec beaucoup de chance j'avoue :p ) y'a 3 ans ? (le 23 Février 2006 raison pour laquelle on s'est inscrit sur le forum officiel le meme jour :D )

Si oui c'est donc indirectement un peu grâce à mois ce changement de technique, tu m'aimes du coup? ^^

Je me souviens bien de ce 23 février au matin ^^, où tu m'a recyclé.
Et où effectivement je m'étais inscris sur ce forum pour venir te féliciter :D.

Après je ne pense pas être devenu 100% mineur grâce à toi, déjà parce que je suis pas 100% mineur ^^ (puisque ma progression ne viens pas 100% de mes mines, loin de la). Mais comme je le disais dans mes réponses précédentes, mineur c'est un état d'esprits aussi, et je l'avais déjà bien avant de jouer a ogame, (dans age of empire, je suis du style a me barricader dans ma base et investir a fond dans l'extraction des matière première (donc à faire le mineur ^^) pour seulement ensuite faire une armé pour attaquer et finir la partie ^^).
Et puis j'ai toujours eu un petit bout de flotte (encore maintenant j'ai quelques vaisseau d'attaque :rolleyes:), et ces ce petit bout de flotte que tu m'a recyclé (petit mais important a l'époque où tu l'a fait ;))

Donc désolé mais c'est pas du tout a cause de toi que je suis mineur :D.
Mais par contre c'est à cause de toi que je me suis inscrit aussi vite au forum ^^.

Pour ce qui est du "tu m'aimes du coup? ^^".
Malgré que tu sois souvent le premier à venir me féliciter, avant même les SIGN, que ce soit pour la première place, pour la barre des 20M, etc...
Il faut être clair, je ne peut pas t'aimer, tu es un LHDN, et je suis un SIGN ^^
(ha nan c'est pas pour ca ^^)
Peut être parce que tu est un raideur et que je suis un mineur :rolleyes:
(toujours pas)

Ou alors, malgré le fait que je ne sois pas rancunier, parce que tu à tellement accusé mon frère d'avoir triché qu'au final tout le monde te croyais parce que tu été un raideur populaire et lui un mineur discret. Ce qui l'a un peut aidé à quitter le jeux sous les critiques incessantes, venant même de joueur de sa propre ally. Donc me demander si je t'aime, ca fait un peu beaucoup lol. (on va pas en rajouter, ca commence à dater =))

Quoted

El Madou a écrit :
Pourquoi, t'as peur des représailles ? :D

Réponse con : ?( Sorry I don't speak english ?(

Réponse moins con : J'ai du louper un truc, on dirait une question en rapport avec une de mes réponses, mais je vois pas de quelle réponse tu parle.

Quoted

kingtremblay a écrit :
Salut :)

1) Tu comptes t'arrêter à quel full mine ? ^^
2) Pourquoi justement avoir tout mis tes colos en position 4 ?
3) Ça te lasse de miner des fois ?
4) Ton meilleur coup sur ogame

Tiens un mineur ^^

1) Bein je me souviens au début je disais, je fais métal 32, après le niveau 33 c'est trop chère donc j'arrête les mines.
Et puis bein voila où j'en suis ^^. Du coup j'ai arrêté ya bien longtemps de me demander quand est ce que j'allais arrêter, maintenant les questions que je me pose, c'est "comment je vais organiser la construction du niveau suivant ?".
Donc NO LIMITE (merde j'ai dis que je parlais pas anglais dans la question précédente :P).

2) Parce que c'est mon premier compte, donc quand je suis arrivé je ne savais pas encore jouer (remarque je sais toujours pas :D), et la seul info que j'avais pour positionner mes colo, c'était : les grosses colo sont en 4-5-6 (cueillir des cerises :rolleyes:), donc bein 4-5-6, le premier chiffre qui viens c'est 4 ^^, voila pourquoi tout est en 4, à l'époque je savais même pas que la température influençait sur la prod de deut, sinon vu mon nombre de sat solaire, j'aurais surement choisit la position 15 ^^.

3) Eu bein non ^^, comme j'ai pu le dire, j'ai toujours des défis, des objectifs à atteindre, donc temps qu'il y a ca, je limite les risques de me lasser.

4) J'ai le souvenir d'avoir recyclé à quelques jours de différences, un LHDN et un DWEL à domicile (et pas recyclé que 100GT et 10 croiseurs ^^, mais une vrai petite flotte d'attaque :D). 2 membres d'ally en concurrence directe, donc c'était sympa.

J'aurais bien dis le lancement de ma C34, mais on m'aurait pris pour un fou ^^.

Quoted

Daedeloth a écrit :

Et bien étant moi même un bon gros noob, ca me permet d'être agréablement entouré, de partager et de m'amuser avec eux.
Donc c'est parfait, mon ally me va très bien, et du coup ca lui fait déjà bien plus de qualité qu'à une majorité d'ally, malgré qu'on soit des noob.

Quoted

reptilien a écrit :
as tu une femme ? si oui elle ne cris pas trop a te voir passé t'en de temps sur le pc ?

Et non :(, je n'en ai pas, du coup ca va elle crie pas trop ^^.

Et ogame spa un bon plan pour trouver des filles ^^, il parait que les filles, bein c'est même pas des filles :rolleyes: (je vise personne ;) :D)

VENDEUR

Diplomate

• "VENDEUR" is male

• Send private message

20

Thursday, March 26th 2009, 4:10am

1) quelle alliance ressemble le plus a la tienne ?

2) combien d'alliance a tu connue (comme membre)?

3) comment vois tu l'avenir de l'univers ?

4) ton genre de musique ?

5) ton loisir preferer (a part ogame)?
vieux loup uni 18
AMOUR uni 23