Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Puis j'ai progressé, j'suis parti à l'ENSMA après la dissolution de la D.S.C, une super alliance avec des joueurs de qualités. Mais par manque de tmeps j'ai dut stopper l'univers, et je suis revenu en tant qu'UFP, puis suite à des problèmes internes à l'ally, j'ai récupérer le compte de mon frère qui étais Ecom, et suis parti chez les SG, et là j'vais peut être retourner chez ces cher SG qui ont vraiment bien progressé
This post has been edited 2 times, last edit by "Araw-n" (Mar 11th 2009, 9:17pm)
Quoted
Araw-n a écrit :
Si j'arrive à revenir sur cet univers, j'vais essayer d'arranger ce gros problème qu'est la communication sur la taverne dans cet univers, c'est la mort !
Bon en attendant :
Prénom: Edouard
celib/marié/pacsé/fiancé: Pris
Hobbies: L'info, la musique, l'art
Sports: Rien
Une qualité: Ma franchise
Un défaut: Ma mauvaise humeur
Pseudo: Androïde Paranoïde, quand j'aurais un compte
Arrivée sur le 15: 19 novembre 2005
Classement Points: Aucun
Flotte(pourquoi pas un petit aperçu): Aucune
Type de jeu: Mineur
L'intérêt dans ogame: J'adore la communauté de ce jeu
Alliance: SGC ou SGA c'est selon
Enfin postez un petit résumé de votre parcours ici, bon ou mauvais depuis le début de l'uni15 :
J'ai commencé comme noob chez les D.S.C, avec d'autres noobsPuis j'ai progressé, j'suis parti à l'ENSMA après la dissolution de la D.S.C, une super alliance avec des joueurs de qualités. Mais par manque de tmeps j'ai dut stopper l'univers, et je suis revenu en tant qu'UFP, puis suite à des problèmes internes à l'ally, j'ai récupérer le compte de mon frère qui étais Ecom, et suis parti chez les SG, et là j'vais peut être retourner chez ces cher SG qui ont vraiment bien progressé
![]()

Quoted
Milamber a écrit :
Quoted
Araw-n a écrit :
Si j'arrive à revenir sur cet univers, j'vais essayer d'arranger ce gros problème qu'est la communication sur la taverne dans cet univers, c'est la mort !
Bon en attendant :
Prénom: Edouard
celib/marié/pacsé/fiancé: Pris
Hobbies: L'info, la musique, l'art
Sports: Rien
Une qualité: Ma franchise
Un défaut: Ma mauvaise humeur
Pseudo: Androïde Paranoïde, quand j'aurais un compte
Arrivée sur le 15: 19 novembre 2005
Classement Points: Aucun
Flotte(pourquoi pas un petit aperçu): Aucune
Type de jeu: Mineur
L'intérêt dans ogame: J'adore la communauté de ce jeu
Alliance: SGC ou SGA c'est selon
Enfin postez un petit résumé de votre parcours ici, bon ou mauvais depuis le début de l'uni15 :
J'ai commencé comme noob chez les D.S.C, avec d'autres noobsPuis j'ai progressé, j'suis parti à l'ENSMA après la dissolution de la D.S.C, une super alliance avec des joueurs de qualités. Mais par manque de tmeps j'ai dut stopper l'univers, et je suis revenu en tant qu'UFP, puis suite à des problèmes internes à l'ally, j'ai récupérer le compte de mon frère qui étais Ecom, et suis parti chez les SG, et là j'vais peut être retourner chez ces cher SG qui ont vraiment bien progressé
![]()
Mon grand père connaissait un type qui habitait Limoges et qui exercait le métier de facteur.
C'que j'adord c'est le temps qui s'est écoulé entre le dernier post de McFly ( 02.12.2008 22:16) et le tiens(hier) mais osef
Bah bon futur retour sur le 15.
Poste completement inutile mais ca me démangais d'écrire l'anecdote du facteur![]()

) j'avais répondu 6 mois après la dernière réponse, donc je mérite la même remarque... après moi je trouve ça très bien d'essayer de faire revivre cette taverne qui est ma fois trop morte pour un vielle uni c'est vrai^^ franchement même pour un uni à 3000 joueurs b(on va dire 2000 actifs... et encore) 3 pages c'est peut... sur ce je vais cuver me coucher
This post has been edited 2 times, last edit by "Mcfly51" (Mar 14th 2009, 2:49am)
).

Quoted
Milamber a écrit :
Effectivement, je suis d'accord avec vous, cette taverne se meurt autant que cet univers se fossilise.
Alors buvons en attendant que le soleil se couhe pour ne plus jamais se réveiller, que l'Empire ne s'etteigne à jamais, que la guerre fasse ravage entrainant desespoir et chaos dans son sillage(ca c'était la petite note poétique de la fin de l'uni).
Pis buvons en attendant de voir le plus combat du 15, buvons en attendant la prohaine epreuve de la severt Story, et puis buvons pour boire tout simplement.![]()
Quoted
Mcfly51 a écrit :
Moi moi!!!!! alors pour ou contre l'exploitation éhontée du nain de jardins dans les banlieues parisiennes?
J'attends vos réactions construites et argumentés, pas de flood dedans s'il vous plait![]()

) .
) .This post has been edited 1 times, last edit by "KILOUA" (Apr 14th 2009, 1:53pm)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH