You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

Date of registration: Aug 4th 2006

• Send private message

61

Wednesday, March 11th 2009, 9:14pm

RE: Presentation / Parcours

Si j'arrive à revenir sur cet univers, j'vais essayer d'arranger ce gros problème qu'est la communication sur la taverne dans cet univers, c'est la mort !

Bon en attendant :

Prénom: Edouard
celib/marié/pacsé/fiancé: Pris
Hobbies: L'info, la musique, l'art :D
Sports: Rien
Une qualité: Ma franchise
Un défaut: Ma mauvaise humeur

Pseudo: Androïde Paranoïde, quand j'aurais un compte :D
Arrivée sur le 15: 19 novembre 2005
Classement Points: Aucun
Flotte(pourquoi pas un petit aperçu): Aucune
Type de jeu: Mineur
L'intérêt dans ogame: J'adore la communauté de ce jeu =)
Alliance: SGC ou SGA c'est selon :D
Enfin postez un petit résumé de votre parcours ici, bon ou mauvais depuis le début de l'uni15 :

J'ai commencé comme noob chez les D.S.C, avec d'autres noobs :D Puis j'ai progressé, j'suis parti à l'ENSMA après la dissolution de la D.S.C, une super alliance avec des joueurs de qualités. Mais par manque de tmeps j'ai dut stopper l'univers, et je suis revenu en tant qu'UFP, puis suite à des problèmes internes à l'ally, j'ai récupérer le compte de mon frère qui étais Ecom, et suis parti chez les SG, et là j'vais peut être retourner chez ces cher SG qui ont vraiment bien progressé :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Araw-n" (Mar 11th 2009, 9:17pm)

62

Thursday, March 12th 2009, 4:15pm

Quoted

Araw-n a écrit :
Si j'arrive à revenir sur cet univers, j'vais essayer d'arranger ce gros problème qu'est la communication sur la taverne dans cet univers, c'est la mort !

Bon en attendant :

Enfin postez un petit résumé de votre parcours ici, bon ou mauvais depuis le début de l'uni15 :

J'ai commencé comme noob chez les D.S.C, avec d'autres noobs :D Puis j'ai progressé, j'suis parti à l'ENSMA après la dissolution de la D.S.C, une super alliance avec des joueurs de qualités. Mais par manque de tmeps j'ai dut stopper l'univers, et je suis revenu en tant qu'UFP, puis suite à des problèmes internes à l'ally, j'ai récupérer le compte de mon frère qui étais Ecom, et suis parti chez les SG, et là j'vais peut être retourner chez ces cher SG qui ont vraiment bien progressé :D

Mon grand père connaissait un type qui habitait Limoges et qui exercait le métier de facteur. :D
C'que j'adord c'est le temps qui s'est écoulé entre le dernier post de McFly ( 02.12.2008 22:16) et le tiens(hier) mais osef ;)
Bah bon futur retour sur le 15.

Poste completement inutile mais ca me démangais d'écrire l'anecdote du facteur :]

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

• Send private message

63

Thursday, March 12th 2009, 6:53pm

Quoted

Milamber a écrit :

Quoted

Araw-n a écrit :

Bon en attendant :

Mon grand père connaissait un type qui habitait Limoges et qui exercait le métier de facteur. :D
C'que j'adord c'est le temps qui s'est écoulé entre le dernier post de McFly ( 02.12.2008 22:16) et le tiens(hier) mais osef ;)
Bah bon futur retour sur le 15.

Poste completement inutile mais ca me démangais d'écrire l'anecdote du facteur :]

Je te ferais allègrement remarquer que cette taverne est morte. Aucune activité alors j'me suis dis :
-Que je post ici ou ailleurs change rien il y aura quand même un écart de temps considérable entre les deux post. :D
-J'allais pas dire "Salut tout le monde" sur le topic "Attaque groupée sur notre univers" :D

Mais sinon merci de l'accueil ^^

Mcfly51

Raideur

• "Mcfly51" is male

Date of registration: Dec 2nd 2008

Occupation: glandouillage

• Send private message

64

Saturday, March 14th 2009, 2:46am

hummm... si je puit me permettre (et je me le permet à moi même :D ) j'avais répondu 6 mois après la dernière réponse, donc je mérite la même remarque... après moi je trouve ça très bien d'essayer de faire revivre cette taverne qui est ma fois trop morte pour un vielle uni c'est vrai^^ franchement même pour un uni à 3000 joueurs b(on va dire 2000 actifs... et encore) 3 pages c'est peut... sur ce je vais cuver me coucher

edit: bienvenue à toi que m^me arawn_w^^

This post has been edited 2 times, last edit by "Mcfly51" (Mar 14th 2009, 2:49am)

65

Saturday, March 14th 2009, 3:51pm

Effectivement, je suis d'accord avec vous, cette taverne se meurt autant que cet univers se fossilise.

Alors buvons en attendant que le soleil se couhe pour ne plus jamais se réveiller, que l'Empire ne s'etteigne à jamais, que la guerre fasse ravage entrainant desespoir et chaos dans son sillage(ca c'était la petite note poétique de la fin de l'uni :]).

Pis buvons en attendant de voir le plus combat du 15, buvons en attendant la prohaine epreuve de la severt Story, et puis buvons pour boire tout simplement. :D

-Sihtam-

Ogamien

• "-Sihtam-" is male

• Send private message

66

Saturday, March 14th 2009, 7:37pm

Quoted

Milamber a écrit :
Effectivement, je suis d'accord avec vous, cette taverne se meurt autant que cet univers se fossilise.

Alors buvons en attendant que le soleil se couhe pour ne plus jamais se réveiller, que l'Empire ne s'etteigne à jamais, que la guerre fasse ravage entrainant desespoir et chaos dans son sillage(ca c'était la petite note poétique de la fin de l'uni :]).

Pis buvons en attendant de voir le plus combat du 15, buvons en attendant la prohaine epreuve de la severt Story, et puis buvons pour boire tout simplement. :D

Ouais ... tu savais pas quoi écrire quoi ... :P

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

• Send private message

67

Tuesday, March 17th 2009, 9:22am

L'univers 35 (seul autre univers que j'occupe actuellement) est également en déperdition alarmante de joueurs, mais si vous rpenez le temps d'aller voir la taverne, vous verrez que c'est une des plus active d'OGame :P (surtout grâce aux polémiques :D)

Bon, qui lance les polémiques ? :D

Mcfly51

Raideur

• "Mcfly51" is male

Occupation: glandouillage

• Send private message

68

Tuesday, March 17th 2009, 8:32pm

Moi moi!!!!! alors pour ou contre l'exploitation éhontée du nain de jardins dans les banlieues parisiennes?

J'attends vos réactions construites et argumentés, pas de flood dedans s'il vous plait :D

Xabu

Super à la Retraite

• "Xabu" is male

Date of registration: Mar 17th 2007

• Send private message

69

Tuesday, March 17th 2009, 9:43pm

Quoted

Mcfly51 a écrit :
Moi moi!!!!! alors pour ou contre l'exploitation éhontée du nain de jardins dans les banlieues parisiennes?

J'attends vos réactions construites et argumentés, pas de flood dedans s'il vous plait :D

C'est pourtant ce que tu fais le flood, non ? Merci de respecter les règles de la section et de poster des choses en rapport avec le sujet

Arnaqué par Graounous ~~ Fan Club de Piratmac

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

• Send private message

70

Wednesday, April 1st 2009, 9:05pm

Ah dur, il y a plus de modo que de forumeurs ici :D
Bref j'étais parti en voyage.

Mais en fait ce topic à part poster une seule fois sa présentation, si on repost c'est du flood ?

eric_rebelle

Diplomate

• "eric_rebelle" is male

Date of registration: Oct 16th 2007

Occupation: ma femme/ma fille

• Send private message

71

Friday, April 3rd 2009, 6:13pm

voila pourquoi notre taverne est plutot calme....

et que l on squatte plus facilement celle des diverses alliances
Rater sa vie est un droit inaliénable

présent sur l univers 15 / 54 / 65

KILOUA

Lieutenant

• "KILOUA" is male

Date of registration: May 5th 2007

Occupation: Lycéen

• Send private message

72

Tuesday, April 14th 2009, 1:33pm

Commencons par faire les présentations irl:

Prénom: Jessy

celib/marié/pacsé/fiancé: En couple

Hobbies: Ordi, Sorti avec potes ...

Sports: Tennis , Foot , Bad

Une qualité: Aucune

Un défaut: Le reste

Puis passons par une bref présentation ig:

Pseudo: Sango

Où utilisons nous ce pseudo(ogame, irl , internet en général): Je l'utilise que ici

Arrivée sur le 15: En 2005 ou 2006

Classement Points: 2 400 000 pts

Flotte(pourquoi pas un petit aperçu): 23K vaisseaux , flotte banale

Type de jeu: Minier/Raideur selon mais disponibilitée

L'intérêt dans ogame: Causer, m'occuper

Alliance: G.K

Enfin postez un petit résumé de votre parcours ici, bon ou mauvais depuis le début de l'uni15:

Départ plutôt chaotique du au tas d'ennemie que je me suis fais dès les premiers jours , puis la connaissance de Palodi , Achille puis Miguel mon permis d'apprendre assez rapidement certaines techniques de bases et mon aidez à me débarassez de gros joueurs , Mon alliance était la CLANK alliance quasiment composée uniquement de connaissance IRL , une très bonne entente et entraide y était ( tout du moins pour les quelques actifs ), puis j'ai du arretez ogame un ras le bol générale plein de problème IRL , quelques mois après j'ai recommencer avec un autre compte que Gwenfol ma céder ( à peine 200 K pts ) puis j'ai continuer mon parcours avec les quelques actifs de l'ancienne clank ( Dissoute à mon retour), d'ailleurs certains de c'est joueurs mon soutenue tout au long de mon parcours et me soutienne encore actuellement.( Dois-je vous remercier de me faire continuer :D :D ) .
A une certaine époque tout mes potes avait arretez c'est là que j'ai commencer à naviguer d'alliance en alliance en me lassant du jeu ( J'ai fais un arrêt à la Sparte en 2007 c'est là que j'ai recupèrer le compte tatwin (et lui de sergio que j'ai redonner à un potes de la clank qui avait arretez) ce qui ma permis de grimper rapidement au classement ) jusqu'au jour ou ils sont revenue .( I LOVE YOU TOINOU :P ) .
Mon blocage l'année dernière à bien failli signé mon arrêt totale du jeu , mais certaines personne mon remotivée et mon permis de me relancer , j'ai donc recupèrer mon compte qui avait été en MV pendant plus d'un ans ( Le compte Gwenfol que j'avais eu en 2006 ) et je me suis relancer .
Actuellement je suis dans la G.K, avec 3 de mes premiers potes de la CLANK , Scratt the terrible , Grimm , Adas .

Voila j'ai fais un grand résumé de mon parcours .

PS : MERCI à Vous Scratt , Grimm and Adas de toujours avoir été là et de toujours être partant quand j'ai une idée à la con à faire sur ogame .
A toute les conversations sur msn les tripes qu'on à pu avoir( et surtout les blessures un Grimm ^^ ) etc ....

Et un merci spécial à Casimir , brave gars dans nos âge( 16, 17 ans ) joue le rôle d'un type totalement imature sur le jeu comme moi il y a plusieurs mois , personne m'aillant toujours soutenue , je t'ai pas rencontrer assez tôt à mon goût , maitenant tu nous à quitter sur cette uni mais j'éspère bien qu'un jour tu reviendra .
[/quote]
Beaaauuurrr

This post has been edited 1 times, last edit by "KILOUA" (Apr 14th 2009, 1:53pm)

stlake

Mineur

• "stlake" is male

Date of registration: Dec 12th 2008

• Send private message

73

Friday, May 1st 2009, 8:50pm

Commencons par faire les présentations irl:

Prénom: Antoine

celib/marié/pacsé/fiancé: En couple

Hobbies: Ordi Potes Foot

Sports: ping pong Foot sport de chambre ^^

Une qualité: tout ce qui a qui valorise ^^

Un défaut: Aucun je suis dieux

Puis passons par une bref présentation ig:

Pseudo: Maarek

Où utilisons nous ce pseudo(ogame, irl , internet en général): Je l'utilise Partout

Arrivée sur le 15: En 2008 aout

Classement Points: 770.000 pts

Flotte(pourquoi pas un petit aperçu): en construction

Type de jeu: Raideur

L'intérêt dans ogame: FLooder comme un foux est des potes

Alliance: G.K
Faites l'amour pas la guerre les capotes goût chocolat sa passe mieux que le nucléaire.

respectez le meilleur !