Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted
on peu etre amis t trop fort ?
Quoted
salut, est ce que je peux rentrer dans votre alliance ? elle a l'air trop forte
Quoted
3 pts en 1heure, je panse pas que sa soit réalisable même en payant et le nom d'alliance ai assé révélateur et la deuxième place je panse bien qu’il signe le logiciel de triche qu’il ont mis au points ...
Quoted
di moi kel bot ta stp
Quoted
yo cherche guilde pour entre aide je suis pieur et et recolteur je peu faire site intenet
Quoted
et comment vous faites pour tricher ?? lol l'dée est bien moi j’adhère ^^ mais chut
Quoted
bien les opé qui font les malin?
mathématiquement impossible que vous ayez 3pts depuis si longtemps
je suis full marchand j'arrive seulement a 2 alors stop de faire les malin avec des compte cheate
ciao
Quoted
je trouve tres bizard que deux personnes de ton clan soit premiere avec déja 3 points fait attention car j'ai de bonnes relations avec les modérateurs
Quoted
Tu triches avec quoi? j'ai des programmes aussi mais pas si bien!"
Quoted
Je surveille un peu le classement depuis tout à l'heure, et j'ai remarqué que tu étais passé de 1 point à 3 points directement... Comment c'est possible, rien ne coute plus de 1k de ressources quand tu n'as que 1 point, si? O_o
(Je suis un peu un noob et j'ai la flemme de réfléchir à "qu'est-ce qui pourrait couter plus de 1k de ressources à ce stade du jeu" ^^)
This post has been edited 1 times, last edit by "Zeta87" (Nov 4th 2011, 5:04pm)
Tu sens le gars frustré d'avoir attendu comme un dingue d’être le 1er inscrit sur l'uni en dépensant tte ses tunes, pour au final ne pas être top 1 le pauvre
Quoted
je suis full marchand j'arrive seulement a 2 alors stop de faire les malin avec des compte cheate
ciao

Date of registration: Aug 22nd 2011
Location: dans un village qui résiste encore et toujours a l'envahisseur

Quoted
Vous avez bien animé l'uni pendant les premieres heures au moin! C'est cool de voire des gents qui jouent vraiment pour le fun!
G² a vous et bonne continuation sur cet uni! (si vous comptez y rester)
This post has been edited 2 times, last edit by "Zeta87" (Nov 4th 2011, 4:22pm)
Quoted
di moi kel bot ta stp
Quoted
Tu triches avec quoi? j'ai des programmes aussi mais pas si bien!"
Quoted
ciao
This post has been edited 1 times, last edit by "Zeta87" (Nov 4th 2011, 5:33pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH