Heuresement que c moi qui signale soit disant pour ce genre de choses....
Fais toi plaisir.... Mais ont sais très bien ce qui en ai.... Un approuve l’autre contre dis...
Certaines vérité ne peuvent même pas être dis vu que cela touche une certaines catégorie a ne pas attaquer sur le board sinon censure et averto...
Pour ma part j'en ajouterai pas plus vous garderez pas votre masque 107 ans surtout si vous perdurez sur l'unis ce que je doute....
Et encore une fois mon seul regret ces de ne pas avoir eut plus de temps pour vous pourrir plus in game car vous oubliez trop souvent que le véritable combat ce passe pas ici mais in game...
nb : Pour le RP de mon personnage passé je l'ai surement dis mais cela a été confirmé par l'un de vos membres.... Mais avec ou sans Rp mon estime pour vous n'est pas bien haute surtout à travers les nombreux propos injustifié et n'ayant strictement rien a faire sur un jeu... Insultes, propos spéculatifs sur l'irl ou allusions diverse pour masqué a demi mots des menaces... Ah sa aide d'avoir certaines personnes dans son alliances...
Nb 2 : si averto il doit y avoir cela changera rien au vu de mon passifs...
Nb 3 : Pour ma part je me suis jamais abaissé a faire des attaques sur la culture, la tolérance, ou l'irl des personnes.... Donc tes leçons de moral boris tu peu te les garder... Faut pas rager vous avez voulu jouer vous avez perdu c tout