Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Paißok [ K.L ] + Bahamut [ K.L ] + Cochis [ K.L ] + Dividy [ K.L ] vs Kaos [ Inconito ]- CDR>10 Milliards - Top 1 HOF AG Ogame FR toutes catégories
Naissance d'une
comptine
A la lisière verdoyante d'une forêt hantée, cachés derrière des plantes, les lamas attendaient. Au loin un bruit sourd se fit soudain entendre, c'était celui d'un vaisseau venant de se faire descendre. Les oiseaux s'envolaient vers les terres intérieures ce qui signifiait forcément l'approche d'un grand malheur. Ce n'était guère le moment pour un tel évènement car cachés dans les fougères, les lamas partaient en guerre.
Une fois n'est pas coutume, ils y laisseront des plumes mais rien ne vaut l'euphorie d'être tous réunis. Il y avait toute la clique, prête à distribuer les claques et à l'aube de cette journée mythique leur principal soucis était une carte.
Dvd t'as mit le nord à l'est
Bahamut, c'est entre l'enclos et ici que t'as appris à lire ? N'empêche c'est vrai Dvd, tu t'es planté de sens.
Et voilà, on est perdu. Bravo c'est quand même pas si dur que ça de trouver l'Ecosse.
Du calme Paibok sinon je te file la carte. Vous en faites pas, dès qu'on croise quelqu'un je lui demande le chemin.
Quelqu'un ?... à part croiser des écureuils depuis 3 jours on n’a pas vu âme qui vive.
Le pitoyable sens de l'orientation de notre ami à poils longs les emmena l'air de rien dans la clairière d'un bois lointain. Les oiseaux gazouillaient, le ciel se couvrait, le vent soufflait et Cochis s'énervait. Fatigué de l'aventure, les sabots en sang, gavé d'air pur, Cochis était franchement ronchon et il comptait bien en faire profiter ses compagnons. Le ton monte, les insultes fusent et mort de honte il fait ses excuses.
Désolé si je m'emporte mais j'en peux plus et faut que ça sorte. C'est que je ne suis pas comme vous les mecs, les balades en forêt ça me débecte. Je préfère largement être allongé dans ma plaine au moins les ennemis je peux les voir quand ils viennent.
Tout en rassurant leur compagnon sur la suite de leur mission ils se remettent en marche jusqu'à arriver devant une vache. Paibok voulu la manger, Dvd juste la tuer, Cochis lui s'en foutait mais Baha eu une idée.
Pourquoi ne pas prendre sa cloche pour ameuter les habitants proches et pour ainsi enfin trouver, notre chemin dans cette forêt.
Personne ne vint c'est bien dommage, ça laissa place à un carnage car sans rien voir venir, la pauvre vache se fit rôtir. La nuit était maintenant tombée, nos amis étaient fatigués et pour ensuite fermer les yeux ils montèrent leur camp autour du feu. Au coin des flammes, assis au chaud, Bahamut prit son banjo et pour détendre l'atmosphère nous joua un petit air. La musique relaxante instaura une ambiance charmante et c'est dans cet esprit léger qu'ils commencèrent à rêvasser.
Paibok avait en tête le souvenir de ses conquêtes, des batailles et des châteaux en bref, de sa vie de héros. Dvd aussi pensait conquêtes, mais les siennes étaient plus concrètes, elles étaient de poils et de chair, il rêvait des filles de la bergère. Avachi dans son bosquet les pattes en l'air et écartées Cochis devait sûrement s'imaginer qu'il était en train de voler. A peine Baha se laissait-il aller qu'il se senti observé et c'est en se levant d'un coup sec qu'en face de lui, il vit un mec. Sans réfléchir, ni une ni deux, il prit son banjo en main et d'un gros coup entre les deux yeux éclata la tête de ce coquin. Le bruit assourdissant réveilla ses congénères qui demandèrent tous en même temps ce qu'il était en train de faire.
En leur montrant, du sabot l'inconnu, Baha réalisa que le coup de banjo était superflu. Nul ne savait ce que cet homme voulait et c'est par pure charité qu'ils essayèrent de le réveiller. La tache était ardue, déjà trois heures qu'il ne bougeait plus et c'est lorsqu'ils allaient abandonner que l'inconnu se mit à ronfler.
Il dort juste foutons le camp, c'est un peu rustre mais plus marrant.
Quand il se réveillera il aura juste mal à la tête parce que Baha lui a fait sa fête.
Faut pas s'en faire il s'en remettra, des ronfleurs pareil ça ne meurt pas.
Ce qu'ils étaient loin d'imaginer c'est qu'ils ne s'étaient pas trompés et que d'un coup d'instrument précis ils avaient mit leur adversaire au tapis. Pensant ne jamais atteindre leur but ils regagnèrent leur cahute et racontèrent à leurs amis étonnés tout ce qu'il s'était passé.
De fil en aiguille et avec l'aide du temps, l'histoire devint comptine pour endormir les enfants. Ca amusait la galerie tant de péripéties mais c'est ainsi que sans le savoir ils entrèrent dans l'histoire.
Tout d’abord, sachez que ce hof n’a pas été fait avec un soucis de rentabilité. Toutes nos flottes ont été lancées d’une galaxie d’écart et nous n’avions pas assez de recycleurs pour prendre 10 milliards de CDR.
Après avoir longuement observé Kaos, nous savions quand nous pourrions tenter une attaque.
Notre gros soucis était que Kaos, qui n’est pas né de la dernière pluie, changeait très fréquemment de lune pour y faire dormir sa flotte.
Nous avons donc décidé de nous préparer dans une galaxie précise et d’attendre qu’il vienne mettre sa flotte dans la galaxie d’à côté. C’est donc lui qui, à son insu, a décidé de la date de son recyclage.
Durant la semaine qui a précédé cette attaque chacun de nous a contacté ses deutiers et amassé grâce à eux le deut nécessaire à cette opération.
Le jour J, nous avons attendu la déconnexion de Kaos et Bahamut a envoyé une volante dans le système de notre cible. Une fois la colonie créée, nous l’avons lunée et Baha y a envoyé ses recycleurs, des GT et quelques VB pour assurer du pillage.
Pendant ce temps, nous avons envoyé nos recycleurs sur le CDR de la colonie de Kaos, et ensuite nos flottes ont pris la direction de sa lune.
Après plusieurs heures d’attente, l’impact tant attendu a eu lieu, nos recycleurs ont pris ce qu’ils avaient à prendre tandis que ceux de baha arrivaient sur sa lune. Il les a envoyé ensuite sur le CDR et a fait en tout trois passages, on y croyait carrément pas !
Bien que sur le papier nous sommes rentables, nous ne le sommes pas réellement, tant les quantités de deut utilisées sont énormes.
Il est des Hof qui se font pour de la rentabilité, il en est d’autres qui se font pour le spectacle auquel il donnent lieu et pour les joueurs en présence.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-30 05:45:26
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 12.855.534 unités de métal, 10.311.945 unités de cristal et 43.273.885 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 8.518.761.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.995.008.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.294.607.800 unités de métal et 3.751.872.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.48 % par la flotte de l'attaquant, à 91.52 % par la flotte du défenseur
6.427.767 unités de métal, 5.155.972 unités de cristal, 21.636.942 unités de deutérium 3.213.883 unités de métal, 2.577.986 unités de cristal, 10.818.471 unités de deutérium 1.606.942 unités de métal, 1.288.993 unités de cristal, 5.409.236 unités de deutérium
- A tous les KL et krazy coupains.
- A Dividy, Baha et Paibok pour cette super opé qu'on a monté.
- A Mathys qui nous quitte pour un petit moment, bon boulot chez les chtis, mon grand.
- A Soso
- A Chichi content que tu sois revenu et à Kuku merci d'avoir été avec nous pendant l'opé.
- A tous mes deutiers qui m'ont aidé à faire ce qu'on a fait , on vous remerciera jamais assez.
- A Fred, Steph, Jack, Backbone, Shine, Oromis, Anis, Anax, RDO
- A notre fruitier français favori, je sais que ça t'a fait du mal, mais je pense que tu comprends.
- A Tony Montana qui nous a quitté pour retourner Irl, Bonne chance mec, tu nous as marqué sur cet uni.
- A tous ceux qui ont envoyé des messages ingame , merci à vous.
- Je souhaite féliciter Kaos pour son fairplay, il restera un des plus grands joueurs que cet uni a connu. Bonne continuation à toi.
- Et pour conclure , Merci a Ghosty pour le RP.
- A mes compagnons de groupé avec qui on a passé une super nuit et surtout à Paibok pour ses coups de tél ^^ Sans oublier le lendemain où on s'est tapé des siestes au taf lol!
- A mes K.L dont gogogoGhosty pour le RP
- un Grand bravo à Kaos pour la flotte montée, la difficulté qu'on a eu tout de même à faire ce RC et le fair play.
- A Anubys, Maximus, Seythan, Tails, Amadeus, Anax, LeBarbu, mon ptit retraité de Poisson, Yoda.
- Aux autres potos IG dont je tairais le nom pour certains parce que ici ça le fait pas lol et aussi quelques Titans (y a vraiment trop de gens à citer au final)
- Mes deutiers qui se reconnaitront
- Mr. Yogui, si tu passes par la, j'ai jamais eu le plaisir de grouper avec toi sur un uni... j'espère un de ses quatre (faudra déjà rejouer un uni en commun lol)
- Aux 3 tondus Paibok, Cochis & Baha
- Aux K.L
- A nos miniers, Merci!
- Une petite pensée pour Fred (smack)
- Aux PreDatoR du 51
- A tous mes deutiers
- A ma Soya, ma source d'inspiration
- A mes trois compagnons, toujours un plaisir de grouper avec vous
- A tous les K.L, vraiment une très bonne alliance que nous avons fait ensemble
- A tous nos miniers pour tout ce qu'ils font, un énorme merci
- A tous les Krazy potes
- A Ghosty, merci pour ton rp mon grand
- A Mathys, reviens nous vite
- A Cyr1us, bon anniversaire bonhomme
- A Harry, tes délires me manquent
- A Lennix, comme je te l'avais promis te voilà complètement vengé
- A Nuro, Boktai, Gus, Weiss et Garbitron, encore merci pour tout
- A Limpare, désolé que ce soit tombé sur un de tes amis
- A Ashe, la plus belle des plus belles
- A Archaon, en espérant que ça te donne envie de sortir de ton mode hibernationl
- A Nozer, Boo et Mini Sneypy ça a été sympa de vous rencontrer au détour de ce jeu
- A Fred et Greg, je ne vous oublie pas
- A Elijah, nouveau Top1 de l'uni en étant en mv, faut le faire !
- Aux Inco en général pour vos messages fort sympathiques
- A tous ceux qui nous ont félicité InGame
- A tous mes deutiers, anciens comme nouveaux, qui m'ont permis de participer à cette bataille de Titans
- A ceux que j'ai oublié
- A Kaos, tu n'as pas démérité, la flotte que tu avais monté était de toute beauté, tu as tenu le haut du classement plus longtemps qu'aucun autre, ton fair-play a été extraordinaire, je dis chapeau bas Monsieur Kaos ! Je te souhaite le meilleur pour la suite que tu choisiras
Recherche fournisseurs de deut réguliers (me contacter InGame)
This post has been edited 4 times, last edit by "Paibok" (Feb 27th 2010, 10:46pm)
Youhouu enfin le voila ce HOF! ! !
Comme déjà dit GéGéy à vous mes Lama’s chéris, un combat spectaculaire que vous nous offrez la avec toutes ces flottes engagées pour faire tomber le top 1en étant "rentables" , on ne peut qu’admirer le travail
Je suis fière de faire partie d’une alliance aussi soudée que la notre ( merci pour les dédis )
Poupouti ton RP est aussi sublime que d’habitude
Bon retour IRl à kaos qui aura marqué cet uni
+5 KL oblige !!!
This post has been edited 1 times, last edit by "sojaa" (Dec 2nd 2009, 10:16pm)
Joli Airpay !
Mais aussi et surtout, magnifique RC !!
Un grand bravo aux attaquants, mais aussi à Kaos pour avoir monté un tel compte, j’espère que tu continueras, je pense que tu as encore moyen de t’amuser un peu sur le 50.
Dans tous les cas, tu auras marqué l’univers, et cette fin ( ?) en apothéose est à l’image de tout ton parcours sur le 50.
BR à toi j’espère.
Bonne dépense aux KL, j'espère que ce combat en imposera aux mauvaises langues.
Preums non KL (bah oui c'est de la triche si vous postez tous comme ça aussi!!)
"A vaincre sans combattre on triomphe sans gloire"
Corneille
This post has been edited 3 times, last edit by "pentere" (Dec 2nd 2009, 10:24pm)
Grillés :p que dire c'est tout simplement énorme il n'y a pas de qualitificatif pour cela! On aura beau dire que c'est uni x2 tout ce qu'on veut c'est quand même un combat extraordinaire! Franchement un grand bravo a tous les participant! Et cette alliance, les K.L qui on peut le dire font vraiment mal ces derniers temps.
Et on espère voir KAOS encore dans cet univers qu'il a dominé pendant très longtemps. Un joueur qui de plus est discret mais efficace (un INCO quoi...) En tout cas merci pour ce spectacle que vous nous offrez !
Et gosty, si je l'aime ton RP
Bon déjà félicitations à vous quatre pour ce coup de maître. Vous avez assuré de A à Z...
Détruire le top 1, c'était bien le seul titre qui n'était pas encore présent sur votre CV, voilà qui est chose faite
Je vais pas m'éterniser sur le combat, de toute façon vous savez ce que j'en pense
Par la même, magnifique RP, rien à redire à ce sujet, on pouvait pas rêver mieux.
Finalement je dirais aussi Bonne reconstruction à Kaos, qui continue je l'espère!
C'est un grand joueur qui tombe.
Mais il ne tombe pas à cause de n'importe qui
Tout d'abord je voudrais feliciter les 4 zigotos qui ont fait ce hof (On vous aimes vous savez les Koupains)
Il y a de tout, du bonheur, du malheur, de l'attente, du suspense, de l'espoir, juste de quoi faire une belle histoire, une joli HOF comme on en voit rarement, je suis bien sur enchanté de vous voir le faire... :paso:
J'ai beaucoup de compassion pour KAOS, car il avait vraimet une jolie flotte, et pour en arriver jusqu'ici il a du en passer des heures, (J'essaye bien d'imaginer le jour ou il a découvert sa chute de points, mais je n'y arrive pas tout simplement), je comprend donc aussi son choix de laisser place aux autres joueur et de retourner a son IRL. :enlendil:
Que dire a part un gros GG, et aussi un je vous aime ?
Bref ca mérite un +15 of course
PS : J'adore ton RP ghosty, (chapeau bas l'ami) :clap:
PS 2 : Un de mes skins aurait été utile (Dit t'il en s'en allant....)
PS 3 : Non je rigole , ton skin s'adapte parfaitement paibounet :fallgamer:
"Sois comme la fleur, épanouis toi librement; et laisse les abeilles dévaliser ton coeur ! "
Ce RC aurait-il pu mieux ce passer ? Tout les attaquants de la même alliance, flotte déplacée gigantesque, un défenseur Top 1 et qui l'aura mérité, un champ de débris entièrement recyclé, un RP non dans le même style mais tout aussi fabuleux que ceux de Ashe et surtout le "bonheur" que vous avez du avoir lors de l'impact.
Kaos, terrible flotte, elle aura fait mal a du monde celle là. Je suis un peu déçu de te savoir pris a quai Mais pff en même temps, aprés 40M de points il te restais quoi a prouver ^^ Quoi que tu décide, bonne chance.
Bravo aux attaquants, même si sur le coup il y avait plus compliqué comme plan d'attaque, votre puissance ainsi que votre esprit soudé ressort, ce recyclage vous l'avez meriter.
Les couts en deut ne sont pas précisés Edit : Oki. Ah quand même ...
- Enorme -
.
This post has been edited 1 times, last edit by "Zotz" (Dec 2nd 2009, 10:36pm)