Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted
Flotte
Petit transporteur 227 Grand transporteur 3.724
Chasseur léger 8.988 Chasseur lourd 4.558
Croiseur 1.547 Vaisseau de bataille 4.736
Recycleur 326 Sonde espionnage 340
Bombardier 969 Destructeur 402
Étoile de la mort 3 Traqueur 303
Défense
Lanceur de missiles 2.000 Artillerie laser légère 1.000
Petit bouclier 1

Quoted
Recyclos de Zigo :
Vos 5693 recycleurs ont une capacité
totale de 113.860.000. 156.731.500 unités de métal et 68.804.800 unités
de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 56.930.000
unités de métal et 56.930.000 unités de cristal.
Recyclos d'apo :
Vos 6055 recycleurs ont une capacité totale de 121.100.000. 98.821.500 unités de métal et 10.894.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 98.821.500 unités de métal et 10.894.800 unités de cristal.
Quoted
je dédicace donc ce HOF a zigoto, pour tout ce qu'il a fait, déjà me faire jouer sur ce jeu ( mais quelle idée !) et puis aussi pour la cible puisque c'est toi qui l'a trouvée. Merci pour m'avoir aider a surveiller la cible, voir ses habitudes etc, et merci pour tout ce que tu fais tout les jours ( je pense la a l'IRL ).
merci a Fux pour une partie du deut, pour avoir sondé et pour tout le deut que tu m'as vendu xD, reste comme tu es l'ami
a HERETIQUE, tu fais partie intégrante de la C.s.A, et son plus grand hoffeur ( et hoffé xD ), merci pour tout
a dunkel, même si il fait la foire tout le temps
a janfi, comment t'oublier ? tu as décidé il y a moins d'une semaine de nous quitter, reste comme tu es mec, je t'aime x3
a dj, tu sais déjà tout ce que je pense de toi, juste : NE CHANGE PAS !
a jarod ( merci de m'avoir aider en maths, sinon j'était cuit), pour tout ce que tu fais, et pour la visu avec toi et dj
a tout les autres C.s.A qui me supporte tous les jours, c'est un plasir de jouer avec vous, ainsi qu'au C_N et Ghost, nos allier, ainsi que les HK !
Une dernière décicasse a Silver, que j'ai rencontre dans la C.s.A, mais qui habite a 20min en BUS de chez moi, dommage que tu ais arrêté, je t'aime toi aussi !
et pour citer, merci a Amine, grichon, sphi, yaku, gwen et tous les autres pour les moments passés a discutés IG
Pour l'explication du rc, flotte repérée, joueur semi-actif, qui laisse assez souvent sa flotte 3/4 d'heure sans surveillance. Avec zigoto on prend alors la décison de poser la volante, le joueur la sonde mais ne voit rien, ne se doute pas, puis plus de connection, je balance et vous connaissez la suite
je souligne d'ailleurs son fair-play exemplaire, il continue le jeu.
Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire, et soyez indulgents, c'est mon 1ere HOF sur cet uni.

This post has been edited 1 times, last edit by "Zigoto 33" (Jun 30th 2009, 1:33am)

ton fair play ne m'étonne pas du tout
refait toi vite ...

) C'est surtout ça que j'ai aimé dans ce RP :nanana:
Quoted
Apophis : - Alors tas de naab's qu'est ce que vous en dites ?
Zigoto : - N'est il pas merveilleux cet homme la ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Fux" (Jun 30th 2009, 9:25am)
Date of registration: Apr 21st 2006
Occupation: Etudiant en 2eme année de licence informatique
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH