Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
moi je dis que c'est un point de vue rageux puisqu' il y' a pas de preuve donc le mieux c'est d'admirer en silenceJe doute qu'on est une quelconque réponse de ca part... car je suis casi certain qu'il sait qu'il est en tord sur ce raid ... Il n'a donc nullement l'intérêt de donner des détails sur celui ci .
Cast un grand raideur ? je n'en doute pas une seule seconde, il sait raider je dois le reconnaitre.
Sauf que si c'était possible d'avoir des raids" clean" de ca part ... perso je pense que tout irait mieux dans le meilleur des mondes si vous voulez mon avis
Encore une foi je ne critique pas ... je donne juste un point de vue sur la uestion.

moi je dis que c'est un point de vue rageux puisqu' il y' a pas de preuve donc le mieux c'est d'admirer en silenceJe doute qu'on est une quelconque réponse de ca part... car je suis casi certain qu'il sait qu'il est en tord sur ce raid ... Il n'a donc nullement l'intérêt de donner des détails sur celui ci .
Cast un grand raideur ? je n'en doute pas une seule seconde, il sait raider je dois le reconnaitre.
Sauf que si c'était possible d'avoir des raids" clean" de ca part ... perso je pense que tout irait mieux dans le meilleur des mondes si vous voulez mon avis
Encore une foi je ne critique pas ... je donne juste un point de vue sur la uestion.
ça aussi c'est mon point de vue![]()
cast jtmtleplusforplz++++
ça aussi c'est mon point de vue![]()
cast jtmtleplusforplz++++

+1Ou alors au moins respecter le HoF et arrêter de discuté sur ça ici .

This post has been edited 1 times, last edit by "jerem[wempires]" (Jun 21st 2009, 9:50pm)
mdr jerem ^^
franchement, qu'on lui foute la paix
pensez ce que vous voulez, mais faites pas *** votre monde
il ne le dis pas c'est son pb point barre
si vous êtes trop curieux pour ne pas supporter de ne pas savoir, allez vous faire soigner ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "SyBiL" (Jun 22nd 2009, 11:39am)
C'est une faculté qu'ont les laquaits... défendre leur boss.. Même si rien ne leur est demandé, c'est plus fort qu'eux... chez les sous fifre on aime la reconnaissancemdr jerem ^^
franchement, qu'on lui foute la paix
pensez ce que vous voulez, mais faites pas *** votre monde
il ne le dis pas c'est son pb point barre
si vous êtes trop curieux pour ne pas supporter de ne pas savoir, allez vous faire soigner ^^
Les étoiles ne cachent pas les insultes
Et je pense que Castré sait se défendre tout seul nan ?

et qui na j'aimais rien réussi sur moi ni attaque ni rien j'ai laissé trainé plusieur des bout de flotte que tu as sondé constament et tu n'as jamais rien fait ... c'est bien beau de dire que cast est le meilleur joueur de l'uni !! c'est un bon joueur en effet ! mais toi tu sert a rien !
epuis j'aime bien cette émot méme si j'ai pas trop compris a quoi il servé ni ce qu'il représente 
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH