Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Les HOF en on bien profité !!!
n'est ce pas MIMII et seifamou !
Enfin bon , c'est le jeux !
Ravi d'avoir participé à un aussi beau combat entre deux grandes alliances de l'uni 55.
Bravo à tout les TUW pour avoir décidé de laisser l'attaque et bravo au moches d'avoir eu les c****les de statio .
ce qui a de bien c'est que ce qui ont piquer du cdr m'on sonder ... donc je sais a peu prés qui a piquer , j'ai plus qu'a envoier des sonde et sat pour les recycler :d
Viva el Mochito
cherche graphiste pour refaire signature des moches me contacter en pv
ce qui a de bien c'est que ce qui ont piquer du cdr m'on sonder ... donc je sais a peu prés qui a piquer , j'ai plus qu'a envoier des sonde et sat pour les recycler :d
il perd 2.8 millions de points et est toujours aussi fort dans ces paroles le rhea :boxe:
top osef u71
futur recyclé et reconstruit :clap: just for fun
j'ai sondé pour voir si tu récupérai du cdr mais j'ai rien récupéré ^^
avec 8h20 de trajet, je me faisais pas trop d'espoir mais j'avoue avoir tenté qd mm
10-09 04:35:49
Flotte
Rapport d'exploitation du champ de débris [3:XXX:6]
Vos 61 recycleurs ont une capacité totale de 1.220.000. 0 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Uni 55 top 8 points, 4 économique
Uni 64 fusion : Mineur pur top 57 points top 40 économique
Uni Draco : Raideur for fun top 24 points top 5 militaireavec quasi pas de def
This post has been edited 1 times, last edit by "lornjetm" (Oct 9th 2009, 2:45pm)
Les HOF en on bien profité !!!
n'est ce pas MIMII et seifamou !
Je pense que tu te trompes ^^
Seif n'a rien eu, et moi pas grand chose
Mes recycleurs sont partis très tard, car j'espérais pouvoir prendre un TUW au retour mais je n'ai jamais eu les informations nécessaires pour ça
cela me surprenais aussi que personne n'essaye de prendre au retour les bouts de flottes restantes, mais si pas d'infos ça devient tout de suite plus dur
il perd 2.8 millions de points et est toujours aussi fort dans ces paroles le rhea :boxe:
ouié car a la diff de certain je disserne trés bien le jeu et la realiter
faut arreter j'ai pas perdu une vie ou autre .. dans 3 moi ou 8 ou plus sa sera refait alors bon ...
Viva el Mochito
cherche graphiste pour refaire signature des moches me contacter en pv
Hummm moi je demande qui d'autre(si il y a bien quelqu'un d'autre) a touché à une part du gâteau à part les Moches et les T U W...faut vraiment être opportuniste sur un coup comme ça(peut être les boys de la EXIL,ce sont des malins)
Sinon au niveau de cette guerre,je crois que l'issue ne fait plus de soucis.
Ancien Phacochère sur les univers 48 , 55 [H.G] , 57 [R.R] , Gemini [Broc] et Io [F.M.I]
Grand Phaco Malade et Retraité
Hummm moi je demande qui d'autre(si il y a bien quelqu'un d'autre) a touché à une part du gâteau à part les Moches et les T U W...faut vraiment être opportuniste sur un coup comme ça(peut être les boys de la EXIL,ce sont des malins)
Nous ?
Geiko
Uni : 55
Alliance : [Exil]
Profession : Petit Chat