Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted
euh t a pas tout compris Lhommenor je ne suis pas ARCDC je suis ALU c est marqué devant mon nom lol
tu veux pas te créer un fofo a toi et aller le pourrir tout seul dis ce serait sympa
Quoted
tres sincerement je me moque un peu qui ne tente rien n a rien et deja quand j etait arcdc je ne supportais pas leur mascarade et tout ce qui va avec!!!
espece de lache ( et je suis gentil j'aimerais te traiter de pute) ........et ça c'est direct dans ta gueule,soir fier de ta famille et de tes origine, avant d'ètre le créateur d'une aliance.......aprés tu poura dire ce que tu veux a mon sujet....This post has been edited 5 times, last edit by "jjg" (Jun 9th 2007, 12:08am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Yelh" (Jun 9th 2007, 11:48am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Angyo Onshi" (Jun 9th 2007, 1:35pm)
Quoted
hebridan 1st a écrit :
Quoted
Angyo Onshi a écrit :
je te l'ai dit je piff pas les gamins qui embete leur monde en pourrissant des topics !
Il est surement bien plus mature que toi...

Quoted
jjg a écrit :
Je me fou du reste tu as étais ARCDC ne nis pas tes origineespece de lache ( et je suis gentil j'aimerais te traiter de pute) ........et ça c'est direct dans ta gueule,soir fier de ta famille et de tes origine, avant d'ètre le créateur d'une aliance.......aprés tu poura dire ce que tu veux a mon sujet....
bien a toi.....

résomption, prétention, suffisance, impudence*.
Quoted
Tien ton message a un peut chnager jjg... Peut etre parce que j'ai signaler ton message initial qui ne comportait que 3 lettres ? je te l'ai dit je piff pas les gamins qui embete leur monde en pourrissant des topics ! Donc tant que tu ne postera pas des choses sérieuse, et bien je signalerais
Tchaoo
arf merde,ta signaler mon message,je vais etre définitivement radier du fofo alors
arf si seulement toi et les modos en aviez le pouvoir,je vais te faire une confidence mais ça reste entre nous
un modos n'a aucun puvoir sur internet et tes signalement encore moins ).........
Quoted
"j'aimerais te traiter de pute" est une insulte
This post has been edited 6 times, last edit by "jjg" (Jun 10th 2007, 6:14pm)
Quoted
tant que tu étais dans le dico, tu aurais pu aussi apprendre à écrire
bisous

This post has been edited 3 times, last edit by "jjg" (Jun 10th 2007, 8:13pm)
Mais persos j'aime bien les bisous la ou tu les mets, donc sa me dérange aps plus que sa, par contre pour les autres insultes je vait devoir te signaler ... Essaye d'être un peu plus matures hein

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH