You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

crachouill3

Habitué

• "crachouill3" is male

Date of registration: Aug 23rd 2009

• Send private message

21

Sunday, January 15th 2012, 9:22pm

Grande morale que de retirer à 4 minutes de l'impact, en effet... :thumbsup:

Ensuite... pour ce qui est des autres qui envoient du pâté... bah écoute, Val vient de Lyon à Caen mercredi, on se fait un resto avec Mero (Peacekopate) et un autre ogamien jeudi... donc on boira un bon coup sans se prendre la tête, en pensant à tous ceux qui comme toi jouent pour la compèt'... et on devrait bien rire ensemble, ne t'en fais pas pour nous ;)

;/ Ah mais t'as l'air malin, à prendre les gens pour des idiots, à faire ton gros balourd, à faire semblant de comprendre.

Ah tu t'es bien fait plaisir l'autre soir avec tes topains à me tailler un costume pour l'hiver, et je les ai bien écouté tes fadaises puisque tu sembles tout savoir mieux que...
Alors à quoi ça rime maintenant de faire le niais; avoir l'air cool ?

J'suis sympa je te la refait en français: "Je ne suis pas de ceux qui suicide ma flotte pour des gens qui ne m'écoutent pas"

La morale c'est plus:
<< Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse. >>

Pour ce qui est de l'Event, bas j'ai cru lire championnat sur la porte d'entrée, et non club Med. Il me semble que ça induit compèt. O.o
Mais c'est pas pour cela que j'ai critiqué ceux qui ont peut joué, sauf que j'aime pas les fabulations, nous fûmes 3 à beaucoup donner, je comptais sur une 4ème qui gérait bien, j'ai cru qu'elle vous distraiyez, et fini par comprendre que c'était toi... etc
Enfin pense pas trop à Ogame Mercredi-jeudi, ce serai dommage (et une bouboule de la mort et deux bouboule de la mort et..)
Pour un mec qui fait l'éloge de la communauté Ogame, t'es à la limite de la spolier de ceux qui la font vivre.

Passons l'ironie...

Par contre tu fais bien de parler de Mero, et je pense qu'il serait bien que tu l'aides. Il m'a envoyé 2 messages privé et je n'ose plus lui répondre, il a quelques problèmes de compréhension le petit.
Suite à mon premier post il m'a traité de rageux, :D
Et lorsqu'il m'a dit que sur les 15 derniers jours niveau renta j'avais pas pu rivaliser avec son topic de raids ici
Il n'a pas apprècié que je lui rétorque que la globalité des ses raids ne représentent même pas 1 jours de pillage pour moi ;|.
Du coup paraît que j'ai un gros melon sur la tête. :blackeye:
Pareil, qu'il vienne me montrer mes technos inutiles.
Bref....

J'avais rien contre vous, j'ai été patient, j'vous ai aidé, je t'ai dépanné, écouté, supporté... et nous nous sommes quitté, pourquoi en faire tout un foin.

Mais si vous pouviez vous abstenir de MP, ou la personne qui écris n'a pas réfléchis 3 secondes...
J'ai répondu avec courtoisie, mais non le mec 23 piges, pas plus respectueux qu'un pyjama de 16 ans.

je plains Lafraise et Val, ouvrez les yeux. (ou pas)
et j'en suis même à plaindre AlexZlatan, ça à du être quelque chose inGame.
Méga Lourd.

Sur ce, j'aurais voulu voir le combat Sonoio Vs Pingouin, y'avait du potentiel niveau flotte pour battre ce CDR.
... dommage (pingouin si tu me lit Mp moi le RC :P )

Tchao
à vos MP. :evil:

PeaceKopate

Protecteur

• "PeaceKopate" is male

Date of registration: Jan 27th 2007

Occupation: Conseiller Principal d'Education

• Send private message

22

Sunday, January 15th 2012, 9:55pm

On pourrait pas locker ;) ?

Au moins ca le fera taire. C'est sur qu'on a rien en commun, tu es trop sur ton " Moi je " et il nous a pas fallu 15 jours pour nous en rendre compte. Il n'y a qu'a voir les MP des membres IG qui me racontaient que tu les soulé sur le Channel, raison pour laquelle certains venait moins.

Bref, tu es le plus fort, on est des imbéciles, irrespectueux, on ne sait pas réfléchir si tu veux aussi

Toujours est il qu'on est resté tous en contact après l'event, et qu'on prépare l'arrivée du prochain univers pour se reformer.. Et toi tu es... ah oui... tout seul. Cherche l'erreur.

Merci de locker ce topic

Artifex-Mundi - Uni 67 - DWELWOK -

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

crachouill3

Habitué

• "crachouill3" is male

• Send private message

23

Sunday, January 15th 2012, 11:36pm

:thumbdown: En toute franchise niveau Faux cul , je crois que tu viens de battre tous les records...

Et oui "Moi je" parle pour moi et pas pour les autres. La réalité c'est qu'encore une fois tu ne réfléchis pas avant de l'ouvrir et maintenant t'inventes un mensonge énorme.
Pourquoi ? aucune raison
Je t'ai répondu cordialement en Mp et tu me prend pour un con. T'accepte pas, ton Ego est surdimensionné. Il mais inutile de sortir mon calumet de la paix.

23 ans, pathétique, menteur et incapable d'avoir une conversation aimable.

Sur le channel j'y étais presque tous les jours après le nouvel an, et j'étais plus à complimenter Shotgun et Zadaz qu'a me la raconter.

Les joueurs qui ne venaient plus sont ceux qui se sont fait recycler ou n'avaient plus le temps de jouer
Enfin tu dois les connaître puisque tu les a viré de l'ally

(dsl si j'écorche les pseudos)

Itakken : recyclé
Otzi : recyclé + plus le temps (a non lui tu l'a pas viré)
Djiz : pas le moyen de jouer ou il se trouvait

les autres on les voyait (presque)jamais sur le chan;
Daithe, avec qui j'ai discuté quand il c'est fait recyclé

Parfois Nistra(hors ally) venait, du moins temps que djiz fut là (avec qui j'ai aussi discuté IG quand il c'est fait recyclé)

Et toi t'étais ou ; en MV...

Je suis arrivé seul, jouer 15 jours , et je suis reparti seul. ne jouant plus sur aucun Uni, dit moi ou se trouve l'erreur.

Merci mon gros mytho :phatgrin: d'ajouter de l'eau à mon moulin.
J'espère juste que ceux qui sont resté en contact avec toi comprendront ta vraie nature...

je te l'ai dit , grandi :D

This post has been edited 1 times, last edit by "crachouill3" (Jan 15th 2012, 11:37pm)

zaralback

Enfant du Panthéon

• "zaralback" is male
  • "zaralback" started this thread

Date of registration: Aug 28th 2006

• Send private message

24

Monday, January 16th 2012, 12:55am

Non Mero, je ne demande pas le lock du topic... étant le créateur de celui-ci. Par contre, je ne vois pas pourquoi toi, crachouill3, tu viens exposer ici une réponse aux MPs de Peacekopate. Tu te plains des MPs... et tu viens polluer le board. Ce n'est pas comme ça que ça marche, nos propres litiges ne concernent que nous et pas toute la communauté.

Je ne te prends pas pour un con, mais pour ce que tu es, même si la limite peu sembler très fine. Demander à LaFraise et à Val de voir ma vraie nature, c'est un peu gonflé quand tu sais qu'on se parle le soir sur Skype et qu'on s'entend super bien ^^. Quant à dire ce que tu penses de Peace, bah c'est pareil... je le connais depuis bientôt 10 ans... alors d'entre nous, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour émettre des jugements. Maintenant, si tu veux répondre, c'est par MP et tu laisses s'il te plaît les gens qui n'ont pas vu le combat (et le RP... puisque j'ai quand même fait sur cet univers temporaire un total de trois RPs, parce que pour moi les combats sont bien, mais illustrés ils sont mieux... d'ailleurs mon Peace, j'aurais bien aimé une petite appréciation ^^) le commenter s'ils le souhaitent... sans avoir l'obligation de lire du hors sujet.

Désolé tout le monde de vous imposer ses gros pavés tout pourris... (oui oui, "ses" et non "ces"), dommage, les gens auraient pu se contenter d'apprécier.

Yadurm

Modérateur

• "Yadurm" is male

Date of registration: Dec 24th 2005

• Send private message

25

Monday, January 16th 2012, 7:59am

Merci d'arrêter votre conversation hors-sujet sur ce topic qui n'est pas prévu à cet effet. Si vous avez des choses à vous dire, faîtes le par MP.
Modérateur : Concours | Échanges de Comptes

Venez participer aux divers Concours organisés actuellement :
Concours Affiche de Film & Concours de Blagues
;]

zaralback

Enfant du Panthéon

• "zaralback" is male
  • "zaralback" started this thread

Date of registration: Aug 28th 2006

• Send private message

26

Monday, January 16th 2012, 9:51am

Je ne vois pas pourquoi toi, crachouill3, tu viens exposer ici une réponse aux MPs de Peacekopate. Tu te plains des MPs... et tu viens polluer le board. Ce n'est pas comme ça que ça marche, nos propres litiges ne concernent que nous et pas toute la communauté.

Maintenant, si tu veux répondre, c'est par MP.

Merci d'arrêter votre conversation hors-sujet sur ce topic qui n'est pas prévu à cet effet. Si vous avez des choses à vous dire, faîtes le par MP.

Tu as raison Yad, mieux vaut 3 fois que 2.

crachouill3

Habitué

• "crachouill3" is male

• Send private message

27

Monday, January 16th 2012, 8:00pm

Non mais dis donc, vous me jettes votre merde au nez.. je la ramasse pour vous la retourner, et tu te plains que je t'envoie de la merde ?
Mais où vas tu ?
T'avais le choix d'être respectueux, t'as choisi d'enfoncer le clou.
Bas allons-y.

Mais attend moi je vais venir te voir, je sais où te trouver.