Non Mero, je ne demande pas le lock du topic... étant le créateur de celui-ci. Par contre, je ne vois pas pourquoi toi, crachouill3, tu viens exposer ici une réponse aux MPs de Peacekopate. Tu te plains des MPs... et tu viens polluer le board. Ce n'est pas comme ça que ça marche, nos propres litiges ne concernent que nous et pas toute la communauté.
Je ne te prends pas pour un con, mais pour ce que tu es, même si la limite peu sembler très fine. Demander à LaFraise et à Val de voir ma vraie nature, c'est un peu gonflé quand tu sais qu'on se parle le soir sur Skype et qu'on s'entend super bien ^^. Quant à dire ce que tu penses de Peace, bah c'est pareil... je le connais depuis bientôt 10 ans... alors d'entre nous, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour émettre des jugements. Maintenant, si tu veux répondre, c'est par MP et tu laisses s'il te plaît les gens qui n'ont pas vu le combat (et le RP... puisque j'ai quand même fait sur cet univers temporaire un total de trois RPs, parce que pour moi les combats sont bien, mais illustrés ils sont mieux... d'ailleurs mon Peace, j'aurais bien aimé une petite appréciation ^^) le commenter s'ils le souhaitent... sans avoir l'obligation de lire du hors sujet.
Désolé tout le monde de vous imposer ses gros pavés tout pourris... (oui oui, "ses" et non "ces"), dommage, les gens auraient pu se contenter d'apprécier.