Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
war riders n'étant pas à jour, je ne peux vérifier, donc je laisse le bénéfice du doute, mais merci de bien veiller au respect des règles du HOS à savoir :
Quoted
Le champ de débris doit contenir au moins 2 fois le nombre de points du vainqueur.
A partir de 10M de bénéfices (pour le joueur vainqueur), si le bénéfice du raid (pillages inclus) est deux fois supérieur au nombre de points du vainqueur, alors le RC peut-être posté même si le CDR ne fait pas plus de deux fois les points de ce même vainqueur.
Donc selon ce règlement, tu dois ne dois pas avoir plus de 700K de points pour poster ton second combat
U 25 top 10 (bill08 ) 46 HOF LCA 1995 rips coinisées
U 28 top 100 Pur mineur
MDR craquage total, faut pas prendre le jeu trop à cœur mon grand.
C'est pas parce que tu fais un HOS que tout le monde doit dire GG t'es trop fort wahou t'es notre Dieu.
Surtout que ce n’était pas vraiment des RC spectaculaires...
QUAND JE VOIS LES CONS QUI VIENNENT COMMENTER CA DONNE VRAIMENT PLUS ENVIE DE POSTER.
BYE BYE FORUM
Bonjour,
je peux comprendre qu'on soit énervé de ne pas recevoir que des compliments, mais c'est un jeu et chacun est libre d'exprimer son avis tant que ca reste poli et amical.
Ton emportement aussi compréhensible soit-il, n'a pas lieu d'être et encore moins l'utilisation d'insultes envers les joueurs. Il n'y aura pas de prochain rappel à l'ordre !
Du au fait que tu as édité tes combats, ce topic n'a plus lieu d'être puisqu'il ne respecte pas les règles de la section, je ferme et archive donc ce topic
U 25 top 10 (bill08 ) 46 HOF LCA 1995 rips coinisées
U 28 top 100 Pur mineur