You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Rinzler

Petit posteur

• "Rinzler" is male
  • "Rinzler" started this thread

Date of registration: Aug 1st 2011

Occupation: Apporter un brin de paix

• Send private message

1

Wednesday, January 25th 2012, 4:34pm

Electra top 150 - Freedom - Pur mineur Vs Uni chiffre top 100-150 Raideur/Mineur/Rippeur.

Réouvert, je demanderais cependant de ne pas faire de hors sujet, merci de vous centrer sur l'échange (je vise les trois dernières personnes à avoir répondu).

Visiblement Darkstar tu n'as pas compris les messages de Stanis et Lenny Baralair, alors je vais répéter ce qui a été dit. Je signale que la moindre personne qui récupérera ce compte se verra rasé, persécuté et transformé en véritable frigo par l'ensemble de l'alliance. Alors que que la moindre personne lui envoyant un MP se le voit pour dit. Quand à toi Darkstar, tu n'as vraiment aucun respect que ça soit pour l'alliance ou le joueur qui a monté ce compte, limite tu craches sur Stanis qui a sû te faire confiance.

COMPTE ECHANGE = COMPTE PERSECUTE

Une personne avertie en vaut deux !!!

Si tu ne veux plus du compte, je te conseillerais de le réintégrer à l'alliance par MP auprès de Calvin, Never ou moi même Rinzler.

Top 14 - Electra : ON [ABM] :love:

This post has been edited 2 times, last edit by "Super Cyril" (Jan 29th 2012, 12:15am)

Date of registration: Nov 17th 2009

• Send private message

2

Wednesday, January 25th 2012, 5:39pm

Je confirme...aucun intérêt de récupérer ce compte...
En plus en le raidant on gagnera des pH chouette ! XD
Tutu
[ABM] Electra top 25 =>>>>3HOFS

[ABM] Hydra top 20 =>> Retraité :)
[ABM] Léo top 90 1HOF =>> Donné :)

Daoxin

Mister Geek 2011

• "Daoxin" is male

Date of registration: Jan 7th 2006

• Send private message

3

Wednesday, January 25th 2012, 6:03pm

Réouvert, je demanderais cependant de ne pas faire de hors sujet, merci de vous centrer sur l'échange (je vise les trois dernières personnes à avoir répondu).

Je crois que certaines personnes n'ont pas compris l'avertissement de ce Super Opérateur... Faut vraiment être à côté de la plaque pour en arriver là, n'est-ce pas, les victimes d'Electra?

Pour ce qui est de tes critères de recherches,
je ne peux que te proposer des comptes sur univers lettrés (top 100 léo/kassio -mineur), mais que tu pourras échangé relativement facilement par la suite?

Si cela t'intéresse, contacte moi par mp. (:

Quant aux menaces de nos amis les ABM...
Vous êtes sérieux les gars?
Compte push à domicile.

Je demande expressement au futur repreneur de ce compte de me contacter.
(suffit d'aller dans le top 100 et de prendre le premier GHB en terme de classement point... et/ou flotte. :D)
~

Quoted

<Daoxin> bah en même temps elle fait ça avec un portugay
<Daoxin> faut bien détourner l'attention
<Scipio> non en ce moment le fait avec mon doigt et ma bille fin bref

Rinzler

Petit posteur

• "Rinzler" is male

• Send private message

4

Wednesday, January 25th 2012, 6:24pm

Quoted from "Super Cyril"

Je crois que certaines personnes n'ont pas compris l'avertissement de ce Super Opérateur... Faut vraiment être à côté de la plaque pour en arriver là, n'est-ce pas, les victimes d'Electra?
Pour ce qui est de tes critères de recherches,
je ne peux que te proposer des comptes sur univers lettrés (top 100 léo/kassio -mineur), mais que tu pourras échangé relativement facilement par la suite?
Si cela t'intéresse, contacte moi par mp. (:
Quant aux menaces de nos amis les ABM...
Vous êtes sérieux les gars?
Compte push à domicile.
Je demande expressement au futur repreneur de ce compte de me contacter.
(suffit d'aller dans le top 100 et de prendre le premier GHB en terme de classement point... et/ou flotte. )
Dao, je t'ai connu différemment ._.
Fin bon c'est une autre histoire, toujours est-il que c'est bof de commenter alors que toi même t'es un récupérateur du compte de mon Bacar.
Bref, on a pas jugé quand tu as repris, alors laisses nous gérer nos affaires du notre OK ;)
Après ça fait bof de dire ça, tu passes pour celui qui va demander au repreneur de rester ABM pour putter au final... Ca fait propre tout ça, je te pensais différent de certains ;s

Daoxin

Mister Geek 2011

• "Daoxin" is male

Date of registration: Jan 7th 2006

• Send private message

5

Wednesday, January 25th 2012, 6:29pm

Non, j'ai juste besoin d'un compte luneur, que ça te plaise ou non.

Vous parliez de "détruire" son compte et vider ses colos?
Je pensais juste me proposer pour inter et faire de la renta à domicile. cqfd

En aucun cas j'ai pensé reprendre ce compte pour vous putter, les guguss. :D

Certes, j'ai repris le compte de Bacar, et c'est lui-même qui a choisi de me le donner, et non son alliance... Hors là, Darkstar propose un compte, parce qu'il désire l'échanger, et son alliance s'y oppose. Cependant, si il a le perma-mail, c'est son compte, et il en fait ce qu'il veut, tant que ça reste en accord avec les conditions de jeu. Je vois pas ce que vous cherchez à faire à polluer son thread d'échange dans le but de faire en sorte qu'il n'échange pas son compte... Non mais sérieux les gars. Vous avez quel âge? ;|

Quant à toi Rinzler, tu dis que tu étais un .F. top2 sur Kassio.
Il n'y en as eu qu'un seul, et tu n'es pas cette personne.
Tu peux retirer ta signature? Merci d'avance ;D
~

Quoted

<Daoxin> bah en même temps elle fait ça avec un portugay
<Daoxin> faut bien détourner l'attention
<Scipio> non en ce moment le fait avec mon doigt et ma bille fin bref

Rinzler

Petit posteur

• "Rinzler" is male

• Send private message

6

Wednesday, January 25th 2012, 6:40pm

Non, j'ai juste besoin d'un compte luneur, que ça te plaise ou non.
Demande au compte Aramis, je pense que tu sais qui l'avait, ça t'aidera à savoir qui je suis ;)

Vous parliez de "détruire" son compte et vider ses colos?
Je pensais juste me proposer pour inter et faire de la renta à domicile. cqfd
Ouai mais je pense pas qu'on ait besoin de ça pour faire de la renta, ou c'est descendre bas...

En aucun cas j'ai pensé reprendre ce compte pour vous putter, les guguss.
Je m'attends à tout aujourd'hui vu comment les top tournent sur beaucoup d'Univers...

Certes, j'ai repris le compte de Bacar, et c'est lui-même qui a choisi de me le donner, et non son alliance... Hors là, Darkstar propose un compte, parce qu'il désire l'échanger, et son alliance s'y oppose. Cependant, si il a le perma-mail, c'est son compte, et il en fait ce qu'il veut, tant que ça reste en accord avec les conditions de jeu. Je vois pas ce que vous cherchez à faire à polluer son thread d'échange dans le but de faire en sorte qu'il n'échange pas son compte... Non mais sérieux les gars. Vous avez quel âge?
Ou tout simplement qu'on lui en a fait don ya un mois c'est pas pour qu'il échange après !!!

Quant à toi Rinzler, tu dis que tu étais un .F. top2 sur Kassio.
Il n'y en as eu qu'un seul, et tu n'es pas cette personne.
Tu peux retirer ta signature? Merci d'avance
Ah bon? Je crois connaître mon historique Ogamien je crois :rolleyes:

This post has been edited 2 times, last edit by "Rinzler" (Jan 25th 2012, 6:58pm)

Super Cyril

Super Opérateur

• "Super Cyril" is male

Date of registration: Oct 26th 2005

• Send private message

7

Saturday, January 28th 2012, 6:42pm

Bon, je crois que certains ont pas compris. Je vais clore, le temps pour les rageux de se calmer. Je m'occuperai de nettoyer le topic plus tard, et sanctionner si nécessaire.

"Dans la vie, il y a les uns ... et les autres." Dad