Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
depuis ce midi en lancant mirc j'ai ce message qui apparait dans la fenetre "onelinegamesnet" :
Quoted
AuthServ- Vote hostmask n'est pas valide pour le compte naej. merci d'utiliser la commande authcookie pour vous accorder l'accès. (/msg AuthServ authcookie naej)
je voulais savoir à quoi cela correspond, si je dois faire quelques chose, ou ne pas m'en occuper.
ça peut arriver parce que tu as changé de fournisseurs d'accès, donc l'host n'est pas enregistré comme étant "valide". Tu peux autorisé tous les hosts en tapant : /as addmask *@*
Ça n'est pas uniquement dû au fournisseur d'accès. Le host peut changer pour n'importe quelle raison. Ton ip étant dynamique, ça peut changer n'importe comment.
@ ridounet : Non les cookies dans un navigateur web c'est autre chose.
Ici le cookie sur IRC ajoute un host à la liste des masques autorisés. Le plus simple étant, comme Froggy l'a fait remarquer, d'ajouter un host joker *@* aux masques autorisés.